Baylet le gros pédo

Fils d’Evelyne Bailet dont l’amant était René Bousquet administrateur de la Dépèche du Midi.

 

 

Et amateur de gamines

Un 25novembre pour dénoncer à nouveau JM Baylet, patron de presse, ancien ministre, maire et conseiller départemental qui m’a violée à l’âge de 12 ans.

https://twitter.com/CollinNathali10/status/1728476060357111970

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. La mère de ce Baylet violeur de petite fille serait donc le fils d’Évelyne Baylet, cette femme juive née Isaac à Batna (Algérie) qui fut l’amante de cet antisémite et antijuif du Gouvernement de Vichy René Bousquet ami très intime de Mitterrand, homme de la Cagoule….Décidemment nous somme dans un pays qui sent la mort ! Baylet est-il aussi Franc-Maçon ? Ce serait la totale….En réalité la pourriture donne toujours de la pourriture…Et c’est cette pourriture qui domine la presse, les médias, et le pouvoir politique dans ce pays devenu un pays de merde à l’image de tous les précédents cités !

  2. Pourquoi trouve-t-on les plus belles ordures dans TOUS les milieux politiques. Serait-ce qu’ils seraient devenus tellement oisifs avec notre pognon qu’ils n’ont plus que des goûts hors normes pour avoir tant usé des plaisirs classiques et qu’ils seraient toujours en recherche des plus grandes monstruosités telles que la recherche noradrénaline puisées sur les corps des petites victimes innocentes, enlevées par des réseaux spécifiques ( affaire Lelandais, Dutrou, etc…) auxquelles ils donnent parfois la mort ( voir l’affaire du Coral). Foutez nous tout ça dans des c uls de basses fosses

  3. Pas de prescription pour les crimes contre les enfants et les gens sans foi ni loi qui ont commis ces crimes se doivent de rendre des comptes un titre ou une fonction n est pas un sauf conduit un certificat d impunité ad vitam éternam la vérité des faits sort toujours quelque soit l origine la couleur ou la position sociale le collier de chanvre en place publique est un traitement très efficace

  4. Oui, mais! René Bousquet, haut fonctionnaire était dans la collaboration avec l’ennemi nazie sous le régime de Pétain. Il a organisé la Rafle du Vel D’Hiv de juillet 1942, celle de la zone sud en août 1942. Il a dirigé la rafle de Marseille en janvier 1943. Il est l’organisateur et le créateur des GMR de triste réputation, devenus CRS par un tour de passe passe du colonel de Gaulle, non pas général, un autre mensonge. A cet effet, le colonel De Gaulle fut pensionné et a émargé du Ministère des armées à ce grade jusqu’à son décès. Bousquet a réussi à se sortir de l’épuration le cul propre. Il fut rattrapé par son passé dans les années 1980 et sera mort opportunément assassiné. L’individu était un “copain” de Mitterrand.

  5. Evelyne ISAAC-Baylet, la précision a son importance, merci.

    1% d’une communauté qu’on retrouve dans minimum 30-40% des postes a responsabilités médiatiques, politiques, et à qui on doit les lois contraceptives, sur l’avortement et l’immigration.
    Ah, et qui a initié le schéma de la prise de pouvoir terroriste en Israël, sur le terres coloniales britanniques, schéma qu’on retrouve sur beaucoup de points en Europe.

1 Rétrolien / Ping

  1. Duel Marion-Panot : l’amour de la France contre la haine gauchiste – Riposte Laique