Nantes : les gauchistes ne veulent pas de Marion

Ils préfèrent Mouloud.

OUINNNN c’est l’essstrèmmee drrooaaattteee !

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Ce discours fielleux est un magnifique exemple, emblématique, de caca socialiste à l’état natif. Ses auteurs sont les dignes descendants des amis de Carrier, les inventeurs des “mariages nantais”.

  2. Johanna Rolland alias Fatima Ben Ghazili la pute à migrants et Islamo fellatrice professionnelle et ses potes Gauchiasses crient à la prétendue extrême droite qui n’existe pas d’ailleurs et qui est un fantasme d’une extrême gauche qui est composé en grande majorité de racistes qui utilisent l’égalitarisme pour salir la France. Le Gauchisme est une véritable maladie mentale et Johanna Rolland est totalement atteinte psychologiquement !

  3. Toutes les entreprises détruites à Nantes c est qui ? CGT cfdt and co gauche poubelle merci les zéros le sol vas se dérober sous vos pieds et tous les non gadje se retournerons comme des crêpes contre vous pire que des black bloc

  4. Là il faut savoir décoder:
    “Loin des polémiques inutiles” = Loin de l’immigration et de ses conséquences.
    Ensuite on lit que Nantes est une ville d’humanisme, de culture, de solidarités (baratin habituel) et d’engagements “avec et pour les autres” = Qui défend ceux qui ont le profil des assassins de Thomas.

    C’est clair dit de cette manière.

    • Je me permets de m’exclure . Perso ,je suis fds et n’ai pas participé à la décadence de la France . J’ai toujours milité pour sa splendeur et sa gloire .

  5. C’est toujours le même discours mensongé , lassant et dont plus personne n’écoute, mis à part une minorité de cinglés encroutés .