Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Non seulement c’est vrai et en plus ça rime!

    Je me méfie de cette grande bouche pleine de merde depuis le cirque qu’il avait monté à sa gloire pour la flamme olympique en 2008!
    Avant ce moment, personne ne le connaissait sauf les journaleux!!!!!!!

  2. Ce menard qui change d’avis comme de chemise ,méfiance ,je me souviens que pendant le confinement covid il avait fait enlever les bancs de sa commune Béziers pour empêcher les gens qui sortaient pendant 1 heure de s’assoir, pauvre type .

  3. Si, si. Plus de 300 morts, spécifiquement des blancs tués par des ordures d’Afrique du Nord ou noire, d’Asie Mineure, d’Europe de l’Est, tous musulmans, des déchets humains, hors considération des 67 viols reconnus par jours, des 200 attaques à l’arme blanche, des 1700 agressions et atteintes aux biens et aux personnes, cela sent la guerre civile.

    • Vite faut s’y mettre , plus vite ont commence plus vite mes enfants auront un avenir plus sûr.
      12 millions a débarrasser, le plus simple c’est d’en finir avec tout les muzz
      70millions de gens vivent en France soit 58 millions non muzz faut soustraire les gauchos ,les très vieux ,sans oublier les gitans et quelques autres vermines, il va bien rester suffisamment ( hommes et femmes oui oui femmes elles sont aussi capable et même mieux que des hommes) 40 millions moins choupinette et sa bande ( pas de fiotte au combat)🤓🤓🤓🤓

  4. Ce type n’a aucun discours structuré, ni aucune idée inspirée pour dessiner un avenir et faire vivre un espoir. Il en revient toujours à “moi, je suis devant les pbs concrets”, et ne sait plus par quoi alimenter sa réflexion, c’est lamentable, c’est sénile.

  5. C’est un fumier avec le cul entre deux chaises , toujours dans les discours mensongés. Un lâche aussi fourbe que les bougnes . Méprisant les courageux patriotes défenseurs de l’identité française qualifiés maintenant d’ultra droite. Un comble! Lui et sa truie députée sont confortablement assis sur un matelas d’euros . Qu’ils en profitent , leurs temps sont comptés….

  6. Il ne sait plus ce qu’il faut faire. Mais, rassurez-vous, il ne croit pas à la guerre civile.

    Il dit qu’il y a 100 à 150 personnes qui posent problème. Ah !

    Ce décompte est-il proportionnel au nombre de noirs et d’arabes ? Oui ou non ?

  7. Qu’attendre d’un algérien ?
    Faudra un jour virer tout ces métèques, pas juste les cannibales et les djihadistes, mais aussi les pieds-noirs, ritals, portos, espingouins.
    Normal qu’ils soient heureux comme des suidés dans leur bauge en Fronce.
    Pas étonnant que Ménard l’algérien loue le vivre ensemble dans sa ville gitano-maghrébine, ça lui rappelle le pays.
    Les populations autochtones du sud ont depuis longtemps été remplacées.

  8. Robert Ménard c’est le Super Connard de la politique suite à l’épisode du carnage de Crepol perpétré par des Racailles étrangères Arabo Musulmans de Romans sur Isère ! Super Connard Ménard !

  9. Celui racle tous les plateaux de TV : il est sans doute en attente d’un nonos sinistériel pour le prochain remaniement de l’Antéchrist, et ce avant, la probable motion de censure :

    On connaissait le baiser de Judas, on découvre le Béziers de Judas !