Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Il en est bien qur qu’il ne s’agit que de groupuscules ? Moi j’ai de gros doutes car lorsqu’on parle de citées de non droit ou les flics n’osent pas aller ce ne sont plus des groupuscules mais toute une race d’arabes et de noirs qui se sont installés chez nous et vivent sans rien foutre d’allocations de toutes sortes prises sur notre argent.Voila Mr le “bicot” Zeribi ce qu’est vraiment la situation.

  2. Au bal masqué ohe ohé ! Bledard ! Bledard Karim Zeribi le Bicot qui se plaint de la prétendue extrême droite qui n’existe pas et qui est un fantasme d’une extrême gauche en totale déliquescence sur tout les domaines. Les manifestants patriotes sont considérés par Zeribi comme des Nazis alors que qu’ils ne sont pas nazis, Zeribi me donne des hémorroïdes avec ses conneries victimaires et Antiraciste doublé d’un escroc qui aurait pu pourrir en prison et retourner au Bled… Bledard Karim Zeribi ! Le Super Connard d’extrême gauche !

  3. Il parle encore celui là, il ne peut pas la fermer un peu et au fait il a rendu le pognon qu’il avait piqué dans la caisse ? Comment peut on inviter sur des plateaux télés ce genre de baltringue .

  4. Une bonne tête de faux-cul comme le préfet . Et MacGregor en Irlande fait l’objet d’une enquête de police pour incitation à la haine!!! ça devient vraiment immonde.
    Pour ma part histoire de ne pas perdre le moral je me dessine maintenant au craton papier dans chaque paume le symbole de la résistance : le V de la Victoire avec la croix de Lorraine dedans; et je me passe de temps en temps la Marseillaise dans une version bien pêchue , notre hymne est une véritable thérapie musicale ça remonte le moral et donne une énergie incroyable, même en cas de coup de blues qui n’a rien à voir avec la situation politique essayez vous verrez surtout si on chante en même temps c’est quasi miraculeux.

  5. Non Zeribi, les français blancs ne veulent plus jamais vivre avec ceux de ta race. Rentrez sur vos terre et restez y définitivement.