Grand remplacement : interdire d’en parler

Dernière trouvaille de deux raclures gauchistes

Nos institutions doivent répondre fermement aux défilés de militant•es néo-nazis et plus largement à la diffusion de l’idéologie de l’extrême-droite dans les médias.

 

L’urgence est là. C’est pourquoi j’utilise un levier juridique pour condamner la “théorie” complotiste du grand remplacement, un appel à la violence raciste. Toutes les incitations à la haine raciale doivent être condamnées fermement et sans appel.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. POLPOT EST DE RETOUR ???
    Les Khmers Rouges le sont : çà c’est sûr !
    Alors ces deux Khmers vont faire ouvrir des camps de redressement pour que tout le monde ait la même pensée…

    Je crois bien que même sous Louis XIV, les gens pouvaient lui dire beaucoup de choses du moment que c’était avec respect et diplomatie : voir Mme de MAINTENON…

  2. Sophie Taillie Polian et Benjamin Lucas deux Gauchistes d’extrême gauche qui refusent de voir la réalité en face avec le Grand Remplacement qui est une réalité malgré le Chantage contre la prétendue extrême droite ! Ces deux Gauchiasses aiment sucer les Dards des Islamo Racailles avec délectation obéissant Aux injonctions de leurs amis Racailles de détruire les Patriotes mais tout ça ça va se retourner contre eux. Le Gauchisme : C’est le cancer du siècle !

  3. mais ou il vont chercher les néo-nazis? Il y a simplement des Français qui en ont plein le dos de voir des magrébins et des noirs envahir nos villes et nos villages y semer le désordre et tuer chaque jour un peu plus .Si c’est ça la définition du néonazisme , alors j’en suis un , malgré que je ne manifeste pas à cause de mon arthrose de tout cœur avec vous les jeunes continuez le combat à la régulière sans rien casser ni vandaliser contrairement au gauchiste et mettez vous en blanc dans la nuit on vous distinguera mieux.

  4. Penser et réfléchir est criminel pour ces gens là le silence la soumission la souffrance est leur moteur leur vie est tellement fade qu ils ne se complaisent que dans l interdit

  5. A quand la révolution qui fera table rase de ces dictateurs de la pensée unique . Quand ces tristes politicos islamogauchistes auront la gorge tranchée par un janbiya… il n’auront plus le temps de comprendre le grand remplacement

  6. tu n’a le droit de ne rien dire, meme pas de le pensé et cela fait un moment que ça dure. orwell ne c’est tromper que sur la date, et sur la fin. jamais je ne pourrais approuver un tel gouvernement.