Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Alors que les fourgons de police passent sans rien faire, eux paradent, c’est indécent, honteux ils savent qu’ils sont protégés par le pouvoir,
    A vomir
    Et des patriotes en prison, le summum

  2. Y’en a qui commencent à se réveiller…. un peu (trop) tard.

    La France risque de devenir le pays de l’insécurité permanente
    CHRONIQUE. Pour Éric Delbecque, l’étalement du repli séparatiste, qui manifeste l’ensauvagement à l’œuvre, menace de contaminer l’ensemble du pays.
    Par Éric Delbecque*
    Après le drame de Crépol, on tourne en rond, semblant découvrir qu’il fait jour à midi… L’idée que l’insécurité gagne le monde rural n’a littéralement aucun sens : elle s’y propage déjà depuis de nombreuses années, voilà bien longtemps que la gendarmerie nationale l’explique en long, en large et en travers !
    La suite c’est ici :
    https://www.lepoint.fr/societe/la-france-risque-de-devenir-le-pays-de-l-insecurite-permanente-27-11-2023-2544713_23.php
    ou ici :
    https://www.fdesouche.com/2023/11/28/avec-lensauvagement-croissant-le-repli-separatiste-devient-reel-en-france/

  3. Gouverner c´est PRÉVOIR dit on…..sauf que depuis De Gaulle et Pompidou la France n´a été gouvernée que par des ordures et des crapules; leur chef
    s´appelait mmitterrand.

  4. C’est MANIFESTE que le terrain est laissé aux racailles !
    Les crouilles s’y croient chez eux grâce à ce gouvernement de merde, ces ministres de merde et ces flics décérébrés….!!!
    C’est devenu INSUPPORTABLE !

  5. “Magnifique “coup d’état ! La racaille en liberté ,les défenseurs de la France en prison . Tirs à vue sur les français la prochaine fois de la part d’une caste accrochée à ses prérogatives ?

    • Ca ne s’arrêtera que lorsque suffisamment de FDO se verront obligés d’alpaguer des gens de leur famille ou, pire, de tirer sur des membres de leurs familles. Que se passerait-il s’il fallait alors changer du tout au tout les FDO ? dans mon coin rural à 75 %, les gens ne croient plus à rien et ne comptent que sur eux-mêmes ; ils se claquemurent, ne sortent plus du tout le soir et n’osent plus se parler. La peur de la dénonce est obsessionnelle. On commence à avoir peur de se rassembler à trop de personnes. L’ambiance au marché est celle d’un enterrement.On fait une queue sinistre silencieuse 100 % à la boulangerie devenue unique.