Tentative de meurtre pour une pizza, Adel n’aime pas attendre

Il faut éplucher plusieurs articles pour découvrir que le client se nomme Adel, un prénom qui fleure plutôt le couscous que la pizza… Pizza qui n’était pas prête, ce qui a déclenché la fureur du gnoule qui a poignardé le pizzaiolo au coeur. Le gars est hospitalisé et s’en tire de justesse.

Adel, qui était déjà en liberté conditionnelle (merci au juge qui l’a fait sortir) va sans doute être placé cette fois sous contrôle judiciaire, après tout c’est la faute du pizzaiolo qui a voulu faire attendre Adel, bien évidement par racisme!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. Depuis que nous disons que l’immigration nous a apporté un gros pourcentage des pires déséquilibrés de ce monde…!
    C’est le genre de déséquilibré qu’il faut soigner soit dans une oubliette d’un de nos beaux châteaux et on retrouvera ses os dans 2 ou 3 siècles… soit d’une balle dans la tête !
    Parce que son pays d’origine est bien content de s’en être débarrassé… La FRANCE est en train de devenir le dépotoir de tous les déséquilibrés du Maghreb !

  2. Ces atrophiés du bulbe ne supportent pas la contrariété, qu’on leur manque de respect mot qui ne connaissent pas pour les autres, qu’on leur refuse quoique ce soit
    Ces consanguins hallal haineux n’ont rien à foutre chez nous

  3. Encore une pizza au shit qui n’a pas été servie en temps et en heure. M’est avis que les pandores ont raté un épisode : celui de la Pizza Connection.

  4. Ils se sentent tout puissant , normal puisque nous sommes faible . Et maintenant ils ont l excuse suprême, les racistes blanc ont attaqués et massacrés les braves muzzs de Gaza .