Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Ils vont se jeter sur les bouches des canons pour se faire enculer a chaud jusqu’à l’explosion de plaisir par l’obus dans le fion 😂😂😂😂🤮🤮

  2. Il faut savoir que parmi les ukrainiens, pas mal de nazis, et on finance “ça”, honteux
    Ils combattent la pseudo E DROITE mais ça non, j’ai du mal à piger

  3. “Plus je connais les humains, plus je préfère les animaux !”.
    Ce n’est pas pour rien que les gens dépressifs sont envoyés dans des refuges soigner les animaux, jouer avec eux. C’est la zoothérapie et elle complète la naturothérapie. Les arbres, les animaux, le vent et le soleil, il n’y a rien de tel pour soigner les hommes malades des humains…
    Dans ce défilé, je plains le chien, qui avec ses oreilles sensibles, doit avoir bien du mal à supporter tout de raffut. En plus, il est le seul à avoir l’air intelligent…

  4. l’OTAN veut envoyer ses tarlouzes pour faire la guerre à Mr Poutine aux côtés des Ukrainiens totalement exsangues militairement parlant ! C’est de la folie car lors du premier coup de canon les Tarlouzes et les Transgenres de l’Occident decadent vont se détaler comme des lapins tellement leur tarlouzerie est évidente. Les Russes ne s’en privera pas pour flinguer les incarnations de la décadence Occidentale !

  5. Flinguer ces tafioles n’aura rien d’amusant; juste un indispensable nettoyage…Mais comme je n’aime pas m’amuser, je me porte volontaire !
    Monsieur Propre: mon deuxième nom

  6. Babylone ,,sodome ,,Et ca voudrait se confronter aux croyants au Vrai Dieu ,,Pauvres taches ,Les ignorants ,comment ca va finir bien cuits ,J en parlais a ma soeur d un admr tafiole ,,me dis “epades ,creches idem “,,,Les passages pietons pour acceder au groupe scolaire a beaune la rolande ,,colorés ,,,Tant mieux si le diable peut emporter un max de tocards avec lui ,,

  7. A force de vouloir déconstruire les hommes comme dit la bordille la sardine du ruisseau, nous n avons plus que des tafioles dans ce pays
    Déjà a l époque , lors de la suppression du service national, je me suis : cette histoire ne sent pas bon . Vous voyez maintenant ou ils voulaient en venir .