Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Il n’y a pas que les punaises ! depuis plusde 40 ans , les grands lacs autour de Parus sont infestés de Bilharcioze, ce n’est pas écrit sur les a pancartes “Attention, danger, baignade interdite”. Depuis 40 ans, on ne dit pas pourquoi c’est interdit !

    Il faudrait voir aussi les parasites des paquebots, des hôtels, des cinémas, des stades de sport, des jardins publics, des piscines, du métro, de la SNCF, des bus scolaires, des écoles, où depuis longtemps les français battent en retraite contre les poux, bref de tous les lieux publics. Rien que pour les poux, on devrait avoir le droit de retirer nos enfants des écoles. Bientôt on risquera sa vie jusque dans les supermarchés, rien qu’avec les parasites dangereux, Dieu sait s’il y en a ! Il va falloir qu’on s’enferme dans des villes semblables à Orania, en AFS.

  2. Si vous vous hasardez à acheter des hardes d’occasion parce que vous n’avez pas les moyens d’en acheter des neuves, mettez-les à l’instant de l’achat dans un sac plastique ÉTANCHE et sitôt arrivé à la maison mettez les dans le congélateur (-22°C) SANS LES SORTIR DU SAC et laissez les au frais 96 heures. Si vous ne pouvez pas faire ça, n’achetez pas de guenilles.

  3. Demandons aux cpf des cités ,,qui que donc nous les amenent? Ils le disent eux meme .Depuis cette année ,,punaises vertes et rouges partout dans les campagnes ,moustiques ogm largués d helicos ,,”on est en guerre “,Seule conso ,,les collabos mangeront les poisons de leurs maitres ,Comme les pilotes leurs chaim trails ,,Et ,,,Dieu protege les siens .