Stop au racisme anti-punaises

Parait qu’on a trouvé des punaises de lit dans les trains, je vois pas bien ou est le problème vu qu’on accepte des millions de cafards et de rats dans nos rues! C’est du racisme anti-punaises insupportable!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. J’adore l’humour cet article, on accueille bien pire c’est bien sur et là rien n’est fait pour éradiquer, bien au contraire

  2. MDR ,quand on voit ces connards manger leur connerie on ne va pas bouder notre plaisir ;Nous autres les “fachos “sommes dans la resilience ,la resistance ,on en a vu d autres Que les gauchiotes ca craque a la premiere contrarieté de donzelle .

  3. Hidalgo Ana avait dit que les parisiens devaient s’habituer à vivre avec les rats. Maintenant ça va être idem kif kif avec les punaises. Il doit aussi y avoir des cafards et autres réjouissances dans le même style.

    ll m’arrive de devoir aller à Paris. Je ne prendrai plus jamais le métro.

    Dans les bus on croise beaucoup de vieilles dames à l’ancienne, très fréquentables. On peut leur faire la conversation. Elles sont charmantes.

  4. Pascal praud accusé de racisme pour avoir demandé à un spécialiste, si il était possible que cela soit lié aux migrants sachant que beaucoup sont dans la rue et qu ils n ont pas acces a l hygiène normale . Oh lala , toutes la gauchiasserie et la lrem sont comme des fous , c est le retour des heures les…… etc etc . Connards de gauchiasses, je vous hais

    • Mais non ! Ce blaireau est “vegan”.
      Mais on peut espérer que ces charmantes bestioles nous débarrasseront de ce débile. En le bouffant, peut-être ?

      • Interessant ,,paraitrait qu un “végétarien “serait doux ,pas comme les omnivores ,,Remarqué qu ils etaient agressifs ,agités du bocal .Le systeme de la Torah de sacrifier l animal a un impact sur l agressivité latente de l homme ,comme une soupape et peut etre un remord d oter la vie .Ce qui peut rendre plus calme .Demandons aux vraies belles ames leurs convictions ,leurs us et coutumes .