Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Ah bon ? Va falloir que je lui envoie mon budget mensuel, les dépenses augmentent, les recettes non ? Après venant d’un mec qui ne sait pas combien de m2 dans un hectare…

  2. Ce clown de Le maire devrait être licencié, quoique son boss est encore plus “patate” qu lui. Normal un stupide énarque comme notre pseudo-hétéro ne peut engager que des ‘sous patates”. Quelle tristesse de voir notre pays sombrer !

  3. Dilaté comme jamais Bulot Lemaire est dans le déni de la réalité et la Gauchiasse du Service public audiovisuel Charline Roux est prête comme tout Gauchiste qui se respecte d’avaler les Couleuvres de Dilaté comme jamais qui ne vois pas que les Français s’appauvrissent à cause des politiques débiles qui l’avait mis en place sous ordre de Macronor Terminator Flatulator Enculator qui lui veut que la France soit en faillite !

  4. ….SAUF LES RETRAITES, Connard !!!

    Les retraités voient leurs revenus diminuer année après année, et l’augmentation de Janvier 2024, ce n’est pas encore dans la poche !
    Je n’oublierai jamais que celle promise dans tous les médias en mai 2022, qui n’est arrivée qu’en novembre 2022 et de la moitié de ce qui avait été promis à cors et à cris pour mai 2022 !
    Donc en 2023, les retraités ont gardé une retraite inférieure à celle qu’ils avaient en 2017 avant que le Macron ne décide de ponctionner HONTEUSEMENT les “riches retraités” et ce, dès le 1er février 2018, ponction annoncée par un décret sur la Loi de Finances de janvier 2018.😒
    Lorsque j’ai des chiffres et des dates dans le crâne, je ne les ai pas ailleurs… C’était mon métier !😏😏

    • Ma pension d’invalidité non plus n’augmente pas, mes dépenses incompressibles si, et je paye un chouya d’impôts donc aucune aide et pourtant, bah oui pas d’enfant et célib, je les cumule et j’ai traitement à vie, donc double peine puisque je devrais payer 1 euro par boite de médocs, pour les prises de sang dont j’ai besoin pour mes traitements, idem, j’en ai marre de ce connard moi aussi