Ces abrutis de gendarmes ne comprennent décidement rien!

Cette fois les pandores vont peut-etre réussir une enquête, faut pas désespérer! Mais c’est justement là ou il ne faut surtout pas la réussir, puisque que les turcs se flinguent entre eux est une excellente chose!

Voila quand-même l’appel à temoin, si vous voyez le gars faites comme tous les bons français: Regardez ailleurs! Et qui sait, s’il flingue quelques turcs de plus vous aurez fait une excellente action!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Et il a fait quoi ce truc ? Ah quand il s’agit de nous protéger ils s’en foutent, mais là c’est différent n’est ce pas ? ON ne peut pas lui donner l’adresse de l’Elysée ou autre, ou la baraque de van la hyène ?

  2. Je disais a l instant a propos de cette société qui par en vrille ,,Seule la connaissance de la Torah nous indique la Voie .Comme une ancre de 50 tonnes ,nous sommes fixés sur place quand les autres tels des etrons suivent le courant ,Je ne balance pas les gens nobles ,justes ,seulement les ordures immondes et la sagesse de Salomon guide encore la .https://saintebible.com/proverbs/26-17.htm

  3. 🤣😂👏👏👏👏😂🍾😄🤣
    C’est GENIAL !!! Vous devriez donner des cours aux écoles de Police…
    Ils gagneraient du temps pour enquêter sur la dernière disparue…
    Je ne sais plus le prénom tellement ça va vite ! Tous les 3 jours, il y en a une nouvelle !

  4. Quand c’est les Turcs ils se flinguent entre eux ! C’est la tradition chez les Turcs ils règlent leur compte dans le sens noble de l’art c’est à dire avec un couteau 🔪 et le Turc qui est recherché par les gendarmes a commis un massacre au sein de sa communauté !