Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. 60% des Français lisent des BD et perdent leur temps avec des jeux vidéos voire à se palucher pendant que les Administrations et les politiciens leurs vidents les poches.
    Ils ne s´intéressent à rien qui soit ÉCONOMIE, energies, Entreprises etc.

  2. Le cinéma Français n’a plus rien à voir avec le cinéma Français du temps de Lino Ventura, Yves Montand, Jean Pierre Marielle, Jean Paul Belmondo, Michel Baune, Jean Gabin, Jean Rochefort, Francis Blanche Michel Constantin, Bernard Blier, Claude Rich et autres qui faisaient l’histoire du cinéma français qui n’était politiser à Gauche mais les Gauchiasses ont détruit le cinéma Français avec des films immigrationistes d’extrême gauche, Diversitaire, Antiraciste et victimaire bref de la merde progressiste à tout va !

  3. Et puis, il y en a marre de leur propagande politique : le Noir est toujours innocent, gentil, bienveillant et le Blanc est toujours le méchant, le traître, celui qu’il faut bannir…!! Dès le début, on connaît la fin.
    Si PAGNOL ou JOUVET voyaient le cinéma d’aujourd’hui, ils en pleureraient…😶🤔😒

  4. Très bon titre avec lequel je suis entièrement d’accord !
    Il faut remonter au moins 20 ans en arrière pour trouver des films français qui plaisaient énormément au public.
    1°/ Les acteurs ne font plus de cours de diction, ils bredouillent devant la caméra et BASTA ! Personne ne comprend rien, ils n’articulent pas, ont toujours la même tronche que ce soit dramatique ou comique, ils ne donnent rien et ne reçoivent rien !
    2°/ les acteurs d’avant les années 2000, étaient souvent des comédiens du théâtre qui savaient utiliser leur corps, avoir les bons gestes et intonations et surtout savaient articuler. Voyez de FUNES ou BOURVIL, ils faisaient corps avec la caméra. On ne pouvait que réagir et vivre le film avec eux.
    Aujourd’hui, je m’endors très souvent et je ne vois presque jamais la fin… Je m’en fiche, je ne suis pas entrée dans l’histoire !

    • Avis tout à fait conforme ! Je croyais que je devenais sourdingue à ne plus rien entraver de ces dialogues insipides de ces acteurs mauvais … sauf que quand je regarde un bon vieux film des années 50 et 60 (Gabin, Blier et autres) tout est clair…!!!

      • @Obstinate944 : ils ne suivent plus de cours de théâtre et donc de diction !
        La diction qui permettait au public placé très loin de la scène, de suivre et de comprendre l’intrigue.
        Aujourd’hui, c’est à se demander s’ils n’ont pas trouvé les acteurs dans les caniveaux de la capitale, au milieu des rats et des melons… !
        Et quand ces raclures de caniveaux arrivent sur le tapis rouge de Cannes, ils ne se sentent plus !! D’ailleurs ils ne savent pas se tenir, s’habiller, et sont les uns plus vulgaires que les autres. C’est TRISTE !
        Lorsque je pense à toutes les belles légendes et les mythes incroyables de notre Civilisation, je me dis qu’il y a beaucoup de beaux films qui dorment quelque part sur une étagère, pendant qu’on nous assène toujours les mêmes histoires de Q et de racisme !! QUELLE PITIE !