Les connards de Libétorchon nous sommes là !

Faut bien qu’on aide ces connards plein de bonnes volontés !

Fidèle à son histoire et aux attentes de ses lecteurs, Libération a décidé de faire du traitement de l’extrême une priorité éditoriale. Et d’abord d’y consacrer des moyens inédits dans la presse nationale. Au quotidien, ce sont désormais quatre journalistes qui travaillent à temps plein sur le sujet : Nicolas Massol, chargé du Rassemblement national, Tristan Berteloot, enquêteur, Maxime Macé et Pierre Plottu, spécialistes des mouvements ultraradicaux et de leur activité en ligne.

https://www.liberation.fr/politique/liberation-renforce-sa-couverture-de-lextreme-droite-et-lance-une-nouvelle-newsletter-frontal-20230829_HMAU6FMIHRE2TALYUEFFFW3ZRU/?redirected=1

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. N’oubliez pas le bouton “dénoncez nous” sur le site! Ligne directe avec la komandantur! Et j’ai déjà envoyé quelques mails à libétorchon, us ils parleront de nous mieux ce sera !

  2. En réponse, si nous relancions le “maccarthysme” ?
    Toutes ces blattes grouillantes qui préparent 2025, ou la nouvelle réattribution des ondes, veulent maintenir la totalité des médias à Gôôôche toutes !!
    Ils ne font JAMAIS rien pour rien : lorsque ces fainéants daignent se remuer les fesses, il y a toujours un but dégueulasse non avoué.
    Ils veulent la mort de BOLLORE et de son réseau de médias.
    Qu’est-ce qui nous empêche d’en faire autant ?
    Ils sont loin d’être BLANCS… les cocos en face :
    https://www.nouvelobs.com/monde/20160817.OBS6412/la-chine-de-mao-les-cannibales-de-la-revolution.html
    Nous aussi, nous savons faire de la publicité !

    • Je boycotte BFM WC, LCI et autres chaines infos propagande, je zappe les pubs avec les divers et dans la mesure du possible , tant il y a des pubs avec “ça”, je boycotte les marques qui vantent les “mérites” de l’invasion, j’ai boycotté la FNAC pour leur jeu pour gauchiste, je vais chez Cultura pour mes livres et j’en passe, , je ne veux plus donner mon fric à ces collabos voilà tout
      Oui BOLLORE gêne, bah pas moi justement , tout ce qui dérange les gauchistes, justement m’attire !!!!
      Avec plus de 100 millions de morts (voire plus) à travers l’histoire, les cocogauchistes n’ont AUCUNE leçon à me donner

      • Remercions Vincent Bolloré.
        Voilà un milliardaire ( il y a 60 ans ,il ne l’était pas. Bolloré fabriquait du papier à cigarettes à Quimper. Son intelligence , ses qualités de manager et la motivation de ses collaborateurs ont permis un prodigieux développement de ce qui est devenu le Groupe Bolloré. Chapeau l’artiste ! ), un milliardaire donc qui consacre une part de sa fortune à défendre ses idées , nos idées, les idées qui ont fait la FRANCE, quand d’autres comme Soros ( qui doit sa fortune à la spéculation – rappelez vous l’attaque contre la livre sterling -) utilisent leurs milliards à tenter de déstabiliser , voire de détruire , l’identité des Nations)
        MERCI VINCENT !

  3. Aujourd’hui les cons citoyens français sont dirigés par la bien pensance qui avec 4 mots les tiens par les couilles : fasciste, homophobe,raciste et extrême -droite . C est dire le niveau intellectuel des franchouillards nombrilistes .

  4. Les Pedo sataniste de Libération se lance dans la lutte contre la prétendue extrême droite qui n’existe pas d’ailleurs car c’est un fantasme d’une Gauche manipulatrice et en totale déliquescence vivant dans un monde imaginaire issu de la création du théâtre antifasciste de Jospin, Mitterrand et consorts. Les Gauchiasses de Libération sont des Connards et connasses patentés !

  5. Prendre tous ces pourris, en faire des noeuds et les passer à la machine enzymatique qui lave plus blanc que blanc, si ça vos rappelle quelqu’un…Je parle de machine enzymatique et non de machine à laver ! Je ne suis pas Coluche et je n’ai pas son talent. Mais je vis dans un pays farci de négros, de racailles de toutes les couleurs, de gauchiasses infâmes et comme chacun devrait le savoir, le négro d’importation est cannibale par nature. Il digère tout (sauf le plomb) grâce à sa gueule farcie d’enzymes qui éffraie jusqu’au varan-véran de Komodo !
    Bouffer du gauchiasse le fera juste rôter et péter plus !
    A Paris, ça puera plus que d’habitude, mais les parigots têtes de veaux leur lèchent déjà le cul, alors…
    Ouvrir la chasse aux gauchiasses !

  6. Si les mots “racisme” et “extrême droite” n’existaient pas, ils s’ennuieraient ces neuneuh !!! Ils me fatiguent, ils ont de la merde bien grasse dans les yeux et ne voient pas dans quel état est notre pauvre France, notre quotidien à nous FDS, ras le bol de ces ploucs dont nos impôts servent à subventionner leur torchon, (suis pas d’accord pour payer pour une daube pareille et si je n’achète pas car opinions contraires aux miennes, je paye pourtant pour ça)