Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



51 Commentaires

  1. Hallal ou pas, la barquette que montre le petit difficile semble ne contenir que des légumes et des céréales.
    Quand ces cons vont à la pêche, est-ce qu’ils tournent le bateau vers la mecque ? D’ailleurs, ces faux-culs devraient planter les épis de blés et tous les légumes face à la mecque aussi, pour être logique avec leur coran de merde.
    Trop gâtés, et au détriment des vrais nécessiteux, c’est un scandale qu’il faut partager largement en espérant que les gens seront enfin écoeurés de ces pourritures capricieuses.

  2. Ce que je voudrais savoir, c’est comment ils peuvent avoir autant d’exigeances et se conduire comme ils le font. Quel bourrage de crâne leur est fait et où pour qu’ils arrivent en tant que “réfugiés” et se permettent de se montrer aussi méprisants et exigeants ?

    • Une vidéo avait été tournée à Calais où on voyait des noirs ouvrir des barquettes et les jeter. D’autres attaquaient la camionnette des bénévoles pour voler la nourriture et la jeter !!! Les bénévoles disaient être désolés”…
      Nous aussi !

  3. La Grèce a été choisie comme terrain de test par les mondialistes, ce petit pays n’avait pas l’envergure financière pour entrer dans l’Euro ce sont les économistes qui le disent, on l’achève avec une immigration massive bien au delà de ses capacités, en fait avec les Grecs c’est la capacité de soumission d’un peuple qui est testée et ils sont déjà allés très loin
    Le chômage a augmenté
    Les salaires ont baissés
    Les expulsions se sont multipliées suite à l’incapacité des Grecs à payer leurs crédits ou leurs impôts
    On leur impose une immigration disproportionnée
    Une chape de plomb recouvre ce pays pour ne pas que les autres comprennent que l’UE et l’immigration sont des catastrophes pour les peuples
    Nous devons sortir de l’UE et renvoyer chez eux les colorés, ainsi nous pourrons nous sauver non seulement nous mais aussi par contrecoup sauver ce pauvre peuple qui n’a plus la force de se révolter

  4. Bon sang de bonsoir mais c’est pas eux (d’abord) qu’il faut éliminer, c’est ceux qui les aident à venir. Si on ferme le robinet (des aides de toutes sortes) le flot s’arrêtera ou ralentira fortement ! Si le robinet est bloqué on E-LI-MI-NE la cause ou on le change !
    D’autre l’on déjà dit mais il est bon de le rappeler.

  5. AIDE OFFICIELLE AUX MIGRANTS: 718 EUROS par mois pour une famille avec un enfant,s’ajoutera à ça la CAF,NOURRIS LOGES,HABILLES,PAS DE FACTURE DE GAZ,NI D’EAU NI D’ELECTRICITE,PAS DE TAXE D’HABITATION NI DE TAXE TV.EXPLIQUEZ CA AUX FAMILLES FRANCAISE AU CHOMAGE !!

    • ou aux retraites. mon père a travaille toute sa vie, ne s est jamais plein, ma mère idem. ils ont 800 euro chacun , jamais été au resto, 3 fois au cinema, jamais pris de vacances. et on leur let des impôts par dessus la tête, ils ne savent pas s ils vont pouvoir garder leur petite maison…
      JE connais des retraites agriciloes, qui ont travaille depuis leurs 12 ans, mal declares, ou meme pas du tout. toujours est il qu a 70 ans oblige de faire des entretiens de jardins, car ne peut payer les impots sur la petite maison que ses parents lui ont laisse et c est grace au potager et aux arbres fruitiers qu il survit…
      des cas comme ca j en ai plein.

      pendant ce temps la on accueille en France, des immigres marocains 55 ans, n ayant jamais travaille, on leur donne appartement, meubles, une assistante sociale vient les chercher et les emmène faire les courses, ils jettent les meubles par les fenêtres, vous avez bien lu….ET ILS LEUR EN RACHETENT D AUTRES ; pareil avec les vêtements.

      Pendant ce temps la nos FDS povres eux sont malgres qu ils soient salaries obliges de dormir spous la tente et dans leur voiture.

  6. on pourrait à Lesbos recommencer l’expérience humanitaire des bolchéviques dans les années 20, tous sur une ile mais sans bouffer, tous les deux mois, la place est libre.

  7. C’est d’autant plus abject que les Grecs ont, en moyenne, perdu 11kg de poids corporel ces trois dernières années. Sans compter les suicides dus à la pauvreté.
    L’indécense de ces sous-races n’a pas de limite.
    A la mer, au large et sans bateau, vous allez voir si la nourriture est bonne, SALES CONS !

    • ils font la même chose en france, javais vu une video ou des braves cons gauchistes leur apportaient des conserves dont la date été périmée de la journée même et ils les jetaient ..et insultaient ceux venus les nourrir.
      Comme chacun sait, la date sur la boire , peut être dépassée de plusieurs années, et on ne risque rien. je me rappelles que des anciens riaient encore, qu’en indochine et Algérie dans les rations de combat de cette epoque, note ment boites de singe, dataient pour certaines ..de 1944, restes des surplus US que nos intendances envoyaient à nos soldats sur place.
      meme chose pour cirage, protections anti moustiques, de provenance us, probablement…

    • Ca finira comme ça. Ils sont tellement infects qu’ils finiront même par dégoûter les collabos qui les nourissent.
      Ma petite larme ? Une torchée au rhum pour fêter ça !

    • Kasimir !
      On leur a donné à manger du gloubi-boulga !!!!
      Et c’est d’la merrrrde !!!!

      La vraie recette de Casimir :
      https://youtu.be/Zfu1mwyXlYI

      Attention ⚠️
      Dans le Gloubi…
      la saucisse de Toulouse !…
      tiède mais crue !!!

      – Mais jean-Pierre…ils sont tous musulmans ! Y mangent pas d’porc !!! 🐷?
      – Je peux plus rien pour eux ! Qu’ils aillent chier !…s’ils ont de quoi…

  8. Les requins eux aussi ont faim et ne refusent aucune nourriture potentielle. ALLEZ HOP ! A l’eau, au large,les bains de mer sont excellents pour la santé .

  9. Dans ces conditions vaut mieux les laisser
    Crever de faim.cela fera une charge de moins pour le contribuable grec
    Faut il ajouter que nombre d’européens de souche vivant dans la précarité seraient bien heureux d’être nourris de la sorte
    Croyez vous qu’ils jèteraient leur nourriture ?
    Ils en pensent quoi tous ces gauchiasses qui délirent sur l’obligation d’accueil de ces parasites qu’ils disent miséreux et crevant de faim ??

  10. C’est pas du halal, donc au caniveau…..les cochons s’en nourriront et nous nous repartirons! mais non c’est une blague et que les grecs aillent se faire…voir

  11. D’une part, les Grecs et plus généralement les Européens, ne leur doivent rien.
    D’autre part, rions de ces bobos et autres crétins qui trouvent utile de donner argent et nourriture à des associations d’aide aux ‘ réfugiés ‘ .

  12. Partout partout où ces merdes passent il faut qu’ils détruisent sabotent polluent
    simple à résoudre ils jettent la nourriture : plus à bouffer et plus a boire et là ils feront moins les difficiles ou ils partiront. Et si ils se rebellent et bien le plomb et le cuivre les nourrira pour toujours.
    Jeter de la nourriture donnée est un sacrilège alors que nos anciens fouillent les poubelles pour se nourrir!!! parfois ma colère se transforme en haine forte.
    Un merci spécial à nos politiciens pourris.
    Chris46

  13. Il n’y a qu’à plus les nourris comme ça il crève plus vite. Moi quand j’ai u fain j’ai fait les poubelles des grandes surfaces et les fin de marché

  14. Il faut leur donner la bouffe “qu’ils aiment”, les pauvres…
    Avec de la ricine à l’intérieur !!

    [La ricine est hautement toxique ;
    6 000 fois plus toxique que le cyanure et 12 000 fois plus que le venin du crotale.
    Si elle est ingérée, elle est en grande partie détruite par les enzymes digestives protéolytiques. Mais son absorption sublinguale peut augmenter la quantité absorbée.
    Elle est mille fois plus toxique inhalée par voie pulmonaire (inhalation) ou parentérale. La ricine dispersée sous forme de poudre ou d’aérosol peut entraîner dans un délai variant de quelques minutes à plusieurs heures des signes d’irritation oculaire (sensation de brûlure, larmoiement, conjonctivite plus ou moins sévère) et pharyngée ainsi qu’une irritation respiratoire plus ou moins marqués : toux, dyspnée, œdème pulmonaire pouvant conduire à un syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA). Il existe un risque de réaction anaphylactique. La dose létale est de 1 mg/kg.
    La ricine a été utilisée comme poison dans les années 1970, par les services secrets bulgares (« parapluie bulgare ») ou pour des suicides.
    Au delà d’une certaine dose, les effets sont généralement irréversibles. Les symptômes apparaissent en quelques heures, conduisant à la mort de la personne exposée en trois à cinq jours.
    On craint qu’elle puisse être utilisée dans le cadre d’attaques terroristes (voir bioterrorisme et Plan Biotox). Cela s’est déjà produit dans le passé, et s’est reproduit le 16 avril 2013, dans un courrier adressé au Sénat des États-Unis. Le lendemain (17 avril 2013) le président américain Barack Obama reçut une lettre contenant également de la ricine.
    Le mécanisme de sa toxicité n’est en 2017 toujours pas entièrement élucidé. Une étude de 2017 sur la glycolysation publiée dans la revue Nature apporte des détails supplémentaires à ce sujet.
    Compte tenu de son pouvoir particulièrement toxique, la ricine pourrait être employée par des terroristes. Ainsi, le 18 mai 2018, le ministre de l’intérieur français Gérard Collomb a annoncé qu’un attentat impliquant une personne projetant une attaque à la ricine aurait été déjoué en France.

    Le 20 juin 2018, la police allemande annonce avoir déjoué un attentat à la bombe à la ricine après avoir arrêté un Tunisien à Cologne ayant commencé à synthétiser le poison.] (Wikipedia)

    https://www.bfmtv.com/international/lettres-piegees-ricine-un-poison-mortel-495732.html

    http://www.slate.fr/life/71037/ricine-poison-terroriste

  15. ce n’est pas la premiere fois qu’il refuse la nourriture , ne leur donner rien qu’ils retournent d’ou ils viennent ou qu’ils crevent !
    non mais ou est ce qu’ils se croient au club Med , ils n’ont aucun droit ici ils ne sont que des clandestins en situation irregulière , nous on en veux pas “go home” (“adhhab lilmunazil”)!!!!

  16. Faites-les jeûner ! ou envoyez-les pêcher, ils sont sur une île, non ? allez, les bougnes ! au boulot ! ça vous changera ! quand vous aurez attrapé du poisson, faites-le griller et mangez-le avec vos doigts, comme chez vous! mais ces déchets ont tous les culots ! z’ont même pas été capables d’inventer la fourchette !