Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. “Commande ton noir”, pour être dans le mouvement, comme la bourgeoisie qui adopte son noir, et toute la clique bienpensante.
    Si tu veux faire chic, ce n’est pas la Rolex, la Ferrari, les lingots d’or… etc, mais un larbin noir ça fait mieux, tu le suces et tu fais sauter ta “vieille”, tu organises des sauteries avec toute la famille !
    Pour Noël, je sais quoi commander, c’est plus pratique qu’un IPhone, plus écologique qu’une Lexus hybride, et ça peut servir à pas mal de choses… :d

  2. Si des gens pensent encore que tout ça n’a pas été programmé, qu’ils réfléchissent un peu, s’ils le peuvent encore, c’est qu’ils sont vraiment lobotomisés !
    Ce n’est pas encore terminé, il va encore en arriver des centaines !!

    • j en doute, ce sont des trucs faits sur mesure pour emmener beaucoup de monde mais avec des tout petit moteurs, juste fait pour dériver, et écarter des cotes les passagers.Ce sont des trucs low costs que l on dirai fabriques a usage unique…pas des vrai engins fait pour être exploités et filer sur l eau. d’abord parce que la longueur rendrait cela impossible.

  3. C’est bien organisé comme voyage ! ont voie le pilote de l’embarcation un BLANC ! merde alors des “naufragés” qui pilote même pas leurs bateau ??

    • Encore un beau montage…..;Tous bien alignés en mer????? Gilets tous bien mis Il faut arreter de nous prendre pour des moutons…….

  4. Ils ne les ramènent jamais au point de départ le Maroc, alors qu’ils passent par la zone de Gibraltar qui est très étroite, pourquoi les amener en Espagne et pas au Maroc, cela démontre bien la volonté du grand remplacement voulu par Soros et ses copains, nous avons laissé faire trop longtemps, l’affrontement aura lieu il est devenu inévitable, il est même prévu dans de nombreuses prédictions, j’en ai déjà citées ici
    Plus le temps passe et plus elles se confirment
    Dieu est avec nous mais ça n’empêchera pas le sang de couler, ça commencera par la France et l’Italie puis toute l’Europe sera en feu, on pouvait en rire il y a encore vingt ans mais aujourd’hui qui peut encore en rire