Super-Con IV : Le lauréat du jour

Claude Askolovitch pour son tweet sur P Jardin.

Sa fille Nathalie tuée au Bataclan, Patrick Jardin s’abandonne à la haine et devient un personnage de l’extrême droite. le Monde raconte un homme émouvant de haine, qu’on ne peut pas aider.

Un con comme toi  on peut rien pour lui, à part le Panthécon.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



58 Commentaires

  1. Je trouve que le titre de” Super con “est trop gentil car souvent les cons ne font pas exprés de l être ,j’aurai preféré “super ordure ” .Mon soutien total à Pascal Jardin et de toute façon je pense que si on n’a pas la haine pour l’assassin de son enfant c’est que dans le fond on ne l’aimait pas tant que ça. Tous ces gens qui n’ont pas de haine quand on tue un des siens et qui va dire lorsqu’on raye sa voiture “j’ai la haine ..”on est bien dans une société d’inversion des valeurs

  2. Les nazis en leur temps se sont appuyés sur les mêmes ordures qu’askolovitch qui vendaient leurs congénères.
    La récompense qui lui revient c’est une balle (payée par la famille) et laisser sa bidoche pourrir sur un tas de fumier.

  3. un vrai enculé ce mec la encore une de ses putes macronnistes,pret a insulté les francais pour se faire bien voir des musulmans terroristes
    je soutiens Patrick Jardin a 300 %

  4. Petit lexique 📚 déseuphémistique…
    à l’usage des fervents de médias Mainstream ! 📺 📻 :

    – Minorités visibles : nègues (très visibles) ; crouillats (moins visible ?) et autres bronzés et rastaquouères… qui n’ont aucune vocation à demeurer sur le territoire national.
    – Majorité invisible : blancos, whites qu’on ne voit pas… car on ne parle dans les médias mainstream… que des espèces ci-dessus !…
    – Membres éminents de la communauté du voyage : romanos, voleurs de cuivre, poules et bétail, tireuses de cartes, ecscamoteuses de morlingues des blancos.
    – Cas isolé : cas réitéré chaque jour par un bougne ou un nègue au choix…
    – Islam : religion de paix
    – Islam radical : oui …mais non…
    – Repentance : jérémiades macronistes… succédant à jérémiades hollandaises…succédant à jérémiades sarkozystes…succédant à jérémiade chiraquiennes….ad libitum
    – Egalité des chances : un crouillat = un demi-blancos
    – Déséquilibrés : islamistes, doit-on préciser radicaux ?
    – Tolérance : intolérance bamboulesque et protection judiciaire des arabo-musulmans
    – Quotas : plus de nègues et de femmes… et de femmes nègues forcément …
    – CAF : aspirateur à bougnes et tout ce qui n’est pas français…
    – Nationalité : torche-cul que l’on donne à qui veut…
    – Population carcérale : nègues, bamboulas… qui n’ont rien fait…évidemment…
    – Cités : réserves protégées où on élève arabes, nègues et canabis…il y pousse aussi des Kalaches…
    – Juges : voir francs-maçons
    – Francs-maçons : espèces en voie de domination…qui avait été en voie d’extinction.
    – Droit du sol (voir droit du sang)
    – Droit du sang (du sang de boudin ?…noir de préférence ?)
    – Balkany : voir Scarface
    – Scarface : voir Balkany
    – Hidalgo: voir bourriquet
    – Paris : décharge à ciel ouvert
    – RER B : Train fantôme en odorama
    – Kebab : voir mort subite
    – Gare de Trappes voir pousseur de métro
    – pousseur de métro : au Japon ou Jamel, l’offensé-offenseur…
    – Homard Sy : m’a tuer… le docteur Knock !
    – Hapsatou Sy : m’a tuer…la défrisée des neurones au prénom chic des cités…
    – Bertrand Delanoé : voir petits bougnes de Marrakech…
    – Bendit : idem
    – Lang : idem
    – Berger, Saint-Laurent : défunts pédés, idem
    – Roméro : mister-sida-et fin-de-vie
    – Jean-jacques Bourdin : bourin, beauf et taré…
    – Gérad Collomb : n’a pas découvert l’Amérique… ça c’est sûr !
    – Edouard Philippe : Edouard… aux cheveux gras et aux idées… encore plus grasses…
    – Marlène Schiappa : t’as pas la chiasse ?… quand tu la vois !?
    – Michel Drucker : Gérontolik Park !
    – Médine : mort de rire…
    – Polony : j’aime son côté SM …maîtresse Natacha…force-moi à lire Marianne !
    – Zemmour : juif-nazi ? la belle blague…

  5. Con… Je dirai pas. Plutôt un insecte nuisible. Et puis Pascal Jardin trouve étrange certaines conclusions de l’enquête qu’on lui a remis. Du coup il fait ses propres investigations, alors, évidemment il dérange…

  6. La dépression se soigne mais il faut lui enlever sa carte de presse vite fait, car il fait des dégats ce pauvre type. Qu’il crache sur d’autres tombes mais pas sur ceux des victimes du terrorisme islamique.
    Oeil pour oeil dent pour dent….Il a une adresse ce mec , alors ?!

  7. Qu’un descendant du “petit peuple qui a tant souffert” s’acoquine avec les assassins muzz relève,au minimum, de la psychiatrie lourde..Dans le cas de cette merde, l’euthanasie s’impose d’elle même..!

  8. Askolovitch est le genre de merde qui donne tous les arguments aux antisémites .de genre de pourriture absolue qui justifie la fabrication de savonnettes à une certaine époque .et je me défend absolument d’être antisémite …

  9. J’ai remarqué que sur ce site on est plutôt indulgents avec les juifs. C’est pourtant eux qui constituent l’origine de tous les problèmes auquels on assiste aujourd’hui. C’est eux qui ont mis la merde dans l’économie mondiale et on n’arrête pas de payer la création de l’état d’Israel. C’est cette engeance qui a créé l’antiracisme qui est la pire des conneries.

    • Vous faites partie de ces personnes qui, quand ils se feront égorger par un africano-musulman, diront “Encore un coup des Juifs”, avant de rendre votre âme à Dieu !

        • Les juifs ne sont pas une race mais une association de malfaiteurs. Durant toute l’histoire ils se sont fait dérouiller de partout et cela n’est pas un hasard. Ils se rendent insupportables partout où ils mettent leurs sales tronches. En hébreux GOY veut dire bétail. Voila les gens qu’on doit respecter.

      • Je ne suis pas quelqu’un qu’on peut égorger facilement et qu’est-ce que c’est que cette réflexion à la con ? Je vous signale au passage que des enculés de daesh ont été soignés dans des hôpitaux israéliens. Il est temps que certains apprennent à balayer devant leur porte.

  10. Que sonne l’Hallali qui rassemble les forces de l’ombre pour chasser ces immondices qui souillent notre sol par leur présence , Patriotes levez vous et faites entendre le son des armes je suis pret pour l’affrontement qui rendra la pureté et la dignité à notre douce France !!!!

  11. Tous ces pourris vont marcher sur l’eau lorsque nous aurons récupéré notre pays, c’est en courant qu’ils vont traverser la méditerranée, à la libération en 40 c’était dans les bosquets que les résistants retrouvaient les collabos et rares étaient les procès si vous voyez ce que je veux dire

  12. pitoyable petit être, qui répand sa haine, son rejet total de nos valeurs, et qui se soumet sans restriction à la puanteur d’un islam salafiste, djihadiste, égorgeur, étripeur, assassin, sans foi ni loi qui corrompt nos valeurs, ne respecte rien, hormis le social, les aides , sonnantes et trébuchantes d’un occident décadent.Mais le respect, se comporter dignement, avoir des valeurs, ils ne connaissent pas. Pauvre pays de dégénérés, résultat de quelques décennies, de laxisme, d’incompétences multiples et diverses.

  13. je n’ai jamais compris les juifs qui soutiennent les arabes. Un juif m’a dit un jour que ces abrutis faisaient passer “l’international socialisme” avant tout et même avant leurs intérêts et ceux de leurs compatriotes. Quand on sait à quel point ils sont solidaires entre eux et ils aiment Israël ça reste un mystère !

  14. Askolovitch, est identique, à lui même, irrécupérable, une pourriture immonde, comme tous ses semblables, tous ceux qui pullulent dans tous les médias, écrits parlés, télévisés ….. Nous sommes en Francarabia ….

    Par contre, il n’y a rien de pire, pour des parents que de perdre un enfant, surtout, dans ces conditions….. C’est un traumatisme dont personne ne se remet vraiment. Pourquoi, sur le nombre, il n’y a qu’un seul père qui réagisse ? Et encore, bien mollement ……. Cela me dépasse. ….

    • Entièrement d’accord avec vous, cette gauchiasse me donne de plus en plus envie de gerber. Quand on voit la déferlante dégueulasse qu’elle a fait il y a quelques jours sur Zemmour, alors qu’il avait cent fois raison sur les prénoms français, et qu’elle ne réagisse pas sur le rappeur noir qui appelle à pendre les blancs, ça se passe de tout commentaire !!!

    • Claude Askolovich. tu sais ce que tu es une grosse salope de cracher sur la France, tu es qu’un bougnoul de bas étage une petite tapette qui se fait enculer par les juifs et que ton P D de père ta pris le cul. Lorsque ça va casser je vais penser à toi tes parolles tu nous les répètera dans nos Joelles, aure-voir fumier de porc et de goré.

  15. Voilà ce qu’est l’askolovitch répugnant :
    “Claude Askolovitch est le fils de Roger Ascot1, ancien directeur de la revue L’Arche, magazine du judaïsme français.
    Ancien élève du lycée Chaptal, il suit des études d’économie à l’université Paris-Dauphine avant d’entrer au Centre de formation des journalistes (CFJ), dont il sort diplômé en 1985.

    Claude Askolovitch quitte Le Point en 2012 sur une divergence de point de vue, selon lui, avec la rédaction du journal sur le traitement de l’islam en France. Il aurait été considéré par ses responsables comme trop islamophile alors qu’ils préparaient leur une restée célèbre « L’islam sans gêne ». Après son départ, il écrit Nos mals-aimés : ces musulmans dont la France ne veut pas, livre en partie autobiographique et basé sur des rencontres de musulmans engagés, dans lequel il regrette le manque de place accordée à l’islam dans une France qui change, et s’oppose au durcissement de la laïcité.

    En février 2017, une polémique éclate sur les réseaux sociaux, puis dans la presse, concernant d’anciens tweets racistes, antisémites, homophobes et misogynes de Mehdi Meklat, jeune écrivain à la mode, ancien de France Inter et figure du Bondy Blog. Claude Askolovitch prend la défense de Meklat sur twitter en ces termes: « Un gamin qui tweetait des blagues Nazes pour tester sa provo est moins immonde que ceux qui utilisent ses conneries passées » ; puis écrit un long texte sur Slate, L’impossible vérité de Mehdi Meklat, où il s’interroge sur la double identité de Meklat et les hypocrisies de cette polémique. Claude Askolovitch est attaqué par Martine Gozlan dans Marianne : « On croit rêver, c’est à crever. La haine crève l’écran et ils ne veulent pas la voir. » et par l’ancien directeur de France Inter Philippe Val, qui lui reproche de défendre « l’indéfendable.»”

  16. ” Patrick Jardin s’abandonne à la haine et devient un personnage de l’extrême droite.”
    Et vlan…On en fait un horrible facho. On appelle ça l’inversion accusatoire, méthode courante chez les marxisants.

    Pauvre Mr Jardin qui n’a pas déposé de fleurs et bougies et qui ose réclamer justice et qui plus est ne pardonne pas aux assassins de sa fille chérie.

    Son attitude, sa r&action, bien humaine, n’a pas l’heur de plaire aux tenants du grand remplacement alors de facto il devient, un agitateur d’extrêêême droiaaate, bref un maudit.

    Ben moi, comme les vrais patriotes, je suis solidaire de Mr Jardin et ce qu’il n’ose pas demander je le crie bien fort: VENGEANCE. Je suis persuadé que l’heure de la vengeance
    viendra et j’espère être encore vivant pour participer à cette réjouissance.

    Notre peuple, comme les autres peuples du monde blanc, ne peut mourir, nos ressources sont insoupçonnées et notre génie fera toute la différence. D’une manière ou d’une autre nous vaincrons.

    Bonne journée à tous les patriotes d’Occident.

    • il y a 2 camps ,1 celui des judeo chretiens authentiques ;pas d avortement ,gay machin ,voleurs ,parasites ,homicides ,menteurs ,collabos
      2 les ennemis des sus nommes ;islamos gauchistes ,sionistes
      Dieu est le pere aimant des 1ers .,les laissent pour le moment dans l epreuve mais exterminera les crapules ,jusqu au dernier livre de la bible il est fait mention des nations ,donc le mondialisme est un fantasme de la cabale .Nous devons avoir la foi en la victoire finale des VRAIS judeos chretiens ,,pas des imposteurs kazars avec leur “balai” comme dit l ot con de touitou . bonjours aux patriotes d occident (bien trouve !!)

    • 100 % d’accord avec vous, nous vaincrons car il le faut, notre culture est largement supérieure à celle des envahisseurs et notre Q.I. également. J’admire M. Jardin pour sa dignité, son courage et sa détermination, s’il était facho, il aurait déjà mis une bombe au bataclan et dans une mosquée. Il ne le fait pas parce qu’il est humain bien éduqué. Mais son malheur est tellement profond qu’il le subira jusqu’à la fin de ses jours. Respect M. Jardin !

      • Nous ne vaincrons pas pour les mêmes raisons que les Romains n’ont pas vaincu les barbares. Les vieux peuples sont toujours vaincus par les peuples jeunes, et même si ceux-ci sont porteurs d’une civilisation inférieure. La démission et la félonie de nos élites est du jamais vu dans notre histoire. Malheureusement nous n’y pouvons rien. Les gens qui gouvernent VRAIMENT sont des gens non élus. Voter ne sert à rien.

    • Odin29, bienvenue au club ! je partage entièrement votre avis et votre conclusion ! Oui, bien sûr, nous vaincrons! parce que, entre autres, tous ces gens-là n’ont jamais rien fait, hormis voler aux autres peuples et les détruire par la violence car leur cerveau ne comprend pas autre chose !j’espère que les propos et les positions du askolovitch ne vous étonnent pas ? elles rejoignent celles de l’autre con, le BHL… je suis également solidaire de monsieur Jardin et comme lui, comme vous, comme tant d’autres en France et de plus en plus nombreux, je crie : VENGEANCE ! ça suffit !

      • Merci Seven of nine.
        Ne doutez pas, je suis comme vous et comme beaucoup d’autres, écoeuré par les propos de cet immonde askolovitch qui ne montre aucune compassion pour Mr jardin.
        Oui nous vaincrons parce que nous avons le devoir de vaincre, c’est une question de survie raciale. De toute façon l’ennemi nous laisse t-il le choix? Le dialogue est-il encore possible? Non bien sur, alors il nous faudra vaincre ou disparaître.
        Notre code génétique comporte bien des qualités qui resurgiront le moment venu.
        Entre parenthèse je ne comprends pas le défaitisme, le pessimisme de certains patriotes et je leur dis; Non ce n’est pas foutu, non la France et le peuple Français ne peuvent disparaitrent. Bien sur le combat sera féroce et surement long mais au final nous aurons le dessus sur les barbares.
        Encore merci Seven of nine, bonne soirée.

    • Je suis généreux, j’ai fait passer 7 pouces d’un coup !
      Plus sérieusemnt, Monsieur Jardin est une victime, au même titre que sa fille. Son calvaire est abominable et il mérite qu’on lui rende justice.
      Le jour viendra où les monstres paieront et seront éventrés par les Blancs devenus enragés.
      Ces exactions et ce laxisme ne dureront pas éternellement.

    • odin29 comme vous avez raison et comme vous je défends monsieur JARDIN, on me tue mon fils je ne pardonne pas à ces pourritures et pas de bougies ni fleurs .il y aura que la VENGEANCE DE MA PART .c est horrible de perdre sa fille dans ces circonstance alors que le gouvernement ne fait rien pour arrêter tout ces attentats ,que du blabla et des mensonges que nous racontes ces journalistes lécheurs de babouches.

      • Maya43 ( bonjour la Haute Loire )je constate avec plaisir que nous sommes de la même trempe.
        Des crimes aussi innommables que ceux du Bataclan ne peuvent qu’inspirer la vengeance. Ceux qui pardonnent sont des merdes qui ne méritent que notre mépris.
        Soyez sure que notre heure, celle de la victoire, viendra.
        Bonne soirée aux Arvernes du Puy en Velay ville Mariale par excellence.

  17. C’est un pauvre type qui devient de plus en plus immonde. Il a déjà tenu ce genre de propos provocateur. Il a déjà été viré de journaux, Marianne je crois, pour ces propos islamophiles outranciers..Il faut qu’il provoque, qu’il salisse pour exister. Voilà, peu importe le mal qu’il fait à Mr JARDIN. Il fait un peu parler le lui ! Il est misérable !!!

    • lui seul se comprend. Il aligne des mots et au milieu de ce fatras, il balance une phrase bien provocatrice qui va “accrocher” et faire parler de LUI.

  18. Encore une âme noire , tordue , sournoise , pleine de haine , de violence et de laideur !
    En ce jour béni de la St Michel qui écrasera satan , prions pour qu’il n’ oublie pas non plus ses suppôts ! ………..

  19. Voilà l’article haineux de l’immonde merdia “Le Monde” ! Patrick Jardin n’a pas le droit de pleurer sa fille car elle n’est qu’une goy. Elle n’appartient pas à ceux qui “ont tellement souffert” sauf que ELLE est morte et les rescapés de $hoah deviennent centenaire ! Chercher l’erreur …
    https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html

  20. Je ne savais pas que les sacs poubelle pouvaient parler, celui-ci est percé et laisse s’écouler les immondices qu’il contient, ”droit de s’exprimer ? Hé bien, voilà c’est fait. La police de la pensée va t elle nous l’interdire ?