Et revoila la vermine manouche!

Nous parlons souvent ici de la vermine importée, africaine et maghrébine, n’oublions pas la vermine manouche qui, une fois de plus, est a la Une pour une série d’exactions dignes des plus grosses merdes importées!

Un pandore pour une fois fait son boulot et élimine une racaille qui s’enfuit, et voila que plusieurs voitures brûlent, les gendarmes sont attaqués, etc. Le père de la petite frappe éliminée pleurniche “On tue pas un gamin comme ça dans une bagnole, j’ai entendu quand même des coups de feu…On ne tue pas.”. Ce voyou n’a pas un mot pour dire que oui, son fils était une racaille, car ça mettrait sa propre responsabilité en jeu!

“La victime fait partie d’une famille de gens du voyage très défavorablement connue des services de police et de gendarmerie du Nord et du Pas-de-Calais, notamment pour des faits de vols et de violences.” En des mots plus simples, c’est une de ses familles de manouches qui foutent le bordel partout en cambriolant et tabassant les propriétaires, accessoirement en violant les filles présentes. Pas une grosse perte donc!

Et n’oublions pas que, bien entendu, le gendarme qui (répétons-le) a pour une fois fait son boulot, est… est… en garde a vue!

https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/nord/un-homme-tue-par-un-gendarme-une-dizaine-de-voitures-brulees-dans-le-pas-de-calais-5992906

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



38 Commentaires

  1. Camarades, pas d’amalgames ! vous oubliez que nous sommes en république démocratique laïque. Et tant qu’un présumé n’est pas condamné, il est innocent. C’est l’état de droit qui force les assermentés des forces de l’ordre à respecter le droit des présumés auteurs de faits à être protéger par ces mêmes forces et être déférés devant la justice indépendante pour qu’ils fassent valoir leur droit à la défense. Si ce n’était nous ne serions plus chez les bisounours dont la tarlouze est l’expression la plus manifeste. Memento il est passé par le Louvre où est la pyramide au pas cadencé par l’hymne à la joie…Cherchez camarades s’il n’y a pas quelques symboles subliminaux de nos chers frères 3 points qui veulent et doivent mettre à bas le très peu de ce qui reste en notre société de civilisation chrétienne. Alors tous les moyens sont bons même d’entendre sans que personne ne moufte le grand collomb vouloir replanter le drapeau de la république même sur les dalles… moi je dis dans le cul la balayette au gendarme comme au manouche comme au directeur de la PM de Rodez comme à la martine de Lille comme à la Marine rassembleuse de fonds comme, comme, comme et pas d’amalgames car je suis pour le “vivre ensemble” de ceux, assidus acteurs de RL, qui liront ces lignes jusqu’à ceux qui les liront quand ils seront enfin débarqués de l’Aquarius 2. Sinon octobre vient. le premier est fête de St Rémy qui d’après une légende aurait dit à un barbare de brûler ce qu’il adorait et d’adorer ce qu’il brûlait. Ce fût fait et une histoire naissait…hymne à la joie !!!!

      • RL permettez ce petit message personnel.Chère Anonyme, ayant lu que vous étiez niçoise, je vous invite à vous rendre à N-D du Laghet, non pour assister aux “offices” conciliaires, mais pour prier la Sainte Vierge pour moi. Ainsi charabia pourrait rimer avec Ave Maria car il ne faut jamais prendre la lettre puisque c’est l’esprit qui vivifie et il est vrai que souvent les mots n’exprime pas toute la portée des maux. D’autant que ceux qui parlent le plus souvent aussi en font le moins. Que les anges de la baie vous gardent…je penserais à vous le 2 octobre

  2. Ils sont a Tours,,, ils cassent tout,vols,a la cousinerie coiln tranquille en temps normal ils prennent les parkings du 37e paralele,bancher sur les poteaux d incendie,le courant sur le cfa voisin,,,ben voyons et la police municipale ne bouge pas,,ils sont 97 ,payer a sd balader dansleurs bagnole une honte,,,pas mieux pour la nationale,,,,pour te faire chier pour un chien,,,la pqsde prob…le maire de Tours Boucher ne branle rien……

    • C’est pareil partout, seul certains maires de villages, ou très petites villes bougent parfois, mais les maires des villes plus importantes, s’en moquent. Ils ne vont pas se mettre à dos, tout le système dont ils profitent et dont ils sont partie intégrante.
      Les gitanos sont des cloportes que l’on devrait éradiquer, mais dans notre société, les maîtres veulent exterminer la population, pour laisser tous les cafards pulluler et nous détruire.

      • il va falloir apprendre à TUER ces merdes de racailles quel que soit leur origine leur couleur leur religion ou leur nationalité !!la guerre civile est commencée depuis des dizaines d années mais si vous attendez que les forces de l ordre vous défendent!! vous pouvez rever car ils ont des ordres du gouvernement et de bruxelles !!

    • Et dire qu’ils en ont embauché dans la police. Ils manipulent tant qu’ils peuvent, sont auto proclamé “responsable syndical”, Rafflent les grosses primes au détriment de ceux qui travaillent réellement. Elle n’est pas belle la vie ?

    • C’est clair que pour le gendarme c’est mal embarqué puisqu’il va avoir à faire à un avocat reconnu payé sans compter par la racaille et que sa “famille politique” composée en instance d’Officiers qui ne regardent que leurs avancements au tableau d’affichage de fin d’année, donc pour ainsi dire seul devant ses juges qui seront également des gauchiasses collabos vermines en tous genres prêt à le dévorer.

  3. Non pas assez massif.

    Que ce soient les muzs ou les voyageurs, ils se regroupent régulièrement.

    C est à ce moment là qu il faudra frapper.

    La mitrailleuse pour les contenir, lancengrenades thermostatiques pour les griller en masse.

    • C est sûr qu’au lieu d apprendre à nos chères têtes ( de moins en moins blondes) de faire du lancer de poids ou du saut en hauteur en cours d education physique on ferait mieux de leur apprendre à se battre pour les années à venir ..( avec des mannequins version crouilles en putching ball)

  4. Comme d’habitude, le gendarme ou policier ui a fait son devoir est en garde à vue.
    On le sait tous qu’on doit obtempérer à la police sous peine d’être abbatus, alors pourquoi pas eux ? Pourquoi sont-ils toujours en dehors des clous à jouer les pleureuses quand ça ne tourne pas en leur faveur ?
    Il est urgent de rendre leurs droits aux forces de l’ordre, quoi qu’il en coûte en pertes humaines à la voyouserie, d’où qu’elle vienne.
    URGENT !

  5. Un manouche de moins et un gendarme emmerdé, ça fait deux bonnes nouvelles en un jour.
    Du coup je vais reprendre des nouilles et boire un bon coup. Ah mais!…

  6. nous ne sommes pas envahi ,nous avons voté mitterrand qui a légiféré pour protéger ces ethnies européennes et leur a attribué un statut spécifique financé par nos impôts d’où la grande vague venant de l’est dans les années 80/ 90…..

  7. Ces braves gens ,,j y ai laisse un minibus ,une moto outil de travail ,,entre autres ,,comme pour les autres communautes,, n etant pas maso ni fiotar et ayant conscience d etre en guerre ,,,a la guerre comme a la guerre ,,,,,bien considerer cette expression ,,,

  8. Les manouches viennent des Indes. Ils sont assez proches des Pakistanais par la race. C’est à dire que c’est de la merde et le fait qu’ils soient chrétiens n’y change rien.

    • du temps de Jean Ferrat et de Montand , is ont chanté : les gitans , les forains , les gens du voyage , c’était une autre époque : ” les mulets et les ânes , avec leurs
      “cerceaux dorés ” les roulotes , et les enfants s’en vont devant , les autres suivent en rêvant ” !!!! maintenant c’est les mercédes la caravane toute équipée grand lux et le tas de voitures restaurées derrière bien cachées !!!

    • Justement, ça doit vraiment être une histoire de gènes pour qu’ils se comportent comme ça. Ils se réunissent par milliers pour organiser les baptêmes, donc continuent à pratiquer mais se conduisent comme les pires parasites et voyous que l’on puisse trouver. Entre eux et les migrants, on est vraiment gâté.

  9. Encore une fois la racaille gauchiste de la Justice met en prison ceux qui nous protègent et pleurniche avec la fange de la société. Tout est fait pour éradiquer le peuple autochtone français, il n’y a plus de doute à avoir et j’espère que tout le monde a compris!
    Bravo au gendarme qui nous a débarrassés de cette racaille venue d’ailleurs et que la France, bonne fille, avait accueillie à bras ouverts comme tous les autres.
    Honte à ce père qui ose disculper son “ange” de fils. Puisqu’il l’aime tant, qu’attend-t-il pour le rejoindre “ad patres”!

  10. C’est exact Noa, les manouches (ou autres racailles déjà implantées depuis des lustres) se rendent compte que la police et la justice de ce pays donne le feu-vert à toutes les nouvelles crevures importées et eux aussi veulent leur part du gâteau. Donc ils sont de plus en plus haineux et violents envers nous. Le seul petit réconfort dans tout ça c’est, en principe, qu’ils sont incompatibles avec les muzz et qu’ils finiront par se foutre sur la gueule dans un bain de sang. Les muzz gagneront car plus nombreux mais au passage ça fera un peu de nettoyage !

  11. C’est beau la France oui mais sans toutes ces racailles diverses qui l’occupent et se permettent tout.
    Finalement nous n’avons aucun droit si celui de la fermer et de payer pour eux tous ? C’est vraiment le monde à l’envers.
    SOUTIEN au gendarme qui a débarrassé notre Pays d’une merde.

  12. De toute façon , notre pays est envahi de racailles. L.es manouches l’ont fait il y a longtemps mais ils étaient un peu moins agressifs. Maintenant ils imitent les migrants