La moukere Aubry craque!

Le maire de Lille Martine Aubry, l’alcolo qui s’habille en burqua, craque: “On n’est plus en république” et demande “plus de policiers”! « Il n’est pas pensable que dans une ville, il y ait des tours où des assistantes sociales, des médecins ne puissent plus renter, où les amis, les parents, les familles qui y habitent ne puissent plus rentrer, je dis que ce n’est plus possible », a-t-elle martelé.

Eh bien connasse, tu as ce que tu as semé! Va falloir t’y faire, et je te souhaite d’être l’héroine d’un beau gang-bang avec une centaine de tes petits protégés nègres et gnoules!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/on-n-est-plus-en-republique-martine-aubry-reclame-plus-de-policiers-28-09-2018-7905864.php

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



73 Commentaires

  1. Un parfait exemple de formaté par le marxisme, c’est elle qui disait, quand je ne vois que des blancs cela m’emmerde
    jamais la tirade de Bossuet n’a été mieux adaptée à cette conne:
    “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

  2. …car cela me fait penser au film Fantasia où Mickey jouant les apprentis-sorciers fait se multiplier les balais ,des balais et encore plus des balais,des centaines de balais ,il n’arrive plus à arreter leur prolifération..Voilà Mme Aubry a voulu jouer aux apprentis sorciers et maintenant enfin un juste retour de bâton :devant la multiplication des racailles elle appelle à l’aide.

  3. Cette pouffiasse se plaint que ses administrés ne peuvent plus entrer dans leurs immeubles. Etait ce le cas lorsque Lille n’était habitée QUE par des Français ?
    Les faits parlent d’eux même et désignent les responsables.
    A présent, elle crie qu’elle veut plus de policiers. Attention martine, ne serait ce pas une demande fasciste ça ? Seuls les fachos demandent plus de flics, tes potes gauchos n’en veulent pas. Ne serais tu pas, selon la dialectique maoïste, en train de devenir une déviationniste puante ?
    Apparemment, bientôt, tes chers copains bougnoules vont vouloir grimper d’une marche vers le pouvoir, et n’ayant plus besoin de tes semblables, qu’au fond ils méprisent profondément, comme il sied à des traîtres comme toi, ils vont se réunir pour vous faire passer un mauvais moment.
    J’adorerais être là pour voir ça.

  4. Elle se moque de tout cela, c’est juste qu’elle subit une pression de toutes les corporations citées. En bonne politicienne, à sa prochaine intervention, elle demandera le contraire, car les imams et les représentants des cloportes musulmerdes viendront pleurer dans sa tour pour lui dire qu’il y a trop de flics et qu’ils dérangent les “jeunes” durant tous les trafics, que les “choufs” ne peuvent plus agir tranquillement pour vendre leur produits illicites et là, elle demandera à ce que la police quitte les lieux…
    Une pute politique est une girouette qui veut conserver le pouvoir et donc, va dans tous les sens par intérêts…

  5. Ah ben d’un coup,elle doit être moins fière ses ses petits protégés bougnoules..Bah fallait y penser avant,connasse…C’est quand les gauchos sont au pied du mur qu’ils reconnaissent qu’on a raison

  6. C’est pas elle qui défendait à une certaine époque les horaires aménagés pour les femmes dans les piscines de sa ville ? Il me semble bien que oui. Sacrée gueule de bois hein martine ?

      • Alors !
        On critique sa congénère…
        On la traite d’ hétaïre !
        C’est plus facile que de résoudre une équation !

        Je reprends
        – soit M un taux de 10 %
        – M’ un taux de 8 %

        X et y les époux Balkany

        Je pose :
        a(x)=1,b(x)=−2etc(x)=xex.
        Merde…où sont passés M et M’ ?

        Je reviens tout à l’heure…

  7. Cette pute n’a ce qu’elle mérite et le gang bang lui ferai du bien et qu’elle soit jetée nue engodée dans une décharge ou plutôt sur le bord d’une route à la vue de tous.

  8. Combien de morts sur la conscience cette sale pute, du temps ou elle était chef de service à l’Industrie, et avait autorisé les industriels de l’amiante à faire travailler leurs ouvriers sans protection.
    Sale pute de merde !!!

    • C’est la “Bobo-moi-je” par excellence.
      La girouette du projet politique, le manche-à-air de la vacuité sociale-gauche-caviar…
      A quoi les trente-cinq heures ont-elles servies ?…
      Si ce n’est à bloquer indéfiniment les salaires…
      Aubry, le mètre-étalon de la trahison socialiste…
      Elle a de qui tenir…
      Son père, qui est aussi le père de la dette européenne menant à l’ultra-libéralisme de type anglo-américain, donc de chaque état membre, épouvantait Mitterrand, qui n’en a jamais voulu comme premier ministre… sûrement trop libéral…
      Jacques Delors déclara en juin 1987 : « J’ai choisi cette finalité d’un grand marché sans frontières et proposé au Parlement européen, en janvier 1985, puis aux chefs d’État et de gouvernement, de supprimer d’ici à 1992 tous les obstacles à la libre circulation des personnes, des biens, des services et des capitaux dans la Communauté et de réaliser ainsi un espace économique sans frontières, un véritable marché domestique de 320 millions de consommateurs qui serait le plus puissant du monde ».
      Les domestiques de ce marché, on sait depuis qui c’est…et qui est le maître des peuples…
      Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/grand-paradoxe-exces-europe-neo-liberale-sont-nes-generation-leaders-venus-social-democratie-mathieu-vieira-fabien-escalona-jean-578001.html#fCoLGpBlChOjFKES.99
      Alors …si les ouvriers français sont mis en concurrence avec les crèves-la-faim de l’Europe de l’est, si les métèques circulent en toute liberté, et si tous ce qui est vendu devient de plus en plus de la merde…regardons la situation et ses responsables…
      Telle père telle fille…
      Cette truie à transformé Lille en Islamabad…et elle vient pleurer que rien ne va plus…
      Bien fait pour sa gueule et surtout pour les lillois qui ont voté depuis Mauroy pour cette immonde gauche-caviar…
      Maintenant c’est la dèche-épinard !(La daesch-aux-koufards… !)

      http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/04/rtxfa3u.jpg

      • Excellent commentaire, effectivement c’est bien cela, les mafieux de la politique de père en fil(le)s sont en place car les idiots les sollicitent.
        L’ordure mauroy a bien profité de sa place pour acquérir une bonne partie du “Vieux Lille” avant sa réhabilitation, qu’il avait organisé, bien évidemment, plus-values exponentielles en perspective et c’est ce qui est arrivé. C’est le quartier à la mode, le quartier bobo.
        Rebaptiser la rue de Paris, rue Pierre Mauroy, c’est l’une des décisions importantes que la grosse truie est capable de prendre, qui a eu lieu le 1er décembre 2017. Une insulte à l’Histoire de la ville, mais les crétins s’en moquent totalement, donc tout va bien, la grosse truie va crever sur son trône comme l’autre gros socialo…

  9. La grosse tartine au brie devait être bourrée, par la bibine, pas par le fion, car même un nègre ne voudrait pas de cette lesbienne immonde… pour faire une telle sorti. Elle devrait aller sucer ses petits bougnoules à Lille Sud, Wazemmes… ou Roubaix, ça devrait la nourrir pour pas cher, elle qui aime le liquide, pour le fric, comme pour la nourriture (alcool), alors ça ne la changera pas, elle gardera le rythme !
    https://www.dailymotion.com/video/xc0cw#from=embed

    • Alex ,elle est super ta video mais j ai pu tenir que 3mn ,,plus c est au dela de mes forces ,,la magie des videos quel bonheur ,,les encs ,traitres ,menteurs ont le nez dans leur merde .Ces traitres ,,les laisser bouffer ,,aider meme ,,catastrophisme pour eux ,,voila la strategie des gens extremement droits .

      • Marco, je comprends, je n’ai pas regardé jusqu’au bout, non plus, car de toutes façons, ça tourne en boucle, ces gens ne font que dire à longueur de temps, qu’il faut accueillir plus d’envahisseurs, que les envahisseurs sont chez eux… etc.

    • Qu’elle se démerde cette garce qui disait préférée la diversité aux français ennuyeux avec son mari avocat ripoux qui défend que les islamistes

    • Alors là, vous l’avez bien dénommé car dans le genre faux-cul delors était imbattable !!!!! Il avait fait croire qu’il allait se présenter à l’élection présidentielle !!!!

  10. bonsoir ,la photo de droite n’est pas un trucage ,elle est ancienne et a été prise lors d’une sortie d’une des premières assemblées de l’UOIF crée a sa demande avec l’imam de Lille qu ‘elle avait comme ami !! assemblée annuelle qu’elle inaugurait dans les tout début avant de se faire insulter par les gniouls devenus arrogants !!

    • @ Pinuche : les gnoules devenus arrogants… lol ! A quoi pouvait-elle s’attendre, cette pourriture ? “Fais du bien à un vilain, il te fera dans la main”…
      Il n’y a rien de bon à attendre de ces sous-races. Absolument rien. Les chasser ou les tuer, tel doit être le mot d’ordre des patriotes.

  11. Elle sombre dans le populisme, elle veut plus de police mais cela ne sert à rien tant que les lois, qu’elle a trop souvent soutenu, entravant l’action des forces de l’ordre ou garantissant la quasi immunités à certains en raison de discriminations, ne sont pas modifiées.

    Elle crie ni plus haut ni plus bas que n’importe lequel de ses administrés et se refuse toujours à faire de la politique en ne proposant aucune loi anti racaille. Elle pourrait proposé un délit d’auto discrimination, la fin du droit opposable au logement voire l’expulsion du territoire de nombreux individus.

    Non Aubry est comme Tatiana, elle voit le fruit de la gauchisation des lois mais ne veut absolument pas se dégauchir, donc Martine est satisfaite de cette situation ahurissante mais s’agite à la veille des élections municipales pour tenter de faire barrage au RN.

    Nous sommes arrivés à un stade où d’autres imposent leurs lois à une république impuissante ici à Lille contre la volonté de la mairesse chérissant les lois menant à la catastrophe ou à Montreuil où le maire coco a pris acte de cette situation et réquisitionne une propriété de la république chancelante pour y installer des maliens.

    Finalement, l’actualité de ce jour nous montre les deux visages du clientélisme, successions de petits arrangements entre les politiques locaux et les mafias locales, avec la bénédiction du maire, représentant local du préfet et par là même de l’état, qui soit soutient et organise l’action des rebelles comme à Montreuil ou s’agite publiquement comme à Lille en se gardant bien proposer des solutions efficaces qui mettraient à mal la complicité entre élus et racailles, menaçant ainsi sa réélection.

    Nous arrivons à un point de rupture où les gauchistes perdent pieds dans leurs paradis socialistes, qui désormais s’organisent sans eux, hors de la république.

    Cette république dont parle Aubry n’est évidemment pas le régime républicain de nos institutions, il s’agit de leur version de la république proto bolchévique. Ce que crie Aubry à Macron est entre les lignes, nous avons perdu le contrôle de la situation et d’une certaine façon, elle reconnait que nous ne sommes plus en France dans certaines zones, il s’agit de l’officialisation de la partition du territoire évoquée par Hollande.

  12. C’est pas cette grosse truie qui était fière d’avoir 30 ou 40 % de gnoules et/ou bamboulas dans sa ville de merde…? Maintenant elle chiale..! Ca s’appelle l’effet boomerang..!

  13. C’est marrant tous ces maires qui ont prôné le vivre ensemble en nous traitant de racistes, et qui maintenant appellent au secours, ils en ont mis du temps à comprendre, ce qui prouve que c’est une belle bande d’abrutis, et les gens qui ont voté pour eux et qui s’en mordent les doigts, le pire c’est que je ne ressens aucune compassion pour ces connards

    • JEAN, comme vous, je n’éprouve aucune compassion pour ces sales traîtres, mais, de plus, j’espère qu’ils vont morfler grave ! peut-être comprendront-ils…? Rien ne vaut un bon coup de bistouri pour évacuer l’infection…

    • Elle n’est pas mariée à un arabe. Elle est mariée en seconde noce avec Jean-Louis BROCHEN, avocat lillois qui s’est fait le champion de défendre des “cas” d’arabes en délicatesse avec la justice, comme on dit poliment. Notamment “le gang de Roubaix” et des filles qui refusaient de quitter leur foulard à l’école.
      C’est aussi un spécialiste de l’aide juridictionnel. Un samaritain en quelque sorte!!!!!!

    • bonsoir ,non son mari chrétien de souche bretonne devenu laïcs était l’avocat qui a défendue les premières élèves au lycée déambulant en foulard islamique sous jospin en cohabitation avec chirac !!

    • elle, en tout cas elle est pas truquée ellest vraiment melonne collabo depuis bien longtemps vous en souvient-il au moins son mari lèche-babouche de l’imam et peut-être même lèche-autre chose

  14. Ca commence par AUBRY qui appelle au secours et ça va continuer par les deux donzelles irresponsables et incompétentes maires de NANTES et de RENNES !!!!

      • Notre Drame de Paris n’ose pas l’ouvrir car elle est empêtrée dans des situatios inextricables.On passe sur les millions d’euros (je dis bien millions) gaspillés, perdus, par incompétence dans des contrats tel celui de Bolloré. Les gadgets “pipi” dans l’Ile saint Louis. Les campagnes de publicité idiotes “faut pas faire pipi dehors” (Si ! si !). Le salaire de la fille d’Edwy Plenel, payée 3000 euros pas mois pour un poste bidon alors qu’elle demeure à Berlin. C’est pas fini !!!! Il faut voir ce qu’est devenu le 18ème arrondissement de Paris, déjà “coloré”. Mais, là, c’est le summum !!!! Des blacks et surtout des femmes font leur trafic en toute tranquillité. Les rues sont d’une saleté repoussantes.Les hommes ne sont pas en reste. Ca trafique !!! Et, ils y mènent tranquillement leurs combinent. Ne parlons pas des soi-disant migrants qui importent leur pourriture à l’air libre, notamment sous les quais du métro aérien. Un kiosque arabe qui a repris l’activité après son père, qui l’a tenue pendant plus de 40 ans, vient de fermer. Insultes, vols,
        menaces. Tout seul toute la journée au milieu de cette pourriture…
        Hidalgo !!!!!! Un nom à ne pas oublier !!!!

        • Je réponds à Astrid en vous racontant une autre anecdote, j’en ai plein ! (je vais finir par vous lasser !) Il y a 2 ans, en juillet, il faisait chaud, je descends faire mon marché (j’habitais le 18e, sale et dégueulasse!) j’étais en bermuda aux genoux et tee shirt à petites manches et à peine décolleté. Inutile de préciser la faune allogène qui règne là-bas avec leurs odeurs et leurs déchets ! Non loin de Château rouge, un groupe de crouilles en kamis et bonnet tricotés (beurk!) L’un d’eux m’interpelle, je m’arrête, croyant qu’il veut un renseignement . “Oui?”
          -madame, ti vas t’habiller !
          -Je vous demande pardon? que je lui dis courtoisement.
          -ti vas t’habiller ! (c’était un ordre, l’air pas aimable)
          – je suis habillée, que je réponds
          – non ! ti es habillée comme une pute !
          – je suis habillée à la française et d’après la température !
          – ti es habillée comme ine pute ! chez moi, les femmes i s’habillent, i se couvrent entièrement !
          La moutarde commençait à me chatouiller le pif.
          – oui, elles sont vêtues de sacs poubelles ! eh bien, chez moi, en France, les hommes, quand ils se lèvent le matin, ils enlèvent leur chemise de nuit, leur bonnet de nuit et ils se rasent ! maintenant, si ça ne te plaît pas , tu rentres chez toi ! okay ?
          je lui ai tourné le dos et je suis partie ! Non,mais !

  15. Ca commence par AUBRY. Ca va continuer par les irresponsables socialistes, les 2 incompétentes maires de RENNES et de NANTES !!!!! L’égalité homme/femme a été obtenue.

      • Co…. et fière de l’être. Elle avait (je ne sais si cela continue) de traiter ses collaborateurs de “tous des co… quand leur travail ne lui convenait pas.
        Et, elle balançait le dossier dans le bureau. Plusieurs ont parlé à ce sujet, n’en pouvant plus de ses violences et de ses crises de “nerfs”. La bibine à la longue use les neurones…..