Et si on pendait les noirs?

Dans la vidéo diffusée sur Youtube, Nick Conrad appelle à “crâmer”, “torturer” et mettre “une balle dans la tête” des Blancs à grand renfort d’images choquantes.

Le clip s’intitule « PLB » pour… « Pendez les Blancs ». Il s’ouvre sur une scène montrant le rappeur Nick Conrad en train d’allumer un cigare alors qu’un homme blanc pend au bout d’une corde. La vidéo, diffusée le 17 septembre sur YouTube, a été finalement supprimée ce mercredi. Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête pour « provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit ».

Voiture américaine, gros flingue et bagouzes… Tous les clichés du rap y passent. Sans oublier les appels à la haine. Au milieu d’une rue, en pleine nuit, supposément à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, un homme blanc est enlevé puis emmené dans un parking et séquestré.

En sous-vêtement et bâillonné, il est mis à genoux et menacé. On voit notamment un des deux hommes noirs, incarné par le rappeur, lui mettre le canon de son arme dans la bouche et dire : « Tu t’es trompé de zone », « Suce-le », « les Blancs adorent sucer des bites, hein ? »

Nous avons décidé de sauvegarder et diffuser cette video, il faut bien montrer la nature de nos ennemis :(

« Est ce qu’il court vite le Blanc ? »

Ils lui donnent ensuite deux secondes pour sauver sa vie, atteindre la sortie et prouver ainsi qu’il y a « de la magie dans l’ADN blanc ». « Est ce qu’il court vite le Blanc ? », demandent-ils en riant, avant de citer les champions noirs Michael Jordan, Usain Bolt ou Kylian Mbappé.

Leur victime s’exécute, mais des coups de feu retentissent. « Cours pour sauver ta vie, cours pour sauver ta couleur de peau », l’avaient prévenu ses ravisseurs, qui finissent, à la sortie du parking, par tirer une balle dans le dos de l’homme blanc, qui rampe au sol pour s’échapper.

C’est alors que la chanson raciste débute. Extraits : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tous âges petits et grands, fouettez-les forts faites le franchement. » Le reste est à l’avenant.

Un chanson distribuée dans le commerce

Et ce refrain entre deux paroles nauséeuses : « Pendez-les tous, pendez les Blancs. » Les images montrent alors le chanteur armé déambuler librement dans les rues. Puis, le rappeur explose la mâchoire de sa victime sur le trottoir, référence probable au film American History X.

S’en suivent des citations attribuées à l’activiste américain Malcom X (« Le prix pour faire que les autres respectent vos droits humains est la mort », « Le prix de la liberté est la mort ») et de nouveaux appels à « crâmer », « torturer » et mettre « une balle dans la tête » des Blancs.

Le clip, qui comporte des allusions aux origines africaines du rappeur, se conclut par de nouvelles paroles haineuses et des images de l’homme blanc pendu à un arbre. Visionné plus de 4 000 fois sur YouTube et distribué par Apple, Amazon et Spotify notamment, il n’a été supprimé que ce mercredi par la plateforme d’hébergement « car elle ne respectait pas le règlement de YouTube concernant les contenus incitant à la haine ».

De son côté, l’organisation de lutte contre le racisme anti-blanc (OLRA) a annoncé sur Twitter qu’elle allait « signaler ce clip aujourd’hui au Parquet ». « L’appel au meurtre raciste du clip de Nick Conrad est abject et d’une violence inouïe. La liberté de création, ce n’est pas la liberté d’appeler à pendre des Blancs à raison de la couleur de leur peau », a aussi réagi la LICRA, qui a décidé de saisir la justice.

Bien entendu le gouvernement “condamne avec la plus extrême fermeté les paroles haineuses et écœurantes” selon la formule habituelle. Cette merde de “Nick Conrad” est pourtant facile à trouver, c’est une des salopes du “comité contre la négrophobie” qui justement fait du racisme anti-Blancs sa ligne de conduite! Sans pour autant être inquièté…

Et si on pendait les noirs?!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



88 Commentaires

  1. Bof! Comme “dab”. Agir en silence, un jour, quand on le décidera, sans laisser de traces et ne jamais revendiquer. Comme pour les autres, on n’est pas pressés… Ils paieront pour ce qu’ils ont fait à la société…
    Désolé pour les “profileurs”… qui n’y verront que du feu. L’ADN, laissez-moi rire…

  2. Y-a aussi cette salope qui doit prendre un pied énorme et prendre parti de ces sous merdes, en vertu de l’art qu’elles nous proposent et dont nous avons grand besoin pour faire avancer la culture française !
    Il faudrait régler le compte à cette ordure avant qu’elle ne disparaisse de sa propre mort !…..comme Tonton, la rose à la main.
    J’oubliais; On manque cruellement d’artistes en France !
    https://youtu.be/YgLsI1uD4iE
    https://i.ytimg.com/vi/YgLsI1uD4iE/maxresdefault.jpg

  3. Vous remarquerez que ces [“artistes”] rappeurs de merde portent pratiquement “tous” de magnifiques barbes de djihadistes et des lunettes de soleil.(Grande mode). Ne serai-ce pas pour cacher leurs yeux de serpents remplis de haine et de came ??
    Le Nik-tamère qui veut pendre des blancs porte une croix ? ou rêve-je?

    https://photos.lci.fr/images/613/344/qui-est-nick-conrad-pendez-les-blancs-4edfdf-0@1x.jpeg

    https://media.virginradio.fr/article-3789011-thumb-f8/virgin-tonic-maitre-gims-annonce-une-collaboration.jpg

    https://resize-public.ladmedia.fr/img/var/public/storage/images/news/booba-malgre-la-prison-les-embrouilles-repartent-avec-kaaris-1491243/38877119-1-fre-FR/Booba-Malgre-la-prison-les-embrouilles-repartent-avec-Kaaris.jpg

    https://aulnaycap.files.wordpress.com/2013/10/booba.jpg

    J’arrête. Je me sens mal, j’ai la nausée je crois que je vais aller gerber de voir ces blattes…

  4. Depuis ce matin les journalopes et intervenants de tous bords, mettent en parallèle ce rappeur de fromage et Zemmour !!! C’est d’une malhonnêteté intellectuelle sans nom. Comment peut-on comparer le dégueulis d’un encéphalopathe dont le Q.I est plus proche du Q que du I à un esprit aussi lumineux que celui de Zemmour ????????

  5. Cette vermine est incapable de créer quelque chose et nous haït nous les blancs pour cela, il profite de notre savoir sans chercher à reproduire.
    Son quotient intellectuel est désespérément figé dans la zone “retardée” comme la plupart de ses congénères, qui ne marchent qu’à l’instinct, et projettent leurs émotions sans aucun frein.

    • Ils nous haïssent ,non seulement c’est réciproque ,mais en plus vu ce que nous supportons de leur part depuis des années la soupape ne va pas tarder à péter . mais ,c’est bien pour eux qu’ils aient des aptitudes à la course à pied car bientôt ils auront intérêt à courir très, très, vite ,au minimum 355 m/s …

  6. beaucoup de blabla pour rien car une fois encore la montagne accouchera d’une souris,ils entrent dans les races protégées en france.zemmour lui n’a pas cette chance….

  7. Les masques tombent ou est la Licra sos racisme madame beloubet se devrait de saisir le parquet pour incitation au meurtre images violentes de nature à heurter des mineurs racisme et j en passe Le prix à payer sera terrible pour ceux qui cautionnent de telles choses cette rage violente se retournera contre eux car les gens qui auront cautionné seront prisonniers de cette pensée de haine de violence et de meurtre .bon courage aux gens qui ne pensent et ne vivent pas dans la folie de ceux qui ne vivent que par la violence .

  8. Cet africain engraissé par les Blancs, Nick Conrad aurait dû envoyer un émail au KKK pour retracer comme il dit ” son histoire de noir”
    L’histoire aurait été vite réglée……..que justice soit faite. AppelAuxMeutresDesBlancs

  9. Il faut rappeler que c’est Macron la pute narcissique et ses salopes gauchiasses (à l’occasion notamment de la dernière fête de la musique à l’élysée),qui encensent le rap et les rats de l’espèce de Nick Conrad !

  10. Bon ça s’est débloqué, et j’ai vu la vidéo. Après ça, ça n’a plus aucun sens de militer dans un parti politique quelconque. Trop c’est trop. La politique traditionnelle ne peut plus nous sauver.

  11. Mes amis, que de violences, plus d’insultes, appelons BANNON à la rescousse, avec ses potes du Sud, ceux pour qui Halloween est tout les jours.Eux, se bougent sans prévenir..
    Ne coupons pas les arbres ils peuvent servir…

  12. 1) La vidéo ne montre aucune image, est-ce normal ?

    2) Au point de non-réaction des dirigeants politiques où on en arrive ; au point de non-réaction de la justice, qui ne prononce jamais le mot ”racisme” ; au point de non-réaction des associations officielles bidon qui ne dénoncent pas le racisme dans un cas aussi énorme, alors que leur raison sociale officielle est la lutte contres le racisme ……

    A ce point-là, la grande escroquerie du ”pouvoir” actuel se révèle de façon cynique, immonde, abjecte, ignoble, satanique, insoutenable, hideuse, diabolique, luciférienne, infernale.

    Ils sont TOUS des pantins, des marionnettes grimaçantes, ricanantes, sardoniques. Pas un ne fait preuve du courage qu’une immense majeure partie des français seraient en droit d’attendre d’eux. Leur mainmise sur les médias et les moyens d’expression et de communication est illégitime, hors la loi, la vraie loi, certes des humains de bonne volonté normaux DE NOTRE CIVILISATION.

    Entre ce clip hontes et la vidéo en caméra cachée du nègre qui crache un gros mollard dans la gaufre qu’ii est en train de confectionner dans le cadre de son travail dans une boulangerie-pâtisserie, personne ne peut plus nous obliger à donner du travail et des revenus à cette maudite population qui est en train de nous envahir et qui, lorsqu’elle sera suffisamment nombreuse, nous fera à coup sur subir l’innommable qu’ont déjà subi avant noua tes pieds-noirs entre 1954 et le 5 juillet 1962 ; ni l’innommable que sont en train de subir les derniers Boers réduits à survivre dans des bidonvilles bien pires que les camps de la mort Hitlériens, où il n’y a ni eau ni sanitaires, ni travail, ils n’ont pour avenir que la mort ente dans des conditions hallucinantes, même dans le camps de Hitler il y avait un minimum de nourriture ! ils sont plusieurs millions à vivre ainsi, avec une espérance de vie qui ne dépasse pas deux mois. Et le monde entier se tait devant cette horreur, comme il se tait devant cette loi que vient de faire voter le gouvernement de l’AFS et qui appelle à tuer tous les blancs. En somme, une seconde solution finale, ire que la première ! Une loi qui est mise en oeuvre car vu le rythme où ces derniers Boers réduits à la misère se font assassiner froidement, d’ici deux ans, li n’en restera plus un seul.

    Le silence criminel de nos élites autoproclamées fait écho au silence criminel du monde entier face au génocide réel des blancs d’AFS.

    Nul doute que notre futur programmé, si nous continuons à importer ces sous-hommes au rythme cauchemardesque de 250 000 légaux par an plus 200 000 clandestins par an, ce qui fait 450 000 par an, ce futur rendra cette vidéo d’actualité car la réalité ne sera pas du rap, elle sera du un Bataclan par jour ! car au Bataclan réel de novembre 2015, il ne faut pas perdre de vue que les tortures et immondes profanations en boucherie d’épouvante ont déjà réalisé en grandeur narre le programme aux petits oignons que décrit ce sale rappeur.

    Nos dirigeants sont fous, il n’y a pas d’autre explication. Leurs vices affreux les ont rendus complètement fous. Il ne reste plus aux français doués de raison, qui sont encore la majorité (une majorité qui s’effrite de moins en moins lentement), qu’à répondre à une organisation parallèle aux pouvoirs publics déchus qui permettra à ses membres de communiquer librement entre eux par d’autres moyens que les médias archfliqués par ce pouvoir, des moyens d’une sûreté absolue, inviolables et assurant un anonymat parfait. Nous n’avons plus de légalité normale qui nous défende, à nous d’en créer une de remplacement, en attendant le jour où ces pouvoirs indignes s’effondreront d’eux-mêmes. Ce n’est pas imaginable de penser que ce rappeur va sans doute rester libre, alors que pour le centième de ce qu’il éructe, n’importe quel blanc honnête, bosseur, chef de famille irréprochable et au casier judiciaire vierge en prendrait pour quinze ou vingt ans sans état d’âme des juges qui le condamneraient.

  13. le racisme ne peut s’exercer que dans le sens descendant, ce qu’on appelle “racisme anti-blanc” est simplement l’expression de la haine et de la frustration nées de la non-acceptation de leur infériorité par certaines races, à tort … il faut accepter l’ordre naturel !

  14. Sur le coup en voyant le titre je me suis dis réseau libre va peut être un peu loin la.
    Mais en voyant l’article je suis tombé sur le c*l!
    Faire quelque-chose comme ça c’est très grave et devrait déjà faire la une de toutes les émissions de la bien pensance. Malheureusement ça ne sera pas le cas, et les comptes Twitter des politiques vont rester muet

    • C’est le résultat de l’endoctrinement des noirs par les gauchistes, qui après la chute de l’URSS, ils sont passés du salaud de patron au salaud de blanc.

      Sous Hollande, on a vu apparaitre dans les universités en grèves des réunions publiques réservées aux “racisés” dont les blancs étaient exclus, la suite logique est ce genre de clip appelant au meurtre pur et simple de l’exploiteur blanc.

      C’est là que l’on s’aperçoit à quel point ce système est inique, cela fait des années que nous nous attendions à voir ce clip, pourtant aucun de ceux qui répandaient cette haine n’ont jamais été inquiétés, jusqu’à la provoc de trop.

      La suite judiciaire, inutile de vous le dire, n’enverra probablement pas “l’artiste” en taule.

      Lorsque l’on se penche sur le développement de cette haine génocidaire du blanc pour venger l’homme noir, on s’aperçoit que les politiques de gauche et de droite ont laissé faire non par laxisme mais par intérêt, par clientélisme.

      Pour glaner quelques voix, ils ont fermé les yeux, pire ils ont financé et l’on se retrouve avec des bandes de nazillons à la peau noire désireuses de casser du blanc, de l’européen bien sûr mais aussi du juif, d’où la réaction de la Licra et le silence assourdissant des autres anti racistes, qui sont contre le raciste des autres mais fervants supporters du leur.

  15. Au collège, en cour de géographie, dès que cela concernait l’afrique et les négros, je fermais d’office les écoutilles et j’en profitais pour dessiné soit des ames, soit des insignes militaires soit des uniformes. J’ai toujours détesté l’afrique et les négros.

  16. @RL
    Si on pendait les noirs??
    Ah…!!….Voilà une idée qu’elle est bonne !!
    Peut-être même les jeter vivants aux requins, ou à la “Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte. Ces pauvres bêtes ont besoin de nourriture.
    Négros de merde ! Moi aussi je m’allumerai un bon cigare avec un petit calva ce jour là.

  17. Mais là, pour le système, il n’y a pas de racisme, juste un appel au meurtre. On voit que c’est toujours pareil, ils laissent faire, mais lorsque c’est trop gros, ils doivent intervenir, et donc, ils prennent ce qu’ils ne peuvent pas minimiser. Donc, comme le racisme des nègres envers les blancos n’existe pas…

  18. Au lieu de les laisser se multiplier on aurait dû leur faire subir le sort des Mayas ou des Aztèques ou des Amérindiens qui n’emmerdent plus personne.

    • pour ça les anglais ne s’emmerder pas avec les autochtones des qu’il moufter paf génocide et expédition punitive il ne faut pas oublier que si ces peuple on été massacré s’est qu’il tuer et torturer les colons

  19. Victor Hugo a écrit :” le français, il est comme les pavés; pendant longtemps on marche dessus,on le piétine, mais…quand il se réveille, il vous assomme…” !!! Bien vu ! ne perdons pas espoir ! des dégénérés au Q.I de moule , comme ces déchets de nique con-rad , medine et tutti quanti ont du souci à se faire…
    euh…y’a un problème d’appréciation ? aucun pouce levé, tous à zéro ! c’est normal, ça ?

    • Malheureusement je crois que c’est foutu le problème c’est qu’ils sont de plus en plus jeune et de plus en plus costaud comme il s’en fout de pas une il s’entraîne au sport de combat nous notre population est vieillissante je crois que c’est soit maintenant soit jamais

    • hihi. Clairement, ils sont ou SOS racisme. Aucune déclaration de leur part pour se détache de cet artiste de la brousse. Etant donné que sos racaille ne désapprouve pas cette petite face de métèque, je considère qu’ils approuvent.
      Alors continue blanche neige ! c’est super tu fais monter le FN pour nous. Même plus besoin faire campagne.
      Pour sa défense, Blanche neige s’explique tout de même et déclare que c’est une fiction. que son âme d’artiste (de tocard) à décrit un effet miroir en inversant les rôles. Et qu’il a constaté de son expérience que les noir doivent fournir deux fois plus d’effort par rapport à un blanc. Vu qu’ils sont 10 fois plus feignants c’est 10 fois plus d’effort qu’ils devraient fournir ! par contre c’est vrai qu’ils ont deux fois plus d’avantages sociaux qu’un blanc.

  20. Les amis, j’attire votre attention sur une nième “partialité” de notre “justice”.
    Dans ce dont ce mec est accusé (incitation à la commission d’un crime), il n’y a aucune mention d’haine raciale ni notion de racisme en quoi que ce soit… Evidemment, il est noir…
    Imaginez s’il s’agissait d’un blanc !!!

  21. J’ose même pas imaginer le scandale national si un blanc avait tenus ces propos concernant les noirs. On aurait toutes les assoces gauchiasses ainsi que le gouvernement qui se seraient bougées.
    Ce connard s’en sortira sûrement avec un peu de sursis..
    J’espère sincérement qu’il se fera briser les genoux dans un coin. Et encore c’est gentil. Je pense que ces peuples (toujours les mêmes) ont oublié de quoi ont été capables les occidentaux dans le passé.
    Si un jour ça dégénère, ça leur fera très mal!

    • Ce déchet de l’humanité devrait déjà être en garde à vue ! Le gouvernement du coq castré et sa basse-cour jouent les vierges effarouchées pour essayer de nous faire croire qu’ils sont sensibles à ce scandale.
      Mais que nenni ! Bien aidés par les journaleux, autres éditorialistes ou intervenants, ils vont embrouiller l’histoire, l’intellectualiser pour encore une fois, justifier les paroles immondes de ce singe parlant.

  22. Ne comptez pas sur la justice Française pour condamner cette merde de nègre .un avertissement, peut être comme les deux qui se sont battu a l’aéroport ..

  23. Ses POURRITURES Veulent faire la loi dans NOTRE PAYS et on se Laisse Faire,PUTAIN DE MERDE !!!Quand Est-ce que l’on va Réagir,Prenons les Armes comme nos Ancêtres l’on Fait !!

  24. On verra lorsque la chasse sera ouverte, qui va pendre qui .on a tellement donné l’habitude de ne pas stigmatiser et de se repentir de tout, que ces singes s’imaginent qu’on a peur d’eux et qu’ils nous dominent . nous sommes seulement en catalepsie .

  25. Je ne regarderai pas le clip , je ne veux pas faire d audience a cette merde frero de merdine .
    Il fallait arrêté NTM dans les années 80 , ils ont été les premiers a faire se genre de parole .
    La liberté d expression bat de l aile , se sera bientôt notre tour

    • Moi non plus, je ne regarderai pas ce clip. Que ce nègre dégueule sa haine ailleurs que sous mes yeux et dans mes oreilles.
      Mais si, au hasard des chemins, un sale Blanc lui fait la peau, je ne risque pas de le pleurer.
      Même que j’applaudirai et que je reprendrai deux fois des nouilles. Il faudra fêter ça, mais sans le moindre luxe pour des merdes qui ne valent pas la balle qu’ils méritent.

  26. Je rentre dans des crèches, je tue des bébés NOIRS, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants blancs de tous âges petits et grands, fouettez-les forts faites le franchement « Pendez-les tous, pendez les NOIRS. »Je rentre dans des crèches, je tue des bébés ARABES, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants blancs de tous âges petits et grands, fouettez-les forts faites le franchement « Pendez-les tous, pendez les ARABES. »

  27. et bien entendu ce débile ne sera pas poursuivi , ce qui m’inquiète au plus haut point c’est le manque de réactivité que nous avons face à se genre de malade , je me prends à rêver qu’un groupuscule avec des couilles s’active un jour à faire le nettoyage dans ce merdier dans lequel ont se trouvent , idem pour des dégénérés comme BENALLA réactiver les gégénes et faire parler de force ce misérable rat à la solde du menteur de l’élysée , entre les sous hommes islamiques les fléaux venus d’afrique et les escrocs collabos qui nous gouverne nous allons tout droit en enfer !!!!

  28. Ce guignol se met en scène et se filme sans, semble t’il, percevoir que le matériel qui permet tout ça, ( caméras , micros, ect..) est tout à fait blanc, à moins qu’il ne soit asiatique, évidemment; mais en aucun cas noir ! Sans parler de sa bagnole ou de son flingue …

  29. j ose pas ecrire,le mossieur de zone libre va me demander des sources et des noms.
    Puisqu il aime le concret je dirai simplement de vous “preparer” car le match final arrive à grands pas.

    • pour que la peur change de camps malheureusement il y a plus de pleutres que de patriotes dans ce pays !!!! les dés sont pipés la partie est déja jouée ,sauf si miracle mais je n’y crois plus , j’ai envisagé de quitter la mère Patrie !!!

  30. Il faut le chopper celui là…et le pendre, le dépecer vivant et le filmer pour montrer a ses frères que nous ne nous laissons pas faire.

    Si nous ne faisons rien…nous nous soumetterions.

    Ce type est pire qu un criminel.

    Il insite a mettre le feu, a déclencher une guerre civile, nous sommes plus nombreux qu eux en ce moment encore , servons nous de sa bêtise de congoide pour en faire un exemple.

  31. Tous des dégénérés consanguins qui vivent du commerce de la drogue, de la prostitution, des armes, de la criminalité sous toutes ses formes et… des aides sociales sont des animaux primaires
    On a beau chercher un minimum d’intellect, d’humanité, de conscience chez ces individus mi hommes mi animaux, ça n’existe pas.
    Dire qu’il faut pendre tous les blancs, les écarteler, tuer les bébés blancs dans les crèches, le mec et sa clique sont soit des psychopathes soit des décérébrés, c’est au choix…Direct au fumier !

    • Un décérébré ne pourrait pas s’exprimer, encore moins faire des rimes et chanter.
      Celui-là, c’est le mal à l’état naturel. Une remontée de l’enfer, une régurgitation diabolique.
      A dézinguer d’urgence si on ne peut pas l’exorciser.

  32. C’est ignoble, si le gouvernement ne fait rien, cela va être à feu et à sang. Les Français sont lents, mais là c’est la provoc de trop. J’espère que cette ordure ne pas polluer longtemps l’air qu’il respire… et sans besoin de recourir aux services d’un avocat….