Théo l’escroc

“Combien tu leur as pris ?”

Le héros des gauchistes a été mis en examen pour : ” escroquerie en bande organisée”.

Aulnay Events, présidée par Mickaël, a embauché 42 personnes et touché, entre janvier 2014 et juin 2016, 643 000 € de subventions d’Etat, dont 170 000 virés sur les comptes de huit membres de la famille. Théo a perçu à lui seul 52 000 €.

En fait Théo c’est confirmé est un vrai enculé.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



53 Commentaires

  1. Le fil sur le penseur de blancs 1 a disparu du site. D’autre part, le fil ”pendeur de blancs, suite” a été délesté du commentaire de Lucie, qui nous donnait des informations essentielles sur l’AFS où on tire les blancs comme dans unstand de tir. Il y avait dans ce commentaire de Lucien une référence à un Youtube sur l’AFS o parlait une très belle Afrikandère, qui nous montrait de courts extraits de vidéos sur les exactions insoutenables des nègres d’AFS envers les blancs. Je suis déçu de ces disparitions.

  2. 30secondes au JT surTO à la fin entre la cueillette des olives et la sécheresse chez les kalmouks…Quand le boomrang vous revient dans la tronche..”Quotidien “émission bobos redresseurs de”torts” gauchos et j’en passe, pas 1sec la bonne blague. On ns prend pour des totors…JAMAIS !

  3. Bon, j’ai regardé comment sont faites les matraques des gendarmes. Ce sont des armes de défense en vente libre très efficaces contre les armes blanches.

    Elles ne sont pas létales, car vu leur structure (petite boule d’acier terminale), on ne voit pas comment elles pourraient se planter dans le corps d’un adversaire. Elles sont faites pour frapper, de façon à provoquer une douleur intense sans pouvoir tuer.

    On ne voit pas comment cet outil pourrait pénétrer dans un anus, ce n’est pas sérieux. Il faudrait une posture bien précise de la part de la personne pénétrée par la matraque et, de la part de la personne armée de la matraque BTD, un effort particulier dans une position pas naturelle impossible à prendre dans le feu d’une action. De plus cette arme de défense n’a aucune paryie tranchante.

    Il s’en déduit que dans le cas de Théo, ce type de matraque n’a pas pu lui déchirer la muqueuse anale entre l’anus externe et l’anus interne, c’est-à-dire la partie rectum-ampoule rectale. Avec un adversaire qui vous fait face ou se présente de profil, l’engin ne sera efficace que si on frappe avec après l’avoir déployé. Dans un fessier fermé et durci à fond par simple contaction musculaire, on ne voit pas comment cet engin pourrait pénétrer. Pas commode, pas fait pour ça ! il casserait o se plierait plutôt

    Donc si la matraque n’a pu causer la blessure analo-rectael de Théo, on en déduit que cette blessure a été causée par autre chose. Ce qui donne des arguments accablants en faveur de l’hypothèse d’une fiole de drogue en verre transportée par Théo dans son rectum, qui aurait éclaté en plusieurs morceaux dans l’échauffourée. Vu les mouvements de résistance de Théo, ces débris de verre auraient aisément provoqué dans la muqueuse anale de Théo déchirures, coupures et blessures sanglantes.

    Toute autre explication demande démonstration et reconstitution même simulée.

    • “On ne voit pas comment cet outil pourrait pénétrer dans un anus, ce n’est pas sérieux.”

      Ah ! Mais…Cher Ulysse… as-tu essayé !…
      Tu nous parles de “démonstration”…et de “reconstitution”…
      Si tu veux, Samedi au Bunker*, il y a une soirée :
      “Proctologues-amateurs et consultations gratuites”…viens te documenter !

      Toutes ces supputations ne sont que pures théories…
      Dans la pratique… crois-moi…si tu savais le nombre d’outils inadaptés que j’ai pu…

      Enfin comme chacun sait les noirs… n’ont pas d’ampoule💡 rectale…
      sinon comment l’adage populaire :
      ” il fait noir comme dans le cul d’un nègre” 👦🏿 … serait-il vérifié !

      Jean-Luc ou…
      Jean-Cul… dans certains milieux introduits…
      *
      http://bunker-cruising.com/

      • dans la bagarre, on n’est pas comme chez le docteur à calculer les mouvements. On a même ps une dei-seconde pour concevoir un mouvement et l’exécuter, alors pour enfoncer un engin de type BTD dans l’orifice anal dun seul mouvement en pleinaction alors qu’on bouge vivement, c’est pire que tirer sur une gazelle dans un paysage de petites dunes irrégulières ! si vous vous amusez à introduire dans vos orifices de s objets variés, vous n’irez pas bien loin et votre orifice sera vite dans un état qui ne vous permettra même pas d’y introduire un papier à cigarettes ! vous connaissez le tarif ? demandez aux stomisés, ils vous expliqueront.

  4. A l’époque, j’avais posé plusieurs qstiions de fond sur cette affaire Théo.

    Jamais je n’ai obtenu le plus petit commencement de réponse.

    J’en déduis, en prenant l’air idiot du Pinuche de San-Antonio, qu’aucune des réponses qui auraient pu m’être apportées n’était favorable à Théo.

  5. Du bâton merdeux …
    aux couilles en or…
    c’est un cas unique dans les anales…
    Pardon … dans les annales….

  6. La matraque a finit par le rattraper cette fois ci il l’a vraiment dans le fion, je rêve d’une fin à la Walking Dead ou il rencontrerait Lucie la chérie de Négan

  7. Que cette merde se soit fait alpaguer..très bien ! Mais des théo combien y’en a en France qui sous couvert d’assocs bidons siphonnent le pognon des français…? Avec la complicité des enfoirés au pouvoir bien sur..!

  8. Dans tout les cas, il l’a dans le fion, le T.O. Il faut allouer une prime aux policiers qui ont été vilipendés pendant des semaines par ces gauchistes merdiques…

  9. autant les medias de tous poils en ont fait des tonnes quand le gentil négro s’est soit-disant fait sauter la rondelle par les flics, autant ils font tous le canard maintenant ! Alors les journalopes… On a honte de reconnaître qu’on s’est fait e…..r par un bamboula ? Et pour de vrai cette fois-ci !

  10. Il est temps qu’ils se bougent. Ca fait longtemps qu’on est au courant pour ces subventions mirobolantes.
    Je vais fonder une assoce pour les lésés du trou, ça peut peut être me rapporter autant qu’à ces lésionnaires…Warf ! T’as honte de rien, Théo le mal nommé.

    • “Je vais fonder une assoce pour les lésés du trou…”

      J’en suis…
      et je veux en être !
      Je veux être membre !
      Je prends ma carte !

      Est-ce qu’il faudra la poinçonner à chaque réunion ?

  11. Dire quand un Français fait une petite erreur de déclaration sur ses impôts il se prend des pénalités et crouille n’a pas à s’inquiété.prenez le cas d’Agnès sall

    • Et mathieu gallet et les travaux pharaoniques pour son bureau, à peine arrivé au poste de président de radio France, ce magnifique fromage ??? 100 000 euros rien que pour une pièce. Ce n’est QUE DE L’ARGENT PUBLIC. Encore une précieuse protégée !

    • Une voix = Un point! Peut-être le temps que la page se charge et que vous cliquiez, d’autres ont aussi cliqué. Si nous truquions les stats, il y aurait des milliers de points sur chaque article ;)

    • Ca arrive très fréquemment. Les “pouces” ne passent pas et on s’apperçoit que le suivant ou soi-même fait passer plusieurs pouces à la fois d’un seul clic.
      Il n’y a pas de trucage, c’est la machine qui est un peu récalcitrante. lol

      • Tant pis, il faut que cela s’arrête, ce sont les gris et les noirs qui font leur loi en France et nous nous sommes écrasés d’impôts, assassinés, violées, tabassés, ils brûlent des voitures (des milliers tous les ans) : si ils se trouvaient face à des militaires avec mitraillettes prêts à leur tirer dessus, ils laisseraient les bidons d’essence et prendraient leurs jambes à leur cou.
        Il faut leur casser la gueule et pas faire semblant, envoyer un signal fort. Les pompiers se font caillasser : qu’ils aillent dans les quartiers muzz avec la lance à incendie et les pelles pour éteindre le feu, les cafards iront se réfugier dans les caves.
        Des années que les gouvernements ne font rien à part verser des millions pour ces quartiers de racailles, c’est révoltant. Il faut que cela cesse. La révolution ? Qu’est ce qu’on vit d’après vous ?
        Un calvaire quotidien, l’insécurité nous tombe dessus à tout moment, et celui qui est censé nous représenter, nous crache dessus à l’étranger, incroyable, jamais vu un président qui insulte le pays qu’il représente. Il faut l’enfermer, c’est un fou dangereux.
        Chaque jour qui passe aggrave la situation. Il faut que cela cesse et que nous prenions notre destin en main, bientôt ce sera irrémédiable. Le Père Boulard catholique du Liban, nous exhorte à nous soulever, les Français et les Européens. il va se faire taper sur les doigts par sa hiérarchie, mais il s’en moque à 86 ans, il a mille fois raison. Il sait de quoi il parle.