La droite décomposée

Au nom du droit de la mer, de l’entraide des marins et surtout du respect de la vie, je demande aux autorités françaises d’accorder à l’Aquarius le droit d’accoster à Marseille. Notre identité et notre civilisation sont menacées par la PMA et non par 58 réfugiés.

Yves de Kerdrel directeur de Valeurs Actuelles

Brexit: “J’aimerais que le Royaume-Uni refasse un autre referendum” : Nadine Morano

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



60 Commentaires

  1. Pendant qu’on occupe la plèbe avec les quelques passagers de l’Aquarius, combien entrent sur le territoire en franchissant les frontières terrestres ? Combien arrivent légalement au titre du regroupement familial ? Combien de demandeurs d’asile sont régularisés ?

      • Pour commencer, il faut couper les pompes aspirantes que sont les aides et allocations diverses versées aux étrangers.
        D’autre part, il faut arrêter immédiatement le regroupement familial. Ensuite, il faudra mettre en place le regroupement familial dans l’autre sens : de l’Europe vers l’Afrique.

    • tout à fait d’accord avec vous ; aucun contrôle aux frontières, et ces abrutis là ont toutes les aides possibles à leur arrivée, les français eux n’ont rien.

  2. La situation est grave, nous sommes trahis de tous les côtés, les gens que l’on croyait patriotes la veille ont retourné leur veste le lendemain, il n’y a plus de droite plus de gauche il n’y a que des collabos complètement idiots en plus, la poissonnière qui croyait s’être rachetée aux yeux de l’oligarchie en adoucissant son discours sur l’immigration se retrouve privée de pognon et menacée d’une psychanalyse et pourquoi pas d’un internement, les politiques sont devenus des serpillères que le système remplace sans états d’âme, il faut voter pour le PDF ( le parti de la France ) ou l’UPR après tout Asselineau veut sortir de l’UE et ça c’est une bonne chose, et surtout pas s’abstenir

    • Eh bien c’est clair ! moi qui devais me réabonner à Valeurs Actuelles après une éclipse de nombreuses années, c’est tout vu : ls peuvent toujours attendre et mon réabonnement, et mon temps pour lire per revue ! décidément Jean a raison, nous sommes trahis de tous côtés, c’est dégueu. ras-le-bol de ces résistants en carton-pâte !

      • cet enflure s’en tape d’abonnés ou pas du fait qu’il est, ou de facto sera subventionné par la rai-publique! Ce qui permettra de faire aux yeux de l’opinion un ersatz de démocratouille puisque la presse (est libre) de faire la propagande du GVT!!!

    • Parce que dans les Pays musulmans ça n’aurait aucun sens pour l’islam . il sont en train de réussir grâce à la traitrise de nos dirigeant et la connerie de nos Peuples ,ce qu’ils n’auraient jamais réussi par les Armes, et ils l’ont bien compris…un bon travail d’étude pour les historiens du futur pour peu qu’il en existe encore d’ici la..

      • Ses JEUNES EVAHISSEURS sont en GRANDE PARTIE le CHEVAL DE TROIE de DAESH,il leurs Manque plus que les Armes qui je Pense vont bientôt Suivre,Croyez Moi !!!

  3. En Francarabia, nous avons 50 nuances de droite, mais aucune à la vraie droite. Valeurs Actuelles, est à la droite du nuancier, mais toujours pas à droite.

    Le pire ennemi du français, c’est ” le riche ”, s’il n’est pas footeux, artiste, chanteur, là, personne, n’est gêné, mais s’il est entreprenant ……. Seul et unique, créateur d’emploi, qui ne coûte rien en impôt, au contraire.

    Comme en Italie, si Mélenchon, comme le fit le mouvement 5 étoiles, infléchit sa politique immigrationniste, le soit disant FN, et lui se coaliseront, d’autant que leur programme ” social ”, est identique. D’ailleurs, c’est le marqueur de gauche : ” Social ” ! Tout est dit, ils sont à gauche.

    Je rage de voir les américains, beaucoup moins politisés que les français….. Du moment, qu’il a un job, qu’il n’est pas cocu, et que son Harley n’est pas en panne, tout va bien …… Mais ils ont compris que les huit ans d’Obama, était à terme, la disparition de leur identité, et fort heureusement, il est arrivé un Trump. Nous, nous n’avons rien en stock.

    • @Pur Porc dit :
      25 SEPTEMBRE 2018 À 13 H 34 MIN

      Comment définissez-vous la vraie droite ?

      Pour moi :

      1) respect absolu de la propriété privée, qui doit être protégée dans les lois organiques de la Constitution, protégée y compris contre un état confiscatoire.

      2) protection et encouragement à l’entreprise privée de toutes dimensions, ça va de l’artisanat à la grande industrie.

      3) une justice où les grands magistrats sont élus, et responsables de leurs erreurs. En cas de damages collatéraux, doivent endre des comptes, comme tout entrepreneur.

      4) Liberté de l’enseignement.

      5) pour l’enseignement comme pour les entreprises, la liberté d’entreprendre doit être assortie : de normes définis par l’Etat, de lois antitrust.Les normes doivent concerner la sécurité et la santé au travail, ainsi que ‘l’interdiction d’exploiter abusivement le travail d’autrui.

      6) Liberté syndicale totale, avec syndicalisme non subventionné par l’Etat : pas un centime.

      7) Pour les fonctionnaires, l’Etat se contente d’assurer ses fonctions régaliennes classiques : maintien de l’ordre, armée, Police, Gendarmerie. Dans le cadre de ces fonctions régaliennes, l’Etat doit pouvoir contrôler les secteurs d’industrie qui lui permettent de sécuriser ces fonctions-là. Ainsi les transports routier, ferroviaires, maritime et aériens, l’énergie, les arsenaux doivent accorder ne place prioritaire à des entreprises qui assurent cette sécurité des fonctions régaliennes de l’Etat.

      La santé publique doit être privatisée avec normes draconiennes pour assurer pérennité qualité et efficacité du système. Ce sont donc des compagnies d’assurances privées qui assurent la prévention maladie, Là encore l’Etat peut définir des normes. Mais ces systèmes d’assurance n’ont pas droit aux déficits.

      La médecine ne peut être que libérale.

      8) l’Etat ne subventionne aucune religion, n’admet aucune intrusion de quelque religionque ce soit dans la gestion du pays. De plus, il combat avec énergie toute sels sectes qi prétendraient devenir des états dans l’Etat.

      9) La seule autorité à laquelle se soumet l’Etat, c’est le peuple, qui est consulté régulièrement sur tous les sujets qui le concernent, par référendum. Les résultat d’un référendum est la source au-dessus de toutes les autres lois, il n’y a aucune loi au-dessus des réponses ax référendums.

      10) l’Etat doit être libre et indépendant dans le concert des nations. Pour cela, il a besoin de définir de façon régalienne la langue du pays, qui s’impose devant toutes les autres.

      11) les fonctionnaires son obligés d’abandonner leur poste s’ils se font élire à un poste politique législatif ou exécutif.

      Les fonctionnaires sont astreints au devoir de réserve Ils n’ont pas le droit d’être membre d’une secte.

      La loi, définit de façon précise les sectes; Par définition, une secte est une association de type,religieux qui se propose de conquérir le pouvoir pour des buts contraires à la Constitution.
      Ainsi certaines religions sont des sectes, notamment la religion islamique.

      Les sectes sont permises uniquement dans le domaine privé, avec cependant obligation de n’enfreindre aucune loi. Aucun membre d’une secte ne peut se faire élire ç un poste législatif ou exécutif, ni devenir fonctionnaire.

      La liberté religieuse est garantie par l’Etat mais à la condition expresse que la religion se cantonne à des domaines purement privés. Cependant les personnels qui travaillent dans des établissements d’enseignement,qu’ils soient enseignants ou non, n’ont pas le droit de faire état de leur éventuelle religion. L’Etat n’impose ni philosophie officielle ni religion officielle. L’islam, la Scientologie, l’Armée du Salut Témoins de Jéhovah, la plupart des ordres maçonniques sont des sectes,

      12) Nul ne peut être inquiété par l’Etat pour ses écrits ou ses paroles tant qu’il ne commet aucun crime ni délit. En revanche, chacun est responsable de ce qu’il dit ou écrit susceptible de porter préjudice à des personnes physiques nominées, qui ont le droit d’attaquer des paroles ou écrits diffamatoires. La diffamation cesse d’être une annexe de la loi sur la presse et devient un délit ou crime d’ordre public. Cette garantie de la liberté d’expression n’admet pas de limitation.

      13) Les banques sont libres et indépendantes mais il existera une Banque de France, gère par un gouverneur indépendant de l’Etat.

      14) Il n’existera aucun impôt direct. Il n’existera pas de droits de succession. La part des intérêts de l’épargne qui sert à conserver le pouvoir d’achat du capital sera non imposable. Tout sera fait pour que toutes les retraites deviennent progressivement des retraites par capitalisation, toutes accompagnées dune assurance contre les catastrophes financières qui pourraient anéantir la valeur des retraites.

      Volontaireent, je n’ai pas parlé des partis. LA question des partis politiques doit être étudée à part, rien n’est évident en cette matière.

      CE QUI PRECEDE N’EST PAS EXHAUSTIF. C’est une ébauche de départ, qui peut être affinée et/ou modifiée. Ce n’est qu’en recédant à une synth!se de propositions émanent de personnes intéressées qu’on pourrait aboutir à une définition efficace de ce que serait une vraie droite

  4. Ils sont tous tellement à la remorque du CRIF et ont tellement la hantise de passer pour des fachos que leurs couilles ont disparu dans un nuage de pétoche. Je ne vois pas la jeune génération nous débarrasser de cette classe politique d’eunuques et de pétasses qui salivent dès qu’elles voient un africain.

  5. Quel droit de mer ?,il n’y a que les cons pour voir que cette ONG va chercher les migrants jusque sur les cotes Lybiennes ,c’est une vaste mascarade ,qui est dirigée par une idéologie destructrice de nos Nations .ne faisons même pas semblant de croire au coté humanitaire ,c’est du bidon juste un commerce, et ce sont les Peuples Européens qui vont en payer l’addition avec la guerre civile qui nous attend..

    • Ce rafiot n’étant pas en perdition. La somidarité des gens dd mer ne s’applique pas ici. Ces “naufragés” ayang été pris en charge à proximité des côtes africaines, c’est wur ces mêmes côtes qu’ols doivent être débarqués.

    • @Anonyme dit :
      25 SEPTEMBRE 2018 À 12 H 40 MIN

      Sur votre diagnostic, bien sûr que d’accord 100 %.

      ”La guerre civils qui nous attend”………. Ce qui nous attend menace d’être bien pire !

      Le destin des Boers nous en donne une idée.

      Les hollandais, et certains français expatriés suite à la révocation de l’Edit de Nantes, ont fondé l’AFS. Ils se sont installés sur le territoire de l’actuelle AFS, qui était vide et hostile.
      Ces courageux blancs, appelés les ”Boers”, (alias Afrikanders) ont créé là, de toutes pièces, une zone de prospérité et de progrès humain à l’occidentale. Ils ont pour cela consenti de lourds sacrifices, y laissant souvent leur santé et leur vie.

      Aussitôt, comme les fourmis sortent de nulle part dès qu’on laisse traîner du sucre, les nègres primitifs qui peuplaient les contrées avoisinantes ont afflué. Les Boers les ont employés dans leurs entreprises. Ces noirs-là se sont peu à peu multipliés, installés durablement. La prospérité et la médecine aidant, leur natalité a fini par dépasser celle des Boers, et au fil des trois siècles suivants, ces noirs, qui n’étaient que les seconds arrivants du pays, sont devenus majoritaires.

      Les Boers se sont protégés en instaurant une politique déterminée d’Apartheid, avec sévère interdiction des mariages mixtes. Le pays s’est avéré riche en métaux rares et en pierres précieuses, d’où création de mines d’or et de diamants. Malgré le boulet de l’Apartheid, l’AFS est devenue l’un des pays les plus modernes, les plus évolués et les plus prospères du monde. La communauté noire en a profité, grâce aux emplois créés par les Boers : son taux de chômage restait au-dessous de 10 % .

      La majorité noire a continué de s’accroître rapidement, parce que cette prospérité a attiré de plus en plus d’immigration noire provenant des pays voisins, qui étaient restés sous-développés (alors qu’en AFS on les soignait et on les vaccinait). Peu à peu, la minorité blanche Boer a régressé, loin derrière cette des noirs. Mais les Boers détenaient l’essentiel des richesses foncières et minières de l’AFS. Le bolcho-marxisme international a inlassablement lutté contre les Boers et a aidé puissamment les noirs à se révolter jusqu’à la prise du pouvoir. Dans ce but, la rébellion fut organisée, armée par l’étranger et confiée à un chef tout dévoué à ses maîtres bolchevico-marxistes. Ce chef fut Nelson Mandela, qui inventa une efficace méthode de terreur : le ”supplice du collier” (un pneu était arrimé au cou du supplicié, auquel était mis le feu). Finalement, au tournant du 21ième siècle, cette rébellion atteignit son but et prit le pouvoir en AFS. Après une courte accalmie, les noirs continuèrent de plus belle à persécuter les blancs qui restaient encore (beaucoup se sont expatriés après l’indépendance de l’AFS au profit des noirs). Ces blancs ont fini par être parqués sans droits, dans des bidonvilles infects dépourvus d’eau et de sanitaires (vidéos disponibles sur internet). Il reste quelques grosses entrepris encore aux mains des derniers Boers, mais leurs propriétaires sont obligés de s’y entourer de solides murs très hauts surveillés par des miradors avec gardiens armés. Le gouvernent des noirs a fait voter une loi qui permet de tuer tous les blancs résiduels jusqu’au dernier. Ainsi cette phase finale d’une lutte des noirs contre les Boers, menée au nom de l’antiracisme, se termine par une extermination racialiste des blancs par les noirs. Il faut noter que depuis l’avènement de ce pouvoir noir en AFS, la population noire d’AFS est devenue séropositive au HIV à proportion de plus de 55 % mais que cette terrible statistique n’a en rien empêché les noirs de procéder au nettoyage ethnique des derniers blancs du pays.

      Quand on réfléchit à cette dramatique histoire des Boers, on s’aperçoit que c’est un exemple de guerre raciale réussie, où l’une des races a exterminé l’autre. On est frappé par l’analogie avec les Peaux-Rouges d’Amérique du Nord, mais en sens inverse. Là, c’est une race blanche qui a exterminé celle des Peaux-Rouges. Dans les deux cas, c’est la race arrivée en dernier qui a exterminé l’autre.

      Or la Science nous apprend que si on laisse faire la nature en laissant se métisser deux races différentes dans l’ordre des mammifères après les avoir installées toutes deux sur une zone donnée, sans intervention extérieure, ces deux races vont se métisser au fil du temps de façon pacifique, mais l’une des deux va éliminer l’autre BIOLOGIQUEMENT, sans qu’aucune action extérieure n’ait besoin d’intervenir. Cette élimination suit une loi bien connue depuis le 17ième siècle : celle des deux races qui élimine l’autre est celle installée le plus anciennement sur cette zone-là.

      Dans les deux cas, celui des Peaux-Rouges d’Amérique du Nord et celui des Boers, on constate que ce sont les apports migratoires extérieurs incessants qui ont abouti à l’extermination d’une race par l’autre.
      Dans le cas de l’Amérique du Nord, il y a eu, face aux peuples Peaux-Rouges qui étaient livrés à eux-mêmes et dépourvus de réserves humaines inépuisables capables de les maintenir, une constante et puissante immigration des peuples européens blancs, qui renforçait et simulait les effectifs des blancs face aux Peaux-Rouges laissés à leur seule croissance naturelle, laquelle était faible (la dureté des climats américains avait abouti, avant l’arrivée des Blancs, à un équilibre durable entre les populations humaines et leur environnement naturel. Donc ces populations se maintenaient mais restaient numériquement stables. Mais après l’arrivée des Blancs, il n’a pas pu s’instaurer d’équilibre naturel, parce que l’augmentation de la population blanche ne provenait que minoritairement de la natalité naturelle. Elle provenait à 80 % des apports continuels de blancs immigrés d’Europe, généralement jeunes. Ce qui induisait un effet de submersion de la race peau-rouge par la race blanche à 80 % importée d’ailleurs et constamment renouvelée.

      Dans le cas des Boers, cet apport extérieur est venu des pays limitrophes de l’AFS des Boers.
      Il est resté contrôlable jusqu’au milieu du 20 ième siècle. mais les progrès des transports (automobiles, aviation) joints aux immenses progrès des communications, ont singulièrement augmenté les flux de noirs extérieurs à l’AFS dans ce pays des Boers. Pendant ce temps, les Boers ne croissaient que par leur natalité naturelle, qui restait modérée à faible comme chez toutes les nations développées. L’effet de submersion a donc joué là aussi, mais en faveur des noirs. L’accalmie du passage du pouvoir des blancs aux noirs n’a été qu’éphémère. Ette a vite été suivie par la phases ultime du processus : l’extermination des Blancs minoritaires par les Noirs majoritaires.

      Dans les deux cas, il faut noter qu’il n’y a pas eu métissage. C’est le seul point commun entre les deux cas ci-dessus : les races ne se sont pas mélangées, cette qui avait le pouvoir a éliminé l’autre.

      De là, il se déduit que si deux races dominantes bien différenciées se trouvent sur une même territoire, et si un docteur Mabuse ou un Ubu prétend les métisser de force, l’avenir se présente de deux manières différentes :

      PREMIERE MANIERE

      On cesse tout apport extérieur à l’espace vital des deux races. Alors la loi naturelle va prévaloir. Il n’y aura pas de guerre des races, l’une des deux races va éliminer l’autre par lent métissage, sans violence, et cette race gagnante sera celle installée sur la zone depuis le plus longtemps.

      DEUXIEME MANIERE

      L’une des deux races ne bénéficie d’aucun apport extérieur et est laissée à son propre parcours de vie naturel, mais l’autre, en plus de sa croissance naturelle, va constamment augmenter ses effectifs par des apports nouveaux réguliers d’éléments jeunes de la même race ou de races très voisines, ces apports extérieurs permanents vont détruire l’équilibre de la vie et de la mort dans ce peuplement-là de la zone observée. Donc, métissage ou pas, la race qui bénéficie de ces apports va prendre le dessus. Un effet submersion va apparaître, et plus la race qui en bénéficie va voir augmenter sa prééminence, plus elle sera agressive envers l’autre. C’est une loi naturelle immuable : LES RACES NE SE MELANGENT PAS, DE MEME QUE L’EAU CHAUDE ET L’EAU FROIDE NE SE MELANGENT PAS; Quand la race dominante sera fortement majoritaire, elle va rendre conscience, de façon de plus en plus aigüe, qu’ELLE N’A PAS BESOIN DE SE METISSER POUR GAGNER. Donc elle se métissera de moins en moins et va vouloir rester elle-même de plus en plus, retourner à ses racines ancestrales bien à elle. Donc elle exterminera la race dominée, c’est inexorable.

      Revenons maintenant au cas de la France de 2018.

      Elle est peuplée de deux races. On ne va pas discuter à l’infini sur la notion de race, ça ne sert à rien, il suffit de bouger les frontières entre races pour en englober plusieurs très voisines sous une seule globale qui présente plusieurs sous-races secondaires en son sein.
      Ainsi vu de haut, i n’y a que deux races en France : une race blanche et une ou des races non-blanches. Il se constate que les races non-blanches sont solidaires entre elles face à la race blanche. Pour ce qui suit, nous en resterons là : une race blanche et une race non-blanche.

      [digression : la race non-blanche se divise en deux groupes principaux : les noirs et les races arabes sémitiques. Quand ces non-blancs auront gagné, elles s’affronteront entre elles selon les mêmes lois, mais dans un premier temps, tant qu’elles s’unissent face à la race blanche, on peut les englober dans une seule et même race : les non-blancs de France. Fin digression]

      En 2018, la proportion de race blanche pas ou peu métissée en France est difficile à déterminer de façon très précise. Madame Tribalat a essayé, et de son propre aveu, a convenu que c’est quasiment impossible. Mais on peut donner des fourchettes certaines, en renonçant à trop de précision. Ainsi sur les 67 millions de français de 2018, on est certain qu’il y a au mimimm 45 millions de français blancs. Mais parmi la race non-blanche, il y a les asiatiques. Il se constate que ces asiatiques ne sont pas solidaires des races non-blances dominants (noirs et arabes sémitiques). Pour notre étude, on ne perturbera rien en rangeant les français asiatiques (coréens, japonais, chinois du nord, taïwanais, Thaïlandais, vietnamiens, plus quelques autres très peu représentées en France) parmi la race blanche. On arrive ainsi à 47 millions de français Blancs en ce sens étendu, face à 20 millions de non-blancs, composés de noirs et d’arabes sémitiques.

      PREMIER CAS

      C’est le cas où aucun apport extérieur n’augmente la population des non-blancs.
      Alors il ne peut pas y avoir d’affrontement violent, car les Blancs n’en veulent pas et sont encore dominants. Donc la croissance naturelle va s’imposer, et dans le moyen terme, métissage modéré ou pas, la race blanche prédominera biologiquement et l’observateur extérieur ne verra en France, d’ici deux ou trois générations, que des blancs typés. Mais cela suppose une immigration non-blanche zéro durable et stricte.

      SECOND CAS

      On poursuit une politique d’immigration non-blanche régulière sur le longe terme, au niveau actuel de 250 000 par an, qui suffit largement à détruire l’équilibre de la vie et de la mort dans la population française non-blanche. En effet c’est 1,25 % nets de personnes supplémentaires qui s’ajoutent aux vingt millions de français non-blancs déjà présents sur notre sol. Ce qui est énorme. En effet, en rajoutant ces 1,25 % à une natalité endogène de ces 20 millions de l’ordre de 1 % par an, on arrive, même en tenant compte de la mort, à presque 2,5 % d’accroissement de la population non-blanche en France : ce qui la fait presque doubler tous les 25 ans.

      Dans 30 ans, les non-blancs seront alors majoritaires, donc ils cesseront de se métisser, voudront exalter leurs racines et sur leur lancée, feront progressivement la guerre aux français blancs, ce qui durera 10 ou 20 ans, après quoi ils les élimineront par extermination. C’est inéluctable. Il n’y a pas de solution intermédiaire.

      CONCLUSION

      Tous les politiciens qui vous parlent d’immigration sans promettre l’immigration zéro en provenance d’Afrique et du M.O. ou bavardent, ou nous trompent sciemment, ou sont des handicapés mentaux.
      Nous avons une voie de salut et une seule : fermer nos frontières hermétiquement, de façon à instaurer l’immigration non-blanche zéro, et à l’intérieur, rétablir la paix civile avec une sévérité sans faiblesse, assimiler celles des populations françaises non-blanches qui sont capables de vivre sous nos lois et avec nos moeurs, et remigrer de gré ou de force celles de ces populations qui en sont incapables.

      C’est la dernière fenêtre de salut qui nous reste. Notre destin est donc entre nos mains.

      ALEA JACTA EST, et VAE VICTIS !

  6. Il y a bien pire que VA et par ces temps la contrainte est de choisir le “moins pire”, comme dans les urnes entre les partis marxistes, la droite molle complice et “l’extrême droite” représentée par un parti qui navigue entre le grand Cadi de Mayotte et le néant en traitant les militants identitaires et libéraux (d’entreprise) de “tarés, cinglés…”
    Difficile de ne pas réfléchir à flinguer n’en déplaise à ce cher deguerlasse

  7. Si il n’y avait “QUE” 58 réfugiés en 20 ans ce ne serait pas catastrophique. Mais TOUS les jours c’est au moins 58 réfugiés qui nous envahissent et ça fait plus de 20 ans que le vase déborde. Alors pourquoi ce gros connard ne les prend-il pas chez lui si il cherche vraiment à faire une bonne putain d’action en introduisant de futurs égorgeurs!
    Il est à noter que le titre de son torchon est bien en rapport avec l’idéologie des fumiers au pouvoir et bien d’autres aussi !

  8. Si mes souvenirs sont bons, il a grandement soutenu l’élection du ptit macaron; combien est-il payé, lui ?? Combien en a-t-il accueilli dans SES résidences ??

  9. la bien-pensance hypocrite car ce mec n’en a au fond rien à foutre de ces bougnoules, il n’en voudrait même pas un comme nain de jardin, mais il veut être “bien vu” par autrui genre “regardez comme je suis large d’esprit” , bref
    la nouvelle version des cul-bénits en mode laïque …

  10. regardez bien la face de ce machin de bidul ,,,ca tape a votre porte ,,vous ouvrez et voyez ce fils a papa eleve a la bouillie avec un attache case ,,qu est ce que vous faites ,??,,vous avez eu beaucoup de copains avec cette gueule ?????

  11. Encore un parasite de mondialiste qui pratique l’entrisme chez les “souverainistes” .
    Encore un chien de garde du pouvoir …
    Encore un miroir aux alouettes comme polony ….
    Egalement comme le disait coluche” on peut pas dire la vérité à la télé y a trop de monde qui regarde ….”
    Et couic pour les subventions dans les journaux si on dit la vérité …..
    Encore un pseudo catho mais pas comme celui là :
    https://youtu.be/IP9b0O7WFog

  12. Pourquoi ,valeurs actuelles est un journal de droite . comme les Républicains .mêmes enculés qui nous promènent depuis des lustres ..à abattre en priorité, après on y verra plus clair, il ne nous restera que la vermine importée…

  13. J’en ai marre de tous ces gens de M…e, ils se vendent tous , les uns après les autres, c’est affolant de voir ça. ÇA doit payer cher. Que sont devenus les Français.Que font les Français. Petit à petit , nous perdons notre liberté en France, Nous, Français. QUI VEUT NOUS MENER ??????? , nous diriger ??? mais si il y en a un où même une, il faut faire vite . Je suis catastophé, écoeuré par tant de pourriture .

    • De toute façon , l’alternance “droite” , “gauche” a vécu , c’est totalement bidon , également c’est le même programme des 2 côtés !
      Comme le disait un ami : c’est le marchand de petits pois A qui dit n’achetez pas la boite de petit pois B et le marchand de petits pois B dit n’achetez pas la boite de petits pois A !!!
      Et il avait parfaitement raison !
      L’alternative là c’est :RipoubliqueDémocraSSie versus DémocraSSieRipoublique !…….
      Tous ces pseudo partis à la con , c’est pour faire diversion ….

      Nos raclures de bidet en place et autres balais de chiottes savent très bien que la véritable alternative c’est ripoublique versus Monarchie et ça croyez moi ils le savent très très très très bien …………………….

      Vive le Roi !

  14. temognage d’un patriote au sujet de la pourriture politique de droite :
    “Ça me rappel cette photo que j’ai pris il y a quelques mois dans un supermarché par chez moi :

    On y voit Marie Chantal, femme de Jacques Henry, maire les republicains de Saint Patelin les Moignons, faire les courses avec sa fille Bénédicte, mariée a un islamiste et voilée des pieds a la tête.”
    voila la mentalite hypocrite de la bourgeoisie de droite

  15. Pierre 13
    Le droit de la mer a toute sa valeur quand il y a un naufrage en l’espece récuperer des migrants en mer et faire jouer le droit de la mer est ce bien honnete la corde sensible va peter .

  16. La PMA et les sois disant réfugiés qui ne sont hélas pas que 58 puisque des centaines de milliers sont déjà sur notre continent, sont deux cancers à éradiquer avec ce putain d’Aquarius à couler! (Sacrés “valeurs” actuelles tu as…connard !!!).
    Qui nous dit que nos “savants” ne sont pas déjà en train de traire tous ces zoulous pour engendrer des millions de négrillons comme ils le souhaitent tant ? Les blattes se reproduisent vitesse grand V.
    Quand à l’autre dinde, elle ne sait plus vers qui se tourner, pourvu qu’elle reste en place. Qu”elle aille se faire enculer: Bordille !

    • une petite torpille..J’y ai aussi pensé mais n’ai pas la torpille, ni la technique pour agir; il y a bien des jeunes et mieux formés que moi pour le faire

    • Une bonne torpille dans le glanc de cette carcasse remplie de 400 macaques! Je vois déjà toutes les pintades de la tv monoinfo multichaines se lamenter ainsi que les zassosses pleurnicher à l ONUlle!

  17. Quoi d’étonnant, il suffit de regarder sa biographie sur Wikipédia, en voici un petit échantillon très révélateur de la vermine, du parasite bourgeois qu’il est ! Ce machin est du côté des puissants, des mondialistes pour imposer les mouvements de marchandises et de populations, pour détruire la planète. Il a peur de la PMA, comme il dit, juste par idéologie, mais il est pour tout ce qui peut détuire les sociétés. Il est contre l’homosexualité, comme la plupart de ces bourgeois cathos, mais il est pour l’immigration de masse, par charité chrétienne, comme ils le conçoivent, le font croire.

    “En 2005, Yves de Kerdrel est sélectionné pour effectuer le programme des “Young Leaders” de la Fondation franco-américaine, fait « piquant » au vu de ses positions ultérieures à l’égard des États-Unis.

    En 2006, il est invité à la réunion annuelle du Comité de Bilderberg au Canada.

    En 2007, il est membre de la Commission pour la libération de la croissance française, dite commission Attali.

    En 2008, il participe à l’écriture du Code de gouvernance Afep-Medef au sein du comité d’éthique du Medef.

    En 2008, Christine Lagarde, alors ministre de l’Économie et des Finances, lui demande de participer aux travaux de la Commission pour la diffusion de la culture économique en France. Il est également membre de la commission Attali pour la « libération de la croissance française ». Jacques Attali le décrit comme un « garçon ultralibéral tant du point de vue économique que social ». En 2013, Yves de Kerdrel se dit proche d’Emmanuel Macron21. Le quotidien Libération le présente comme un « ami intime » de ce dernier.

    Depuis 2008, il participe chaque année aux travaux du Colloque franco-britannique[évasif].

    Yves de Kerdrel est, par ailleurs, lieutenant de vaisseau de réserve. Il est administrateur du Centre expérimental orthophonique et pédagogique (premier centre de rééducation d’enfants sourds) et de la société de coutellerie Vitry frères.

    En janvier 2014, il déclare que l’Élysée a mis son téléphone sur écoute, piraté son compte Twitter 3 fois, et piraté le site de Valeurs actuelles.

    Selon un article d’Alain de Benoist sur le site Boulevard Voltaire, Yves de Kerdrel, avec la carte n°007, serait l’un des premiers adhérents du mouvement En marche ! [pertinence contestée] En avril 2017, l’intéressé dément « l’information calomnieuse » selon laquelle il soutiendrait Emmanuel Macron dans son ambition présidentielle.

  18. toujours les mêmes discours “les droits de la mer” “respect de la vie” “entraide des marins” des mots pour mettre les gens à genoux leur donner mauvaise conscience pour forcer la main à accepter des gens que personnes ne veux , des gens à qui l’on n’a pas demander de venir envahir nos pays et permettre à certaines “organisations mafieuses”de faire du fric sur la misère , faut arreter ce cirque la population en grande majorité au grand dam de certains ne veux pas de cette invasion forcée !!!!