Super-Con IV : Natacha Polony première de cordée

La saison dernière  son mari Périco Hélas, pardon Légasse l’agent de Nestlé avait inauguré le III.

Cette cloche de Natacha, fausse natio mais vraie conne prend la relève.

Zemmour n’a pas aimé son ton de petite instit, il a eu raison.

Polony a vite compris qu’il valait mieux donner des leçons dans les merdias que dans des classes diversifiées.

Natacha est une précieuse ridicule, une pétasse fausse natio mais authentique gauchiste mondaine, c’est une chevénementiste, c’est dire le niveau de connerie !

Elle s’est vengée minablement en attaquant Zemmour suite à  ses propos envers la bamboula impécunieuse Banania Sy.

” Ce sont des propos insupportables, quand on dit à quelqu’un que son prénom est une insulte à la France, là on dépasse largement les bornes et c’est d’une violence absolument insupportable”.

Cette conne a même précisé fiérement que son prénon était russe et ses enfants avaient des prénoms basque, espagnol et italien.

Donc elle est fière de ne pas être française. Juste comme çà, le pays basque c’est une province française, imbécile !

Zemmour a raison tu es une prétentieuse, une imposture.

Natacha t’es même pas au niveau d’une instit des années 30, ton entrée au Panthécon est largement méritée.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



82 Commentaires

    • + moi mais ,il en reste encore quelques une croyez moi ;par contre je doute un peu de la relève à avoir les jeunes bien manipulés par l’éducation nationale qui recèle encore de nombreux idéologues de gauche .;quant à polony ,quelle déception en effet,c’est la direction du torchon “marianne”qui lui fout la tête à l’envers ;pas grand monde à qui se fier ;que des collabos!

  1. C’est pénible de lire autant de vulgarité jusqu’au bout. J’attends de voir ce qu’elle va faire de Marianne avant de la juger.
    Il y a trop peu de journalistes intelligents pour se permettre de les descendre pour la moindre erreur.

    • Polony a déclaré il y a quelques mois déjà qu’il faut un grand nombre d’immigrés en France… Elle n’en est pas à son coup d’essai.

    • “Marianne” est déjà un torchon, malgré une posture de pseudo “indépendance” très appuyée, qui serait sensée mettre ce journal au dessus du lot des autres productions de gauche…à savoir les merdes Libération et Obs…que des connards.

    • @Marc54..Ce qu’elle va faire de Marianne ? D’après ses propos c’est tout vu .
      ..quant a “C’est pénible de lire autant de vulgarité jusqu’au bout”.
      pour moi la vulgarité c’est de voir la tronche Macron et de tous son gouvernement ,c’est la repentance permanente et le dénigrement de notre Pays que nous impose ce connard ,la vulgarité c’est aussi la gay pride qu’on nous impose tous les jours ,le mariage des tafioles ,la PMA , Hanouna , Ruquier ,les pubs ou il n’y a que des nègres avec des blondes ,le remplacement de population et j’en oublie surement . Je pense que pour préserver tes oreilles tu devrais aller sur le site de Libé sinon c’est que tu es maso.

    • Elle s’est déjà fendue d’un premier article incendiaire contre Eric Zemmour dès le premier numéro de Marianne. Mauvais présage ça.

    • Je suis d’accord, même si j’ai été déçu de son comportement.
      Natacha Polony est d’une intelligence rare et je ne comprends pas son attitude.

  2. S’il fallait un exemple des puissances ( occultes) qui gouvernent la France , cette dame en serait un de plus . C’est Blücher quand on attend Grouchy et qui décide du sort la bataille de Waterloo ! Ces forces sont si puissantes rien ne leur échappent et qu’ils tiennent à l’affirmer en toutes circonstances .Pauvres journalistes qui ne résistent pas à une savoureuse pâtée et “composent” pour ne pas la perdre .
    Je ne les condamne pas , tout au plus je les plains de se renier. Ils sont l’aboutissement de cent vingt années de veulerie mise en place durant la III ème république .

  3. Zemmour a toujours été droit dans ses bottes le seul dans les médias comme Monsieur Seguin était le seul politicien également droit dans ses bottes les seuls à ne pas retourner leur veste

  4. quelqu’un a dit :”un journaliste est une pute ou au chomage”
    un autre a dit que les veritables oppoants au systeme ne sont JAMAIS invites par les medias,,,
    un troisieme a dit en france on a le droit de parler de tout ,d’absolument tout sauf du lobby juif ,

    • Moi j’ai un prénom allemand que personne ne sait prononcer.est-ce une honte pour la France ou pour les Français nuls en langues étrangères ?
      Et le Pays basques,c’est un peu plus compliqué que ça, vu les revendications indépendantistes dans la plus grande partie du pays qui se trouve en Espagne. Mais bon, il y a une relation entre être mauvais en langues et en géographie.

  5. On a envie de croire a Zemmour ,meme si on le sent,n etant pas intime avec lui on peut toujours etre prudent ,”on est trahit que par les siens “Perso je le sent bien ,mais c est comme pour l achat de voiture d occase ,la confiance ce n est pas une science exacte ,,comme pour Marine ils seraient capable d en faire la promotion en la “persecutant “,,les maitres occultes sont disciples du Malin .

  6. HOrmis Paul René, vous me semblez léger, vous ne comprenez rien aux idées et surtout pas à celle de Natacha Polonais…,, réseau libre ne signifie pas venir exprimer,sa sottise, même si la liberté d’expression permet de sortir d’une certaine réserve, l’insulte ne fait pas avancer les idées, elle démontre juste une faiblesse d’arguments…

  7. “quand on dit à une personne que son prénom est une insulte à la France on dépasse les bornes et c’est d’une violence insupportable”… Elle a jamais pris une droite en pleine gueule la gueuse, ça c’est d’une violence insupportable ! Dommage, ça lui aurait un peu raccourci le nez (parce qu’elle en a du tirant) et peut-être remis un peu les idées en place !

  8. Cette cruche s’en est pris au sympathique Eric Zemmour dans le journal “Marianne”, spécialiste des constats de bobos désespérés de la situation, dont elle est depuis peu rédacteur en “chef” (faut lire, c’est trop drole…mes vieux (retraités de l’enseignement…haha) sont abonnés !…), idem chez Ardisson, et là il lui a répondu en direct, pour son papier minable chez “Marianne”, et son attitude sur le plateau…quelle pauvre cruche.
    Pour une fois, je dis pas “au poteau”, parce que j’aime bien les rouquines, mais quelle (triste) conne.

    • ce que n’a pas compris cette cruche (comme tous les autres “récipients” de son acabit) c’est que ce n’est pas parce qu’elle descend Zemmour qu’elle va grandir. Même six pieds sous terre il lui ferait encore de l’ombre !

    • 📖 Le journal Marianne…
      Mouais….

      « …de combat et d’opinion, jamais partisan, toujours militant »….
      😝lol 😆 😂 et re- LooooooL !

      Jean-François Kahn …
      (Avec sa petite tête d’avorton… quand on ne le connaît pas…
      on a envie de le protéger…
      et dès qu’il ouvre la bouche…
      l’idée d’un homicide ne tarde pas à venir…)

      Un magazine fondé pour promouvoir un « centriste révolutionnaire » contre la pensée unique
      Un journal s’orientant de plus en plus vers la gauche… (sic Wiki…)
      Rien que le concept est un oxymore du meilleur effet…
      dont raffole la “gauche-caviar-judéo-maçonnique” et qu’on trouve à peu près dans toute les rédactions du Monde à Libé…”
      Qui a soutenu Marianne pour l’ « Appel du 14 février » il y a 10 ans….pour une “vigilance républicaine” …
      (heureusement que vous étiez là pour surveiller ce à quoi vous participiez : langue de bois et pensée-unique de la gauche germanopratine…)
      La dream team …
      Nicolas Dupont-Aignan, Dominique de Villepin, Ségolène Royal et François Bayrou ! ouf !
      On a juste envie de se pendre en relisant la liste des soutiens…

      La grosse rigolade ! :
      En avril 2012, la rédaction de Marianne publie les résultats sur les intentions de vote des journalistes de l’hebdomadaire en vue de la présidentielle française : François Hollande obtient 40 % des suffrages devant Jean-Luc Mélenchon (31,7 %), François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan arrivent 3e ex-æquo avec 8,3 %.
      Trois candidats n’obtiennent aucun suffrage :
      Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et Nathalie Arthaud 😆
      Soit 71% de sympathisants de la gauche la plus maçonnique et hypocrite qui n’ait jamais existé !
      J’aime bien la symbiose “Le Pen-Arthaud” …dans le néant des intentions de vote rédactionnel…

      Des chiffres de vente maintenant !… ils sont excellents ! 😆
      Un bon journal est un journal qui se lit…
      et un journal qui se lit est un journal qui se vend ! 😂

      Année Diffusion France
      payée Évolution annuelle Diffusion totale
      (gratuits inclus)
      2012 234 816 – 246 715
      2013 196 030 en diminution – 16,5 % 204 881
      2014 155 644 en diminution – 20,6 % 164 147
      2015 156 646 en augmentation + 0,6 % 164 894
      2016 143 515 en diminution – 8,4 % 148 169
      2017 143 476 en diminution – 0,03 % 150 578

      Le journal ne cesse de perdre des lecteurs depuis six ans…juste 100 000… à la louche…on va pas mégoter….

      And Now !
      Actionnaire principal :
      Robert Assaraf qui est le président du conseil de surveillance de Radio Shalom ✡️🕎 🇮🇱 et fut le président du conseil de surveillance du magazine Marianne depuis sa création avec Jean-François Kahn ✡️🕎 🇮🇱 jusqu’à sa revente à Yves de Chaisemartin * en 2005… à ne pas confondre avec Yves Saint-Martin le gagnant du prix de l’Arc de Triomphe 🐎

      *
      Mais l’appartenance à la franc-maçonnerie présente un autre intérêt, beaucoup moins connu: permettre aux patrons de nouer des contacts à tous les niveaux hiérarchiques de l’entreprise, y compris la base, pour mieux s’informer. Efficace? Ils le disent. Certains affirment ainsi que le patron du Figaro puis de Marianne, Yves de Chaisemartin, a réussi à nouer des liens privilégiés avec les ouvriers du Livre grâce à des connexions maçonnes.
      Difficile à vérifier, bien sûr. S’il y a peu de frères à la CGT*, ils sont nombreux, traditionnellement, dans tous les métiers du livre.
      L’Express 19/04/2001
      https://www.lexpress.fr/informations/des-connexions-invisibles_642090.html
      *Frères CGT qui après nous vivez, n’ayez les coeurs contre nous endurcis…

      Chronique justice …pour en finir avec ce torche-cul…
      2017 : placement en redressement judiciaire et plan social…
      Début 2017, le placement en redressement judiciaire de la société éditrice du magazine est annoncé, dans le but “d’apurer” le passif de 3 millions d’euros ! *.
      « Cette décision a été prise dans le seul but d’assurer son avenir (l’avenir des rentiers d’un journal qu’on ne lit guère) en lui permettant de préserver sa trésorerie et de retrouver les “moyens de ses ambitions”, explique son directeur général Yves de Chaisemartin…on croit rêver…
      Le 18 août 2017, le tribunal de commerce de Paris, de l’équerre et du compas… approuve le plan de licenciement présenté par M. de Chaisemartin…tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes maçonniques…
      Il prévoit que l’effectif des salariés en CDI sera ramené de 52 à 46.
      * Si t’es commerçant ou artisan lambdas…on te fera pas le grand jeu… “quand c’est fini ça recommence !”… Non ! Ce sera : liquidation et va mourrir !
      Et oui ! Tu fais pas parti du club ! Fallait ta carte Rue cadet…ou plutôt ton tablier…tu passes par la case prison et tu touches pas 20 000…pardon 3 000 000 !

      Condamnation
      En janvier 2014, le magazine est condamné pour « diffamation publique » envers Robert Ménard qui avait été accusé d’antisémitisme dans ses colonnes.
      Ouh ! Les vilains ! La biture que leur ont mis des biterrois !!!
      Pour une fois qu’ils disait quelque chose haut et fort … Les journaleux de radio Shalom 💪!…

      https://youtu.be/1FRFKSHOIUQ

  9. son émission “Polonium” arrêtée et virée de la revue de presse dans la matinale d’Europe 1 cet été, cette conne avec son nez à trancher le jambon et ses mains qui font d’interminables moulinets quand elle parle (ou plutôt quand elle s’écoute parler) a eu très chaud au cul et a retourné sa veste pour devenir rédactrice de la revue “Marianne”. Quand je les vois elle, son mari “Les Gas” grand critique culinaire auto-proclamé et son ancienne copine, l’éternelle aigrie par son complexe d’infériorité de noire audrey pulvar avec laquelle elle a minablement remplacé le duo Zemmour/Naulleau chez la folle Ruquier je n’ai qu’une envie… Tirer sur la télé ! De plus cette abrutie s’est vanté je ne sais combien de fois d’avoir enseigné…. 1 an !! Ce qui ne l’empêche pas de parler de l’éducation nationale comme si elle y avait fait carrière et de se dire encore professeur. Dégage va, connasse !

    • L’insulte n’a jamais été un argument.L’auteur de ce torchon ne manque pas d’air alors qu’il arrive péniblement à la cheville de Madame Poliny. .

      • Paul-René,vous n’avez qu’à écouter son intervention de la semaine dernière (17 ou 18 septembre) aux grandes gueules de rmc qui se résume à un lamentable monologue devant un jury acquit : marshall et truchot, deux journaleux polémistes.
        Retourner sa veste à ce point là est un cas d’école. Surtout qu’elle a imposé avec son ton prétentieux et soporifique un pseudo raisonnement qui n’était, en fait, qu’un jugement accablant sur une situation dont elle ne révélait qu’une partie. En d’autres termes, elle a utilisé les mots pour rendre un jugement définitif. C’est article n’est en rien insultant.Il ne traduit que la vérité de ce qui a été entendu.

  10. On dirait que l enfumage prend de moins en moins ,moi aussi j ai failli mordre a son pipo ,,sur les sites aussi ,,dreuz ,voltaire ,etc ,,de temps a autres il y a de beau retournages de vestes ,,de l enfumage ,,le plus jouissif c est que les coms remettent en place le traitre qui s y aventure **bd voltaire ne laisse pas commenter ,,pas folle la guepe **

    • Aie aie, :” j ai failli mordre a son pipo ” (marco)…celle là je vais la collectionner, elle est en bonne place avec :”gerber la semoule hallal par les trous de nez” (zardoz)….y’a des poètes sur RL.

      • qu’avez-vous mes frères ?
        vous baissez vos fronts soucieux
        comme des lampes funéraires
        vos regards brillent dans vos yeux
        vos ceintures sont déchirées
        déjà trois fois hors de l’étuis
        sous vos doigts à demi tirés
        les lames des poignars ont lui
        ( le voile ) Victor Hugo …..
        .

        • Hugo, ça suffit !

          Le grand homme de l’école primaire !

          Les vers cités sont boursouflés à mort. De l’air ! vite ! allez, au hasard :

          Lamartine :

          Borné dans sa nature, infini dans ses voeux,
          L’home st un Dieu tombé qui se souvient des cieux

          La Fintaine :

          Ils ne pourraient pas tous, mais tous étaient frappés

          Vigny

          J’aime le son du cor, le soir au fond des bois

          J’arrête ! juste pour démontrer qu’il y a eu une poésie avant et après Totor !

    • Elle m’a déçu depuis quelques temps et quand j’ai appris qu’elle était depuis peu rédactrice de la revue « Marianne » j’ai compris sont retournement de veste et épouse du Légasse ce fut le pompon.

    • Il faut surtout qu’elle retrouve un travail – heuh, pardon, une situation – égale à cette qu’elle a perdu chez europe pour ces petites chroniques journalières payées quand même 27 000 euros par mois. Je ne sais si Marianne peut aller si haut au niveau salaire d’autant que le journal a été en RJ et est en poursuite d’activité.
      Mais, quand même c’est mieux que cachetonner chez Hanouna pour une si brillante prsonne !!!

  11. Une chienne donc toujours prête pour la gamelle! A toujours été de gauche même en se drapant de “souverainiste” sauce le “Che” pro gnoule et le toutim!!Une pétasse bourge de gauche se la jouant intello!
    On s’en occupera le jour “J” ….à mons que ce soir la nuit…car il nous faudra faire beaucoup d’heures sup!

      • J’aime la France,l’Italie,l’Espagne, le Portugal la Suisse, le Royaume-Uni, les USA, la Belgique,les Pays Bas, l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande,la Hongrie, la Pologne,la Slovénie,la Russie,le Canada,l’Australie,l’Afrique du Sud (celle d’avant le triomphe négro/médiatico/politique)… et quelques autres, mais, comme aux Oscars, j’espère que je n’oublie personne.
        Je suis donc patriote ET nationaliste, pour chacun de ces pays que j’apprécie.

      • @lou dit, 24 septembre 2018 à 22 h 31 min

        Faus !

        Voici les vraies définitions du Larousse :

        1) NATIONALISTE : partisan du nationalisme

        2) NATIONALISME :

        nationalisme
        nom masculin

        Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
        Théorie politique qui affirme la prédominance de l’intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.

        FIN DEFINITIONS

        Mon commentaire :

        dans ces définitions, vos ne trouvez rien qui signifie

        ”natiionaliste : = qui aime son pas mais pas celui des autres”

        Donc vous avez complètement trahi les définitions officielles qui figurent dans une de nos plus célèbres et incontestées sources de définitions dans la langue française. Vous y avez rajouté la haine, qui n’y était pas.
        Donc vous avez tenu à dénigrer le nationalisme, par de fausses citations, en rajoutant au nationalisme de la haine qui n’y figure pas. Donc vous roulez pour la gauche mondialiste.

        En plus, vous avez montré votre mépris des lecteurs de RL puisque vous avez cru que personne n’irait vérifier vos allégations.

        CQFD

        P.S. je vous invite à méditer ce beau proverbe américain :

        ”plus on est intelligent, et moins on trouve qu’il y a v de gens bêtes. ”

  12. La polonaise du Pony Express est une grosse imbécile utile du système, car parfois elle nous fait croire qu’elle est en opposition, mais en fait, c’est un pantin servile, comme les autres.
    Zemmour est l’un des authentiques qui remettent en question ce régime totalitaire et sa pensé unique.

  13. Péricoloso Sporgersi Légasse : “oui, ma femme est une cloche 🛎 ”

    Mais son cul c’est du poulet 🐓 !…et du label rouge ! De la volaille de Bresse !
    Elle est un peu maigre je trouve !
    Natacha t’es mègue ! juste un peu trop mègue à mon goût…
    Tu devrais l’ouvrir plus pour manger…. et moins pour dire des conneries à la Tévé !
    Périco

  14. C’est vrai, une petite sioniste bien sous tout rapport, au début je l’aimais bien mais ces maîtres et elle patriquent la takya bien mieux que les muzzs.

    • tous les journalistes versent un jour ou l’autre dans la putasserie. A moins d’avoir un mental d’ascète et d’être maso, s’ils veulent bouffer, ils n’ont pas le choix. Il ne faut donc faire confiance à aucun journaliste du système, Zemmour inclus.

      • “Tous les journalistes versent un jour ou l’autre dans la putasserie”… TOUS peut-être pas, mais 90 % au moins en effet. Car tous les journalistes ne sont pas à la télé, et/ou dans des rédactions politiques. C’est aussi pour dire qu’il ne faut pas tomber dans le “tous pourris”, au point de ne faire confiance à personne, et penser que Zemmour pourrait aussi retourner sa veste. Zemmour prêt à renier ses convictions profondes pour un morceau de gâteau !? Non, je ne pense pas que ça arrive un jour. Il a trop la France chevillée au coeur. D’autant que Zemmour est le seul “journaliste” à s’exposer autant et à combattre la bien-pensance et la pensée unique qui désagrègent jour après jour notre si belle France. Tous les patriotes ne sont pas identiques, mais ce qui les lie c’est l’amour et la défense de notre culture millénaire. Et Zemmour est à mon sens, un vrai patriote ! Entendre que les médias collabos (pardon pour le pléonasme) et autres déglingos, se posent la question de savoir s’il faut continuer à le laisser s’exprimer ou pas est tout bonnement SCANDALEUX. Cela démontre à quel point les valeurs de notre nation ont été totalement dévoyées. NOUS, patriotes, partageons les “idées majoritaires” dans ce pays, mais c’est pourtant des anciennes coiffeuses qui, sans vergogne, s’autorisent publiquement à demander la tête d’un intellectuel patriote de talent. Oui, c’est ce genre de cafard qui constitue avec d’autres encore trop nombreux, les “idées dominantes”. Pour l’avenir de notre France, restons lucides, concentrés et unis…, ZEMMOUR EST UN VRAI PATRIOTE, il a besoin de “notre soutien à tous”, pour qu’enfin la France redevienne la France, c’est à NOUS d’évincer tous ces cafards aujourd’hui dominants. Car le seul vrai sujet ce n’est pas Yann Moix le déglingo-gaucho, l’ancienne coiffeuse Hapsoutoutoupssss (bref, vous l’avez reconnue) ou même Zemmour… c’est LA FRANCE ! Pauvre France… regardez comment “ils” l’ont défigurée ! :/ Nous marchons sur la tête, toutes nos valeurs sont inversées… À quand Hanouna Président !? Quelle horreur… J’espère voir de mon vivant notre si grand pays renaitre de ses cendres et voir dans le même temps tous ces collabos brûler sur la place publique pour haute trahison ! Patriotes, je vous aime !

        • totalement en accord avec vous sauf quand vous faites le parallèle entre la psatou et les cafards ! Je n’aime pas qu’on mélange les torchons et les serviettes, c’est pas hygiénique. Je vous laisse deviner qui est le torchon de l’histoire…

      • sauf que ZEMMOUR n’a jamais retourné sa veste je ne crois pas qu’il le fasse un jour il a toujours été droit dans ses bottes et çà , çà fait mal à bien des lopettes