Belgique: Sa ceinture d’explosifs explose: Ce n’est PAS un acte terroriste!

Ah, la réputation des histoires belges… En voici une, vraie: Un homme est décédé après s’être fait exploser mardi matin à Verviers, dans l’est de la Belgique. L’explosion n’a pas fait d’autre victime. Le parquet fédéral, responsable des affaires terroristes en Belgique, a indiqué qu’il n’était pas chargé de cette affaire. Ce qui laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste.

Selon le maire de la ville au nom typiquement belge, Hassan Aydin, « La piste du suicide semble pour l’instant privilégiée car s’il avait voulu faire des victimes, il se serait rendu dans un autre endroit à un autre moment ». Et le maire de préciser qu’il s’agirait d’un ancien militaire de carrière.

Eh bien selon une source ayant demandé à garder l’anonymat, l’artificier en herbe est en effet ancien militaire de carrière, mais également musulman d’origine turque, citoyen belge (un parmi tant d’autres…).

Quand au maire… Une ceinture explosive pour se suicider c’est en effet un truc courant… Ils ne peuvent pas imaginer que le gars ait prévu d’aller se faire sauter ailleurs et a fait une fausse manip.. Bref! Ce n’est PAS un acte terroriste, inch allah!

https://www.ouest-france.fr/europe/belgique/belgique-un-homme-tue-par-sa-ceinture-d-explosif-la-piste-terroriste-ecartee-5904194

Merci à notre Lecteur inconnu pour l’info!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Dommage que vous ne vérifiez pas les infos fournies par des anonymes! Tous les journaux belges en parlent, avec interview des voisins. 65 ans, ancien militaire bien belge, avec grenade, lettre d’adieux trouvée chez lui, terrain de foot pour éviter de blesser quelqu’un. Bourgmestre de Vervier: muzz Turc à face de juif Khazar yeux pendants, nez crochu et bouche molle et lippue, élu par l’importante communauté turque qui habite la ville, et quelques cons belges!

  2. au risque de me faire des ennemis chez “nos amis belges”, ce n’est pas un acte de terrorisme c’est un acte de belgitude …

    • Malheureusement il faut bien reconnaître que les belges sont encore plus cons que les français, ce qui est vraiment une performance.

  3. J’approuve totalement le, je cite, “aller se faire sauter ailleurs”. Que l’idée vienne enfin à toute cette sous-race musulmano-négroïde.

  4. J’ai lu sur un site que ce serait un militaire retraité de 65ans qui se serait suicidé avec une grenade..dur d’avoir une info réelle et vrai de nos jours …

  5. Oui c’est en autre “une histoire belge;;;;;;mais dans cette “histoire”les hauts dignitaires,c’est qu’ils connaissent la “vérité” et;;;;;ne veulent pas la divulguer,pour ne pas encore paniquer la population;;ils parlent de suicide,,,,mais en ré,c’ est un acte avorté de terrorisme ,et ils en sont très conscients;;;;abominable honte,ils nous prennent pour moins que rien;;;;

  6. La piste terroriste est écartée, au profit de la piste déséquilibré.
    Dormez braves gens, les “autorités” veillent sur votre sécurité !

  7. Ce devait être un prix Nobel de physique nucléaire et il a juste voulu vérifier si ses branchements étaient bien connectés…
    En l’occurrence, il me semble que oui…