Ils font venir les clandos… et s’enfuient devant les conséquences!

Le “collectif Solidarité migrants Wilson” est une assocition de “racailles de souche” qui depuis environ 2 ans s’agite dans tous les sens pour d’une part faire venir le plus de clandos possibles à Paris, d’autre part pour leur trouver un logement, fournir des repas, etc etc. Une équipe de collabos, pour dire les choses clairement! Leur terrain d’action: Porte de la Chapelle, à Paris.

Aujourd’hui ce groupement de vermines françaises découvre avec stupeur que “La Chapelle est devenue un endroit extrêmement dangereux”,  que “La cohabitation entre ces diverses populations se passe mal”, que “Les personnes sont agressives, y compris avec nous.”, et précise sans se gêner que vu que les arrivées vont s’intensifier au mois d’août (!), la situation ne peut que se détériorer.

Et en conséquence, cette bande de collabos décide simplement de déguerpir en cessant ses activités!

Voici donc une bande de salopards qui soutient activement les envahisseurs et qui, voyant les conséquences de leurs actes, prend peur et s’enfuit!

Pour donner le change, ils vont jusqu’à rejeter la faute non pas sur les envahisseurs bien sûr , mais sur la municipalité! Hidalgogol appréciera, elle comprendra que même entre collabos, il n’y a pas de solidarité!

Tout ceci est bien à l’image de la débandade générale qui s’annonce, lorsque la situation explosera partout à la fois… Inutile de compter sur les pouvoirs publics pour quoi que ce soit, ce sera sur nous et nous seuls qu’il faudra compter!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



29 Commentaires

  1. C’est le comportement récurrent des bienpensants gauchistes pédophiles qui seront toujours du côté des vermines, des pourritures, des pires monstres, qu’ils victimiseront toujours. Ces gens là, sont incurables, seulement la décapitation, l’éradication de ces cerveaux malades serait salutaire pour la société occidentale.

  2. C’est ce que j’avais dit dans un autre post : commence par s’attaquer à tous ces collabos qui facilitent l’introduction en France de ces envahisseurs dégénérés. Il n’y a rien à obtenir d’eux, pas même la propreté. Ils ne savent que détruire, salir, ravager.
    Les collabos qui leur viennent en aide doivent être les premières cibles, comme les bateaux qui vont les chercher. BOUM !
    Moins de moyens, moins de clandos.

    • nous avons a faire a un gouvernement de collabo qui nous trahis de plus en plus et nous vole de plus en plus ….a nous de plus allez voté pour ces mafieux politique qui nous ment depuis 45 ans.ça nous manipule et veux nous imposer l’islam islamiste qu’elle honte des vendus . au peuple de ce révolté et dire non et viré ce gouvernement de ripoux . et dire stop aux mafieux de Union Européenne qui viole nos droits et lois ….a nous de plus continuer dans ce sens .hollande macron une politique de génocide et dangereuse .les journaliste et médias nous ment tout les jours complice avec ce gouvernement macron honteux .il faut faire un grève général de 3 a 6 mois pour dire non et viré ce gouvernement de mafieux .

    • Je réitère mon commentaire car j’ignore s’il fut refusé ou si je l’ai mal envoyé
      Je suggère pour traiter les traitres et collabos de sélectionner plusieurs chênes bien robustes et autant de cordes en chanvre que nécessaire
      Et pour mieux apprécier l’heureux événement : cochonnaille, fromage, pain de campagne,vin rouge et accordéon

  3. La migration massive a été programmée depuis de nombreuses années et subventionnée par les plus grands criminels de guerre… Ces associations sont les sous merdes de cette mafia .

    • C’est pourquoi, s’il n’y a pas d’actions armées possibles à cause de trop nombreux contrôles, commencer par éradiquer toutes ces associations collabos est le commencement indispensable.
      Ce sont des traîtres qui font tout ce qu’ils peuvent pour les faire venir.
      Couic ! Plus de salauds de collabos, beaucoup moins d’installation de migrants.

  4. On se croirait à Dakar , Abidjan , Douala, Lagos, et j’en passe mais à Paris?Le c….m’en tombe .Que Bourdin face une émission en direct de ce foutoir.Il se débouchera les narines

  5. Bien sûr, pour qu’un “collectif” comme celui dont on parle ici vous vienne en aide…je précise… si vous êtes français, blanc, de souche, dans la misère, sans logement, au chômage…vous attendrez longtemps. Oh ! le vilain tort que d’être blanc…personne n’est dans ce cas en France…bien sûr !

    HOMMO lave moins blanc
    Humanisme en inversion du bobo-socialo-démago…
    Omission des problèmes locaux ou nationaux
    Mensonges permanents
    Mauvaise foi caractérisée ou débilité revendiquée…

    On balaie devant la porte des autres… jamais devant la sienne…

    « Nous sommes donc allés plus loin et nous avons pu assurer la distribution », note cette bénévole qui s’insurge contre un « harcèlement » à l’encontre des migrants qui se « confirme ». « Nous ne gênons personne et nous laissons l’endroit propre. En réalité, les autorités mettent la pression sur les bénévoles et veulent décourager les migrants pour qu’ils deviennent invisibles », s’exclame-t-elle.
    “20 Minutes”
    Publié le 16/02/17

    Ne vous découragez pas les migrants…il y aura toujours une Hystéro-socialo-bamboula…pour culpabiliser les français et vous venir en aide !

    Ce sont les français nécessiteux, de plus en plus nombreux qui deviennent invisibles ! Pauvre connasse bénévole !

    Selon l’hôtel de ville, au-delà de la « violence », cela pose un « problème de propreté car les déchets sont jetés par terre ». Emmaüs Solidarité, qui gère le site, a donc demandé à la mairie de se pencher sur l’organisation d’un « espace dédié » pour que l’action bénévole extérieure soit assurée dans de bonnes conditions. « Nous réfléchissons actuellement à un aménagement spécifique sur l’espace publique et à proximité pour permettre cette distribution », note cette même source.

    Le problème avec la Mairie de Paris c’est qu’il “réfléchissent” toujours… à posteriori… aux innommables Conneries créées… quel génie…

    Pour régler vite le problème, je propose l’appartement d’Hidalgo. Si elle est là…une ordure de plus ou de moins…

  6. Cette association a pour seul but de servir de laboratoire pour observer a petite échelle le bordel à venir au niveau national…

  7. Sous l’œil bienveillant et complice de la France dire insoumise qui n’est rien d’autre qu’une bande de traîtres, de collabos qu’il faudra bien juger un jour.

  8. Marre que mon pays devienne une décharge à ciel ouvert, ces raclures attendent que la situation empire au maximum pour qu’on soit obligé de loger en extrême urgence toutes ces vermines importées. On a pas de logements et les collabos ainsi que macouille le savent et vous verrez cet hiver comme on va nous les imposer dans la moindre chambre libérée par nos enfants et dans le cas contraire ce sont ces parasites d’envahisseurs qui se chargeront de prendre par la force les logements des plus faibles on a eu un exemple à Calais de ce qu’ils sont capable de faire et n’attendez pas que macouille agisse et protège les français.

  9. La lâcheté est parfaitement définie par ces sous-merdes blanches! Fuir! Encore fuir!
    Mais rassurez-vous amis patriotes, personne ne peut courir plus vite qu’un bonne ogive, fût-elle en calibre 22!

    • Franky ,,60ans de tare cocogauchiasse ,,ils sont imbibes ,,on les reconnaitra meme s ils se griment ,,comme un tipede qui joue les zoeums mais qui pue la tarlouze ,,QU UN SANG IMPUR ABREUVE NOS CANIVEAUX de pouris !!et de france,,

    • Sans attendre, leurs voitures, leurs maisons peuvent toujours brûler !

      Harcelé à petit feu, ces associations de malfaiteurs finiraient bien par céder le pas !!!