Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



53 Commentaires

  1. Merci Réseau Libre,
    Je n’arrivais pas à retrouver cette vidéo dans laquelle j’avais remarqué un comportement anormal de cette flotte. Et j’avais raison, en agrandissant au max le visage de face, on voit très bien ses pupilles en tête d’épingle ! Signe qu’il à pris de la coke, le coco (sans jeu de mots)
    Bientôt il va nous faire de Tony Montana, ça craint ! Bien vu aussi Glock17 C

  2. Chaleur, fatigue, problèmes (il en serait de même pour nous sauf, que nous sommes bien différents de lui)) et surtout alcool.
    Il régresse le petit. A quand la fin ? nous sommes impatients.

  3. Venez donc me chercher !
    Messieurs les généraux, y aurait t- il quelqu’un parmi vous qui peut s’en charger avec un régiment blindé ?
    Un tribunal populaire saura s’occuper de la suite

      • De quelle armée parlez vous ? l’armée d’aujourd’hui est pourrie jusqu’au trognon et les généraux d’aujourd’hui n’ont pas les cojones d’un Challes, d’un Jouhaud, d’un Salan ou d’un Zeller.

      • Il faut être très naif pour compter sur l’armée française. C’est un machin pourri par l’islam et dirigée par des francs-macs. Par ailleurs, c’est l’industrie de la truie merkel qui fabrique les munition de notre fusil d’assaut lui même fabriqué par les fritz nos amis héréditaires (sic)

      • Il faut être très naif pour compter sur l’armée française. C’est un machin pourri par l’islam et dirigée par des francs-macs. Par ailleurs, c’est l’industrie de la truie merkel qui fabrique les munitions de notre fusil d’assaut, lui même fabriqué par les fritz nos amis héréditaires (sic) sans oublier l’Otan qui pourrait nous traiter comme des Serbes.

  4. quoi qu il en soit il aura une retraite doree,payee par nos impots et cela helas pendant des decennies a moins que……,ce que j espere de tout Coeur……..comme les GISCARD,CHIRAC,SARKOSY,HOLLANDE,

  5. Il y a des gens qui supportent mal la chaleur et la fatigue…il y en a même qui supportent mal la CC et la boisson. Surtout si la CC est bien raffinée !

    • Manu mac-rond-comme-une-queue-de-pelle…🥃🥃🥃

      Manger 3 fruits et légumes par jour
      Faites du sport
      Hydratez-vous
      Mangez pas gras salé sucré

      Payez un max d’impôts
      Soyez cons
      Fermez vos gueules

      On s’occupe de vous…

  6. “Les gens” quel mépris dans ce terme dont il nous gratifie ; nous sommes des citoyens,français,monsieur et non “des gens” espèce de mal poli arrogant.
    Vraiment c’est de pire en pire ce comportement et oui c’est à se demander pour qui il prend les français, pour des imbéciles peut-être ?
    On se retrouvera devant les urnes,monsieur!

    • Dire les gens ce n’est pas grave par rapport aux d’autres mots dont: fainéants, les lépreux, pas intelligents, je ne me rappelle plus de tout ce qu’il dit, il ne fait aucun doute que Macron ne respecte pas les français.
      il est vrai que dans la vidéo Macron semble éméché.

    • Vous vous bercez d’illusions, mon pauvre José !

      devant les urnes ? ha ! ha ! ha ! ha ! ha !

      Ca ne vous a pas instruit, 40 ans de politique de gauche marxiste faite avec les voix de la droite non marxiste ?

      Quand les urnes, comme vous dites, auront parlé, soit M; Macron sera toujours là et bien là, soit Mélenchon menacera grave. n’espérez rien d’autre mon pauvre ! les urnes, c’est à ça que ça sert !

    • comment voulez vousqu’ils ne prennent pas les francais pour des imbeciles puisque les francais ont été capable de le porter au poste de président !!!

  7. Macron est visiblement ivre et sous l’effet de drogues ! Ses yeux parlent pour lui. Un petit raï de coke avec Mamie Brizitte pour oublier les soucis ! A la fin, on dirait OSS117 avec Jean Dujardin, la même mimique.

  8. Holala, il s’enfonce, on sent bien que cette histoire le ronge, l’ oeil est vitreux les moutons derrière sont surement gênés parl’odeur de son haleine mais elle est où sa bibi, pas sous la table quand même !!!!

      • Une histoire de cul ?

        1) Les vraies histoire de cul croustillantes restent à jamais inconnues du public.

        2) la proportion des français qui vivent de telles histoires inavouables est inconnue, mais à n’en pas douter, existe bel et bien. Les vrais hommes chanceux qui tombent sur ”une bonne affaire” ferment leur gueule et ne trahissent JAMAIS leur complice féminine. De façon générale, ils ne parlent jamais, ils savent d’instinct qu’en ce domaine plus qu’en tout autre, la parole est d’argent mais le silence est d’or. Ca peut être des hommes par ailleurs insignifiants, votre facteur, un collègue passe-partout sans intérêt, bref quelqu’un dont vous n’auriez jamais pensé que…..

        3) en cette matière, la seule loi sérieuse découle du proverbe anglais suivant :

        EVERYBODY LIES ABOUT SEX

        4) en ces matières, la vie m’a appris solidement ceci :

        Tout se qui se raconte et que je n’ai pas vérifié par moi-même, je n’en tiens pas compte. Encore moins quand les acteurs eux-mêmes des exploits supposés ”avouent” quoi que ce soit.

        5) en ces matières, les français d’avant 1789 avaient compris une vérité aujourd’hui trop oubliée, dont l’énoncé n’est savoureux qu’en vieux français :

        GRAND DISEUX, PETIT FAISEUX

        Autrement dit : question cul, la vantardise dépasse de loin la réalité, et dure bien plus longtemps que les envies naturelles.

        6) Derrière tout individu qui exhibe A l’EXTERIEUR des superbes jeunes femmes à tout propos, cocktails, promenades communes se terminant au bistrot du coin, etc, et qui laisse supposer, l’air de rien, des exploits sexuels hors du commun des mortels, se cache souvent la misère d’une impuissance insoignable, d’un éjaculateur précoce inguérissable ou d’un micropénis, affection calamiteuse dont sont frappés de plus en plus de jeunes européens mâles suite aux modes de vie irréfléchis qui sont les nôtres (principalement, absorption déraisonnable de plus en plus de sucres et de pesticides). Ces misères sont un fléau dont personne ne parle jamais.

        7) j’ai eu tout à fait par hasard, assez récemment, à connaître un cas précis d’un jeune étudiant de 21 ans affecté d’un micropénis. Qu’on me permette de passer les détails de la tranche de vie par laquelle j’ai connu de très près ce cas. Ce garçon, bien sous tous rapports, était tombé amoureux d’une jeune fille de sa promotion de prépa HEC. Cette jeune fille, que j’ai bien connue en tout bien tout honneur, avait été élevée par sa mère dans des principes classiques d’une belle éducation française. Elle était donc vierge, et ses sentiments avaient répondu à ceux du garçon en question. Elle a donc bien préparé le grand moment de sa défloration avec sa propre mère, qui lui a donné tous les conseils qu’une mère attentive donne en ces circonstances.

        Les deux jeunes gens ont donc consacré tout un WE à ce grand moment. La jeune fille n’avait jamais rien fait de sérieux de sa vie qui touche concrètement à son intimité, ce qui ne l’empêchait pas d’être éprise du garçon. Ca s’est passé dans un bel hôtel de la région parisienne.

        Et patatras ! au moment crucial, la surprise de la jeune fille fut totale : un pénis, malgré tous les câlins imaginables, qui ne dépassait pas 1 cm d’épaisseur et 6 cm de long (d’après les estimations de la demoiselle). Impossibilité de faire quoi que ce soit. Le garçon, même pas honteux, lui fit promettre la discrétion et lui expliqua qu’il pouvait quand même faire des enfants ! Gonflé, le mec ! tout juste s’il n’a pas mis la faute sur elle, à tel point que de retour nez elle, la JF a demandé à sa mère si tout ça était normal avec tous les garçons !

        Après la réponse de sa mère, la JF a fondu en larmes a demandé des précisions. Sa mère lui a expliqué que bien sûr non, rien n’était normal et qu’un pénis bien excité avait de tout autres dimensions que ça et même, pour une défloration, il pouvait faire très mal à la femme.

        La suite ? bien sûr la JF n’a pas voulu revoir ce garçon, qui l’a suppliée de rester discrète. Mais depuis, la JF est ultra-méfiante, choquée et ne va pas aisément s’en remettre et reprendre confiance en elle, sa sexualité est fichue pour de nombreux mois. Je garantis les faits sur mon honneur.

        8) Le taux moyen approximatif de micropénis chez les jeunes garçons en France serait de 6 % (i.e. entre 4 % et 8 %) ; ce chiffre m’a été indiqué par mon médecin de famille, à qui j’ai posé la question, par curiosité. Il m’a confirmé que cette infirmité affecte de plus en plus de jeunes garçons blancs, à tel point que ça devient préoccupant.

        • Comme en réponse au commentaire que j’ai fait l’autre jour sur la diminution moyenne de 0,8cm entre 1948 et 2916.
          La pillule est passée par là, les hormones influent sur les organismes.
          Si les poissons mâles se transforment en femelles dans les rivières, il est évident que le taux d’oestrogènes absorbés par le biais de l’eau du robinet est très anormalement élevé et modifie les organismes humains.
          Dénatalité et dévirilisation : les migrants ont la voie grande ouverte !

          • Oui Centauredefeu, et en plus il me revient en mémoire que selon certaines statistiques, dont l’ignore les détails, la fertilité du sperme des hommes dans nos pays industrialisés, diminuerait de façon perceptible. Peut-être en savez-vos plus sur ce point, si oui faites-nous en profiter, merci.

            • La baisse de la fertilité masculine des pays industrialisez est connue depuis plus de 10 ans maintenant elle aurais été divisez par 2 depuis 40 ans … pesticides , stresse, tabac , coucougnettes trop au chaud et trop serrez…Messieurs laissez vos couilles a l’air libre quoi :))

          • Moi… avec toutes ces histoires d’hormones féminines…tous les matins… je me tâte les seins pour voir s’ ils n’ont pas poussés pendant la nuit… Si c’est le cas, ça m’excite …et je me tape une bonne partie de cinq contre un… en me finissant sur la première photo que je trouve sur la table de nuit..La dernière fois c’était Brigitte Macron…
            Et les draps s’en souviennent ! 💦💦