François Brottes : L’escroc du jour

Ce crétin qui a la tête de l’emploi est le patron de RTE la filiale d’EDF responsable depuis 48h du désastre gare Montparnasse.

Les filiales c’est bien, ça permet de créer des tas de postes de directeurs, sous-directeurs et sous-sous directeurs, par exemple en donnant de la promo à des syndicalistes. Ce qui permet à tous les tocards copains des pouvoirs d’avoir des postes à irresponsabilités, comme Ben Allah. Voilà pourquoi toutes ces entreprises publiques qui fonctionnaient à une époque partent en couilles, comme le pays.

A priori jusqu’ici il n’a pas donné signe de vie, peut-être a-t-il fait sepukku devant la honte.

Non c’est de la fiction, il laisse la piétaille se démerder.

Il faut savoir que cet incompétent notoire était députain socialope avant d’obtenir ce poste. A son arrivée il a viré du directoire la moitié des mecs dont certains avaient le niveau, pour faire la place à des gonzesses au nom de la parité, elles avaient probablement d’autres qualités.

Quel beau résultat !

Tout ce petit monde pourri devrait être fusillé illico.

Là aussi c’est un rêve.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Brottes, c’est le mec qui s’est servi de ses électeurs pour s’en mettre plein les fouilles. devinez combien il gagne à la présidence de RTE.
    Il a trahi la gauche et tous les français.

  2. Cette grosse m..de socialiste ne mérite qu’un coup de brottes dans le c..
    Rien qu’à voir sa tronche on comprend de suite l’efficacité du tas de suif, bouffer et faire des notes de frais sont ses occupations principales.

  3. ON prépare un service aux petits oignons pour les arabes… leur niveau…leur standing…
    Ça s’appellera l’ illiktriciti ! 🔌⚡️🐀⚡️☠️

    François Brottes⛄️

  4. Edf, rte, même combines.
    Les installations sont laissées à l’abandon dés la construction.
    Elles ne sont “entrenues” quand elles crame.
    Les nouvelles installations sont construites par le privé, à coup de millions, puis laissées à l’abandon.
    Quand elles ont un problème, elles sont remise en état par le privé.
    Puis laissées à l’abandon.
    Ça coûte très cher de maintenir en état les installations, temps, personnels et finances.
    Transporter sur de longue distance l’électricité, c’est perdre 30 à 40% sur la distance.
    Je ne parle même pas de la soit disante dérégulation de l’électricité, qui nous fait tant espérer des économies, alors que c’est impossible.
    Les industries, consomme beaucoup plus que les particuliers, mais a des tarifs si bas que ce sont les particuliers qui compense les pertes.

    • J’ai rarement lu une telle densité de conneries au paragraphe carré.
      Je voulais argumenter point par point, mais tout ce qui est dit est tellement stupide que les bras m’en tombent.
      Naunaute, va consulter un psy. Je ne sais pas si ça te fera du bien, mais nous, ça va nous soulager.
      Où est notre cher Terminautore (ou Frédélas) pour rétablir quelques vérités.

  5. J’ai un ami qui a une société de location de groupe électrogènes, souvent des énormes.

    Il rigole ! Lui n’est pas fonctionnaire, en quelques heures, ses équipes, font le nécessaire, time is money. Rapidité, satisfaction du client, avant tout, ne cherchez pas les ” R.T.E “, vous ne pouvez pas comprendre, vous avez le monopole. Même les directeurs, ont leurs casques, jamais sur le chantier directement, mais cela fait ” travailleurs ” ! Comme les glandus de politiques, qui visitent une usine, sans aucun risque de chutent ou de chocs sur leurs tètes !

    On parle des avantages de la SNCF, ils font rire, les gens d’ EDF-RTE ! Personne n’ose parler de ses sociétés, qui obligées de passer par EDF, ou RTE, fournissent malgré tout, une électricité moins chères, car leurs employés travaillent plus et plus rapidement toust simplement. Que celui, qui n’a pas changé son compteur pour les nouveaux Linky TM, avec des gus équipés tels des cosmonautes, du matériel dernier cris, aux prix exorbitants, des proscess de sécurité qui ne riment à rien, mais qui leur permettent de mettre trois fois plus de temps, qu’une société privée tout en respectant les normes, me jette la première pierre !

    Tiens une magouille classique, et régulière de ces gens : toujours monopole oblige, ce qui ne les empêche pas de sous-traiter au maximum, ces gens ne sont pas là, pour travailler. Pour l’installation, d’un transformateur d’un nouveau programme immobilier, ils font un devis avec un matériel sur-dimensionné en section de câbles, de transformateur, avec des prix prohibitifs. En allant râler, le promoteur, ne pouvant avoir, qu’un seul interlocuteur, se voit proposer, de revoir le devis, s’il pense à cracher au bassinet ! Imparable, le devis baisse beaucoup, et tout est fait dans les normes ! Mais beaucoup, moins cher. Aucune instance, pour ce plaindre, et s’il y en avait une, le professionnel qui se plaindrait serait grillé ! Quant à avoir un compteur électrique, normalement impossible sans permis de construire, documents d’un consuel, cela coûte de 1.500 à 2.000 € suivant les régions ! ….

    Les monopoles étatiques, si chères à toutes les gauches, ne sont que ruines, avantages exorbitants, récoltés lors de grèves dures, et handicapantes, et possibilités de magouilles, d’autant que seule la concurrence, permet une baisse des prix. Ok, la fin de celle-ci à la SNCF, où tous les français cotisent via les impôts, ce qui est anormal, risque de faire grimper les prix dans un premier temps, mais une baisse de leurs avantages, entraînera forcement, un prix du billet plus raisonnable. On peut détester les syndicats, mais c’est cela qu’ils ont vu venir ! D’où leurs jusqu’au boutisme, jusque là, étant seuls, donc indispansables, ils demandaient le bras, pour obtenir, la main.
    Le français râle toujours, mais n’a pas compris, que les avantages dont certains disposent, c’est eux, qui les payent en final !

  6. Logique….!
    Pour le travail on ne peut pas compter sur ces incapables, donc on les nomme chefs comme cela le boulot est fait par celles et ceux qui sont capables.