Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Dans quel monde vivons-nous, pour accepter et laisser autant d’ignominie et de transgression à La Très Sainte Trinité ? qui nous livre Ses Messages d’avertissements rapport au monde dépravé, par l’intermédiaire de Frère ELYÔN, Son Envoyé et Prophète du Sacré-cœur . Le réveil est pressant, changeons de direction de toute urgence, nous aboutissons dans une horrible impasse.
    Arrêtons de nous focaliser sur plaisirs et vacances, mais priorité à la sauvegarde de notre âme du feu éternel et prenons la voie de Jésus-Christ, Le Sauveur qui nous trace le chemin de La Vérité et de l’Amour, alors en route !
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/message-du-christ-roi-au-29-10-2017.pdf

  2. On peut voir la vidéo mais pas la télécharger ni la commenter.
    Mais si vous faites une recherche google, vous verrez qu’il existe un autre clip de la même chanson avec images fixes, mais qu’on peut télécharger.

  3. A @RL: Quand elles seront totalement bannies de YouTube, leur discours sera forcément différent.
    Moi non plus je ne comprends pas leur réaction.

  4. Quand on se fait héberger par la racaille (Facebook, Youtube, etc), faut pas venir pleurnicher lorsque la cenSSure frappe! TVS24 a, sur ma suggestion, proposé un hébergement gratuit aux Brigandes pour leurs vidéos. Elles ont répondu se trouver mieux sur Youtube. Donc ma foi, inutile de venir se plaindre maintenant!

    • L’astuce est de passer des niaiseries sur YOU TUBE et de mettre des liens sur les chaînes “dormantes” (avec le même nom, mais .ru) sur les serveurs Russes ou Suisses, en priant les abonnés YOU TUBE de s’abonner en cas de grabuge. Ainsi on ne perd pas son audience.

    • Bizness ,bizness ,il faut savoir que des millions de vues sur Youtube peuvent rapporter du fric ,il y en a pas mal qui en vivent ..après, c’est un choix ,pour que ça marche ,il vaut mieux ne pas faire de vagues ,ou du moins les faire du bon coté ….

        • Pardonnez moi ,ce n’étais pas une attaque ,mais alors si vous ne monétisez pas vos vidéos pourquoi rester sur un site qui ne vous pardonnera rien …j’étais abonné aux chaines de Boris Le-Lay ,daniel Conversano ,Old Nick ,Code RNO entre autres ..elles ont toutes été sacquées ..si nous avons la possibilité de casser la censure en nous rencontrant sur des sites Patriotes ,même si c’est avec moins de vues je crois que se sera malheureusement la seule solution .

    • Nous ne nous plaignons pas.
      Pour diffuser des chansons et de la musique, c’est hélas youtube où tout le monde va. Sinon il est difficile de se faire connaître et de faire passer un message au peuple.
      Nous avons bien d’autres soucis avec le gouvernement qui veut nous détruire, mais c’est notre problème. S’ils y arrivent par certains moyens tordus juridiques – et ce n’est pas youtube le problème – nous disparaissons.

  5. Dans quel pays vivons nous? Sournoisement, activement, secrètement la censure doucereuse sans embastillement se met en place. J’en vois les premiers effets en ce qui me concerne par la disparition de plusieurs de mes interventions sur ma page de Face-Book. Attendant des jours meilleurs celle de la sanction des urnes à moins qu’ici, aussi, la pratique démocratique évolue à la manière africaine!

  6. nous sommes des gamins pour que l’on nous dise quoi faire quoi penser comme si l’infantilisme devait être notre règle de conduite .C’est scandaleux je souhaite donc que ces 2 clips revoient le jour au plus vite