Allemagne: Arrestation d’une terroriste

Une dangereuse terroriste de 89 ans a été arrêtée en Allemagne, trainée au tribunal par la police, puis en prison. Ses crimes sont multiples: Elle ne tue pas, elle parle. Elle a osé critiquer la version “officielle” de l’holocauste, ce qui lui a coûté la modique peine de 2 ans de prison. Elle s’était mise en cavale et la police, après une traque menée de main de maitre, a interpellé la terroriste.

Seule consolation pour la mamy terroriste: Vu le taux de gnoules en prison en Allemagne (comme ailleurs!) elle y sera en bonne compagnie et pourront partager des discussions intéressantes :)

Pendant ce temps, la vermine importée vole, viole, tue, en toute impunité!

http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-une-negationniste-agee-de-89-ans-interpellee-07-05-2018-7703424.php

Note: Merci de ne pas recommencer ici les blabla sur le shoah-business ni sur le nombre de victimes, etc etc.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Il faut lire les commentaires sur le site du “parisien”. Il y en a même qui souhaitent la mort de cette pauvre vieille… que des feujs évidemment, les autres n’ont pas le droit de s’exprimer.

  2. Et bien évidemment, en Francarabia, on n’en a pas parlé, car c’est tellement ridicule, qu’ils savent que l’opinion publique serait scandalisée.
    Mais en Allemagnarabia, ils veulent faire un exemple.
    Espérons que cette femme résiste et qu’elle survive à cette ignominie, car ces ordures seraient certainement heureux qu’elle meurt en prison. Ils veulent terrasser toute opposition intellectuelle à leur dogme idéologique, car ils savent que c’est la clef pour contenir la population, la mater.
    Cela prouve qu’ils ont peur, que ces pouvoirs au solde des mêmes maîtres dans toute l’Europe, tout l’Occident, ont terriblement peur que le contrôle total de la population leur échappe.

  3. Personne ne parle des 6 millions d’indiens qui ont été massacré aux Etats Unis………Pour la seule raison (s’accaparer leurs territoires)
    Les massacreurs étaient de toute confession et n’avaient qu’un idéal s’enrichir le plus rapidement possible. A la base les américains n’étaient qu’un ramassis d’aventurier ! ! !

  4. Oui , la Grosse Bertha veille au grain, afin que les rues des villes allemandes soient plus sûres, elle met hors circuit des dangereux terroristes comme cette pauvre mémé, qui clamait haut et fort des idées contraires à la pensée unique et à la bien pensance !

  5. Ah enfin une bonne action de la Polizei! où irions-nous si on laissait des gens s’attaquer au tiroir-caisse de la religion chouineuse obligatoire? non non! au trou la vieille! houhouhouuu! pas de blasphèmateuse en démoncrassie!
    Voilà, j’ai fait mon devoir de haine rabbinique et hallaïque! le paradis des justes m’est ouvert! :-D

  6. En Francarabia, la police et la justice sont aussi efficace, comme dans toute l’Europe de l’Ouest !
    Ils nous parlent des droits de l’homme en permanence, mais les réservent à certaines peuplades. Mettre une femme de cet âge en prison, tout simplement pour faire exemple et préserver leur dogme idéologique. Cela participe à la propagande

  7. Cette vieille dame a donc été jugée et arrêtée pour des mots, pour des convictions. Ses arguments dérangent-ils à ce point ?
    Comment ces pourritures de policiers aux ordres de Big Brother peuvent-ils encore se regarder dans un miroir ?
    Ce sera bientôt notre tour car les mêmes flics sans aucune dignité sévissent en francarabia.

  8. Comme d’habitude, le combat est mené contre quelque chose qui n’existe plus, l’extrême droite.
    Les révisionnistes ont entre 80 et 100 ans, il s’agit de la menace principale.

    En revanche, l’émergence d’une religion avec une race des seigneurs, et des sous hommes à éliminer, se signalant par des émeutes permanentes, des agressions, des viols et une liste de trucidés par terrorisme sans fin, ne leur rappelle aucun souvenir nauséabond rappelant les heures les plus sombre de leur histoire au point qu’ils la présentent comme la RATP.
    Mais présenter l’idéologie nazie comme l’IATP est un délit gravissime, allez comprendre pourquoi !

  9. Il faut reconnaitre, qu’il est plus facile et moins dangereux d’arreter cette mamie, que la plaie arabe et les bamboulas grimpant !

  10. Il faut en finir avec cette vieillesse arrogante et délinquante…
    Félicitations à la Bundespolizei et au BundesKriminal Abteilung pour cette dangereuse et courageuse intervention !!!
    Comme quoi, eux aussi ont des héros, de la dimension de l’héroique colonel Beltrame.
    Ah, elle est belle la vieillesse européenne !!!
    Mais heureusement, avec de tels policiers, nous sommes protégés.
    Une question néanmoins: pourquoi n’est-elle pas menottée?
    Un soupçon de laxisme?