Une permission de sortie pour de préparer sa réinsertion

Une histoire belge de plus qui me fait tordre de rire! Benjamin Herman, condamné pour traffic de stups, se serait “radicalisé” en prison, ce qui ne l’a pas empêché d’obtenir une permission de sortie pour de préparer sa réinsertion

Bilan, 3 morts! Et un 4-ème, moi, qui suis mort de rire :)

Les juges qui ont lâché ce crétin dans la nature seront bien entendu absous de toute condamnation, le préfet de police qui fait patrouiller des nanas alors que leur place est (désolé mesdames!) dans les bureaux versera une larme avant d’aller tirer un coup au bordel du coin, et le gouvernement qui a laissé entrer le ver dans le fruit (les muz dans le pays) ressortira le “faut pas stigmatiser”, relayé par les merdia et les 80% de bobos belges! Peut-etre même verra t-on un gnoule sauver une petite vieille tombée d’un balcon, qui sait…

Bon j’arrête, je me marre tant que je ne peux plus écrire!

https://www.rtl.be/info/regions/liege/tuerie-a-liege-le-tireur-serait-un-detenu-recemment-sorti-de-prison-1026192.aspx

Photo: Le roi des belges fait ripaille chez les gnoules!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. “foutre en taule les fichés S” dit un commentateur… OK, on va s’y retrouver nombreux vu qu’ici nous sommes tous des fichés S. S’il y a des joueurs de tarot gardez-moi une place à quatre, ou cinq avec appel au Roi, ça me va.. :-D

  2. Tous les terroristes, sont des musulmans, mais ils sont aussi avant des délinquants multi-récidivistes.

    Je viens de vous le dire, ils sont musulmans ….

  3. Il ne faut jamais oublier, que sans l’invasion de masse musulmerde, sans la colonisation forcée de l’Europe, par ces cafards, cet individu n’aurait jamais agit de la sorte. Les seuls vrais responsables de la situation, qui ne seront jamais inquiétés, ce sont les pantins du système, les dirigeants européens qui obéissent à leurs maîtres, pour imposer une politique mortifère, qui consiste à nous terroriser, pour nous contrôler, nous manipuler, et nous noyer dans un flot de races invasives, pour modifier notre système de pensée, donc notre cerveau, pour être plus facile à conditionner, et si cela ne marche pas, à nous remplacer complètement, nous exterminer donc !

  4. Cet attentat a été rendu possible par l’esprit de routine.

    Le type se comporte bien en prison, on le laisse sortir parce qu’il a été possible de mettre une croix dans toutes les cases du formulaire.
    Personne ne s’est intéressé à son évolution psychologique en prison comme toujours. Aavec les pédophiles et autres violeurs, les magistrats commettent les mêmes erreurs avec des conséquences tout aussi dramatiques.

    • On a bien en France une quarantaine d’islamistes radicaux qui vont être libérés parce qu’ils ont fait leur temps et pourtant nous savons tous, même les juges, qu’ils feront des attentats, les jugent s’en fichent ils respectent les droits de l’hommisme, alors qu’aux USA ces types ne sortiraient jamais de prison.

  5. En fait , toutes les familles qui ont perdu quelqu’un à cause des ces politiciens véreux qui protègent les terroristes devraient monter une plainte collective contre eux , puisque ce sont les politiques qui sont les vrais responsables de ces drames .

    • Solution à court terme et fort peux économique, je propose d’éviter des frais de procès inutiles, (qui se solderont de toute façon par des relaxes): Attaquons plutôt le problème à la source afin d’avoir un résultat à long terme: (Mettons hors d’état de nuire les vermines d’électeurs qui revoteront de toute façon pour les mêmes clones de collabos, pour la plupart corrompus, bouffant à tous les râteliers, génétiquement incompétents, sans aucunes convictions et qui pourrissent systématiquement tout ce qu’ils ont l’outrecuidance de vouloir gérer.

  6. Je ne trouve pas cela discriminant, bien au contraire de pointer le fait que les femmes et la fonction de gendarme/soldat/policier/ ne fait pas bon ménage.

    Car malgré tout nous femmes même si notre volonté est de fer notre physique n’est pas celui d’un homme et sans compter notre empathie qui se traduira différement.

    Ce monde est parti en vrille depuis que chacun a perdu sa place : des hommes “féminisés” des femmes Rambo à la mords moi le noeud… des couples homo…bref c’est la déchéance assurée. Pourquoi ne pas nous en tenir à notre rôle ? Chacun a sa place …

    Et croyez moi ce n’est pas pour rabaisser la femme ou une autre idiotie de ce genre en étant moi-même une. Je suis lucide voilà tout (et je ne vous raconte pas comment les dîners entre copines sont animés parfois) cela n’à rien d’une “soumission” que d’admettre que nous ne sommes tout simplement pas armées comme les hommes pour certaines fonctions…si elles veulent connaître le vrai sens du mot soumission qu’elles regardent du côté des mouquères.

    Pratiquant les arts martiaux, je peux faire face à une menace mais si mon homme me protége je ne m’en sens que plus heureuse.

  7. Respect à ce père qui ose exprimer sa colère suite à l’assassinat de son fils
    Par un radicalisé
    C’est rare – il reste donc encore des personnes “normales” avec des réactions saines en ce triste monde.

    • Ce père est surement passé entre les mailles de la pensée unique parce que bien des parents (en France) disent la même chose mais sont censurés.

  8. Le procureur Molins l’a annoncé hier : Une vingtaine de détenus radicalisés vont être libérés (en Francarabia) en 2018, et le même nombre en 2019.
    Il précise : « On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risquent même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison » .
    Chaque fois que l’un d’eux aura frappé, le même Molins nous dira : ” C’était un fiché S . Nous savions qu’il présentait un risque ” . – Affligeant et révoltant.

  9. Il n’est pas simple de résumer la situation !
    Mais elle est un hydre à mille têtes avec
    un DENOMINATEUR COMMUN: l’ ISLAM !

  10. Attention…
    Herman (ne pas confondre avec Hermann Goering) est un converti…
    Les convertis sont les plus dangereux, les plus pervers.

  11. Moi qui suis belge….je ne peux que être d’accord….et il faudrait que cela lui arrive à celui qui fait ripaille!!!!!

    • J’hésite entre rire où pleurer en voyant ce connard de roi se baffer en compagnie de ces grosses loukoum dégoulinantes de graisse. Ce fumier de traître bouffe avec les pires ennemis de son peuple. S’il pouvait s’étouffer avec son couscous…..