Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Tout a fait a mon humble avis l’union des européen serais notre force mais c’est pas encore fait a moins que RL ne soit en cheville avec d’autres européens ?

  2. Ceux qui manifestent pour la liberté d’expression. Au lieu de dire “Je suis Charlie” désormais dites “Je suis Tommy Robinson” Après l’Italie qui nous refait le coup de Mario Monti, maintenant c’est en Angleterre qu’on emprisonne un jeune homme pour avoir osé révéler la vérité que nous ne saurions voir, la Charia a remplacé la Common Law dans de nombreux quartiers.

  3. Europe dirigée par des corrompus qui veulent notre extermination.
    Entre les collabos, les larves qui suivent le mouvement (la majorité), et les résistants, il y a les manipulateurs, maîtres du système qui imposent l’idéologie dominante et influence les indécis, les plus nombreux.
    Gloire aux hommes comme Tommy Robinson, et mort à toute la vermine qui dirige cette Europe perverse et corrompue… !

  4. Bonjour,
    Merci d’avoir communiquer les coordonnées de ces pourris.
    Si le fait de révéler son identité peut en freiner certains pour dire ce qu’ils ont à dire à qui ils souhaitent le dire, voici un lien intéressant pour envoyer anonymement des messages. Bien sûr, le mieux est aussi d’utiliser un VPN :
    http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-email.cgi
    Faites-en bon usage et harcelons May et sa clique de pourris

  5. Et comme ailleurs la rangé d’enculés de flicaillons -les merdes en gilets jaunes- pour protéger la vermine. Personne n’a empêché les électeurs anglais de voter pour le NF (National-Fron ou le BNP (British-National-Party) quand c’était possible! comme en France… les peuples européens ont atteint le “point of no return” c’est maintenant ou jamais! now or never! Les querelles séculaires entre européens ne devraient plus avoir lieu d’être, et se fondre dans un Nationalisme Grand-Européen!

    • Je ne crois plus au sursaut.
      Quand je vois les veaux qui m’entourent: Commerçants et clients. J’ecoute avec attention ce qu’ils disent, c’est affligeant ! J’essaie pourtant de leur faire comprendre qu’ils font fausse route et qu’ils sont manipulés, mais en vain.
      Ils ne parlent que de la déco de leurs maisons, des bringues du WE et Hanouna, au-delà de il n’y a plus possibilité de converser.
      C’est LAMENTABLE mais c’est la France démissionnaire actuelle.

      • Il n’y uara pas de sursaut. C’est trop tard. Regardez le pouvoir des européïstes :
        – Le Brexit sera annulé.
        – L’Italie ne respectera pas le vote des italiens pour former le gouvernement.

      • Ne vous découragez pas restez vigilant face à l’ennemi Et Faut surtout pas abandonner Vous êtes pas seul face à l’ennemi bon courage.nous vaincront..

    • Tout a fait a mon humble avis l’union des européen serais notre force mais c’est pas encore fait a moins que RL ne soit en cheville avec d’autres européens ?

  6. Si ça pouvait au moins déclencher un processus irréversible de réveil de la vrai Angleterre !

    Ce que les maîtres l’Angleterre on fait de cette grande nation est en-dessos de tout, on ne trouve pas de mots, seul un basculement majeur peut arrêter la machine infernale. Appelons de tous nos voeux ce basculement ! pour une fois, main dans la main avec le PEUPLE anglais !

    • C’est vrai que l’Angleterre a toujours été l’ennemie irréductible de la France (et aussi des autres états européens, y compris la Russie). Non pas son peuple, mais ses dirigeants, ces infectes aristocrates et bourgeois avides d’argent, de pouvoir et d’honneurs. Quand au peuple britannique, c’est toujours lui qui a subit le joug, « en première ligne », de cette pseudo démocratie, en fait une ploutocratie oligarchique. A titre d’exemple, rappelons nous de quelle façon ont été traités les mineurs par Mme Thatcher, si souvent citée en exemple, avec regrets et nostalgie, par nos oppresseurs nationaux.
      Alors oui, je pense qu’il faut tendre la main au peuple anglais, du moins à la partie qui a montré sa volonté de sortir de l’UE, et qui exprime sa volonté de nettoyer l’Europe géographique des envahisseurs africains. Tendre la main aux patriotes britanniques, mais tendre le poing à ses dirigeants collabos-traîtres pour leur mettre sur la gueule.
      Comment un Churchill aurait il réagi dans la situation présente ?
      Il faisait partie de cette aristocratie britannique citée précédemment, très imbu de sa classe sociale et, de surcroît, franc-maçon. Il était aussi très anti-communiste car il avait bien compris que les communistes étaient pour lui des ennemis irréductibles. Son patriotisme intéressé serait il passé avant les objectifs FM, soit la mondialisation et le multi ethnisme?
      Impossible de savoir,bien sur.
      De plus, les patriotes européens ont grand besoin de toutes les forces populaires qu’ils peuvent rassembler pour chasser les cloportes musulmans de leur sol et châtier l’aristocratie politique collaborationniste. Par conséquent, à mon avis, nous devons cesser de ruminer les rancœurs du passé , tendre la main à nos frères britanniques et combattre tous ensemble dans la guerre impitoyable qui s’approche.
      Seule une victoire totale est acceptable.

      • Les pourritures de l’aristocratie Brit’ sa famille “royale” dégénérée, des parasites, nuisibles! ils n’ont rien fait et ne font rien pour défendre le peuple blanc! comme cette ordure de Thatcher (enfin crevée) dont la police a chargé à cheval les manifestants (blancs!) piétinés sous les sabots des chevaux! une brutalité bien anglaise, dans la tradition de sa police pourrie, complice des violeurs pakistanais! c’est ça l’Angleterre, l’avenir de la France si rien ne bouge.

  7. En Angleterre les juges sont aussi pourris qu’en France.

    Foutre Tommy en taule c’est pratiquement le condamner à mort. Les muzz vont le massacrer…!

    Seul un immense soutien populaire pourra le sortir de cette galère… cette manif pour réclamer sa libération est de bonne augure.

    Que la providence le protège lui et sa famille.

  8. Le réveil des Anglais est en train de se faire, il faut dire qu’ils étaient bien anesthésiés, dans toute l’Europe les peuples en ont marre des colorés, le racisme la xénophobie et toutes ces conneries marchent de moins en moins bien, les remplacistes vont bientôt s’arracher les cheveux avant de finir sur la potence, le brave Tommy dont le courage est un exemple pour nous tous y aura bien participé

  9. Le problème , c’est qu’en France c’est tous les juristes et les forces de l’ordre comprises qui couvrent les agressions de sang et tous les viols commis par les migrants ! De plus ils sont d’accords pour ne plus protéger la population ,et le pire sanctionnent avec une extrême sévérité les citoyens français qui ont eu l’audace de se défendre ,ou de protéger leur bien ! Nous citoyens français , avons pour pire ennemi notre gouvernement , la justice ,” les forces de l’ordre”,et même notre armée ! La cause et la gangrène judéo-maçoniques qui travaillent à notre destruction avec férocité depuis 1925 . Posez vous la question qui motiva les NAZI à leur extermination , mais ça on c’est bien gardé de nous l’enseigner en cours d’histoire .

    • Oui, il est intéressant de se poser la question des raisons de cette flambée d’antisémitisme en Alemagne mais il est impossible de savoir ce qui motiva les nazis pour s’en prendre aux juifs, aux gitans et aux slaves. Il y a une dimension psychatrique dans le nazisme.

      D’ailleurs, si on fait un parallèle sur ce qui se passa en Allemagne dans les années 20 et sur ce qui est en train de se passer actuellement en Europe, il est fort possible qu’il y ait une forte résurgence de l’antisémitisme partout en Europe. Les juifs s’y sont distingués dans l’avachissement des moeurs, ils contrôlaient les boites homo, les bordels et les membres influents de la communauté faisait la promotion de cette débauche dans les média naissants.

      Toutefois, le monde juif n’est pas monolithique, il y a le courant sioniste, des anti sionistes, des courants libertaires libéraux soutenus par les Rothschild et des courants notamment dans le monde russe trés conservateurs, tels les loubavich.

      Le traitement de la question juive par les nazis manque terriblement de discernement, ce qui me laisse supposer que l’objectif était de s’emparer de leurs biens pour redresser l’Allemagne ruinée, les guerres du IIIème reich n’ont eu à mon sens d’autres objectifs que de continuer à remplir les caisses en pillant les pays conquis, l’extermination des populations étaient un moyen commode pour éviter toute revendication future. Nous avons été partiellement protégés des horreurs du nazisme en raison de sa politique raciale nous évitant le sort des peuples slaves peut être parce que les allemands avaient besoin de nos capacités industrielles pour conquérir la Russie, ce qui ne les a pas empêcher de nous ruiner en imposant une parité entre le Franc et le Reich Mark qui nous était particulièrement défavorable, un petit peu comme l’euro aujourd’hui.

      Même si notre situation ressemble à ce qui s’est passé des années 20 à l’occupation, rien ne justifie d’en imputer la responsabilité au monde juif. Certes, ils ont des intellectuels faisant la promotion de tout ce qui fait crever l’occident aujourd’hui, mais d’autres participent à cette oeuvre de sappe mais il y a aussi des juifs tels Zemmour combattant pour la France éternelle.

      Il est inutile de chercher une spiritualité bouc émissaire à notre perte totale de spiritualité et de bon sens. il conviendrait de se pencher d’abord sur nos carences, nos lâchetés, nos renoncements, notre indifférence … et d’oeuvrer pour redresser la morale de ce pays, malgré les persécutions des pervers au pouvoir.

  10. Ça bouge pour Thommy, c’est super !!
    Quand je vois ce que Thommy et sa famille ont été obligés de supporter, chapeau !!! C’est l’Angleterre entière qui aurait dû manifester et combattre l’islamisation.
    Je n’ai jamais apprécié les anglais mais là, ils sont vraiment allés trop loin.
    PS: Je dis ça, je dis rien car nous avons aussi notre lot de gros cons collabos en France.

  11. ça vaut ce que ça vaut, j’ai envoyé un message ‘Free Tommy Robinson’ à l’ambassade De Grande Bretagne en France. Si ça peut aider Tommy Robinson c’est bon à prendre.

    Ambassade de Grande Bretagne,
    35, rue du Faubourg St Honoré
    75383 Paris Cedex 08
    France

    Email France.Enquiries@fco.gov.uk
    Téléphone+33 (0) 1 44 51 31 00
    Fax+33 (0) 1 44 51 31 09
    Sur Twitter : https://twitter.com/UKinFrance
    Sur Facebook : https://www.facebook.com/ukinfrance