Bientôt la lapidation publique en francarabia!

Encore un procureur collabo: Il croit sans doute que ces 2 vermines se présenteront à leur convocation? A ce compte rien n’interdira les lapideurs de s’amuser :)

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté. Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel..

https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/05/25/dijon-insultee-et-frappee-parce-qu-elle-portait-un-decollete

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. On prend ces deux ordures et on les ligote sur des bottes de paille.
    Direction : Au large d’Ouessant, à 50 kilomètres du littoral et on ouvre la trappe du Canadair!!!

  2. Je suis nouveau ici mais un vieux raciste depuis longtemps.
    Ces deux sous race devraient être déjà mort pour moi si les français dans le train avaient des burnes .
    Un muzz est un bon muzz Que mort .
    Vive la guerre civil et que l’on Puisse s’en faire par paquet de dix .

  3. Ils viendront à la convocation c’est sûr, s’ils n’ont pas déménagé entre-temps ou s’ils n’ont pas un viol en cours, ou alors ils viendront saluer leur pote le juge qui les condamnera à une séance de poney, la racaille aime bien ça les balades en poney, la femme aura de la chance si elle échappe à des poursuites pour exhibitionnisme, ce favoritisme devient tellement visible que même les abrutis du politiquement correct s’en aperçoivent

  4. Je préfère les phrases lapidaires, la bouche pleine de petits cailloux…En plus, c”est pratique pour se torcher le cul de la main gauche car, humides, ces gentils cailloux ne font plus exploser les trous du cul!
    Quand les melons comprendront qu’ils ne faut plus se le faire exploser, le terrorisme aura disparu!

  5. La francaoui: Une authentique poubelle à talibans, (en autres…), et qui peuvent s’adonner en toute quiétude à leur passe temps favori: Le fascisme et la haine de la femme, (comme dans leur pays de merde). Dire que ces vermines de gauchistes en veulent encore plus, (ces connards et leurs pétasses décérébrées, dont l’existence pathétique se résume en deux mots à casser ou à manifester et geindre comme de larves ne servent décidément à rien). Au niveau sentence, perso je leur aurais tiré chacun une balle dans chaque membre et les aurais laissé séché au soleil, (effet dissuasif garanti et taux de récidive nul).

  6. Du lourd: le pacte euro-arabe d’islamisation de la France. La Résolution de Strasbourg de 1975 ouvre l’ère de l’islamisation de l’Europe à la demande de la Belgique, de la France et du Luxembourg au bénéfice des milliardaires et de leurs multinationales. La première application de ce traité sera exécuté en France par le président Giscard d’Estaing avec le décret sur le regroupement familial qu’il signe dés 1976 et qui verra aussitôt affluer les masses maghrébines en France où elles viendront se fixer par centaine de milliers. En contre-partie de cet afflux de main d’œuvre musulmane bon marché, réclamée par les affairistes apatrides pour tirer vers le bas les salaires et les lois sociales européennes, les dirigeants européens s’engageaient à islamiser l’Europe selon les règles édictées par les pays du Maghreb en marge des négociations avec l’OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) sur le prix du pétrole. Les frères musulmans sont à la manœuvre derrière.

    L’abaissement des frontières de l’UE, les lois favorables aux clandestins, le droit des réfugiés politiques, – lui aussi à l’initiative du président Giscard d’Estaing, comme l’avortement, le regroupement familial, la loi Giscard-Rothschild-Pompidou du temps où il était ministre des Finances, etc. – le ciel de France hérissé de mosquées, l’islamisation de l’Histoire de France et des pays de l’UE, toutes les lois ou tolérances en faveur de la religion musulmane qui puisent dans la charia, tout cela et bien d’autres choses découlent de ce pacte de Strasbourg et de ses suites inscrites officiellement dans les textes de l’OCI ( Organisation de la Coopération arabe ).

    C’est ce qu’explique dans le détail Alain Wagner, documents à l’appui, dans la vidéo ci-dessous, extraite d’une interview donnée sur Radio Courtoisie le 11 Octobre 2016 :

    Alain Wagner est président de l’ICLA ( alliance internationale contre la charia ) et de l’UDCC ( Union de Défense des Citoyens et des Contribuables ), expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.

    Alain Wagner est président de l’ICLA ( alliance internationale contre la charia ) et de l’UDCC ( Union de Défense des Citoyens et des Contribuables ), expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.https://youtu.be/M0h_82wLK20

    • C’est rigoureusement exact et je l’ai dénoncé à maintes reprises!
      Mais autant pisser dans un violon pour faire de la musque!
      Le Français est lobotomisé!

  7. Ces deux voyous seront convoqués, un jour peut-être…. Ce jour-là, ils se verront notifier un rappel à la loi. Avec ça, ils doivent êtres terrorisés ou plus sûrement, morts de rire.

  8. Qu’en pense l’UNEF, ce syndicat progressiste et soixante-huitard, dont la porte-parole a opté pour une pudeur vestimentaire exemplaire?
    Il faut être logique: condamner ces deux “jeunes” immigrés équivaudrait à stigmatiser les musulmans dont les valeurs morales, c’est évident, vont dans le sens du Progrès et de l’Histoire.
    On peut cependant, avec Tareq Ramadan, cette lumière de la Pensée, envisager un “moratoire” sur la lapidation…Mais attention de ne pas aller trop loin dans la stigmatisation de la RATP (Religion d’Amour et de Tolérance et de Paix).

  9. Je pense que la justice sera sévère envers eux…si toutefois ils veulent bien se présenter, ce qui est douteux.
    S’ils condescendent à le faire, le juge va probablement les sermonner. Je n’ose pas croire qu’il ira jusqu’à leur infliger un blâme. Mais sait on jamais, la justice a montré qu’elle savait être sévère envers nos chers « migrants ».

  10. Il faut appliquer la loi de la jungle. Lorsque le feu prend, on allume un conre feu. Il faut commencer par les incendiaires, que sont les représentants serviles du système en commençant par les magistrats, en remontant tout le système.
    Tout le monde sait aujourd’hui, que ces envahisseurs, ces espèces exogènes sont néfastes pour l’équilibre naturel de nos territoires, cela est donc, mis en place sciemment, volontairement, car pour une bonne partie, nous l’avons intégré, mais il faut le redire, le SYSTEME, met en place cette funeste comédie inlassablement, pour noyer l’Européen dans un flot d’envahisseur-exterminateurs. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que les représentants des tribunaux du système rendent la justice à la hauteur de ce qu’elle devrait être, envers les envahisseur-exterminateurs, car, elle les préserve, pour garder intact sa 5ème colonne.
    Car dans une société saine et loyale, les merdes invasives, seraient réexpédiées manu militari, sans aucun ménagement, si il faut, les pieds devant !
    Mais dans la société perverse, maçonnique, socialiste, rouge, droidelomiste, bienpensante, génocidaire contre les blancs…, cela n’arrivera pas, à moins qu’une poignée de combattants se lèvent et cassent cette ignominie, mais cela doit concerner toute l’Europe.

  11. De temps en temps, je m’amuse à troller certaines vidéos sur YouTube pour prendre la température de nos chères pépites allogènes. Vous ne pouvez pas vous imaginer le degré de haine qui suinte de chacune de leurs pores. C’est encore plus effrayant que vous ne pourriez le croire ! À cet effet, il ne fait pas l’ombre d’un doute que la guerre civile tant redoutée aura bien lieu. J’en suis convaincu à 99 %. C’est tellement édifiant de savoir que l’argent de nos impôts sert à financer ceux qui rêvent de nous égorger en place publique … On n’aura jamais vu un peuple mettre autant d’ardeur à financer sa propre annihilation. Je pense que les livres d’histoire seront sans pitié à l’égard de la France du XXIe siècle. En tout cas : lustrez vos armes, apprêtez vos munitions et briquez votre équipement. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le spectacle son et lumière ne commence.

  12. Il faut le metree dehors.systematiquement tous ces animaux, à chaque débordement , et le.fzire savoir.
    Les.afghan, partout où ils vont se font remarquer comme étant les pires de tous les migrants…viols, pédophilie, prostitution des jeunes anglaises,….ils sont au top.de.la.criminalite, débloquer animalité…raouste

    • Il ne faut pas les expulser mais les tuer sur place. Pour ça il faut des milices qui n’obéissent plus à cet état de traîtres et d’enculés.

        • A Celticus et à Anonyme

          votre programme est excellent et indispensable mais il faut le compléter par une loi simple :

          INTERDICTION ABSOLUE, IMMEDIATE ET DEFINTIVE DE L’ISLAM DANS LA SPHERE PUBLIQUE EN FRANCE.

          Le problème de survie qui nous est posé serait racial d’après certains. C’est une erreur : il est RELIGIEUX.

          Le Coran est une religion de cinglés. Et ce n’est pas qu’une religion : c’est un mode de vie autoritaire qui recouvre tous les aspects de l’existence des gens, juridique, alimentaire, des moeurs, philosophique même (le but de la vie pour un musulman pratiquant, c’est d’avoir été un bon musulman) etc.

          Accepter le Coran dans une société civile est y introduire le virus fatal qu’il sera impossible de combattre, à terme, autrement que par une guerre pour la survie.

          Il faut lire et relire les sourates du Coran, c’est dingue ! à faire dresser les cheveux sur la tête !

          Par exemple les femmes : elles ne sont rien, le Coran une fois pour toutes les définit comme une espèce vivante inférieure à l’homme, à qui elles doivent se soumettre sans piper mot.

          Ces fous se marient à 50 berges et plus à, des gosses de largement moins de neuf ans, le Coran permet même de se marier avec un bébé ! l’homme qui donne sa fille âgée de moins de neuf ans gagne une place privilégiée au paradis. Pourquoi ? parce qu’il est préférable qu’une jeune fille ait ses premières règles chez son mari que chez elle !

          Dans sa famille, ne femme même mariée appartient de fait à toute une smala qui a le droit, interdit aux étrangers à la famille, de les voir en petite tenue : fils, beaux-frères, beaux-pères, neveux, cousins….(on sait ce que a signifie, ce droit….) ; elle est définie comme objet sexuel dont le mari fait ce qu’il veut sans contrôle ”la femme est ton champ que tu laboureras à loisir, Allah est juste, grand et puissant”

          L’homme qui veut se séparer d’une épouse lui dit trois fois ”je te répudie” devant des témoins, parmi lesquels au moins un homme. Le témoignage d’un homme compte deux fois plus que celui d’une femme, donc si vous voulez des témoignages mixtes, il faut un homme et deux femmes.

          Mais la femme qui veut divorcer doit s’adresser humblement à l’imam du coin, pardon”un savant de ‘lislam”, un savant, putain ! la mort du petit cheval, ça ! et ce savant ne lui donnera JAMAIS le divorce sans une galère juridique de plusieurs années. Car le mari se défendra et aura tout leur système juridique avec lui.

          Les héritages dépouillent les femmes, si elles réussissent leur divorce, elles n’ont pas droit aux enfants, donc le Coran demande explicitement aux maris de les enlever s’il le peut.

          La femme ne doit jamais s’adresser à son mari sans baisser les yeux en signe de soumission.

          La mari a le droit de les battre et même de les fouetter ”comme on le fait avec des esclaves”. Notez bien ça : le Coran contient des tas de sourates qui évoquent explicitement l’esclavage en le considérant comme naturel et légitime, , et les ”savants” actuels n’entendent pas les ôter du Coran ! et des gauchos pro-islamistes, de la main gauche, nous emmerdent régulièrement avec l’esclavage des noirs (que nous sommes les premiers à avoir aboli, en 1850 environ) pour demander des indemnités à perpète,mais de la main droite, ils se taisent devant la persistance dans le Coran de la légitimité de l’esclavage !

          Mais ce n’est pas tout, le Coran contient plein de sourates qui légitime la zoophilie et la réglementent. Il vous énumère les espèces animales qu’on a le droite e sodomiser (car un animal femelle doit plutôt être sodomisé que baisé, il ne faut pas se priver du revenu de ses petits qu’on pourrait compromettre en les baisant, car cet acte peut faire des dégâts). On peut donc prendre du plaisir avec une ânesse, un cheval, un chameau, un mouton (c’est bien mouton et non brebis), une chèvre, un mulet….mais jamais au grand jamais avec un chien, espèce maudite selon le Coran.

          Il y a même des prescriptions concernant la viande d’un animal sodomisé. S’il reste vivant, pas le droit de vendre sa viande dans le village mais on peut la vendre dans le village voici. Sinon, pour consommer sa viande, il faut absolument l’égorger selon les rites du Coran.

          Bref, quand on met son nez là-dedans, ça pue de tous côtés. Tous les politicards et les gauchos qui oeuvrent pour banaliser toutes ces horreurs sont des salauds et des traîtres, ils sont complices, point barre. Quand je vous dis, UN UNIVERS DE FOLIE PURE !
          Les femmes jobardes qui se marient avec un musulman devraient s’instruire à fond avant de sauter le pas ! elles ne savent pas ce qui les attend ! même si à la ville leu musulman est civilisé et instruit, chez lui, volets clos, il obéit au doigt et à l’oeil au Coran. Donc faut arrêter toute cette arriération d’asile de fous : interdiction pure et simple du Coran, des ”écoles coraniques” (tu parles d’une école ! quel foutage de gueule, non mais !) interdiction de sermonner en chaire dans les mosquées. Les mosquées, je ne veux pas détruire celles qui sont des oeuvres d’art ou des témoignages respectables comme la grande mosquée de Paris, qui fut construite pour rendre hommage aux poilus algériens non européens de 14-18 morts pour la France dans le cadre de l’Algérie française. Mais quand même, que le recteur soit interdit de sermonner ans cette mosquée, qu’il veille à son bon entretien et interdise toute réunion à caractère politique là-dedans, seul droit reconnu aux visiteurs : se recueillir en silence et basta.

          Les mosquées sans intérêt architectural : destruction. Ceux qui veulent ”prier” pour leur Allah, chez eux, en privé, point barre. Sans avoir le droit d’en faire l’apologie ou même de la simple pub, ou même des petites annonces.

          Interdiction du territoire aux musulmans tant que l’Europe n’a pas retrouvé son équilibre et la paix. Je me fous de la race, mais la religion musulmane, non, non et non, elle s’exclut elle-même du monde civilisé.

          Interdiction totale des voiles et autres sacs grotesques dont ils veulent revêtir les femmes.
          Tant qu’on ne fera pas ça, on continuera à avoir des écoles militaire dans les mosquées, des traîtres islamistes dans l’Armée et le Police etc etc. le glaive de ces gens-là n’est pas telle ou telle race, d’ailleurs leur race parlons-en, avec leurs moeurs épouvantables ils ont de loin la plus abominable consanguinité du monde en tant que peuple, ces musulmans ! ce qui n’améliore pas le QI ni la santé….non, leur glaive c’est le Coran !

          On a interdit les statistique ethniques en France. Inutile de se brancher là-dessus. Les statistiques religieuses ne sont pas interdites, or c’est celles-là qui comptent. Il paraît que la communauté maghrébine de France compterait 6 à 7 millions d’individus mais seulement 2 millions de musulmans ”pratiquants”. Tant mieux ! ça permet de délimiter la question, ceux qu’il faut empêcher de nuire ce sont ces 2 millions-là, et 2 millions ce n’est pas la mer à boire !
          les autres, on peut très bien les assimiler au fil du temps, du moment q’on éradique l’islam, problème tout à à fait maîtrisable avec une éducation nationale nettoyée des dégâts conjoints du gauchisme et de l’islamisme.

  13. Seront convoqués ???? mais on rêve !!!! il fallait les enfermer et renvoyer le colis de suite. ils vont récidiver SÛR !!!!! Cette justice de M…E