Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Ces singes s’attaquent en meute, pour agresser. Ici, c’est une attaque de blancs, dans l’indifférence totale du système !

  2. Et le babouin n’y arrive pas seul à tenir le blanc il faut qu’il demande de l’aide, de là s’explique le regroupement pour agresser une personne.

  3. L’immigration de boukakes, une authentique chance pour les rubriques faits divers dont les rédactions tournent à plein régime 24h sur 24.

  4. ils savent qu’ils ne risquent rien , puisqu’ils ont systématiquement l’impunité totale de la justice française ! ils en profitent ! ils n’ont mème pas honte de se mettre à plusieurs pour frapper une femme ! écoeurant ! pauvre France !

    • Et vous vous n avez pas honte de votre commentaire? Cette femme ne paye pas, elle n a pas à avoir l accès aux transport…au lieu de respecter et sortir, elle provoque des soucis.elle devrait être emmenée au poste pour 48 h, ça lui ferai réfléchir…
      Parlons de vous, pour avoir ce type de réaction…Vous devez être de ceux qui pensent que la Palestine est en droit de marcher sur la frontière d Israël et ne comprennent pas qu ils protègent leurs terres,leurs vies que des cafards veulent souiller, leur enlever.
      Si vous êtes français blanc vous trahissez votre race, votre identité, bientôt vous ne serez accepté ni du côté des blancs ni des du côté des cafards. Qd vous ne serez plus utile, vous l idiot qui ne comprends pas les enjeux qui se jouent, vous serez bientôt décapité…
      Et bien-sûr tout cela en pleurant parce qu Israël tue les “civils innocents” au passage ils sont tous fiches étant du Hamas, ,55/60 des tués, le sont..drôle d innocents.

      Et puis comment pouvez vous jouer sans cesse les victimes, en envoyant justement femmes et enfants, voir même handicapés en première ligne se faire hacher par la mitraille.? Comment pouvez vous vous les disciples soumis à votre Mahomet, continuer d agir ainsi en demandant le respect de la communauté internationale et celui des pays qui ont eu la bonté de vous acceuillir?
      Si vous n êtes pas un produit importe, réfléchissez ou doit être votre camp, il n y aura pas d entre deux.
      Mais allez vous seulement comprendre ce message?