Le curaillon collabo du jour

( Ndlr : Il a une tête à ne pas laisser un enfant dehors).

L’église catholique a un bien bel avenir avec des crapules de ce niveau. Ce crétin est dans la ligne de l’ordure qui fait office de pape.

Dans la ville allemande d’Aalen, le prêtre Wolfgang Sedlmeier a fait un sermon à l’occasion de la fête de la Pentecôte en portant un hijab.

Par ce geste, il voulait s’opposer au discours anti-immigration de la députée de l’AfD Alice Weidel, qui avait mentionné la semaine dernière lors d’une prise de parole au Bundestag de «jeunes filles voilées, des hommes au couteau aux frais de l’Etat et d’autres bons à rien».

Ce connard doit trouver qu’il n’y a pas assez de jeunes afros-musulmans dans sa paroisse pour égayer ses soirées.

Qu’il se convertisse ou fasse comme le curé normand égorgé  qui aimait beaucoup les momos de son quartier, qu’il s’offre en holocauste à ses potes musulmans.

Après tout un égorgement c’est une ouverture sur l’autre…c’est un enrichissement. Il aura peut-être droit à 72 puceaux, va savoir…

Ce clown est représentatif de l’église catholique, à part quelques exceptions ils sont tous  de ce calibre. être islamo-collabo c’est leur crédo. Ils ont vidé les églises pour remplir les mosquées.

Je suis sur qu’il n’a jamais eu un mot de soutien en faveur de ses frères chrétiens d’Orient…Les considère-t-il  comme tels ? Ca aurait été un manque de respect envers le pédo-prophète probablement.

Au passage ce sinistre faquin, qui ne doit connaître que l’évangile selon st marx, dans son apologie islamophile fait la promotion du hijab pour les femmes, un progrès indéniable pour la condition féminine.

Bon, c’est vrai les pseudo-féministes islamo-gauchistes crasseuses et môches considèrent les sacs de patates comme une libération.

Il y a vraiment des égorgements qui se perdent…

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. La religion rend con j’en ai la preuve tous les jours…
    Les béotiens confondent la solidarité et l’honnêteté avec l’adoration fétichiste d’un dieu imaginaire…
    L’intelligence et la spiritualité se trouvent ailleurs….

  2. XR, je suis en parfaite harmonie de pensée avec votre article mieux je pense que vous n’effleurez que les vapeurs d’encens tant le mal, voire le malin est présent..un grand évêque disait en son temps que ce qui arrivât à l’Eglise catholique fut “le coup de maître de Satan”; mais je réitère ma requête, de grâce veuillez remplacer le terme “catholique” par CONCILIAIRE ce serait justice et charité. Oui je suis catholique et abhorre le concile Vatican II, sa nouvelle messe, sa nouvelle ecclésiologie, ses pseudo-prêtres dont l’unique sacerdoce est résumé par la trilogie au fronton des mairies et pas que!!! Tous des crypto-frères 3 points, fils de Bélial. Je me permets, à vous de voir pour publication, que ceux qui ont mal à l’âme et au coeur se rapprochent des dominicains d’Avrillé et/ou prennent contact avec Mgr Williamson et sa Résistance catholique.Et petit conseil, l’Eglise a besoin de saints et aucun ne s’est fait sans la grâce de Dieu, à chacun de s’examiner s’il suit “Celui qui suis” et dont le chemin, la vérité et la vie a un nom Jésus auquel et par lequel sur la terre comme aux enfers tout genou fléchit.
    “Misericordiam volo” St Matt XII 7…jolis chiffres, non?

    • Oui, à part mes “sédévacantistes”, les “tradi”, et autres “marcionistes” l’église est totalement pervertie! sataniste! les “Athées” dont je suis apprécient les catholiques “Tradi” droits dans leur foi et vouent auix enfers les racailles vatican-d’eux oeucuméno-gauchistes! le “Nationalisme” nous réunit!

  3. Tout ces gens qui sortent on ne sait pas d’où, aussi laches , pourris , calomniateurs , traîtres et j ‘en passe des meilleurs, ça me rapelle , c’est comme ça que tous dingues ont commencè a avoir du pouvoir, tous les saloprix en
    ont profitè pour libérer leus pires instincts- Je n’ètait pas né , bien sûr , mais
    je le tiens de mon arrière grand mère qui était très futée- On est mal !!!!!!!

  4. En même temps ce pitoyable et risible crétin, (tout comme les ramassis de larves appartenant à sa secte), a tout de même des circonstances atténuantes, on peut pas demander à un malade mental qui à la base croit dur comme fer à toutes ces conneries de saintes vierges ou autres foutaises d’avoir un quelconque raisonnement censé et cartésien.

  5. Il est comme son père le pape françois, deux enculés de première…..ils n’ont rien de représentatif sur la chrétienté, ce sont des leurres tout simplement

  6. C’est quoi ce pouilleux. Beurk, à fuir pour éviter les puces et les poux. Son aspect n’est que l’expression de son cerveau.

  7. ” Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé.” Winston Churchill…….

  8. Hélas, tout ceci est à peine exagéré.

    L’Europe de l’Ouest a perdu la tête, la célébration de l’autre est devenue la seule religion.

  9. Pouah…Beurk…
    Credo in unam Pedophilicam et Islamophilicam Ecclesiam.
    Mais, ce n’est pas la première fois que les curetons trahissent.
    En Algérie, certains curés ont été les porteurs de valise du FLN.
    Les fellaghas ont souvent trouvé refuge auprès des Pères Blancs, cette immonde confrérie.
    Le Cardinal Duval, de sinistre mémoire, ne dissimulait pas son adhésion à l’idéologie terroriste.

    • Tout a fait vrai. Moi en Algérie gamin j allais au catéchisme
      jusque au jour que mon père apprit que notre cure cachait des armes pour le FLN.
      De ce temps on est jamais revenu a la messe.
      Beaucoup de cures sont des traîtres.
      Vive l Algérie Française et mort aux cons de collabos.