Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

    • Sale merde, ça joue les couillus devant des femmes faibles et apeurées et ça pleurniche dès que tu te rebiffe, qu’il me fasse cela, surtout avec la douleur que je traverse en ce moment, et je me déchaîne illico comme une furie sur sa gueule de consanguin en hurlant et en lui crevant ses yeux de rat à coup d’escarpin, il n’a jamais vu une femme insoumise en souffrance et personne ne pourrait retenir, faudrait pas me faire chier en ce moment.

  1. il existe un mouvement naissant de résistance nordique;

    je vous met leur communiqué ici:

    Communiqué du Mouvement de la résistance nordique :

    « Le 30 septembre, le mouvement de la résistance nordique organise une manifestation au centre de Göteborg avec le slogan « Révolte contre les traîtres ! ».

    Les politiciens du Parlement suédois et du Parlement européen ont grand ouvert les frontières de notre pays à une invasion sans précédent. Avec les journalistes des médias traditionnels, ils passent sous silence les conséquences dévastatrices que cette immigration de masse apporte, tout en tentant de faire taire ceux qui disent la vérité. Ensemble, ils veulent la destruction de notre peuple !

    Toute personne en position d’agir et qui s’abstient de le faire ou travaille délibérément contre les intérêts de notre peuple et de la nation est un traître ! Et ces traîtres essaient par tous les moyens de se protéger contre toute responsabilité, ils sont entièrement corrompu.

    Le mouvement de la résistance nordique ne reconnaît pas l’actuel gouvernement suédois comme légitime ; nous les considérons comme un tas de criminels. Nous ne croyons pas non plus que les gros médias s’acquittent de leur responsabilité ni de leur devoir de contrôler les actions du gouvernement, au contraire, ils se sont fait appareil de propagande de l’établissement et sont devenus les ennemis du peuple. Les politiciens et les journalistes d’aujourd’hui ne sont que des voleurs et des traîtres !

    « Si un gouvernement utilise son pouvoir pour détruire délibérément un peuple, la révolte contre le gouvernement n’est pas seulement un droit, mais un devoir envers tous les citoyens ».

    Se révolter contre les traîtres, c’est votre droit et votre devoir. Nous vous attendons donc avec impatience le 30 septembre prochain pour marcher sur Gothenburg ! »

    https://www.jeune-nation.com/natio-europe/suede-revolte-contre-les-traitres-a-gothenbourg-le-30-septembre-prochain.html

    • Avec un bataillon “Anders Breivik” le ménage pourrait débuter sérieusement… ;-)
      La déclaration s’applique exactement à la France et aux autres pays d’Europe. Ce-n’est-qu’un-début! continuons-le-combat! :-D

      • Il faut se structurer avant, et comme un champs de mine, prévoir les pas en avant , à droite ,à gauche et en arrière de l ennemi…pour ne pas lui laisser de chances.

        Pour l instant c est nous qui sommes en terrain miné, sur notre propre terre…

    • Tsss Tsss Tsss, récidiviste! vous faites la promo d’un groupe clairement “néo-nazi” suédois! 200 militants !!! sur tout un pays comme la Suède, ça fout la trouille! ce qui confirme ce que j’ai déjà expliqué : vous êtes contre l’invasion ? “nazi”!!! vous voulez préserver votre fond ethno-racial ? “nazi” !!! maître chez soi est “nazi” j’en passe et des pires… et pourtant? nous défendons légitimement l’existence de nos peuples européens, chez eux aux pays de leurs ancêtres.. PADAMALGAM ! nous sommes des nationalistes européens! gardez votre épouvantail “Hitler” et vos “heures les plus sombres” pour le grand-guignol! (et foutez-les vous au cul!) ça ne marche plus! on vous dit “merde” ! pas de quartiers ! Résistance européenne !

      • Nazi terroristes aujourd’hui,résistants demain, héros après demain.
        Breitzjnick , pas mal de gens commencent a comprendre ce au il a voulu signifier.
        Quand les moyens politiques sont corrompus, que les democraties sont manipulees, on peu l appellera comme on veut, ça ne finit pas bien.
        La stupidité de politiques, c est que d autres gens réfléchissent, et savent lire au travers de leurs doxa. Et ils sont de plus en plus nombreux.
        Si vous relisez ce que brevick expliquait, en prenant les éléments vu sur ce site, vous apercevrez au il faut des millions de comme lui pour sortir de l impasse ou nous sommes dans toute l Europe.

        En tout cas ce fut le premier sursaut connu…

  2. “sudédois” a remplacé le mot “con”, voir le dictionnaire des synonymes édition “RL”. Sinon quoi? j’avais vu cette vidéo. Je me disais que j’aurai pas bougé, et quand le mec est assis, se prend pour le roi des cakes, je lui aurais planté mon surin direct carotide avec dégagement larynx… même pas le temps de gueuler :-D l’emmerdement c’est du côté des vidéastes amateurs et des connasses qui se mettraient à hurler… bon tout compte fait, ces enculés ne méritent pas qu’on se fasse caguer pour eux… mais pour le plaisir je dis pas.. ;-)

    • Moi je les aime bien les p’tites suédoises, je suis tristes pour elles.
      Et du fait qu un groupe de résistant d est créé là bas, tout n’est pas perdu.
      Il faut nous souder à travers toute l Europe. Mais pour créer quelque-chose il faut…des sous. Des soutiens de toute sorte…

  3. Ils sont déjà en partie pucés; ils n’ont plus leur cash donc n’ont plus autorité sur leur argent, déjà complètement asservis..ILS sont foutus et c’était un des derniers peuples encore purement blanc…C’est le premier peuple qi’ILS ont “attaqué”

  4. Les Suédois, ces fiers descendants des Vikings, n’ont que ce qu’ils méritent…
    D’ailleurs, la Suède détient un record européen: celui des viols.

  5. Il y en a quand même un qui film.
    Ces parasites sont pareils partout et le système les glorifie, avec la vermine rouge, c’est incroyable.

  6. A part ce grand courageux on ne voit que des femmes dans le film, pas étonnant qu’il y ait peu de réaction.
    Ça me fait plaisir que les Suédois qui ont largement contribué à l’abâtardissement moral de la race européenne morflent un peu . J’espère qu’ils vont encore en chier quelques années

    • Merci pour ce lien. Nos sociétés d’Europe de l’Ouest sont vendues par la vermine cosmopolite pour nous exterminer, l’Europe du Nord n’est pas épargnée par cette idéologie. Il est incroyable d’imaginer que l’on nous vend à cette vermine, que le système pourrait facilement empêcher de nuire, mais à l’inverse de ce que l’on pourrait espérer, il le laisse méfaire, car il se sert de cela pour appliquer le plan machiavélique qui permettra à une élite de prendre le pouvoir absolue et de le conserver dans cette Europe dirigée par ces corrompus et à terme, une grande partie du Monde.

      • Ce qui explique l’absence de réaction, à mon sens, c’est que cette bougnerie n’hésite pas à démolir. On l’a vu d’innombrables fois : pour une vague contestation, une réaction contraire, ces merdes sortent le couteau et frappent. Ils s’en foutent.
        Les voyous d’autrefois ne faisaient pas ça, ils pouvaient gêner, frapper, cracher, mais ils ne tuaient pas. Les bougnègres n’ont aucune limite. Et les gens le savent.

    • une raclée définitive…

      en suède trop facile pour eux. les gens sont kool et pas sanguins.
      ils s’enervent pas les gens du grand nord…

    • Pire ils quittent leur pays, les autorité sont…contre leurs propres ressortissants! Comment faire quand on vous impose ces merdes et que vous ne pouvez rien faire, et que si vous faite quelque-chose on vous en met une par sanction administrative, amende ou autre?
      La Suède, un pays ou ils ont tout fait, ou le social est très élevé, et ces charognes se comportent comme des merdes…
      Qd les suédois vont bouger…ça va faire très mal!
      Mais que leur faut il bordel!