On a les dirigeants qu’on mérite

1999: Suite aux attentats de Moscou organisés par des terroristes tchétchènes, Vladmimir Poutine déclare: “Nous poursuivront les terroristes partout, même dans les toilettes s’il le faut. On les butera dans les chiottes. Voilà, la question est close”.

25 mars 2018, 2 jours après une prise d’otages et l’égorgement d’un officier francais, Christophe Castaner, secrétaire général du parti de Macron, ancien porte parole du gouvernement déclare: “258 adultes Français sont en Syrie et susceptibles de revenir. Il vaut mieux les accueillir, les suivre, les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis, pour faire en sorte que l’on puisse identifier le risque”.

Un dirigeant veut buter les terroristes jusque dans les chiottes, l’autre veux les accueillir pour “identifier le risque”…

On a les dirigeants qu’on mérite.

Article entier ici

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Si nos dirigeants avaient été élus par les Martiens, je dirai qu’on ne le mérite pas, mais en fin quoi ? ce sont bien des français -de souche ou de PQ- qui ont élu ré-élu re-ré-élu les enculés qui gouverne le bateau France? Donc il y a bien une majorité permanente d’enculés dans ce pays pour toujours voter les mêmes parasites. Scrutin aux modalités arrangés, certes, mais je persiste à dire que face à 60% d’un Peuple debout pour sa Liberté et son indépendance, le régime serait balayé. Et donc la situation convient à la majorité… quant aux jeunes, nés dans une France déjà en grand “mélange”, dans la “mixité sociale” des classes d’écoles, l’assommoir des pub’ “United Colors”, ça leur paraît “normal”, ils n’ont même plus idée de ce qu’a été la France, ce dont les nouveaux venus n’ont que foutre. Nous n’existons plus. Depuis la fin les années “80” top départ de l’invasion organisée, d’une unique Grande Mosquée de Paris, on en est à plus de deux mille et quelques… comme autant de champignons vénéneux. Et c’est pas fini.

  2. J’ai bien analysé la situation et j’en suis à cette conclusion :………….
    Macron et consorts espèrent qu’un ou plusieurs blancs s’en prendront à l’ISLAM (buter des fatmas, des salafistes, brûler des mosquées etc……)et là, la communauté musulman ne réagira pas en faisant “une marche blanche avec bougies, fleurs et tout le tintacoin) mais se vengera aussi sec par des meurtres sur des blancs et la, SE SERA LA GUERRE DES RELIGIONS OU CIVILE (peu importe l’appellation). S’ensuivra un repli de nos élites dans un pays voisin (pacifique) après avoir préalablement planqué leurs richesses et, lorsque le pays sera à reconstruire alors la, ils reviendront en “cadors” avec leurs portes feuilles prêts à réinvestir dans la reconstruction du pays. Le chômage sera au plus bas (normal des milliers de disparus), et la vie reprendra pour eux avec toujours le champagne à sabler pendant que les péquenos se tueront une deuxième fois au travail avec leurs forces qui leur restera. Franchement je ne vois rien d’autre car s’ils voulaient vraiment éradiquer le cancer d’islam en France, il y a des solutions que nous connaissons tous sur RL….

    • Désolé de vous contredire, mais je pense que le scenario le plus globalement pertinent est que notre « aristocratie » souhaite plutôt que le peuple français soit « étouffé » en douceur. C’est à dire submergé démographiquement, religieusement et noyé, métissé, dans la masse arabo africaine.
      Nos élites n’ont rien à gagner dans une guerre civile qui les contraindraient à aller se mettre à l’abri à l’étranger avec leur pognon, parce qu’elle que soit l’issue de cette guerre, ils n’auront plus la possibilité de revenir pour les raisons suivantes :

      _Soit les musulmans sont vainqueurs et ils s’emparent de toutes les principales richesses et de tous les leviers de commande, y compris les biens immobiliers de nos « élites ».
      Des lors, les musulmans n’auraient aucune raison de préserver les propriétés de ceux qui ont été assez stupides pour les aider à entrer et à accéder au pouvoir, et de les laisser rentrer pour reprendre leurs bien et participer au gouvernement. Dans ce cas de figure, les « élites » perdront tout ce qu’ils possédaient en France, hormis leur vie s’ils ont été assez rapides pour filer. Les musulmans au pouvoir n’ont aucun intérêt à ce qu’ils reviennent puisque tout le pays leur appartiendra.

      _ Soit ce sont les patriotes qui sont vainqueurs, et c’est à peu prés le même scenario pour l’ »aristocratie » : La confiscation de tous leurs biens sur le territoire français et le châtiment que méritent les traîtres et les collaborateurs s’ils ne sont pas assez rapides pour s’enfuir, exactement le même cas de figure que précédemment, mais certainement encore plus sanglant, vu le ressentiment des patriotes envers eux. Comme précédemment, ils n’auront aucun espoir de retour dans notre pays enfin nettoyé de la pourriture, sauf si un remord masochiste les pousse à revenir en France pour expier leur trahison. Dans ce cas de figure, le champagne, c’est nous qui le sabreront sur leurs cadavres.

  3. TOUS AU RN POUR LES ARRETER DANS LEUR DELIRE DJIADISTE.CE N’EST PLUS LA GAUCHE CONTRE LA DROITE C4EST LES CITOYENS PATRIOTES CONTRE LES TRAITRES LACHES ET COLLABOS; C’EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE. CELA NE SERT PLUS A RIEN D’EPILOGUER ET DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE LES FAITS SONT LA CRIANT DE VERITE DEPUIS BOUFFON 1. DE PLUS CELA DEFENDRA MARINE QUE MONCON LE DICTATEUR VEUT TUER POLITIQUEMENT ET NOUSAUSSI AVEC LE FLICAGE DES POSTS SUR LES RAISEAUX SOCIAUX….DANS PEU DE TEMPS ON AURA PLUS QU’UNE CHOSE A FAIRE ……FERMER SA GUEULE

  4. Le retour au bercail de nos petits gars est une ‘nouvelle chance pour la France’.
    Oui, il faut les accueillir, voire organiser une prise d’armes pour ceux qui sont tombés au ‘champ d’honneur’ en Syrie et en Irak…
    Notamment ceux qui ont décapité, égorgé, crucifié ou brûlé vifs leurs prisonniers, violé, torturé et emprisonné des enfants dans des cages pour les vendre comme esclaves…
    Notre glorieux président, qui se dit disciple de Paul Ricoeur, pourra même citer Péguy:
    ‘Mère, voici vos fils qui se sont tant battus’.
    C’est cela le ‘vivre ensemble’.

    • Tous ces pays qui collaborent contre Monsieur Poutine, je m’interroge !!! C’est quand même bizarre et je dirais même suspect !

  5. Selon les divers chiffres qui circulent, environ 20.000 personnes sont fichées “S”… Imaginez ce qui va se passer quand ne serait-ce que 200 de ces fichés S se donneront rendez-vous à Lyon, à Toulouse, à Lille, à Bordeaux ou à Paris pour mener des actions synchronisées ?
    Même 50 d’entre eux… Les forces de police seront totalement désorientées et perdues avant de pouvoir réagir ou de comprendre ce qui se passe.
    La fois où des islamistes avaient enlevé un agent du KGB, officiellement diplomate, à Beyrouth, la réponse des Russes a été cinglante: des membres des familles des ravisseurs ont été… décapités y compris les grand-mères des ravisseurs. Après cela, il n’y a plus jamais eu d’enlèvement de Russes…

    Certes, c’est radical, mais au moins ça calme les nouveaux candidats au djihad…

    • En France c’est pareil, il faut pas buter les mecs mais dans un premier temps il faut flingur toutes ces femmes qui sont en noir de la tête au pied car c’est elles qui procréent les enfants du diable……..

    • L’une des choses que j’aime chez les Russes, ce sont leurs méthodes radicales et définitives. Probablement, je me reconnais en eux.

  6. L’accueil des terroristes était hautement prévisible.

    Cela vient du refus de toute discrimination.

    Discriminer signifie choisir, en d’autres termes juger, décider.

    Donc nous élisons des chefs qui ne décident plus de rien et qui se reposent sur des collèges d’experts pour évaluer. Ceci est la partie immergée de l’iceberg, en réalité, une majorité de français refuse tout jugement. Combien de fois ai je entendu, on ne peut pas juger ? des milliers de fois, sortis de la bouche d’individus incapables de se positionner face à une situation, d’avoir une opinion et de décider de quoi que ce soit car incapables d’assumer un choix, une responsabilité.
    Pourtant, la plupart ont une carte d’électeur en poche.

    Qui élisent ils donc ? Des gens qui les rassurent car ils leur ressemblent car complètement immatures et pusillanimes, des médiocres, sans aucun courage, sans aucune audace, des faibles à l’esprit étriqué et mesquin.

    • Me parler de la lutte contre les discriminations est l’une des choses qui m’agacent le plus. Pourquoi ? Tout simplement parce que je fais partie des gens qui sont discriminés plusieurs fois chaque jour. Un exemple ? Je vais chez Mr Mercedes pour acheter le nouveau cabriolet. Lorsque le vendeur me demande de signer un chèque de 70000 e, je lui déclare que je n’ai que 500 e. Après m’avoir traité de mange paille, il me jette hors du garage. N’ai je pas subi une discrimination par l’argent ? Mais bien sur, pour les bien pensants, il ne s’agit de discrimination que si on embauche un blanc à la place d’un noir, d’un arabe ou une chose semblable. La discrimination par l’argent, de loin la plus fréquente, n’est jamais mise en cause par les anti discrimination parce que touchant directement le système économique qu’ils soutiennent parce qu’ils en profitent largement.

  7. Nous n’avons pas les dirigeants que nous méritons, ils nous sont imposés c’est ça la réalité, vous avez vu les candidats du premier tour vous appelez ça un choix vous ? et le deuxième tour entre un ancien employé de banque vendu aux Rothschild ancien ministre de Hollande et une poissonnière en plein délire tu parles d’un choix
    De toute manière comme je l’ai déjà écrit le système du vote majoritaire à deux tours à justement été conçu pour bloquer un éventuel Poutine, pour qu’un tel homme soit élu chez nous il faudrait que la majorité des Français se libèrent de la pression des partis et ça c’est pas demain la veille, sauf…sauf si la répétition des attentats provoque chez nos concitoyens un sentiment de peur qui les amène à ne plus écouter les politiques là ce serait gagné !

    • S’ils n’écoutent plus les politiques, ils se tourneront vers le premier gourou venu, en 2017, ils ont choisi Macron.

      Lorsqu’ils auront la trouille, ils se tourneront vers un gourou aux tendances totalitaires plus affirmées qui continuera l’œuvre de destruction de Macron.

    • et vous? vous avez voté pour qui? vous vous êtes certainement abstenu, et par là même donné une voix à macron! avez vous seulement noté le matraquage EHONTE que la poissoniére, comme vous la qualifiez tres élégament, merci pour elle, a subit de la part DE TOUS les merdias, pour une fois d’accord entre-eux? et ce matraquage n’a jamais cessé et ne cessera que quand le peuple français aura donné un grand coup de pied au cul à toute cette charongne politico-mediatique.

  8. Il n’y a qu’une prise de pouvoir par une partie de l’armée pour nous sortir de ce caca. Mais comme il faut que ce soit au niveau des pays de l’Europe de l’Ouest et de façon coordonnée, j’ai du mal à y croire. Il reste la désobéissance civile.

  9. La mère Denis aurait dit “c’est ben vrrrai ça !”
    Et en plus elle aurait 100 fois raison…
    “Nous” n’avons que ce que nous méritons. L’idéologie soixanthuitarde, et ses représentants nauséabons, juifs, pédérastes, francs-maçons, pédophiles, auront gangréné tous les secteurs de la société.