Trèbes : la messe est dite

Nous avons eu droit aujourd’hui  à la ( allah ?) mièvroserie larmoyante sur les chaines de désinfos.

Il y avait toute la nomenklatura locale, préfet, députains, élus locaux dans l’église,  les responsables de la situation en fait.

Tous sont venus célèbrer la mort héroique du gendarme et des 3 autres  péquenots, oui visiblement médiatiquement ils ne comptent pas donc ce sont des péquenots.

Il y a un moment faut être clair, un mouloud connu comme une menace a flingué des crs. Compte tenu du contexte,  il y a une menace terroriste, pas un était armé ? Ils faisaient leur jogging tranquillou, alors que Carcassonne est un nid à crouilles. C’est quoi cette fantaisie, cet amateurisme ?

Comme a dit SAS Collomb il a pas prévenu de sa radicalisation, en fait il faudrait un n° vert spécial mouloud, “jvi passi à l’acssiionn mon frire.”

Sur place, il y a eu un déploiement de forces de l’ordre, le raid, le gign, la bri, plus gendarmes et flics locaux, pour quel résultat ? Officiellement  ils sont intervenus après des tirs contre l’otage gendarmesque, version officielle hein.

En résumé pendant 3 H mini, il n’y a eu aucune action contre le mouloud, faut conclure que personne parmi les forces de l’ordre n’était capable de le liquider, pas un tireur d’élite ?  si c’est le cas faut virer tout le monde.

En fait ils n’ont fait qu’appliquer la doctrine totalement hors circuit du système mais bien-pensante, on va négocier. Ben non, on ne négocie pas avec un crouille, on flingue, tant pis s’il y a des dégats collatéraux.

La seule vraie action était de flinguer illico mouloud, peut-être que l’otage serait resté sur le carreau, désolé nous sommes en guerre, la pleurniche c’est du cinéma. Mieux, il fallait raser ensuite la cité Hlm de Carcassonne enclave musulmane. Au moins le message aurait été net. Je sais je ne tiens pas un propos droidlomiste.

La réponse a été résumée lors de la messe officielle par le curaillon sodomite local ” il ne faut pas faire d’amalgame et dialoguer pour le vivre ensemble”. L’évêque s’est félicité de la présence de représentants de la secte chamelière lors de la messe… Tout est dit…

Le gendarme aura ses obsèques nationales, sa légion d’honneur et il y aura d’autres attentats.

La francarabia est mentalement morte.

XR

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. Les terroristes n ont pas encore fait assez de mal.il faut quoi au gouvernement pour agir il attente quoi qu’il tu nos enfants dans les école ou dans les crèches. Pour les foute dehors .Macron de merde va au diable

  2. C’est toujours pareil, les représentants du système, on attend plus rien d’eux, mais les familles des victimes, ne valent pas mieux. Quand j’entends la mère du gendarme, rien qu’au ton et à la réthorique, qu’elle utilise, on voit à qui on a à faire, une bonne caniche du système, bien sage, qui ne fera pas de vague et qui léchera bien tous les représentants qui la solliciteront pour faire de la propagande padamalgame. J’ai, en plus, l’impression qu’elle est heureuse de ce qui est arrivé, son fils mort pour la ripoublique bananière du Frankistan, quel honneur pour elle. Pitoyable !
    Et les bougnouls serpillières et barbus, venus là pour endormir les gogos, et continuer à rêver de leur future conquête, et soumission des européens à leur idéologie démoniaque.

  3. Le seul pays de la planète qui chouchoute son bourreau. Incroyable mais vrai. Le syndrome de Stokholm à l’échelle d’un pays! Un peuple consentant qui a décidé le suicide collectif. Du jamais vu, je crois.

    • MDR … c’est pour ça qu’il n’a pas combattu.
      Un franc mac ne se bat pas, ça fraternise, ça évite le conflit, ça veut pas blesser.
      Pourquoi faire militaire ?

    • Merci de cette info, cher Patrick, j’en suis tout ému puisque notre ami de la Cité a éliminé UN frère. Eh oui les ennemis de mes ennemis peuvent au moins scripturairement devenir mon ami, allez dach aidez-nous à laver plus blanc !!!! p…de francs-macs, qu’il jouisse de sa déesse Raison, le colonel !
      Pour nous, craignons la mort de l’âme…les corps, ils ressusciteront, sicut dixit ! Christus vincit

  4. Naturellement c’est triste pour cet oficier de gendarmerie (lieutenant colonel)! Mais ou est passée la “troupe”, les tireurs d’élites; maintenant il faut toujours “négocier”, chercher à capturer, par contre les victimes de passage == la dame âgée et les 2 autres (+ le gendarme) eux “circulez il n’y a rien à voir”. Poutine doit bien rigoler !!! lui, il aurait donner le feu vert immédiatement pas de bla bla bla……
    La France est un pays foutu tant que ces guignols qui nous “gouvernent” depuis plus de 30 ans n’aurons pas compris que nous n’en avons rien à faire de leur pomme, ils attendent déjà 2022, sachant que d’ici là ils seront peut-être mort ?? Toute cette “faune” de crouilles et +++ == direction la sortie… ou …. je n’ose le dire!!!
    Merci à tous et gardez courage, nous sommes sans doute plus nombreux qu’eux.

    • Nous sommes peut-être pas plus nombreux qu’eux si nous considérons tous ceux qui les soutiennent, mais en tout cas, nous sommes les plus intelligents. Il nous manque juste une vraie motivation que seul le Christianisme peut nous apporter, je dis bien le Christianisme et non le catholicisme qui n’arrête pas de nous trahir.

  5. Naturellement que c’est triste pour cet officier gendarme…. Mais question : est-ce le boulot d’un lieutenant colonel de faire ce genre de “boulot” ??? il faut du personnel, tireurs d’elites, et ACTION…. pas de discours avec ces pauvres cons de barbus! La France est malade depuis très longtemps….. Poutine (même Trump) doivent bien se marrer…. la France et les “Droits de l’Homme” !!! bla bla bla…..LA BLITZ KRIEG a été un succés je crois me souvenir ?? nous c’est l’INERTIE de la bêtise de tous ces “rigolos” qui ne pensent qu’à leur petit confort, ils pensent déjà à 2022, sachant qu’il y aura des tas de tristes nouvelles partout dans le monde… et nous serons peut-être plus là pour en parler (??) MORALITE : pas de quartier mes braves…. signé Ney (je crois) ?
    Bon courage aux bons Français et ignorons toute cette vermine, ne pas les regarder, ne pas leur parler…. mais les observer pour tirer le premier!

  6. Tant que le bon peuple abruti ira célébrer en pleurnichant au lieu d’exiger des comptes du régime , notre pays restera perdu.
    Valls a refusé la liste des terroristes en France que le président syrien lui proposait.
    Ce fut le premier indice
    Sarko a massacré la Lybie au service d’interets étrangers
    Nos officiers des forces spéciales, instructeurs des terroristes, ont été évacués de la Ghouta-orientale par un convoi de l’ONU
    Si le peuple ne comprend pas qui est le terroriste ?
    Les terroristes en scène ne sont que Le Bras armé du régime qui nous détruit pierre par pierre.
    Ils ont tous le même profil :
    – délinquants des cités déjà condamnés
    Trafic de drogue et/ou armes, agressions
    – « réfugiés » disséminés à bon escient sur notre territoire
    – sous surveillance des RG, fichés S, bracelets électroniques pour certains – le père Hamel a été egorgé par un fiché S sous bracelet électronique – (ceci dit, ne plaignons pas ce vieux collabo )
    – l’essentiel est en relation avec nos services
    Indics ou autres (cf Coulibaly et ses armes)
    Certains croient sincèrement bosser pour la France et se déplacent d’un point à un autre en se croyant en sécurité mais le dernier déplacement est de trop (les types du Stade de St Denis)
    Ils bossent pour nos élus (services d’ordre, injonctions de votes )
    Qui demande des comptes ?
    Les Caralans l’ont fait

  7. Tout cela est bien triste. “Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes ” (Bossuet) Ce martyr de la gendarmerie fait partie d’une race qui disparaît” – “Honneur au pays qui se lèvent et honte aux pays qui se couchent” (Chateaubriand).

  8. une des solutions pourtant simple, puisque tout cela arrive à cause d’une politique de merde et qu le problème ont le connait c’est moncon et Cie. De l’autre coté il y a, et c’est la SEULE qui reste malgré l’acharnement que met le dit moncon, à savoir le retrait de ses 2 immunités parlementaires, l’arret de ses comptes bancaires, sa mise en examen scandaleuse, la provoc de Jeanne D’arc et enfin un controle fiscal excusez moi du peu JAMAIS un tel acharnement a eu lieu sur aucune personne politique depuis le début de la 5ème république. Même sarkosy n’y a pas eu droit quoique avec l’affaire cadafi ils se rattrapent. voilà si tout le monde en a marre et du fait qu’il ne reste plus quelle il faut la rejoindre en masse. IL y en a marre de lire ou d’entendre tout le monde gueuler derrière des claviers sans rien faire. C’est la dernière solution légale et politique pour que le dictateur arrête sa dictature.

  9. Je voudrais bien connaitre ce qui s’est vraiment passé,la thése officielle d’échange d’otage ne tient pas la route en tant que t’elle…à mon avis tout est filmé (caméra super u) …le gendarme se fait tuer et là il y a intervention …ce ne serait pas plutot le contraire…en tout cas c’est un ECHEC misérable de la part des forces dites d’intervention…je ne parle méme pas de la surveillance des fichiers S : il avait été pris avec une arme non légale,mais ne montrait pas de signes de danger ni de radicalisation !!!
    ON SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE

  10. quelle tristesse, ce constat, rien sur les autres victimes mais sur le colonel de gendarmerie, là, tous les médias s’en sont donnés à coeur joie!!!! pourquoi des tireurs d’élite et il y en a ne sont pas intervenus : les ordres venaient de macron ! ily en aura d’autres malheureusement avec un tel état d’esprit, et bien tant pis

  11. Tant que un député ou un ministre ne sera pas descendu par un de ces bougnoules, cela continuera. Et nos dirigeants continueront de verser des larmes de crocodile sur les cercueils des familles endeuillées. Je suis en totale amertume avec vous. Et cela ne ramènera pas cet Officier à son épouse et à ses filles …. Pôvre France ! mon père (qui a fait 14-18) doit se retourner dans sa tombe. Il faut vous dire que je suis un grand-père de 81 ans qui en a plein le c…. de voir le sabotage de la France par les zélites !!!!

    • je dirais même que tant qu’un membre de la famille de ce gouvernement de traitres à la NATION FRANCAISE ne sera pas tué nous n’entrerons pas en guerre contre ces tueurs que l’on engraissent de nos impôts et qui se rient de nos chagrins et de nos larmes
      Vous avez raison grand-père de 81 ans moi arrière grand’mère de 82 je me fais du souci pour mes descendants mais peut-être auront-ils les c…que leurs parents n’ont pas ?DEMANDONS FERMEMENT LA DEMISSION DE CE GOUVERNEMENTS DE TRAITRES A LA NATION (l’article 35 de la constitution nous y autorise et même l’exige il faut savoir lire et bien des français ou le peu qu’il en reste préfère une autre histoire) hélas

    • Mon Père a eu l’Honneur de S’engager dans les FFI pendant la Guerre de 39/45 pour Chasser les Allemands,je serais Prêt à Faire Comme Lui pour Délivrer la FRANCE de Toute cette Racaille !!!

    • ils s’acharnent sur les journalistes qui nous informent réellement, ils s’acharnent contre LES BRIGANDES qui chantent tout haut ce que le peuple français pensent tous bas mais les FICHES S ont un bel avenir dans notre pays avec à sa tête des financiers qui coulent LA FRANCE DE L HONNEUR DES VALEURS DES TRADITIONS CHRETIENNES ET DE CULTURE GRECO ROMAINE voilà le problème

    • NON fatigués d’être gouvernés par ceux qui ignorent l’HISTOIRE DE LA FRANCE ceux qui oublient que nos ayeux ont donné leurs vies pour ELLE et ses enfants dont nous sommes issus, en effet : ils doivent se retourner dans leur tombe “TOUT CA POUR CA?”
      à force de supprimer des chapîtres entiers de notre HISTOIRE pour ne pas stygmatiser les derniers arrivants OU SONT PASSES LES VENDEENS LES CHARLES MARTEL LES JEANNE D ARC SEIGNEUR SI VOUS EXISTEZ COMMENCEZ PAR DESTITUER VOTRE REPRESENTANT SUR TERRE VOTRE PAPE AUSSI TRAITRE QUE LES AUTRES EN FAISANT LA PART BELLE A NOS EGORGEURS QUI INSTAURENT LEUR CHARIA ILS SONT DOUBLEMENT PAYES POUR CA PAR LES PAYS MUSULMANS ET PAS NOS AIDES SOCIALES AU DETRIMENT DE NOS VIEUX ….

  12. Entièrement d’accord avec vous XR, à quoi servent les gilets pare-balles et autres équipements hautement sophistiqués tel que les fusils super-puissants et de grande précision si c’est pour papoter pendant des heures avec le chamelier, comme je l’ai écrit sur un autre commentaire cette affaire me rappelle le Bataclan, les flics entendaient tirer mais attendaient que les politiques se décident, dans un tel cas on n’attend pas que les cols blancs réfléchissent on a été formé pour ça alors on y va, à moins que l’ordre ait été donné dès le début de ne rien faire, ce qui est probablement le cas, il y a en politique des raisons que la raison ignore mais à l’arrivée c’est toujours le pauvre bougre qui en fait les frais
    Vous allez voir que la côte de Macron va remonter, et le bon peuple se tenir prêt à un – Je suis Charlie – N°2
    A moins que beaucoup réalisent qu’on les prend vraiment trop pour des pommes et ça c’est pas impossible, nos compatriotes sont un peu couillons sur les bords mais pas totalement débiles

  13. Tout est dit RL…..la messe est dite, tout le monde est content comme s’il ne s’était rien passé, au pire, on se congratule entre soit-disants chrétiens et musulmans, on s’invite même à l’apéro-couscous (pourquoi pas..) bref la vie est à nouveau belle en attendant les prochaines victimes…………………

  14. “La seule vraie action était de flinguer illico mouloud, peut-être que l’otage serait resté sur le carreau, désolé nous sommes en guerre, la pleurniche c’est du cinéma.”
    Nous sommes bien d’accord! Et si un seul tireur d’élite avait été présent, le mouloud n’aurait pas eu le temps d’égorger le LTC Arnaud Beltrame!

  15. Une cérémonie grandiose à l’image de la Francarabia, notre avenir.
    Un tissu de conneries.
    Toutefois, les muslimins avaient boycotté l’événement: une petite délégation d’au maximum huit personnes qui a eu droit à tous les honneurs, comme il se doit.
    Pour nos frères muslims, le seul vrai héros, c’est évidemment Redoin Laqdim.