Iran : Pendant ce temps

Pendant ce temps les clowns de BFMacron se demandent ce que va dire leur maître lors de ses voeux aux veaux.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. C’est évidemment la Russie voisine qui est la cible du trouble en Iran.
    Un débarquement américain pour “instaurer la démocratie” en Iran et c’est parti pour la III ième guerre mondiale que les USA et Israël désirent tant.

    • N’empêche, si les gros cons usrahell veulent attaquer l’Iran, je voudrais bien savoir comment ils feront pour empêcher le blocage total du détroit d’Ormuz, qu’est pas bien large, par des manoeuvres explosives persanes… Y’a combien de kilos de bitroul qui passent par là ?

      • les USA sont redevenus indépendants énergétiquement et l’exploitation des gaz de schistes est d’autant plus rentable que le prix des hydrocarbures est élevé. Le blocage d’Ormuz nuirait aux Chinois et aux Européens essentiellement contrairement aux années 80/90

    • Non, c’est bien plus profond que cela, le satan américain n’y est pour pas grand chose.
      Le régime a tenu depuis les dernières émeutes jusqu’à t en s’appuyant sur la province plus conservatrice. Mais la population dans son ensemble étouffe sous la dictature des mollahs car ils mettent leur nez partout, dans la vie privée des gens, dans le lit sous la couette, s’intéressent à leur business et “aident” contre rétribution les iraniens dans leurs difficulté avec l’administration, s’occupent de la façon de se vêtir et pendant ce temps là, la jeunesse bien formée, parlant des langues étrangères, découvrent qu’ailleurs il existe un monde libre et de surcroit en apparence plus prospère.

      Je suppose que les prix du pétrole trop bas ont vidé les caisses de l’état à défaut de celles des mollahs rendant chaque jour la vie plus difficile en Iran, qui contrairement à ce que l’on s’imagine est une construction multiethnique (kurde perses, des arabes plus d’autres ethnies) et multi religieuse dont une minorité sunnite très importante de plus de 20 % de la population.
      Structurellement, il y a bien presque 50 % de la population hostile au pouvoir de Téhéran, pour des raisons religieuses ou ethniques, si l’on rajoute à cela des chiites furieux contre leurs mollahs à cause de leurs conditions de vie de plus en plus mauvaises, à cause de la brutalité des gardiens de la révolution, le régime n’est probablement plus soutenu par grand monde et pourrait bien être sur le point de s’effondrer avec les risques de partitions du territoire inhérent à la présence de trop nombreuses minorités.

      • Les gens écoeurés du système NE FONT JAMAIS LES RÉVOLUTIONS…JAMAIS…JAMAIS…

        Le peuple ne fait pas les révolutions, JAMAIS…JAMAIS…JAMAIS

        • Exact les peuples ne font jamais les révolutions.Elles sont le fait d’une minorité politisée qui se soucie peu du peuple et qui oeuvre à partir de l’étranger dans la plupart des cas.

      • Possible , je n’ en sais rien , mais franchement je ne nous crois pas menacé par les Iraniens , fussent-ils Muzz chiites ça les regarde , et ce ne sont pas les iraniens qui nous envahissent , pas plus que la Corée du Nord ! je crains bien plus le foutoir créé par les (((US))) que ces pays soit disant “voyous” . Notre vie est chez nous , redevenir maître chez nous !

  2. On nous prépare à accepter que les USA et Israël attaquent l’Iran. D’abord démontrer que le pouvoir en place est très très méchant, ensuite trouver des preuves d’un mini-génocide du genre gaz ou meurtres de bébés ou n’importe quoi d’original, et enfin armer de faux rebelles vrais islamistes. Une fois que la population occidentale est bien choquée par des images souvent fabriquées de toutes pièces, il ne reste plus qu’à apporter “la démocratie” à coups de bombes. Détruire le pays, l’endetter pour le reconstruire avec un pantin de Washington/Tell Aviv à sa tête. C’est toujours le même schéma.

  3. J’adore
    Quand je vois liban Irak Yémen Syrie dévastés
    l’Iran en embuscade pour foutre sur la gueule de l Arabie saoudite cela me convient
    Tous ces mousoulmans voulant se faire la peau au nom d’un dieu et de lui plaire me ravie
    Leur dieu leur a fait un cadeau empoisonné le pétrole et le gaz
    La Turquie et l’Afganistan ont d’autres problèmes
    La fin du pétrole va finir dans un bain de sang
    Le Koweït les emirat le qatar la jordanie se font tout petit
    Au final leur seul problème c’est leur religion archaïque et le pan sanguinaire exploité par les boss
    On voit peu de mousoulmam partir pour le Yémen ou Gaza pour combattre
    étonnant

  4. Une demi surprise, le mouvement de contestation contre la bestialité du régime iranien ne date pas d’hier.

    En revanche, il est à noter que malgré l’importance de ce mouvement populaire pour renverser le régime, hormis quelques feu de poubelles, aucun magasin n’est pillé, les rideaux ne sont pas arrachés, les vitres ne sont pas brisées et même certains établissement restent ouverts. Dans les mêmes circonstances, Paris auraient été pillé par les révolutionnaires et les casseurs venus leur prêter main forte au cri de Allahu Akbar, également entendu dans les rues iraniennes.
    Cela prouve bien que nos gauchistes ne sont pas le peuple de Paris, qu’ils méprisent par les destructions de biens privés dont ils sont coutumiers, voitures, poubelles incendiées, magasins pillés, vitrines vandalisées et que leurs supplétifs ne se considèrent nullement comme le peuple de France. Ces images venues d’Iran montrent bien que l’on peut être musulman, très remonté contre le gouvernement au point de participer à une émeute insurrectionnelle sans tout détruire sur son chemin par respect pour ses voisins et cela même que certains caillassage de flics se font au cri d’Allahu Akbar.

    Les émeutes sur le territoire français de la racaille islamogauchiste ont donc pour seul but de terroriser les populations afin d’arracher aux gouvernants toujours plus de concessions que le peuple ne veut pas accorder. Les organisations gauchistes et islamiques nous font la guerre avec l’assentiment des politiques français les protégeant mais aussi surtout les finançant au nom de la bonne gouvernance. Toutes les autres manifestations d’opposants ne ravageant pas les rues étant interdites, la seule conclusion possible est que les émeutiers gauchistes et ou islamistes sont les sans culottes de la gouvernance mondialiste, orchestrant la terreur dans les rues pour intimider le peuple et le réduire au silence.

    • Fatigué d’être français, effectivement c’est la première chose que j’ai remarqué, pas de casse la racaille est bien plus chez nous que dans les pays muzz.

  5. Depuis que le Shah a été viré l’Iran est une bombe à retardement. Le soutien de la Russie, accordé uniquement pour faire chier les américains, lui permet de continuer ses nuisances (soutien aux terroristes, etc). Mais si jamais Trump se décidait à envoyer chier le “deep State” qui l’empêche de gouverner comme il le souhaiterait, Russie et USA se ligueront pour nettoyer les musulmans de tous poils, sans faire de subtile distinction entre “chiites et sunnites”, une bonne fois pour toutes. En attendant, ma foi, tout bordel en Iran est une bonne chose car il affaiblit le pouvoir des mollahs.

    • L’islamisme n’est pas un désir de revanche du tiers monde, il s’agit d’autre chose, sa véritable démarche est l’extermination de l’autre : le chrétien, le juif,le musulman modéré, l’athée, le démocrate, la femme libre. Les démocraties ont eu tord de faire des concessions.

    • Je lis en ce moment un livre de Jean-Luc Aubarbier ‘le testament noir’ L’incroyable alliance historique entre islamisme et nazisme. Je savais que l’ayatollah Khoméni était un pédo et zoophile mais j’ai appris qu’il était aussi un espion nazi dans sa jeunesse.