Mamadou va ramoner qui ?

 

Espérance et Luc, famille d’accueil du réseau « Welcome », ont ouvert leur porte à Mamadou, un réfugié guinéen de 27 ans.

Observez la mine du mari… Il se demande ce qui explique la mine réjouie de son épouse…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

    • Eh oui c’est le bonheur pour madame. Au sourire pincé de monsieur on peut deviner que ce con, vient de réaliser que son mignon nid d’amour ne lui appartient plus et surtout il s’inquiète pour ses hémorroïdes.

  1. Rappelons une nouvelle fois cette fable écrite par Jean de la Fontaine : La lice et sa compagne

    Une Lice (chienne de chasse) étant sur son terme (sur le point de mettre bas),
    Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
    Fait si bien qu’à la fin sa Compagne consent
    De lui prêter sa hutte, où la Lice s’enferme.
    Au bout de quelque temps sa Compagne revient.
    La Lice lui demande encore une quinzaine.
    Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
    Pour faire court, elle l’obtient.
    Ce second terme échu, l’autre lui redemande
    Sa maison, sa chambre, son lit.
    La Lice cette fois montre les dents, et dit :
    Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
    Si vous pouvez nous mettre hors.
    Ses enfants étaient déjà forts.

    Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.

    Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
    Il faut que l’on en vienne aux coups ;
    Il faut plaider, il faut combattre :
    Laissez-leur prendre un pied chez vous,
    Ils en auront bientôt pris quatre.

  2. Ce médecin de guerre ne vois pas que la guerre est ici désormais et que c’est personne n’ont aucun respect pour nous et pour le pays ( les clandos) que dès qu’ils le peuvent ils vols , viol ,pillent et tues tout ce qui est français et surtout blanc ce connard en blouse ne mérite pas mon respect pour son action humanitaire ( la pourriture de kouchner nous la déjà fait ) de plus ces ONG savent parfaitement ce quelles font et qui les finance pour aidez a l’envahissement et a la destruction de l’Europe

  3. Mamadou et la femme ont le même pantalon unisexe on dirait, madame s’est occupée de l’habillement de son singe c’est évident, l’air satisfait de Mamadou prouve qu’il l’a remerciée en conséquence ce qui se trouve confirmé par le regard heureux de la femme qui envisage la poursuite de l’entraînement intensif à la maison, le mari est manifestement inquiet il se demande s’il ne va pas se faire foutre à la porte par le nouveau patron des lieux

  4. On ne compte plus les familles d’accueil en Europe qui ont subi des viols sur leurs enfants, grand bien leur fasse je vais pas pleurer des crétins collabos qui mettent leurs enfants en danger.

  5. La vilaine France accueille mal les réfugislamiste.
    Les amis, je vous le livre tel quel :

    AFP, publié le samedi 30 décembre 2017 à 08h36
    Spécialiste de la médecine de guerre, médecin humanitaire élu au conseil municipal de Metz, Raphaël Pitti, soutien d’Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle lui rend sa Légion d’honneur, décernée en juillet. Objectif : dénoncer la politique migratoire du gouvernement.
    Il ne veut plus de la Légion d’honneur que le chef de l’État lui a décernée le 14 juillet dernier. Médecin humanitaire et élu au conseil municipal à Metz (Lorraine), Raphaël Pitti a annoncé vendredi 29 décembre avoir renoncé à cette distinction pour protester contre le désengagement de l’Etat vis-à-vis des demandeurs d’asile.
    Elu en charge des urgences sanitaires et sociales à la mairie de Metz, il a publié vendredi dernier dans Libération une lettre intitulée “Pour un bon Noël, monsieur le président”, expliquant pourquoi il renonçait à son titre. Il a envoyé cette lettre à Emmanuel Macron et doit rencontrer deux de ses conseillers le 3 janvier, a-t-il indiqué.
    “Depuis longtemps, l’Etat est défaillant” dans la prise en charge des demandeurs d’asile et “la coercition envers les migrants” s’est accentuée, a-t-il constaté. “Il n’y a pas de volonté (politique), les personnes (demandant l’asile) ne sont pas les bienvenues”, a-t-il déploré.
    “Tout a changé mi-décembre”
    Spécialiste de la médecine de guerre, il a été promu officier de la Légion d’honneur le 14 juillet par la première promotion du quinquennat d’Emmanuel Macron, à qui il avait apporté son soutien dès septembre 2016. Emmanuel Macron “avait un discours très humaniste, tout ça allait dans le bon sens et voilà que tout a changé mi-décembre”, a regretté Raphaël Pitti.
    Une circulaire, dans le cadre du projet de loi sur l’immigration et l’asile, prévoit notamment le recensement des migrants dans les centres d’hébergement d’urgence. “D’entendre le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, dire qu’un Érythréen ou un Syrien peut demander l’asile, mais pas un Sénégalais…ce n’est pas à lui de décider qui a le droit de demander l’asile”, s’insurge Raphaël Pitti.
    L’élu regrette que “le gouvernement ne (prenne) pas la mesure de la politique migratoire” et prône l’organisation “d’assises nationales de l’émigration et de l’intégration”. “Le mouvement migratoire s’est amorcé et va s’amplifier, il faut en faire une cause nationale”, a-t-il souhaité.
    “J’ai honte de mon pays”
    M. Pitti avait dénoncé les “conditions, indignes de la France” dans lesquelles vivaient entre 800 et 1 000 adultes et enfants principalement originaires d’Albanie, du Kosovo, d’Afghanistan ou d’Afrique, dans le camp de Blida à Metz, démantelé le 15 novembre. “J’ai été en Belgique et en Allemagne, j’ai vu les conditions d’accueil et j’ai honte de mon pays”, a protesté l’ancien médecin de guerre.
    M. Pitti, ancien chef du service de réanimation dans une clinique à Nancy, a pratiqué la médecine de guerre tout au long de sa carrière, de la Yougoslavie au Liban. Depuis 2012, il forme des personnels soignants en Syrie où il multiplie les séjours.

    …………………. il a honte de son pays ducon ! Qu’il se casse en bougnoulie faire ses affaires et qu’il emmène dans ses bagages le max de muz.
    Il a soutenu macronette et il trouve que son chéri est méchant avec les gnoules. Pauvre ruine lézardée, va te faire mettre.

    • meuh non! meuh non! certes il y aura un seul égorgé (un salaud)et une salope engrossée…à moins, à moins que cela soit le contraire quoique pour engrosser une pédale

      • DES individus aussi stupides,dérangés cérébralement, devraient migrer dans ces “pays de cocagne”,où la crasse,la merde,la fainéantise et l’obscurantisme sont le fond de commerce,c’est pourquoi ils migrent en masse dans nos pays civilisés, pour bénéficier,d’aides financières,revenus confortables,sans jamais avoir travailler ,ne serait ce que quelques jours,mais que pourraient-ils faire? Incultes,cossards,incapables de réléchir,ni de faire preuve d’une quelconque volonté de se mettre au labeur,trop dur,fatigant,éreintant.Par contre ,en prison ,ils sont majoritaires ,et de loin, ils sont nourris,logés,pas si mal que ça,et pendant ce temps là,français SDF ,couchent dehors,meurent de faim,de froid,comme des chiens.Voilà la France qu’ils ont bâtie, socialos débiles, bobos petits merdeux des jolis quartiers et autres “progressistes” affligeants d’inculture,de méconnaissance et de crétinerie.Mais demain,ce seront leurs enfants,petits enfants qui subiront les coups,les mauvais traitements,les injustices sociales de ces connards de socialochiasses,cons invétérés et autres débiles très grièvement atteints de dysfonctionnements cérébraux aggravés.IL EST TEMPS DE SE REVOLTER ET DE COUPER DES TETES (DE CONS).