L’ennemi numéro : La racaille de souche

Excellent article qui ne peut que donner des envies de meurtre! De meurtre non pas tant de ces 3 envahisseurs qui, finalement, ne font que profiter de la connerie des autres, mais de cette (ces) famille(s) de collabos, de véritables salopes grâce à qui notre pays est devenu la poubelle du monde! Nous cherchons les noms et adresses de ces ordures pour une diffusion massive, merci de nous informer en cas…

Les bonnes âmes, généreuses et attentives aux autres, sont de deux sortes.

La première, heureusement la plus nombreuse, est celle de ceux qui font le bien réellement pour les autres, non pour leur gloriole personnelle… ceux-là vous ne les verrez jamais aux journaux télévisés, parader devant micros et caméras racontant avec des trémolos dans la voix comment ils se sont penchés sur la misère du monde. Étant bien plus occupés à servir leurs protégés que leur petit ego qu’ils savent maintenir en laisse.

La seconde, ce sont précisément les autres, ceux qui se foutent totalement de tout ce qui n’est pas eux, pour l’unique raison en fait que leur regard ne quitte jamais leur précieux nombril, mais qui affichent fièrement leur humanité en toutes occasions : « voyez comme je suis généreux », ce qui par conséquence leur donne le droit de donner des leçons à tous ceux qui ne leur ressemblent pas !

Pour ceux-là il ne saurait être question de discrétion et encore moins d’altruisme… puisque appliquant à la lettre « charité bien ordonnée commence toujours par soi-même », il savent toujours habilement se mettre en scène avec affectation, tout en n’oubliant pas, en coulisse, de « passer à la caisse » d’une manière ou d’une autre !

Ce sont par exemple, tous ceux arborant une belle étiquette politique « de gauche », les apparentant donc automatiquement au « camp du bien »… quand tous ceux ne pratiquant par leur prétendue « tolérance » sont systématiquement affublés de qualificatifs qui pourtant leur conviendraient bien mieux à eux-mêmes !

Ce sont toutes les associations caritatives bidons, vivant grassement de subventions volées aux contribuables, qui sous couvert de générosité mise en avant, se servent plus que généreusement au passage, mais il ne faut surtout pas le dire.

Ce sont tous ces « zartises » magnanimes, donnant de leur précieux temps et de leurs chères personnes, pour vous inciter (« on compte sur vous ») à donner le plus possible de ce que le fisc ne vous a pas encore confisqué de mille manières, pour de belles causes bidons qui elles aussi cachent sous de beaux atours, des dessous plutôt glauques !

Ainsi pendant que des citoyens réellement charitables, s’emploient à secourir la misère « locale » puisque contrairement aux mensonges des politiques, la France comptent de plus en plus de malheureux autochtones, d’autres n’ont de cesse d’étaler un dévouement public, dès lors qu’il s’adresse à une catégorie très vite devenue tendance.

Alors, pas de bol pour les S.D.F. franchouillards, puant, manquant totalement d’exotisme, et qui de plus sont souvent vieux (pouah !), ils n’intéressent pas la faune des faux philanthropes, bobos stupides, idiots utiles, élus en mal de reconnaissance…

D’autant plus qu’arrivent par vagues incessantes, de beaux et fiers gaillards, pour la plupart, n’ayant pour seul bien que leurs smartphones à 800 euros ; car ceux-là accueillis comme il est, recommandé par la dévorante U.E. imposée aux Français contre leur gré par le traître Sarkozy, sont aussitôt dotés de vêtements chauds, et  attendent que leur soit attribuée une place confortable, dans un des châteaux, gymnases, universités… réquisitionnés, ou encore hôtels bas de gamme  dont ils auront tout le loisir de se plaindre de l’exiguïté.

Ceux qui sont moches et qui sentent mauvais peuvent bien dormir sous la tente, pas assez bien pour les migrants, ou crever de froid dans la rue … c’est le cadet des soucis de tout ce beau monde.

Les temps changent, braves gens, malheureusement pas en bien !

En haut de véritables réfugiés – en bas des  « chances pour l’Europe » en pleine action !

D’ailleurs, pour vous le prouver, un J.T. sur TF1 témoignait le 25 décembre du si beau dévouement de cette admirable famille lilloise, offrant son toit, sa table (et plus si affinités) le soir de Noël, à trois « mineurs » d’Afrique, dont le pays serait en guerre si l’on en croit les bonimenteurs officiels…

https://www.lci.fr/societe/nord-une-famille-a-invite-des-migrants-pour-le-reveillon-de-noel-2074361.html

« Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois «mineurs» découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains… et qui fait rire les autres. »

On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.

Personne ne me fera croire qu’il n’y avait aucun citoyen français, en situation de misère dans la bonne ville de Lille, que cette famille faussement généreuse aurait pu accueillir prioritairement, en lieu et place de ceux qui, même manifestement bien élevés, ne sont que des étrangers entrés illégalement sur notre territoire… et manifestement pas mineurs !

Et pendant qu’à Lille « on » fêtait Noël avec des clandestins, à Paris, des barrières considérées comme un dispositif anti-SDF, installées sur une bouche d’aération (où les SDF dorment « au chaud ») dans le 19e arrondissement, ont dû rapidement être retirées suite au signalement scandalisé d’un internaute.

Mais qu’importe aux snobinards, que la priorité sociale soit donnée aux prétendus « réfugiés », pendant que les SDF français, en constante augmentation, meurent par centaines dans la rue ; si c’est recommandé par le pape François, islamo-collabo notoire, il est bien plus gratifiant de recevoir de soi-disant mineurs clandestins donc illégaux, que s’intéresser à son voisin de palier ne pouvant festoyer parce que au chômage, et encore moins à un être humain dont la déchéance physique indisposerait vraisemblablement ces faux samaritains !

Le plus déplorable dans tout cela, c’est qu’il semblerait que cette famille ne soit pas un exemplaire unique, et qu’au contraire de nombreuses familles auraient invité des migrants à Noël, et ces fieffés hypocrites, enjamberont peut-être demain un SDF mort de froid, sans remords !

Même dans la misère il y en a qui sont plus égaux que d’autres chez les bobos-gogos-crétins-idiots utiles !

Josiane Filio

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Je pense qu’il faudrait ,depuis le discours de ” Padré Francisco” rajouter à la liste ces Catho Collabos ,ceux qui pensent ,comme le “Padré” que joseph et marie étaient des immigrés par décret Romain alors que ce départ vers l’Egypte était dû à Hérode qui avait ordonné le massacre des nouveaux nés ,dans lesquels se trouvait Jésus !!

  2. Depuis le temps que je ne cesse de le dire, l’ennemi principal qui nous aère tous les auters est celui de l’intérieur, et c’est un gauchistsocialo-bobo-marxiste.
    Exemple emblématique, la Natkiss-sussmoi Mauricette.

  3. il n’est jamais trop tard par contre il faut beaucoup beaucoup de courage et de volonté “quand ont veut ont peu ” disait un de mes ancien prof bonbin bref vive la France et à bas les cons !!!!!!

  4. Magnifique image! Je me revois, enfant, dans la chaleur du foyer de mes grands-parents à Lille!
    Pierre Bachelet aurait pu écrire ceci:
    “Au nord, c’étaient des gros cons,
    Au sud des suceurs de fions!
    Le noir c’était l’horizon,
    Les blancs allaient au charbon!”

  5. La misère est tellement installée chez le Français que les corneilles volent sur le dos pour ne plus la voir tandis que négros et bicos hilares regardent par les fenêtres les pitits blancs qui crèvent!
    TOUS LES POLITICARDS CONTRE UN MUR! ET CHANTE LA 12.7! FACTURE DES BASTOS EXPEDIEES AUX FAMILLES COMME EN THAÏLANDE

  6. il n’y à pas que sarko qui soi responsable il y a aussi l’ignoble merekel et l’alcoolique junker ils ont ouvert la boite de pandor pour la refermer ça va etre dur dur !!!!!

  7. Excellent article, cela me fait penser au ‘camps des Saints,’ quand les collabos ouvrent leur porte aux envahisseurs, de plus en plus nombreux et menaçants, pour leur offrir leur propre chambre en s’excusant de dormir sur le canapé mais qui finiront par fuir en laissant la maison squattée aux envahisseurs.

  8. Vous avez vu l’appartement, ces gens si raffinés n’allaient tout de même pas recevoir des SDF blancs, cela aurait été d’un vulgaire ma chère, le migrant surtout black est à la mode en ce moment ça a de la gueule au 20h les voisins en sont certainement verts de jalousie, chez ces gens-là ce n’est pas l’acte qui compte mais la répercussion sur le voisinage et sur le populo, demain ces bamboulas pourront crever la gueule ouverte si la mode change

  9. Il faut être complètement ravagé du cerveau, des malades mentaux mal dans leur peau qui cherchent leur misère et vont l’avoir en pleine dents un jour ou l’autre. Ils n’auront que ce qu’ils méritent … Le retour du bâton va être fracassant pour ces Nazillons collabos là… Ce sont les mêmes salopes de catégories, les vendus de vermines qu’il y avait en 39 /45 “les blouses noirs” .

  10. Tout est dit et j’adhère totalement
    Un appart UNE CAMERA des bobos de la gochosphere verres de champagne à la main
    Des chocodermes banania verres de jus de fruits a la main une autre CAMERA un MICRO
    du cinéma
    des chocodermes en âge de se battrent dans leur pays en guerre qui ont oublié femmes enfants freres et soeurs (bizarre)
    Les bobos gochophere avalent des couleuvres au petit déjeuner rien d’étonnant

    • Lareno bonjour pour une rencontre entre patriotes ( nous sommes voisin ma tu dit )

      [Editeur: Pas de numéro de téléphone, pour VOTRE sécurité. Utilisez les messages privés, notre messagerie cryptée instantannée, ou les boites privées sur notre réseau social]