La manuel du parfait migrant

Avec ce manuel découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos par SkyNews parmi des gilets de sauvetage abandonnés et des canots pneumatiques crevés, les “migrants” se dirigeant vers la Grèce sont pris en main de A à Z, mieux que dans un voyage organisé, avec agences de départ et d’arrivée, comité d’accueil, site internet, hotline, et tout. Le « Manuel » contient des conseils, des cartes, des numéros de téléphone et astuces concernant leur traversée vers l’Europe.

La couverture du livret comporte une photographie d’un jeune homme sur une plage au coucher du soleil, regardant avec envie vers la mer, avec des rames à ses pieds.

Le « Manuel » est écrit en arabe et contient les numéros de téléphone des organisations qui pourraient aider les réfugiés qui font le voyage, tels que la Croix-Rouge et le UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés). Parmi les organisations apparaissant au dos du livret, l’une d’elle est appelée « W2eu », ce qui signifie «Welcome to Europe».

Sonia, qui n’a pas souhaité donner son nom de famille, est bénévole pour W2eu, elle a déclaré à Sky News: «Les militants de notre réseau distribuent les guides gratuitement en Turquie». Elle a expliqué que l’un des objectifs de la brochure était d’aider ceux qui vont rencontrer des problèmes en mer. Ils peuvent appeler un numéro de hotline 24/24h indiqué dans le guide, les bénévoles transmettent alors leurs coordonnées aux garde-côtes compétents.

« Nous nous informons sur le nombre de personnes à bord des bateaux et sur la nature des problèmes qu’elles rencontrent », dit-elle. « C’est un service de secours vital que nous offrons aux réfugiés. Ils vont venir de toutes façons, il est donc préférable que nous leur donnions des conseils ».

Arabophone, Sonia prend les appels depuis son domicile en Autriche, elle est l’une des nombreux bénévoles. « Nous sommes un grand groupe d’environ une centaine de personnes », dit-elle. « Nous sommes basés à travers l’Europe et l’Afrique du Nord ».

Le guide de poche contient une carte pratique de l’Europe détaillant les zones où les bateaux peuvent débarquer. Marquées en rouge, des zones décrites comme « détentions/réceptions/zones de contrôles ».

Sur la quatrième de couverture, figurent une série de photographies d’îles grecques ensoleillées, dont le principal port de Lesbos, Mytilène, et un homme souriant aux côtés de la légende: « Quand je suis arrivé sur les rives de Mytilène j’ai pris conscience que je n’étais plus un enfant ».

Le site Web de W2eu annonce « Nous souhaitons la bienvenue à tous les voyageurs dans leur difficile traversée et vous souhaitons un bon voyage – Parce que la liberté de circulation est un droit pour tous! » Il poursuit en disant qu’ils aspirent à offrir des contacts et des conseils aux réfugiés et aux migrants: « Aux frontières extérieures de l’Europe, les gens se voient refuser l’entrée, ils sont emprisonnés et déportés ».

« Néanmoins, les gens viennent. W2eu.info vous soutient, vous qui venez en Europe, dans votre lutte pour une vie meilleure ».

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Le problème de fond est l’effondrement démographique des populations européennes de souche qui induit une baisse de la population indigène et par conséquent une dépression de l’économie menaçant d’acculer banques et états à la faillite.

    Pour sauver les meubles, Bruxelles a décidé d’importer des millions de travailleurs pour redynamiser l’économie et faire de l’Europe la première puissance mondiale. Or, les peuples indigènes ne veulent plus d’immigration interdisant d’aller chercher au Maghreb, en Asie mineure et en Afrique les dizaines de millions de travailleurs pour remplacer les papyboomers.

    Ces millions de pauvres bougres tentant de traverser la Méditerranée à la nage, se noyant par centaines, ont bouleversé l’opinion publique et les eurocrates en profitent pour ouvrir les frontières au nom des droits de l’homme. Puisque l’invasion est voulue, des associations prennent le relais pour encadrer la migration vers l’Europe puis pour aider ces réfugiés à arriver jusqu’au fin fond de nos campagnes reculées pour qu’ils puissent s’y fixer et y travailler.

    Toutes ces organisations non gouvernementale oeuvrant à l’accueil des migrants ne sont finalement que des associations travaillant à la solde des eurocrates contre la volonté des peuples autochtones.

    A ces associations à but humanitaire, il convient d’ajouter toutes celles oeuvrant contre le racisme, reconnues d’intérêt publique, pour interdire toute protestation des autochtones.

    L’usage est de désigner ces associations et leurs bénévoles comme des collaborateurs alors qu’en fait, elles sont totalement intégrées au système dont elles constituent des rouages. Certaines ont pour mission de faire accepter aux européens ces populations en brossant un tableau apocalyptique de leur situation invitant à pleurer dans les chaumières alors que d’autres officines se sont spécialisées dans la répression.

    Ces ONG et le gouvernement de l’union européenne ne font qu’un, plus personne ne s’en cache d’ailleurs puisque les politiques ne parlent plus de gouverner la France mais de gouvernance.

    Qu’est ce que la gouvernance ?

    C’est un concept assez flou dont le principe est de faire passer la souveraineté populaire vers une souveraineté partagée entre les particularismes, les intérêts économiques de quelques uns, et parait il le peuple. La notion d’intérêt général ou de Bien Commun tend à se privatiser.

    La gouvernance renvoie aux interactions entre l’État, le corps politique et la société, et donc aussi aux systèmes de lobbyisme et de coalitions d’acteurs publics et privés. Elle devient un mode de gouvernement qui intègre les associations et les « parties prenantes » dans une logique de démocratie participative supposée rendre l’action publique plus proche du Bien Commun.

    Pour la Banque mondiale, la gouvernance recouvre les normes, traditions et institutions à travers lesquelles un pays exerce son autorité sur le bien commun, dans une optique de développement. Le niveau de capital social d’un pays peut aider à la réussite des plans de développement économique comme au développement de la démocratie. En d’autres termes, l’Europe étant confrontée à un hiver démographique, elle se doit d’importer des millions d’individus pour conserver son capital social et leur donner le droit de vote pour faire progresser la démocratie.

    L’Union européenne a sa propre notion. Aux principes de la subsidiarité des états membres et de la proportionnalité, elle ajoute ceux inscrits dans son Livre Blanc de la gouvernance. Celle-ci figure aussi dans le traité de Lisbonne et impose une nécessaire ouverture et transparence des institutions de l’Union pour permettre la participation de la société civile.
    Pour exemple en France, le concept de gouvernance apparait lors du Grenelle de l’environnement dont l’objectif est de modifier la composition de certaines instances consultatives nationales, territoriales ou locales pour ce faire, il est nécessaire de sélectionner les acteurs représentatifs, à même de défendre, d’exprimer avec le plus de précision et dans leur globalité les enjeux environnementaux.
    Ainsi, le pouvoir choisit les représentants de la sociétés civiles sur des critères autres que leur représentativité dans l’opinion publique. La manoeuvre permet d’éluder tout débat sur ces questions tout en déléguant des pouvoirs énormes de propagandes grâce à de très généreux financements à des groupuscules ne représentant à peu près qu’eux même leur permettant ainsi de se présenter comme les représentants de l’opinion publique et d’imposer aux politiciens qui les ont financer pour ce faire les lois d’intérêt général.

    Grâce à ce stratagème, les mondialistes imposent l’immigration invasion aux européens sans guère rencontrer de résistance puisque tous les opposants ont l’impression d’être isolés alors qu’ils sont une majorité. Les ONG sélectionnés pour appuyer la politique migratoire sont le bras armé gouvernance européenne pour nous faire accepté l’immigrant ou à défaut nous intimider suffisamment de façon à ce que nous n’opposions aucune résistance.

    Le site réclame régulièrement des “actions psychologiques” à destination de ces promoteurs de l’invasion. Vu le faible nombre de membres au sein de ces associations, il me semble qu’il serait possible d’en prendre le contrôle en infiltrant massivement des militants de droite pour élire un bureau de droite nationale lors de leurs élections et ainsi mettre un terme aux méfaits de ces dites associations tout en redirigeant les fonds publiques qui leur sont alloués pour aider les français victimes de l’immigration.

  2. Le projet des (((élites mondialiste))) vous le connaissez probablement, mélangez les peuples blancs pour mieux les dominez en importants des peuples non autochtones et en abrutissant les gens avec leurs merdes télévisuel, leurs loi contre nature ( mariage gay ,gender a l’école apprentissage de l’arabe, financement et construction de mosquées contre le peuples de france etc ) crée le grand israel et s’accaparez la planètes et ses richesses

  3. On sent bien que derrière cette formidable organisation en hommes et en moyens se cache une redoutable machine destinée à nous broyer, des puissances considérables se sont liées pour nous anéantir, nous n’en sortirons plus par le vote c’est certain il nous faut nous organiser, d’abord définir un ou des endroits possibles ou nous rassembler le temps que les bobos et autres gauchistes se fassent massacrer et que la police et l’armée finissent par jeter l’éponge après avoir fait le ménage dans les cités mais ne soient débordées par le nombre, les politiques ne réalisent pas que le jour venu eux aussi ne pèseront plus rien, il ne faut plus attendre et commencer à réfléchir sur ce que nous allons faire le moment venu et cesser de rêver ce n’est pas quelques guerriers cachés derrière le châtaignier dans le fond du jardin qui vont arrêter ces hordes sauvages

    • Vous avez là toute la nomenclature de ce que les Elites qualifient pudiquement de “NOUVEL ORDRE MONDIAL” qui est en fait la fait la fameuse Théorie du “Grand Remplacement” de Population occidentale par des Hommes et femmes à réputés pour avoir des Q.I. (Coeff.Intell.) extrêmement sommaire pour ne pas dire quasiment inexistant, afin d’avoir sans doute des Travailleurs “Low Cost”, pour pouvoir sournoisement semble t il pouvoir faire concurrence aux Dragons Asiatiques à 100 Euros/mensuel par tête de Pipe.Ce qui est du reste parfaitement utopique démographiquement parlant…!!!

    • Un lieu pour ce rassemblé en effet c’est de cela que nous avons besoin , un ou des chefs en sortiront naturellement . pour le moment nous sommes trop éparpiller mais très nombreux ( voire le nombre grandissant des patriotes sur tout les réseaux sans compté ceux qui n’osent encore s’exprimer) .
      il faut nous trouvez un terrain avec une bâtisse ( même vielle et moche ) , un lieu de rassemblement communs ou nous pourrions confrontez nos idées et les mètrent en actions ; les identitaires ( et les brigandes a moindre échelle ) l’ont fait pourquoi pas nous .
      Comme déjà dit je suis en région parisienne 95 ( avec une seul envie la quittée… ) pour l’instant je peu vous proposée que de vous réunir chez moi si le coeur vous dit et que vous n’êtes pas trop loin ( mais je peu hébergée quelques personnes si il le faut )voila les petites rivières faisant les grands fleuve… Cordialement a tous

  4. La vidéo est très longue à charger, les ongles et autres associations sont financées par des gros groupes pour avoir par la suite le choix de virer les travailleurs, nous le voyons déjà avec la nouvelle loi de Macron. De plus ses futurs travailleurs sous payés donneront l’argent dans leurs pays. Comme le font déjà les étrangers naturalisés. Donc pas d’impôts à payer, pas de retraites, ect ça va très très mal aller en France ?? j’oubliais ils feront des gosses à ses connues de blanches qui toucherons des allocs, et ça continuera mais en pire.