Berlin rouvre les camps de concentration pour femmes

La nuit du Nouvel An à Berlin sera spéciale pour les femmes: Elles seront parquées comme un troupeau de chèvres dans des zones spéciales, “pour leur sécurité”. Entendez “pour éviter de se faire violer par la vermine importée”! Ainsi en a décidé le bourgmestre de la ville pour qui mieux vaut parquer les innocents que virer les coupables! Ca rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, mais aujourd’hui les “parquées” ne seront pas gazées, c’est un progrès!

Petit rappel: L’an dernier plusieurs centaines d’agressions sexuelles avaient eu lieu la nuit du 31 décembre à Berlin. Selon un rapport publié par les autorités locales le 5 avril 2016, sur les 153 personnes arrêtées, 103 étaient de nationalité algérienne ou marocaine. Un autre rapport de police qui avait fuité en juillet 2016 avait conclu que plus de 1 200 femmes avaient été agressées sexuellement dans diverses villes allemandes dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016. Plus de 2 000 hommes auraient été impliqués et environ 120 suspects ont été identifiés, dont la plupart étaient des étrangers fraîchement arrivés en Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Berlin, première capitale d’Europe, a passé à l’heure de la Charia, en acceptant la ségrégation homme/femme exigée par les islamistes.

  2. Toutes de salopes ces Allemandes! Dès qu’on leur lâche la bride, elles partent faire des folies de leurs corps au risque de contaminer de malheureux migrants! Mais que se passe-t-il chez les casques à boulons?

  3. les pays d’ Europe (ex-) de l’ Ouest se livrent une lutte acharnée pour savoir lequel aurat la palme d’ or de la connerie la plus crasseuse ! En direct de Bruxelles pour le Grand Prix de l’ UE-soumise ! … course en tête de la Suède montée par un jeune singe casaque bleue ornée d’ une banane jaune .. suivi de peu par l’ Allemagne , une truie à la foulée rapide montée par un mineur syrien qui la cravache bite en main ! ahh quel style ! le public applaudi , mais la France tente de rattraper son retard , un jeune espoir couteau sous la gorge de la jument accélère le galop et crie “si ti file pas j’ t’égorge! pitain d’salope!” …
    On me signale quelques incidents dans le public ? la Police aurait interpelé plusieurs jeunes néo-nazis qui hurlaient “On est chez Nous!” la bête immonde reprend du poil , mais nos forces de l’ ordre veillent !
    Résultat du tiercé dans notre édition de la nuit. Et maintenant une page de Pub’ pour la FDJ (française des (((jeux)))!

  4. Il serait plus logique et plus judicieux de faire exactement le contraire : parquer la vermine puis expulser dans la foulée tous ces parasites malfaisants.

    • Le but du Système est de contrôler les européens, pas les envahisseurs. Car si c’était le contraire, ce serait très facile à mettre en place. On voit donc, que la volonté du droit de l’hommisme idéologique est d’asservir les européens, de se servir de la masse migratoire essentiellement musulmane et africaine, pour agir et à terme, remplacer la population, tout au moins, la mixer.

      • C’est le moins que l’on puisse dire. Le système est mort de trouille à ‘idée d’être balayé par une vague identitaire d’où la mise sous control de plus en pus judiciarisée des peuples indigènes.

  5. Les allemand sont encore plus atteint que nous avec cette grosse berta de merkel qui les vends comme une bonne traître qu’elle est , cette salope ne veut même pas que les allemands de son camp agite leurs drapeau , et rappelez vous la pub faite en Allemagne avec un mannequin blond pour le port du voile ( je n’ai pas retrouvez la video sur YT )

  6. Ce n’est peut-être pas très prudent de parquer toutes les femmes au même endroit ça va exciter les colorés de voir toutes ces chèvres..heu ces femmes disponibles les flics vont se faire tabasser il aurait été plus prudent de placer des miradors avec des mitrailleuses

    • Et oui Francis sauf que makrel comme la macrotte en ont rien a faire des peuples d’Europe puisqu’ils organisent tranquillement notre remplacement les allemands devrai lui régler sont compte comme nous avec le faut président