Vladimir Poutine: « liquidez les terroristes sur place »

Voila comment agit un vrai Président! Et je pense qu’on peut faire confiance pour que ses instructions soient suivies….

Hier une bombe a été placée dans un supermarché de St.Peterburg, faisant une dizaine de blessés. Le terroriste a été filmé par une vidéo de surveillance.

Aujourd’hui Vladimir Poutine a, lors d’une cérémonie en l’honneur des soldats Russes ayant servi en Syrie, donné pour instruction au chef du FSB « Ne faites aucun prisonnier, liquidez les terroristes sur place ». Selon Dmitry Peskov, porte parole du President Poutine, ces instructions sont plus generales: « Cette phrase concerne ceux qui commettent des attentats terroristes dans notre pays. »

Source: Rusreinfo

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Poutine a parfaitement raison, les décapiter, comme ils savent le faire, immédiatement sur la place publique; à un rat enragé on ne lui donne pas un biberon de lait !!! on l’empoisonne d’abord et le brûle ensuite.

  2. Oui, bien sûr, il faut éliminer tous les terroristes en général et les tueurs musulmans en particulier sur le champ mais cela ne résoudra pas le problème. D’une part, parce que le vivier est inépuisable donc il y en aura toujours de nouveaux. D’autre part, parce que les djihadistes veulent mourir en martyr.
    En outre, la multiplication des caméras de vidéo-surveillance n’est pas dissuasive. Nous l’avons vérifié lors du terrible massacre commis le 14 juillet à Nice or cette ville est celle qui compte le grand nombre de caméras par habitants.
    La seule solution est d’interdire tout ce qui se rapporte à l’islam et de tout mettre en œuvre pour éradiquer cette vérole.

    • “ça ne résoudra pas le problème” Affirmatif ! Ainsi la population sera plus réceptive à d’autres propositions pour une solution . . . plus complète , pour parler sobrement .

  3. Les Méthodes radicales de Poutine sont la juste réponse du Berger à la Bergère terroriste jusqu’à comme il l’avait déclaré pour les Muzz Tchechènes je cite: “j’irai les chercher si il le faut jusqu’au fond des chiottes”…Et non pas faire comme notre Exécutif de les accueillir au retour des Théâtres de Conflits pour avoir que des Bombes à retardement sur le Sol français,ou des incarcérations à 1OO Euro/jour par Détenus à la solde des Contribuables, qui n’ont pas besoin de celà en situation de Crîse économique…