L’invasion continue, mais….

Mais on apprend par l’Immonde que ce ne sont plus de povr’refugiés venant de “pays en guerre” qui nous envahissent mais des… marocains (plus de 25%), algériens (25%), ivoiriens et guinéens, 4 pays où aucune guerre ne sévit! Soit plus de la moitié de ces “docteurs-ingénieurs-chercheurs”!

S’il restait encore des naifs, cette fois c’est clair!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/12/27/nouvel-afflux-de-migrants-vers-l-espagne_5234762_3214.html

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Mais ces bobos ça leur viendrait jamais à l’idée d’inviter des SDF de chez nous ça fait trop ‘patriotes’j’espère qu’ils seront visités par leurs invités d’un soir qui auront repéré ce qu’il y a à volé sans oublier le Q de la maîtresse des lieux.

  2. Quel beau spectacle,le “Padré” François en rêvait !! voilà un beau patrimoine cultuel léguait à nos enfants !! avec une formule en sus : La valise ou le coran!!!

  3. Nous avons le devoir et l’honneur de pouvoir encore Reconquérir notre propre territoire, Notre propre Pays et nos propres coutumes ancestrales et de nous défendre contre toutes attaques qui nous viens de l’extérieur.Tous ceux qui veulent nous imposer quoi que ce soit et qui ne cherchent qu’a nous soumettre, ceux qui croient que nous ne savons pas nous battre et nous défendre…Et bien ceux là, ne passeront pas, ils périront un à un s’il le faut mais ils y passeront tous…On est Français bordel !!! Préparons nous, le temps est venus de montrer à notre ennemis qui nous sommes…

  4. Commençons rapidement la reconquête de notre pays avant qu’il ne soit trop tard. Laissons les bobos, les socialos, les associos et les collabos se faire dépuceler par l’envahisseur mais nous, défendons notre patrie, nos familles et ce qui nous aimons en qualité de patriotes. On ne doit plus supporter ce qui est imposé par les islamo-politicos européens.

  5. La majorité des gogos, suivent la propagande, mais quand l’on a un minimum d’intelligence, et que l’on ouvre les yeux, que l’on veut voir et que l’on est curieux, on voit bien la réalité et sa situation.
    Cela fait bien longtemps que je vois ce qui se passe, sans la vermine des médias qui nous impose le dogme et sa propagande permanente !
    Il y a aussi énormément d’Afghans et assimilés, qui nous submergent. Des syriens, il y en a très peu, on voit plus d’érythréens, de somaliens…

  6. Procurez vous de quoi vous défendre vous vos familles et vos proches. Je n’en dis pas plus, les propos conduisent en prison dans ce que l’oligarchie a fait de ce pays.

        • Si VOTRE ordi est sécurisé, non. La connexion vers le site est en httpS, et notre serveur étant en Russie, les tarlouzes de marcon n’y ont aucun pouvoir.

            • L’antivirus protège votre ordi.

              Tor/VPN concerne la communication:

              1- En utilisant TOR (ou/et un VPN), votre fournisseur internet ne voit pas que vous vous connectez sur Réseau Libre. Mais il voit que vous utilisez TOR… Quand TOR sera interdit en francarabia, ce sera un motif pour vous tomber dessus. Nous ne voyons pas votre adresse IP. Votre vitesse de connexion est plus lente.

              2- Sans utiliser TOR (et/ou un VPN) votre fournisseur voit que vous visitez RL mais ne voit pas ce que vous y écrivez (puisque en httpS). Nous voyons votre adresse IP. Votre vitesse de connexion est rapide.

              A vous de voir :) Mais une fois encore, une réquisition des services français pour avoir accès aux logs de RL ne sera jamais satisfaite.

              • L’essentiel de notre sécurité repose donc sur vous.
                Quand la francarabia interdira de se connecter à des sites extrémistes et à tor, il ne sera donc plus possible de vous rendre visite sans que les services nous tombent dessus si je saisis bien.
                Merci RL pour vos explications

  7. 60 % de violence viols et vols garantis, maintenant les moutons vont comprendre pourquoi on nous a imposé l’UE et supprimé les frontières.

  8. Cette info confirme ce que nous savions depuis longtemps. En outre, elle met en lumière le mensonge permanent des médias par le choix des mots.
    Réfugié, ce n’est pas du tout la même chose qu’envahisseur. De plus, ce terme de ‘ réfugié ‘ est utilisé pour susciter la compassion des populations naïves, manipulées, abruties par le football et la télévision.