Macron va supprimer le chômage

Pendant que BFMacron de l’escroc Drahi fait sa une sur les vacances à la neige d’Emmanullo, la ministre Pénicaud, autre crapule qui spéculait sur le cours de la bourse de Danone alors qu’ elle organisait les suppressions d’emplois, a  pris une décision capitale pour réduire le chômage, désormais ne seront publiées que tous les trimestres les chiffres de l’Insee, exit Pôle Emploi.

Insee organisme fiable qui nous explique que l’inflation n’existe plus.

Ce gouvernement manque d’ambition, il est beaucoup trop timoré, surtout que la merdiacratie est à son service.

Il devrait décréter que le chômage a disparu.

Au fait où en est l’enquête sur le financement, par l’organisme qu’elle dirigeait, de l’escapade à Vegas de l’imposteur ?

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Les chiffres du chômage vont nous être cachés ,les contrôles des “Fainéants” accentués et les indemnités réduites …..en attendant de disparaître !!!6 millions réels + 3 millions de précaires vont pouvoir céder leur place à 9 millions de migrants ,payés,logés et nourris !!Le grand remplacement est en route !!

  2. Il faudrait carrément abattre les chômeurs .. et puis les retraités tant qu’ à faire ! salauds de vieux ! sauf ceux d’ importation .. ça fera plus de pognon pour les pôv’mirants et les voleurs de la raipublique . Ahhh ! le téléphone sonne je vous laisse un instant …..
    Me r’voilà , c’ était Attali ! il m’ a félicité : bravo EQUA vous volez incontestablement au dessus du nid de facho d’ RL , vous avez tout compris ! continuez comme ça , je vous envoie une invitation permanente aux dîners du CRIF , oui oui , que les mercredi , c’ est jour des goyaves ! voilà , tak tak tak mazeltov chez vous ! clic …

  3. Macron ne va pas supprimer le chômage, il va supprimer des chômeurs.
    En effet, les nouvelles règles de flicage des demandeurs d’emploi vont conduire à la radiation des listes de plusieurs dizaines de milliers d’entre eux chaque année. Ces nouvelles mesures ont été décidées uniquement pour cela.
    Effet concret : oui, le nombre de chômeurs va baisser dans les chiffres mais uniquement dans les chiffres.
    Combien de temps encore les Français vont-ils se laisser berner ? Ca devient pathétique.

  4. Il devrait faire le ménage parmi les organismes parasites qui gravitent autour de Pôle Emploi. Ils sont incompétentes, n’ont aucune utilité et coûtent cher.

    • Oui, pole emploi le premier ! Mais tout cela travaille pour la gouvernance ! Les petits copains ! Une responsable de pole emploi a dû revoir sa copie des résultats avec ordre d’enjolivement, en 2010 ! C’était Sarkom 1er ! En 2013 un responsable me disait que la consigne était d’envoyer en formation, ce qui rapportait aux organisme de formation, sans incidence sur le chômage, car aux deux bouts le chômage sévissait ! Et c’est pas de maintenant, cela se faisait dans les années 90 !

  5. Il va tailler des costards à tout le Monde Retraités inclus, et surtout aux Chômeurs, et vendre à la découpe comme se fut le cas de figure avec le Patrimoine Immobilier aux fonds de pensions Anglosaxons par le Président “Bling-Bling,” mais cette fois ce sera tous le Territoire désertifié délibérément par ces ringards de Sénateurs “Grands Electeurs” de cette nomenclature d’Escrocs..!!

    • Les français n’ont accepté aucune réforme quand la situation nous permettait encore de le faire dans des conditions décentes. Maintenant, nous avons le couteau sous la gorge puisque les taux d’intérêt remontent. La conséquence sera que tout ce qui est en faillite depuis des décennies maintenant va devoir être réformé dans l’urgence sous une pluie de taxes et de réductions d’effectifs. Nous avons tellement laissé dériver notre situation que désormais la réduction nécessaire des dépenses publiques se paiera par une méga dépression de notre économie. Les difficultés seront accentuées par un flot ininterrompu et incontrôlable de migrants comme cela se passe en Afrique du Sud. Les réfugiés de la corne de l’Afrique sont bien plus nombreux là bas qu’ici et cela génère des troubles terribles. Ils tirent à la baisse le salaire des sud africains et sont responsables de l’explosion des violences contre les sud africains, blancs ou noirs. Traditionnellement, le voleur pris à voler dans une habitation fuit à l’arrivée du propriétaire, les clandestins d’Afrique de l’Est, non, ils l’affrontent d’où des viols, de nombreuses personnes torturées parfois à mort. Sur les axes de la migration, dans les campagne, les statistiques d’agression s’envolent. Certes, les fermiers blancs ont plus de chance de se faire assassiner que leurs homologues noires mais cela est à mettre en relation avec leur plus grand isolement, les noires vivants plus souvent en petites communautés, les rendant moins vulnérables aux agressions de vagabonds.

  6. Les chiffres du chômage sont comme les sondages d’opinion on ne donne plus depuis longtemps les données brutes et les corrigées mais uniquement les corrigées, on rajoute une pincée de ceci un peu de cela on suppose même ce que les chiffres donneraient si.., on parle de la catégorie A si elle est meilleure que la B et inversement si c’est la B la meilleure, cela avait été dénoncé par Olivier Delamarche sur BFM ce qui lui a valu en autres choses d’être viré, il faut vraiment être simplet pour croire encore les chiffres donnés

    • Les chiffres du chômage sont de l’enfumage.
      Concrètement : on nous dit qu’environ 3 millions de personnes (en ne comptant que la catégorie A) est sans emploi sur un total de population active d’environ 30 millions de personnes. Soit un total voisin de 10 % or ce pourcentage est faux.
      En effet, sur les 30 millions de personnes en âge de travailler, nombre d’entre elles ne cherche pas d’emploi. Citons par exemple ceux qui sont en prison, de nombreux handicapés, le personnel religieux, les cas sociaux, les marginaux et surtout de nombreuses femmes dont le mari dispose d’un revenu confortable. Tous ces gens ne devraient pas être comptés puisque le monde de l’emploi ne les concerne pas.
      Au final, il faut compter 3 millions de chômeurs sur 20 ou 25 millions d’actifs potentiels, pas sur 30 millions. Le pourcentage est alors plus proche de 15 % .

      • Il y a eu trop d’abus avec le chômage. Je connais des personnes qui ont été chômeurs professionnels toute leur vie, par exploitation astucieuse des textes existants, et qui se retrouvent à la retraite :

        1) avec une retraite équivalente à celle du smicard quia bossé toute sa vie à temps plein

        2) avec un joli patrimoine immobilier à faire pâlir d’envie plus d’un cadre supérieur.

        • Moi je vois plutôt autour de moi, des jeunes qualifiés qui ne trouvent pas de boulot bien que prêts à tout prendre ! On retrouve des spécialistes diplômés de la chimie, sur des hot line informatique, remerciant dieu d’avoir ce boulot ! Alors le mythe du chômeur professionnel, il faudrait nous expliquer comment car le chômage a depuis longtemps été limité en durée !

          • J’écoutais hier les GG gauchistes, l’un fut interpellé par un auditeur en colère, son frère qui vient de finir de longues études de haut niveau, partira surement à l’étranger, le gauchiste lui a répondu en gros que son frère pouvait travailler au mac do au lieu de rester à rien faire !!!