Là-bas, ils savent ce qu’est l’islam!

Grâce aux forces russes qui ont éliminé les islamistes, on fête Noël… à Alep, en Syrie! Là-bas, ils savent ce qu’est l’islam! Rappel: La france soutient les “islamistes modérés” en Syrie…

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



44 Commentaires

  1. Bon arrêtez de discutailler avec vos avis qui ne servent à rien. Le principal, c’est la date de début des festivités quelque soit la région. Seule l’action est belle.

  2. C’est quoi ce bordel? Pas de voiles, pas de burkas, pas de djellabas, pas de turbans, des femelles dans le lieu de prière?
    Les traditions se perdent!
    LOL!

  3. Il paraît qu nous avons en France 1500 mosquées? J’en connais un petit nombre, chacune d’elles est petit et eontient grand maximum 150 fidèles à la fois.
    Quand ils ont obtenu une mosquée,le nombre des fidèles augmente-t-il ?
    Je connais des marocains installés ici depuis plus de 40 ans, ils y ont fait leur vie et leur carrière, OK. l’un d’eux, grand accapareur des marchée EDF pour débroussailler sous les ligne HT et THT, se plaint, résigné, que sa fille utilise la pilule et se fout de la mosquée comme du tiers et du quart, elle ‘ny met jamais les pieds.

    Dans une hypothèse haute, estimons à 200 fidèles par mosquée qui vont y prier en même temps chaque semaine. Ca fait grand maximum 300 000 fidèles réguliers, donc entre 5 et 6 % de la population ”potentiellement musulmane” du pays.

    Il est donc clair que ”musulman”’ n’est nullement synonyme, en France actuelle de ”maghrébin d’origine”.

    Il y a donc une majorité silencieuse maghrébine en France, nettement supérieure à 90 %.

    Dès lors la question qu’il faut creuser est la suivante : POURQUOI OUSN POURRIT-ON LA VIE AVEC LES 5 OU 6 POUR CENT D’ALLUMES D’ALLAH ?

    Quand on entend ces fumiers de journaleux sur les merdias, on a l’impression qu’il y aurait 100 % de musulmans fanatisés dans la population maghrébine de France. ce qui est grossièrement faux ! alors quel est le but ?

    Si on remettait les choses à leur place, on voit qu’il suffirait de faire fermer leur grande gueule à une minorité de ces maghrébins de France pour remettre les pendules à l’heure.
    Maintenant examinons les familles

    Avec zéro enfant = environ 3 000 000 de familles

    Avec un enfant : 3 400 000 familles

    Avec deux enfants : 2 898 000 familles (donc à peu près trois millions de familles)

    Avec trois enfants : 962 000 familles

    Avec quatre enfants : 278 000 familles.

    Si on admet autour de 3 000 000 familles maghrébines, on en déduit que les 2/3 mont que un ou deux enfants. C’est sous-estimé car cette proportionnes deux tiers n’est atteinte que si seules les familles d’origine maghrébines ont au moins trois enfants. Les statistiques là sont interdites, mais il y a entre un tiers et un quart des familles d’au moins trois enfants qui ne snt pas d’origine mghrébine.

    On foi donc que le cliché de la famille arabe lambda avec huit gosses plus un dans le ventre ne concerne qu’in infime minorité. Je j’ai exposé très souvent, dans les dépenses de la CAF ça ne se voit pas, sauf dans les chiffres après la virgule.

    Alors une fois de plus, POURQUOI LES MERDIAS NOUS POURRISSENT LA VIIE AVEC DE SMINOITES NON REPRESENTATIVES ?
    PORQYOI CES MINORITES FOUTENT-ELLES LE FEU ET VIOLENT-ELLES IMPUNEMENT ?

    Les chiffres parlent d’eux-mêmes, si on rétablissait l’ordre sévèrement avec énergie méchante, on aurait 90 % des familles maghrébines silencieuses avec nous ! IL Y A DONC UNE VOLONTE MANIFESTE DE NE PAS RETABLIR L’ORDRE ALORS QUE CE SERAIT FACILE DE LE FAIRE. ET CE MENAGE EST a FAIRE DE TOUTE URGENCE CHEZ LES MERDIAS ET LES POLITICARDS;

  4. Pour récupérer notre France je propose ceci :
    Que tous les patriotes le moment venu se réunissent dans le Sud de la France c’est la zone la moins polluée par le politiquement correct, de plus la proximité avec l’Italie dont les habitants commencent à en avoir sérieusement marre de l’immigration et la corse qui reste tout de même la plus hostile à la bougnoulisation fera que nous pourrons nous organiser, c’est un région extrêmement boisée avec en plus le Massif des Maures ce qui permettra de cacher plein de choses, le sol y est fertile et le soleil généreux on pourra y faire un Orania Français, à partir de cette base nous pourrons lancer des offensives sur le reste du pays, de plus je suis convaincu que les autres pays d’Europe voyant cela se révolteront à leur tour et c’est toute l’Europe qui se révoltera, la France est trop polluée pour imaginer la récupérer dans son ensemble d’un coup c’est pas possible il faut donc un point de départ, de plus l’armée et les flics seront tellement occupés à se bastonner dans le Nord l’Ouest et le centre avec les colorés qu’ils ne pourront pas êtres partout, voilà mon idée et bienvenue chez nous les patriotes nous y arriverons tous ensemble rien n’est perdu

    • Le sud de la francarabia moins pollué? LOL toute la vermine qui déferle par la frontière italienne :)
      Le sud tombera le premier. Le dernier sera la Vendée, mais elle ne résistera pas longtemps!

      • Non, le Sud ne tombera pas le premier.

        Le problème n’est vraiment pas dans la faisabilité de la récupération de la totalité de notre territoire. Ca peut être réglé en huit jours.

        Le problème, infernal, est dans la volonté en haut lieu de ne surtout JAMAIS prendre la décision qu’il faut et qui sauverait tout en huit jours. On pourrait aisément mais on ne le décide jamais, voilà la clé unique de notre mort programmée.

        Ca rappelle de mauvais souvenirs. En 1940, notre arsenal militaire était supérieur à celui de Hitler.
        Notre canon A47 était le meilleur de son époque, supérieur au canon de 75 de 14-18, qui fut pourtant l’une des armes les plus fabuleuses de tous les temps. Tous ces canons A47 n’ont jamais servi, les allemands victorieux n’ont eu qu’à les prendre dans les hangars où ils étaient remisés. Il y en avait des centaines.

        Nous avions une aviation de guerre à décourager n’importe qui : 3000 avions très performants SONT RESTES DANS LEURS HANGARS D’OU ILS N’ONT JAMAIS BOUGE. Les allemands victorieux les ont trouvés carrément neufs dans leur emballage !

        Pourquoi ? le passé est impossible à reconstituer de façon exhaustive. Mais on dispose d’assez d’informations pour en comprendre les grandes lignes.

        1) il y a eu les sabotages communistes du matériel de guerre. Par exemple, quand les obus des A47 arrivaient, eh bien leurs dimensions ne correspondaient pas, donc les A 47 n’avaient pas de munitions. C’est là un exemple parmi des dizaines d’autres des sabotages communistes.

        De même, les pièces de rechange des 3000 avions n’étaient pas assorties, piloter ces avions était alors de la roulette russe.

        2) Il y a eu la démoralisation de tout un peuple. Pourtant malgré la saignée 14-18, la moblisation de septembre 1939 avait appelé grosso modo 6 millions d’hommes. Ils ont passé l’hiver dans les souterrains de la ligne Maginot à jouer aux cartes ! (la ”drôle de guerre”…..) après avoir laissé écraser la Pologne.

        3) Il y a eu une démission générale parfaitement décrite dans le petit livre de ‘l’historien Marc Bloch ;

        ” L’étrange défaite”

        Un exemple frappant : nos soldats avaient la terreur des chars, et dès qu’ils en voyaient, ils s’enfuyaient purement et simplement.

        Or ces célèbres ”panzers” étaient, pour beaucoup,d es tigres de papier, des monstres mécaniques horriblement peu maniables, vulnérables à de simples grenades envoyées sur le cockpit ou dans les chenilles. Marc Bloch explique à juste titre que dans bien des cas, il aurait suffi à nos armées de barrer les petites routes ou sentiers forestiers, par où passaient ces panzers, de troncs d’arbre embrouillés pour créer des embouteillages catastrophiques qui les auraient paralysés donc rendus vulnérables. Aucun de nos gradés n’y a pensé ; de Gaulle avait beaucoup trop exagéré l’importance des chars, Pétain, beaucoup plus clairvoyant, préférait de loin porter nos efforts sur l’aviation de guerre, beaucoup plus efficace et redoutable.

        4) Il y a eu surtout cette calamité dont on ne parle jamais (NB : on ne parle jamais de ce qui est important) : notre généralissime Gamelin était syphilitique depuis 1928; date où il a contracté cette saloperie dans des bordels brésiliens. A cette époque, on ne connaissait pas les traitements de cette maladie par la pénicilline, découverte seulement vers 1934-35. La maladie a donc eu tout le temps de s’installer chez Gamelin, or, passées les deux premières phases, même avec la pénicilline il n’y a plus grand-chose à faire.Il se bourrait donc de sels de mercure et autres adjuvants, comme toutes les personnes atteintes de ce mal, qui ne faisaient qu’atténuer le mal avec des effets secondaires graves (le mercure, dans l’organisme, je ne vous dis pas).

        Cette maladie a fait de Gamelin un être qui ne se décidait jamais, décrit par ses hagiographes comme une sorte d’évêque dot les mains bénissaient perpétuellement pendant que l’homme décidait de ne jamais décider.

        Gamelin est directement responsable du succès de Hitler quand il a envahi la rive gauche du Rhin en 1936, en violation flagrante du Traité de Versailles. Nos armées, bien que vieillissantes, en imposaient encore à la face du monde. S’il avait décrété la mobilisation générale après le coup du 7 mars 1936, Hitler n’avait plus qu’à démissionner et repartir peindre ses tableaux à Vienne. Hitler le dit lui-même dans de nombreux écrits, son armée n’avait à cette date que des pelles et des pioches. Gamelin n’a pas eu les couilles de décider, il aurait dû réitérer ce qu’avait fait Pétain en 1918 à Arras, quand il a sauvé les anglais en leur envoyant d’un seul coup 40 divisions (Luddendirf avec ses 4 millions de combattants contre 2 millions pour les Alliés, n’a pas pu absorber le choc). Gamelin a préféré se retrancher derrière des arguties juridiques sous-jacentes au Traité de Versailles pour raconter qu’il fallait l’accord des alliés avant de mobiliser, et patin couffin, tu parles les anglais ils n’avaient même pas de service militaire alors ils ne pouvaient rien décider du tout, sauf avec les soldats des autres ! bref il a tergiversé et Hitler a réussi son agression sans tirer un coup de fusil.
        En 1940, c’était encore et toujours Gamelin avec sa maladie vieille de 3 ans de plus……sa drôle de guerre quand même, quelle horreur ! Gamelin cherchait des diversions ailleurs, en Norvège, dans les Balkans, pour gêner les allemands, ce qui les faisait bien rire, car ces diversions étaient autant de prétextes pour je jamais attaquer Hitler en face, en premier, csur leur ligne Siegfried construite à la hâte avec des bétons peu résistants (les nôtres de la ligne Maginot, étaient quasiment indestructibles) , ce que nous aurions pu faire aisément, Hitler n’était pas encore fin prêt à l’automne 1939. A tel point que Goebbels, cette crapule intelligente, vers février-mars 1940, avait fait titrer par les principaux quotidiens allemands :

        LA FRANCE A LA RECHERCHE D’UN CHAMP DE BATAILLE

        un titre qui nous a valu les quolibets méprisants de nos alliés……

        Purée, dans certains coins aux reliefs infernalement compliqués des Cévennes, ou du Massif Central, bloc immense inexpugnable, il suffirait de quelques vallons pour coincer sans coup férir au moins dix millions d’hommes et les tailler en pièces On coupe les portables de la région; on bloque les vallons, on coupe toutes les routes qui y amènent, et la nasse se referme. Rien à boire, rien à grailler sauf l’herbe dure des pays à la fois pluvieux et secs. L’avantage 100 % va à celui qui connaît le terrain à fond, dans ces circonstances -là ! La nasse refermée, on fait entrer en jeu les petits avions……
        Et les célèbres ”zones de non-droit” ? huit jours grand maximum pour les récupérer toutes et y débusquer tous les arsenaux clandestins !

        C’est donc bien PARCE QU’ON NE VEUT PAS agir énergiquement de façon claire que nous sommes en train de perdre inexorablement, par petite lambeaux minables, des pans entiers de notre territoire. La seule question est donc / POURQUOI ON NE VEUT PAS ? POURQUOI LES ORDRES NECESSAIRES ET SUFFISANTS NE SONT-ILS JAMAIS DONNES ?

        • Notre principal ennemi n’est pas l’envahisseur,mais ceux qui organisent leur entrée sur notre territoire. Or,il se trouve que dans notre pays,ces individus sont aujourd’hui ceux qui nous dirigent. Voilà la raison pour laquelle aucun ordre n’est donné pour contrer l’envahisseur. Ces traitres se sont incrustés au pouvoir afin de le pervertir au détriment du peuple. Ce n’est pas d’aujourd’hui que ces choses existent,et ce sont toujours les mêmes qui en sont à l’origine…

          • c’est surtout ceux d’avant aujourd’hui, avec des “payses” au gouvernement, qui a voulu mettre l’arabe à l’école, et supprimer les vacances de noël contre celle de printemps, etc! C’est ce gouvernement là le plus traitre, de nos 30 dernières années!

      • Dans le midi la zone la moins polluée est le Sud-Est le Sud-Ouest est totalement sous domination bougnoulique, il ne faut pas prendre comme exemple Nice et Marseille qui sont de véritables nids à colorés mais la zone qui va de Saint-Tropez à la frontière Italienne et sur 100 km à l’intérieur des terres, il y a dans ce rectangle beaucoup de petites villes et villages qui du fait de leur petitesse n’ont pas reçu beaucoup de colorés on y croise encore pas mal de blancs, ensuite il faudra bien nous rassembler quelque part pour nous organiser il est hors de question de vouloir récupérer toute la France d’un coup le gouvernement ses collabos et tous les colorés seraient trop heureux de trucider des patriotes et puis c’est une idée comme une autre il faudra bien à un moment faire quelque chose et comme ce site rassemble une majorité de patriotes c’est l’endroit idéal pour en parler

        • Le midi est sur la route de l’invasion, il sera le premier envahi. La présence de maquis sera propice aux envahisseurs qui pourront s’y cacher, se regrouper et lancer des raids contre les populations indigènes. D’autre part, ils bénéficieront du soutien d’une partie des populations musulmanes déjà implantées dans le sud.

          Pour l’instant, on assiste à une forte migration en provenance d’Afrique de l’Est, noires mais aussi asiatiques fuyant le Bangladesh. En Sardaigne, les habitants se plaignent d’une augmentation de 500 % du nombre de migrants algériens. Si la physionomie des populations migrantes venait à changer, il est certain que les populations maghrébines déjà installées leur apporteraient leur soutien.

          Dans le sud est, hors des régions de haute montagne, je ne vois guère d’endroit où les français pourront espérer trouver un refuge sûr.

          • Le midi est sur la route de l’invasion ? que dire alors de Calais qui voit arriver les migrants refoulés d’Allemagne en plus de ceux qui viennent par l’Est de l’Europe et ceux qui remontent du midi car ils veulent toujours aller en Angleterre c’est une idée fixe chez eux, bon ceci étant dit on fait quoi ? on jettent l’éponge on se tapent la tête contre les murs en se disant que c’est foutu ou on cogitent sur les possibilités d’agir

            • Les envahisseurs arrivent par l’Italie. Aujourd’hui, ils passent partout mais quand les choses tourneront mal, les Alpes constitueront une barrière naturelle alors que le midi la vallée du Rhône seront plus facile à traverser.

              Calais est sur le route vers l’Angleterre mais ne peut être comme une route d’accès à la France pour les migrants venant du sud de l’Italie ou des Balkans contrairement au midi aux Alpes et à l’Est de la France.
              Puisqu’à mon sens la haute montagne constitue une barrière naturelle, il reste le grand est et le midi.

              Bien qu’il soit difficile de faire des projections, il me semble que la route des Balkans à hauteur de l’ancien empire austro hongrois. Les slovènes, les croates, les hongrois , les tchèques, les serbes et polonais sont hostiles aux musulmans de sorte qu’il y aura des résistances à leur avancée même si les portes de Vienne sont ouvertes aux turques. Cela me laisse supposer que les deux grands axes de l’invasion se croiseront en Italie soit par voie terrestre soit par la voie maritime au travers de l’Adriatique, de sorte que le midi de la France et la vallée du Rhône pourraient devenir l’axe majeur de l’invasion de l’Europe par les barbares ayant traversé l’Italie.

              Pour l’instant, il s’agit d’un roman d’anticipation toutefois j’ai eu récemment un témoignage d’un camping cariste qui avait voulu faire le tour de l’Italie cette automne. Le voyage s’est arrêté à Rome. Il n’a pas osé aller au delà parce que plus il descendait vers le sud plus il était embêté sur les aires de stationnement par des migrants de plus en plus nombreux et de plus en plus culottés.
              L’afflux de migrants incessant va faire progresser l’insécurité vers le nord de l’Italie puis le sud de la France.
              Cela ne se passera peut être pas comme cela, si un politique italien décide de mettre de l’ordre dans le pays ou si un dirigeant français arrive à fermer la frontière italienne. A défaut, c’est le scénario précédemment exposé que je privilégie.

          • C’est oublier Nîmes Montpellier Toulouse et bien d’autres villes, je suis allé à Beaucaire c’est Alger mais bon je comprends que chacun essai de sauver l’honneur de son coin et à ce titre je vous pardonne de ne pas dire toute la vérité Lydia

    • Jean ! il y a longtemps que vous n’ êtes pas venu à Nice ? Toulon ? Marseille ? parceque c’ est “comme là-bas” mais chez Nous . Nous sommes chez eux chez Nous .. sans rire , Provence , Haute-Provence , Comté de Nice , c’ est l’ invasion . kébabs , hallal , mosquées , moukères entorchonnées , burka , barbus à djellaba .. plus la pègre roms albanaise et j’ en passe ! c’ est la même merdasse qu’ ailleurs . Le FN a gaspillé son potentiel grâce à la brillante prestation de cette conne de Marine … on en est là . Avec de l’ Estronsi partout .. c’ est vous dire .

      • J’ai passé 8 jours pleins à Nice à Noël 1989 ; j’atteste que c’était une ville 100 % française-européenne, dans laquelle j’ai pu me balader tranquillement de nuit après 19 h ; d’ailleurs il n’y avait personne dans les rues, il faisait froid et sec et il y avait pleine lune.

        Dans mon département on est encore fort loin de l’invasion, et l’arrière-pays est le même qu’il y a 50 ans.

    • Jean , prenez le train descendez en gare de Nice ,de là empruntez le tram jusqu’à Pont Michel , mettez votre masque anti odeur de pisse .Si c’est le jour du marché “local” dépaysement garanti ,sinon allez au Leclerc juste en face .Puis si vous êtes marcheur continuez jusqu’au macmerde de Bon Voyage, peut-être passerez vous là au moment de la sortie des écoles . Bref tout cela ne vous prendra pas deux heures, mais cela sera bien suffisant pour vous sentir bien seul…. Et ce n’est qu’une infime partie de la colonisation niçoise …mais ça vous donnera une idée de ce qu’est devenu tout le Sud de la France !

  5. Je n’aime pas els religions mais il faut reconnaître que la plus con de toutes, etc e très loin, est quand même la religion coranique ! la photo de ces chrétiens d’Alep qui assistent à un office de Noël fait l’essai d’une source claire et rafraîchissante quand on compare aux simagrées des prétendues ”’prières de rue” arrogantes, offensantes, décourageantes, inquiétantes, angoissantes même…….Les fidèles, sur cette photo, ont l’air de gens NORMAUX, putain !

  6. Une petite nouvelle passée inaperçue (faits divers) mais symptomatique de la saloperie généralisée : (nice-matin 26-12-17)
    > affaire Maëlys : un sapin installé pour la petite fille a été brûlé en Isère .
    Sa famille avait décoré et installé un sa pin en hommage à Maëlys devant la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin , en Isère , là où le fillette avait disparu il y a quatre mois . L ‘ arbre ainsi que les nounours en peluche ont été incendiés dans la nuit de Noël .

    No comment …

  7. Monsieur le Président Bachar el-Assad est toujours en place et fort heureusement pour les chrétiens, car sans lui, ce serait pire, comme en Égypte, depuis qu’Hosni Moubarak a été chassé du pouvoir, les coptes survivent tant bien que mal, dans l’indifférence totale des instances internationales à la solde du grand remplacement et de cette église de Rome dirigée par un imposteur qui méprise les vrais victimes au profit de la propagande !
    Tous les humains sont monstrueux, mais certains le sont, plus que d’autres.
    Pour le moment, seul Vladimir Poutine, en soutien à Monsieur Assad a apporté sa puissance de feu, pour endiguer la vermine qui voulait renverser le pouvoir de Damas, pour imposer son obscurantisme, par contre les européens et les français soutiennent les monstres qui exterminent tout sur leur passage !

  8. Le pape les a qualifiés d’hypocrites. Le secours catholique projette de financer les cautions pour loger des migrants à Paris. Les évêques font pression sur Macron pour adoucir sa politique migratoire. Le suicide est un péché, apparemment le suicide d’une nation ne l’est pas.
    Les chrétiens d’orient doivent se sentir pas mal abandonnés par leurs frères occidentaux.

    • Si ,les gens attendent que le pape viennent les aider ,il peuvent se considerer comme mort .Le pape ne peut pas travailler pour Bilder berg et aider les citoyens.Le Pape ,il va la ou ca paie !!

  9. La France actuelle est sous influence islamiste, les musulmans est une race protégée, bien des égards leurs sont réservés au détriment des de ceux qui ne le sont pas.
    .

    • Les musulmans votent bien et sont naturellement récompensés.

      Quand ils voteront pour les leurs et non plus pour les mondialistes pro immigration,la république changera d’attitude vis à vis de l’islam.
      Les socialistes s’imaginaient que le vote musulman leur était acquis aux dernières présidentielles, ce fut la douche froide au premier tour quand ils se sont rendu compte que cet électorat chouchouté avait soutenu Macron comme presque un seul homme. Aujourd’hui, les musulmans ne sont pas assez puissants pour élire un musulman mais suffisamment pour être les faiseurs de président.

      Leur puissante démographie fait que en une décennie on va passer d’un rapport de 18 français en âge de combattre pour un musulman à 2 pour 1 en 2024 d’après le site (ou un site lié) recommandé par le Colonel de Guerrelasse. La montée en puissance des musulmans en âge de voter suit la même dynamique alors attendez vous à voir tous les partis politiques leur cirer les babouches puisque cette communauté votant comme un seul homme est faiseuse de maire de députés, d’élus cantonaux, départementaux ou régionaux. L’Islam en France tient nos élus par les couilles et saura faire payer les politicards faisant appel à la clientèle musulmane pour se faire élire.

      La réalité de la débandade des valeurs de la république face à l’islam sera de plus en plus visible au fil des mois et années à venir, tous les excès de la communauté seront minimisés et tous ceux pris à critiquer seront de plus en plus sévèrement punis.

      Le problème n’est pourtant pas du côté des musulmans mais du côté de ceux qui choisissent de sacrifier notre civilisation à leur carrière politique, journalistique ou artistique ou … Les musulmans que l’on croise dans nos rues ne sont ni plus ni moins mauvais que ceux des siècles passés, l’occident offre à l’islam la chance historique de s’installer sur son sol d’être financé pour procréer et submerger les peuples indigènes, d’être protégé par l’état et même favorisé, pourquoi les musulmans rateraient ils cette surprenante occasion d’imposer leur civilisation et leur religion à nos pays avec la collaboration des politiques et d’une majorité écrasante de la population ?

    • Les musulmans et autres africains sont protégez pour le moment regardez plutot qui parle du balai d’israel et vous comprendrez mieux le pourquoi et qui est notre 1er et pire ennemi …