Que faire des djihadistes ?

couteau-sanglant.jpg

C’est la question existentielle posée par… Bougnoul Franc Macron. C’est vrai, ces pauvres hommes et  femmes qui sont partis en Syrie avec les enfants, ils pensaient que c’était pour des vacances, le Club Med.

Tout d’un coup ils veulent tous retrouver la France.  Nous som  franssis, y fo no protigi…

Sur Bfm, les spécialistes de la spécialité préconisent des consultations de réinsertion chez des psys.

Perso, j’ai une solution plus simple, on les laisse croupir en Irak ou Syrie entre les mains des  autorités locales, qui sauront quoi faire, sinon si certains arrivent à revenir, je suis partisan du retour de la méthode de la balle dans la nuque. En plus pour les cadavres nous avons le SAV.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Les futurs esclaves pour les patrons. C’est voulu par les riches qui ont toujours provoqués la jalousie et la haine. Ces extrêmistes qui se dévouent au djihad sont des individus hyper dangereux pour la Société. Les faire venir en France c’est crapuleux et criminel! La France dit interdire formellement la venue de ces islamiques . Même les femmes et les enfants sont formés pour tuer ! Un arbre mal bâti restera mal bâti toute sa vie, même en lui mettant un bon tuteur !

  2. la logique voudrait qu’ils soient présentes et pris en charge par le tribunal pénal de la Haye pour crime contre l’humanité sinon moi je les mettrait en prison soit aux Kerguelen soit sur notre base de terre Adélie

    • Qu’ est-ce qu’ on perd comme temps en formalités ! et une balle dans leur tronche de fumier vite fait bien fait sur place ça serait pas mieux ? économique et écologique ! un geste pour la planète quoi !

  3. Aux pelotons d’exécutions, avec leurs avocats et leurs commanditaires !

    Pourquoi, n’y a t’il pas de pouce baissé pour les commentaires ?

    • Paul Sixt, je vous mets un pouce pour le peloton d’éxécution en vous répondant que si R.L ne met pas de pouce vers le bas (c’est ce que je crois) c’est pour éviter que nous nous bouffions le nez ici, sur un site dédié à ne bougger que du crouille et du bamboula!
      Cordialement

  4. J’ai vu des vidéos de Daech inaccessibles aujourd’hui dans lesquelles on voyait des enfants abattre des prisonniers certains étaient si jeunes qu’ils avaient du mal à soulever leur pistolet c’était insoutenable sur d’autres des Djihadistes s’amusaient avec les têtes de ceux qu’ils venaient de décapiter, ces enfants et ces gens sont devenus irrécupérables et représentent un grand danger pour nous, ils n’ont plus aucun respect pour la vie ils ont tué ils tueront c’est certain

  5. Oualha J’ty jurre, j’y m’ekscuze, j’ti d’mende pardont, j’y veu rentrai en fransse … Marrant de voir toutes ces putains de vermines qui vomissaient jadis notre pays avoir de soudains élans patriotiques une fois dans la merde. Faut VVVrrrraiment être un authentique détraqué gauchiste con comme une bite pour avoir envie de se faire des nœuds au cerveau sur le mode opératoire à adopter pour materner ces rats qui souhaitaient ardemment leur mort il y a encore quelques semaines de cela, (et qui la souhaitent d’ailleurs toujours :-) ). Décidément ces gauchisasses n’ont aucune dignité, ce ne sont en définitive que des ramassis de sous merdes sans couilles ni honneur, des étrons qui n’auraient jamais du quitter leur habitat légitime, (les égouts). Y a bien entendu une solution alternative, efficace, dissuasive et à moindre cout, une balle dans la tête en faisant payer la balle à la famille, comme chez les niakoués, puis recyclage en lisier par l’équipe d’SOS Mouloud, comme toujours, disponible 24 h sur 24 pour rendre service.

    • c’ est de la taqîya ! baratin musulmenteur pour niquer la gueule des kouffars de roumi (romains) que nous sommes ! l’ Islam comme balai d’ Israël ? dehors !

    • Ils ne sont pas réellement dans la merde, ils sont aux portes du paradis, alors pourquoi veulent ils rentrer en France ?
      Pour poursuivre le jihad, ces femmes et ces hommes sont des combattants endoctrinés ainsi que leurs enfants qui utilisent la menace de mort que fait peser sur eux l’épuration des territoires syriens reconquis comme cheval de Troie pour entrer en Europe.

        • Triste, oui, je le suis de plus en plus, les dernières heures de la république des droits de l’homme ressemblent de plus à celles du Titanic, l’orchestre continue à jouer, les passagers de premières s’amusent alors que le bateau coule de plus en plus vite, l’équipage est réquisitionné pour empêcher les passagers de seconde, affolés par la montée inexorable des eaux, de tenter d’échapper à leur funeste destin.

          La passivité et surtout la complicité des français me dépriment , la flicaille, la justice,les gauchistes et les politicards de droite sont des collaborateurs actifs, les autres le sont par passivité en laissant faire.

          J’ai de plus en plus souvent l’impression d’être amené à répéter en boucle mes commentaires à cause d’une actualité qui elle aussi tourne en boucle. Nous piétinons sur la question islamique depuis… 632.

          • Etant, comme vous l’êtes, plus que préoccupé – voire affaibli – par ces constats, c’est bien ce qui m’a fait écrire un jour, ici, que je préférais partir cultiver ma souplesse…Et finalement je suis revenu car j’ai jugé que l’absentéisme ferait le jeu de nos ennemis! Bien qu’à votre image, mon profond sentiment est celui de tourner en rond!
            Tout est pourri chez nous ainsi que dans le reste de l’Europe, mais ne jetons le manche après la cognée!
            Relisez le judicieux post de Léon qui, après avoir baissé les bras las a relevés! L’optimiste se communique; il finira par armer d’autres bras! Et si ce nombre demeure faible, qu’importe, nous vaincrons!
            Vous comprendrez donc pourquoi chrétien croyant non paratiquant, je suis et demeure sans pitié: un bon muzz est un muzz mort, sans distinction de sexe ni d’âge!
            Croyez que mes actes suivront mes écrits!
            Restez fort, nous aurons besoin de personnes telles que vous!
            Cordialement

            • Je ne baisse pas les bras, j’hallucine devant les évènements, je vois des millions de personnes qui vont mourir parce qu’ils pensent bien faire en agissant comme les guignols de la télé. Ces braves gens sont tout autant européens que musulmans, leur conditionnement transforme les premiers en victimes consentantes des seconds… Une vison d’horreur, les deux seules façons d’éradiquer l’islam sont le massacre et la conversion. Cette deuxième voie mériterait d’être davantage explorée mais ce n’est pas facile de les amener à réfléchir puisque depuis leur plus jeune âge, on leur a appris qu’il était la meilleure communauté et que tous les autres n’étaient que des pervers leur voulant du mal dont il fallait se protéger en s’écartant d’eux ou en les tuant.

  6. il ne faut pas les ramener chez nous, il faut les laisser se dépatouiller en Syrie.Si leur famille veut les voir ils retournent en Syrie, c’est bien mieux que chez nous, ils seront chez eux et ils pourront continuer à pondre des gamins avec plusieurs femmes;
    elle est pas belle la vie ?Nous on fera des économies !

  7. Le minimum, et le plus simple, et en même temps le plus équitable, serait de leur refuser le retour en France.

    Raisonnons froidement, en dominant les pulsions de règlement de comptes que nous partageons tous et qui sont parfaitement exprimées dans les messages.

    Il y a forcément, parmi ceux que l’on va ramener, des allumés qui se concerteront pour préparer des attentats sanglants en France même. L’espérance mathématique de ce danger est non négligeable. Or un seul attentat réussi peut tuer plus de 100 personnes et en blesser gravement le double. Prendre ce risque est donc de l’inconscience pure.

    Donc, ou bien il faut interdire le retour, ou bien si on le permet, il faut incarcérer à vie ces ex-renégats, dans des prisons sûres spéciales. Tout le reste est bavardage.

    • Je remets une partie de la réponse, plus bas, de R.L; solution à laquelle j’adhère totalement:
      ” Les éliminer physiquement dès qu’ils sont repérés, et le faire savoir. Et emprisonner de suite ceux qui protestent (avocats, racailles des drouadlom etc)”
      Ceci dit, si l’on raisonne à froid sans se préoccuper de ses émotions, vous n’avez pas tort sieur Terminotaure (plus fort que moi, faut qu’je rime :)).
      Incarcerer à vie ces sous-merde, vous le savez, est impossible dans notre contexte juridique gauchiasse de chiasse! On en revient à 2 solutions, froidement raisonnées:
      – Leur interdire tout retour sous peine de mort immédiate
      – Les laisser entre les mains de Bachar-El-Assad qui, lui, saura ce qu’il convient de faire.
      Or nos frontières étant des passoires, ces personnes pourront revenir sans trop de difficulté et faire la boom sur notre gentil territoire de couilles molles…

  8. Et les parents et grands parents qui écrivent à macron pour supplier de les ramener sains et saufs
    On croit rêver il faudrait que nous payons leur retour et leur réintération
    Comment doit on le prendre
    pour de l’indulgence de l’humanisme la grandeur de la France quoi ?
    Ces merdes de moulous et converties à deux balles sont partis en chiant sur la France et dans l’espoir detablir un cacalifat jusqu en Europe avec charia a la clé
    Et faut leur pardonner?
    Dans le cas contraire si La réussite du projet avait abouti auraient ils épargnés la France et les français ?
    Je ne le crois pas
    Les enfants de lucifer ont de beaux jours devant eux
    Bien a vous

    La résistance est bien là et la pression monte chaque jour

  9. Evidemment la peine de mort pour des gens tarés qui ont volés notre accueil… école et soins gratuits, plus les aides sociales et qui nous remercient en nous pourrissant la vis… ce qui est criminel car cela pousse les français au suicide…

    Fini de tourner du cul pour chier droit… ces gens doivent mourrir et payer la balle qu’il reçoivent dans leur front de malade mentaux…

  10. contre un mur, toute la smala et panpanpan
    Pas de pitié pour ces sous merdes.
    Vous croyez qu’ils en auraient pour nous et nos gosses ?
    Et ne pas oublier d’ajouter une brochette d’avocons, de juges royfes et de politocards face au peloton

  11. Les filer à bouffer aux cochons ! Mais la crainte c’est se les voir recycler en pots de rillettes et de devoir encore les trouver sur notre table !!

    • Exact! Ce n’est pas humain d’obliger les cochons à bouffer du bougnoule! Et qui plus est, nous serions tous menacé par la maladie de Creutzfeldt-Jakob avec la quasi certitude d’un QI inférieur à 70!
      C’est anti-patriotique que de prôner une telle solution! LOL!

      • Là, pas compris! On va pas se taper des étrons quand même!
        Il faut servir les morts aux taulards bougnoules! Pitain! Là je viens filmer:
        ” Didon là seulement, c’est meilleur qu’à l’université didon!”

  12. Les éliminer physiquement dès qu’ils sont repérés, et le faire savoir. Et emprisonner de suite ceux qui protestent (avocats, racailles des drouadlom etc).
    Mais ça, avec les fiottes qui sont au gouvernement, inutile d’y penser.