Alexia: Encore une!

Le corps d’Alexia, disparue à 29 ans lors d’une sortie de jogging, a été retrouvé carbonisé. Une enquête a été ouverte pour “assassinat”. Une de plus, pourrait-on dire! Une de plus, oui, tout simplement. Car toute la douleur qui se lit dans le visage de ses parents n’y changera rien: Le coupable – le vrai coupable, et non pas “un” coupable déniché par les gendarmes, on connait ça… – s’il est arrêté, passera des jours paisibles en prison, entouré, choyé, protégé par les voyous qui dirigent notre pays. La presse nous parlera en long, en large et en travers, de l’assassin, expliquant que “dans son enfance sont les raisons de son geste”, les avocats tenteront de salir la victime, et des jurés “populaires” plus ou moins débiles lui trouveront des circonstances atténuantes pour l’envoyer des années en prison sans savoir qu’il en sortira après à peine la moitié de la durée de sa condamnation.

Voir le visage des parents – dont la photo a été prise avant que l’on ne retrouve le corps de leur fille – me donne envie de règler des comptes – sans passer par les voies officielles – qui au premier abord ne me concernent pas directement… Mais en fin de compte, si! Nous sommes bel et bien tous concernés car demain cela pourra être nos têtes en photos, montrant une affiche pour rechercher notre enfant disparu.

N’est-il pas grand temps de passer aux actes?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



62 Commentaires

  1. C’EST horrible la famille revis à nouveau sa a nouveau pour la 2 eme fois car la belle soeur d’Alexis a été elle aussi assassiné il y a 20 ans à Gray hulya Donard a subit le calvere d’un détraquer elle aussi c’est pas la prison qu’il faut c’est qu’il subisse la même chose la mort

  2. Ne réagissons pas, laissons faire. Dans quelques années la peur sera partout (violeur, tueur, pilleur,…) et vous accomplirez la même exode de votre pays que nous connaissons pour certains. Triste France (enfin ce qu’il en reste)

  3. Face au laxisme et à la décadence qui sévissent, seul un retour aux valeurs est nécessaire. Cela implique de cadrer les individus dès le plus jeune âge et de renforcer la solidarité entre nous. Le matérialisme ambiant annihile les esprits et c’est par le renforcement de nos liens que nous viendrons au bout des délinquants en cols bleus ou blancs. Ordre, Justice, solidarité. Il serait intéressant de faire la connaissance des membres du site en sachant que sur les réseaux sociaux habituels, les incantations trustent les posts pendant que les délictueux en tous genres prolifèrent dans l’indifférence quasi générale de nos sociétés. La peur doit définitivement changer de camp !

    • Je veux que l ont retrouvé l assassin qui à fait sa et qui pourrisse en prison à vie ke suis toit coeur avec Jean Pierre et Isabelle c est des personnes que j aime et que je les soutiendrai jusqu’au bout

      • Je n’ai plus de mots face à tous ce que je peu entendre voir etc mais je c qu’une seule chose c que je suis de tous coeur avec Isabelle et Jean-Pierre et leur grande, des personnes que je connais tres bien! Personne ne merite de passer par des moments aussi horrible dans la vie!!!! Faut que sa cesse toutes ces horreurs!!!! Quel france laisse ton a nos enfants ou petit enfant????? Il est temps que certaines choses se remettent en place et d’arreter de faire jouer leur passer car pour faire se qu’il a fait se n’est pas un humain il a pas de coeur alors n’en ayons pas pour lui non plus!!!! Sa me revolte

  4. sinceres condoleances aux parents .
    il y a beaucoup de joggeuses qui disparaissent en france , je pencherai pour un tueur en serie plus que par des racailles oportunistes , c est mon avis .

    • Un tueur en série pour toute la France? Ce n’est pas sérieux ! On ne peux que constater que depuis quelques années le nombre d’agressions de toutes sortes se multiplie de manière inquiétante. Tout le système judiciaire est à réformer et à durcir et pourquoi pas un référendum pour ou contre le retablissement de la peine capitale ce qui déjà éviterait les récidives.

    • Également de votre avis ANGEVELT..EN RÉPONSE A MOURGUE… Heaulme En était un ; et cela ne l a pas empêche de faire le tour de France sans payer son billet de train ce qui lui permettait d être a 1000…kms en moyenne du lieu ou la vieille il venait d assassiner une victime…pour allez en hospital se faire soigner le temps de se mettre au vert….sans etre inquiete..et cela a fonctionne pendant presque 8 ans ….En attendant ….il court….Sincères condoléances a ses parents les familles…et a son époux…Bpascal57….

    • encore une racaille importée qui a montré ses dents; non, il ne s’agit pas d’un tueur en série mais bien d’un ou plusieurs individus : pour aire disparaître un corps entièrement il ne suffit pas de le brûler;puisque les dents ne brûlent pas et que certains os sont très difficiles à disparaître totalement; je suis passionnée de criminologie en médecine légale; et un corps calciné parle beaucoup; mais mes pensées vont vers les parents, amis, connaissances de cette jeune femme qui avait toute la vie devant elle.

      • J’avoue ne pas comprendre ce que vous voulez démontrer dans votre commentaire.
        Pourriez-vous être plus précise, s’il vous plaît?
        Merci de votre réponse qui pourrait tous nous éclairer!

  5. On en arrive à conseiller aux gens de ne plus sortir seul et surtout d’éviter de sortir à la tombée de la nuit, la seule solution qui nous est proposée est de rester cloîtrés chez nous, l’espace public appartient désormais à la racaille importée, cette personne à voulu faire un jogging non accompagnée et non armée quelle imprudence dans la France d’aujourd’hui

    • la racaille d’ en bas impose un couvre-feu voulu par la racaille d’ en haut (élue par qui hein ?) antifas milice du Pouvoir , et racaille d’ importation comme armée d’ occupation . La “résistance” sans aide/soutien d’ une puissance extérieure n’ arrivera à rien seule …

  6. Un de ces habituels fils de putes de multi récidivistes aurait il été relâché (comme d’hab bien avant la fin de sa peine) et récemment dans le secteur par un de ces habituels dangers publiques de juges rouges dwoadl’hommistes ?

  7. Une certaine proportion de victimes se font justice eux-mêmes.

    La suppression de la peine de mort est un échec total.

    Le seul obstacle pour la rétablir est l’existence de 700 erreurs judiciaires par an en moyenne.

    Rétablir la peine de mort serait une solution efficace, si et seulement si on donnait à la justice les moyens d’un travail qualifié qui n’existe plus faute de suffisamment de personnel compétent et de moyens plus modernes pour le fonctionnement matériel des tribunaux. . Le doublement du nombre des juges d’instruction serait à peine suffisant pour combler le retard en matière d’enquêtes. Il faudrait aussi doubler le nombre des très hauts magistrats, notamment les juges des cours d’appel (or dans les projets des politicards, aux fins sordides d’économies, il est question de supprimer les cours d’appel : l’horreur juridique majeure ! ).

    Si on ne conçoit pas un programme d’ensemble cohérent de restauration d’une vraie justice impartiale, neutre politiquement et de haute compétence, étalé sur cinq ou dix ans, accompagné d’une remise à niveau des prisons, il ne servira à rien de rétablir la peine de mort. Ce serait comme construire des bateaux trop grands pour pénétrer dans nos ports. Les magistrats existants ne sauraient pas quoi faire avec la peine de mort, donc ils n’en prononceraient jamais, et chacun de nous, mis en situation, nous ferions de même.
    En résumé, la peine de mort rétablie, ça se mérite ! ce qui est rageant, c’est que, contrairement à ce que disent des ignorants et des hypocrites, ce rétablissement, bien conduit comme je l’explique, serait une arme redoutable contre le banditisme et la grande délinguance actuels !

    • <>

      Mauvaise solution: on commence par virer tous les migrants et tous les étrangers de culture africaine et tous les roms et autres voleurs de cet accabi, on aménage des camps de rétention pour les délinquants.
      Et là comme par magie le nombre d’affaires va retomber à la normale.

    • Je n’est plus confiance à notre justice car il sont tous politisée et A la botte de nos gouvernants comme les journaleux quinous cache ce que le gouvernement ne veut pas que l’on sache

  8. La vengeance est un sentiment humain
    Notre bonne société l’a condamné ce n’est pas beau et très vilain la vengeance
    allumez des bougies c’est mieux et on veille sur vous les gens du peuple les sans dents les idiots qui n’ont pas de costard a 2000 euros ceux qui a 50 ans non ni posche ni rolex
    Voilà comment nous sommes vu par les pourritiques la classe dirigente
    Le retour de manivelle est proche
    bien à vous

  9. nous assistons,une fois de plus,Hélas,à un scénario identique à celui des attentats :réaction “posthume” des responsabilités régaliennes de l’état,discours de collomb ,voire celui de Macron fleurs ,couronnes ….. ceci n’est plus tolérable !! toutes mes condoléances à cette famille lâchement touchée par le crime !!!

  10. il faut ressortir la machine à Deibler.
    “Anatole Joseph François Deibler fut un bourreau français. Il a succédé directement à son père au poste d’exécuteur en chef, poste qu’il occupa 40 ans durant.”

  11. “les avocats tenteront de salir la victime, et des jurés « populaires » plus ou moins débiles lui trouveront des circonstances atténuantes pour l’envoyer des années en prison sans savoir qu’il en sortira après à peine la moitié de la durée de sa condamnation.”
    En parlant d’avocat, un article sur Moretti acquittator l’avocat des muzz.
    https://www.dreuz.info/2017/10/30/proces-merah-qui-paye-les-honoraires-de-me-dupond-moretti/

  12. On est tous concernés par ces actes a répétition.
    Mai on voit bienl’égoïsme du Français moyens ( personne dans la rue, pour manifesté quand un pourrie viole une gamine de 11 ans et repart cher lui comme ci il avez volé une pomme ?? c’est consternant.
    Le système mis en place il y a plusieurs décennies pour lobotomisé le peuple fonctionne a merveille.
    Des milices de gents réveillé et surtout discret.
    Un seul mot d’ordre vengeance sans pitié.

    • concernant la gamine de 11 ans le juge mérite la corde ainsi que l’avocat du pourri. dire que, puisque la gamine n’a pas émis le fait de ne pas avoir de rapports sexuels, on peut considérer cela comme du consentement. Ignoble.

      • Qui est le juge? l’avocat du pourrie? et surtout qui est le pourrie qui peut violé une gamine de cette age ??
        Moi je dis les noms, adresses , photos sur la place public de ces salopards.

    • condoleances esperons qu on retrouve ce barbare et que vengeance soit faite ca suffit.A Marseille Action Française on fait un hommage aux deux femmes assassinées et bien entendu nous étions peu nombreux des gens regardaient autour nous avons demandés de ce joindre a nous la réponse ON NE VEUT PAS SE MELANGER AVEC L EXTREME DROITE VOILA LES COLLABOS DE FRANCAIS

  13. Jusqu’à quand on va faire souffrir ces personnes qui perdent leurs enfants il faut rétablir la peine de mort il faut faire une pétition

    • Pardonnez-moi Madame, je ne cherche nullement à vous offenser, croyez-le bien! Mais ce que vous proposez revient à pisser dans un panier à salade.
      Une pétition? Des fleurs, des bougies???
      La seule pétition, lorsque l’on est croyant comme je le suis est de prier pour cette jeune femme et pour ses parents, chose que je ferai au coucher.
      Pour ce qui est de l’action, nous verrons tous cela en temps et en heure; mais quoi que nous fassions, cela ne rendra pas la vie à cette personne ni ne redessinera un sourire sur le visage des parents. C’est ainsi

      • Bonsoir MERLIN…..

        Exactement cela ne la fera pas revenir malheureusement…se réfugier dans la prière.oui vous ne serez pas le seul. je pense… et de tout cœur avec les parents et son époux. Âpres je préfère la boucler au risque d en froisser certains.! (– en ce qui concerne cette enquête les forces de l ordre devraient chercher du cote des braconniers.. d après une émission de quelques mois sur les Dept.. 70.90.68.Peut-être est t – elle tombée ou vu ce qu elle n aurait pas du voir tout est possible…Bientôt les fêtes ya de la demande de gibier par d autres biais..– ) Quoiqu il en soit j en n ai marre de voir cela dans le journal tout les matins !! et cela deviens un phénomène de plus en plus courant..! ayant perdu ma petite fille de 4 ans.. dans un accident de circulation le 23/12/2016 Departementale luxembourgeoise..ou l autre enfoiré d assassin en puissance… était en état d ébriété 1g80 ++ cannabis ..! il n a été condamne qu a deux de prison ferme pas d amende puisqu il est au chômage et ca roulait en BMW …cherchez l erreur..!..Le médecin qui l a examine ..a dit qu il était …je site ( SCHIZOPHRÈNE…ET SOIGNE POUR…) et il roulais ..cannabis médical..!!
        mais lorsqu il sera dehors je serais la ..il faut que je lui parle.. que je lui montre les photos de ma petite fille..qui ne sera jamais maman ni grand-mère.!! sinon je ne serais jamais en paix avec moi même ..ma fille est en dépression depuis ..son cabinet médical est tenu par une de ces amie.Ma fille me demande de m occuper de se salopard .qui n a eu aucunes excuses au tribunal..pire il regardait le plafond je ne sais plus quoi en penser…Vous savez tout comme moi je pense..! que le code pénale nous interdit de faire justice soit même..!! mais en retour il ne sont pas puni.!!… ALORS… QUE DEVONS-NOUS FAIRE…..le moi de décembre approche 1 AN DÉJÀ…la plaie reste ouverte..! et les vieux démons vont revenir me hanter.! j appréhende..!.ce petit con a brise nos deux familles et tout ce qui la rattachais..Si je m écoutais je crois que je ferais une très grosse connerie pour ma fille ..et j essai tant bien que mal de la ramener a la raison !! Pourtant c est elle le médecin généraliste..pas moi.!ALORS QU ELLE VENAIT JUSTE DE SE REMETTRE DE LA MORT DE SON ÉPOUX..7 ans et 1/2 auparavant.. MON GENDRE informaticien DÉCÉDÉ EN CETTE NUIT DU 31/05/2009 sur le vol AF-447 rio paris.Et…faire un enterrement sans corps…!! Je pense a cette famille j ai très mal pour eux et les proches..mais il faut que les lois change..Cela fait du bien des fois de parler même derrière un clavier sans connaitre pour autant les gens
        cordialement …pBonnet57

        • Bonsoir ” Bonnet” ou Mr Bonnet, mais ce n’est pas l’important.
          D’abord, sachez qu’il n’y aucune honte à se confier. Parler avec des gens que l’on ne connaît pas est beaucoup plus facile qu’avec sa famille et j’imagine que vous en savez quelque chose…Il y a forcément des non-dits, des peurs de blesser l’autre, des pudeurs, surtout dans de telles circonstances.
          Alors, je vais essyer de parler avec vous avec le coeur et tout le respect possible. Si donc, un mot, une phrase devait vous blesser, sachez qu’il ou elle n’en contenait pas l’intention.
          Bien que croyant, je ne fais aucun prosélytisme religieux, soyez-en convaincu! La justice telle que nous pourrions la concevoir dans son ipséité n’est pas de ce monde. Car qui dit justice dit équilibre, et cela n’est pas de notre monde comme vous avez pu le constater lors du jugement de l’assassin de votre petite fille. Et je sais que le terme d’assassin est un mot que vous avez beaucoup de mal à utiliser pour ce aui concerne votre famille; auquel cas contraire vous n’écririez pas “assassin en puissance”. Me trompé-je? Le premier terme mentionné vous ramène obligatoirement au constat du décès de votre petite-fille et cela vous ronge pendant que le second terme vous laisse un court répit, bien qu’il ne soit que virtuel.
          Si vous rendez justice vous-même ainsi que votre fille le réclame, il faudra alors être très solide mentalement, longuement préparé ce jour là car à votre tour, vous utiliserez une arme qui donnera la mort. Il en va de même pour votre fille dont le père sera devenu un assassin à son tour. Et c’est là que la justice devient bancale chez les hommes car nonobstant cette ultime action vous ruinerez à votre tour la vie des parents de cet homme!
          En ce cas, il ne s’agira pas d’uto-défense mais bien de vengeance programmée et je le comprends parfaitement. Mais sans chercher à minimiser vos qualités d’homme ni remettre votre virilité paternelle en question, êtes-vous apte pour ce faire sans que votre conscience ne vienne détruire ce qu’il reste de votre famille? Nous avons tous des parcours très différents et je vais donc vous parler un peu de moi, afin de me faire, c’est mon souhait, mieux comprendre:
          Je suis né dans une famille bourgeoise et aisée (mon paternel était un très (trop gros bosseur)et je n’ai aucun souvenir parental de parents démontrant leur affection, bien que je sais qu’il m’aimaient. J’ai eu une enfance très belle grâce à l’Afrique et sa Nature et très dure dans mon éducation. Je sais ce qu’est d’avoir le dos zébré par des coups de ceinture. De même que j’ai connu toutes les humiliations verbales qu’aucun enfant de ce monde ne mérite. Aujourd’hui (je vais avoir 65 ans dans quelques jours) si les cicatrices du corps ont de longue date disparue, il n’en est pas de même pour celles de l’âme. Je veux en venir au simple fait que dès l’âge de 12/13 ans, j’étais devenu ce qu’il convient d’appeler un “dur” qui voulut assassiner son père et qui par chance ne parvint pas à mettre la main sur son arme…Il ne le sut jamais…Plus tard, j’ai ce que l’on appelle “mal tourné” puis je me suis lancé dans des périgrinations africaines dangereuses…Mes choix de vie m’ont formé et tuer n’est pas un problème pour moi, bien qu’un jour arriva où je me tournai vers Dieu; ce qui ne me classe pas dans la catégorie des asssins mais des guerriers (vous constatez que ce terme appliqué à ma personne me dérange!).
          Alors, oui, s’il s’agissaientt de ma petite-fille ou de mon Fils, de ma Toutounette, tués par un assassin légalisé puisqu’au volant d’une voiture, sous drogue et alcool, je ne lui accorderais aucune circonstance atténuante et ce serait, Dieu en est témoin, une balle dans la tête. Après il me faudrait vivre avec cela mais pour moi ce ne serait pas un problème: je dormirais tranquille car j’aurais rendu justice, à ma façon d’humain…
          Mais nous n’avons certainement pas le même parcours.
          Tuer tout en étant chrétien et croyant (non religieux) n’est pas un paradoxe: c’est la justice de l’homme mortifié dans son âme et c’est pour cela que je dis toujours “one shot, one kill”. Pas de sauvagerie, juste l’élimination de vermines!
          Mais votre fille est-elle prête à vous perdre vous aussi? Certainement que non! Après son époux, son enfant et…Son père? Elle qui est dans la dépression…
          Si donc, vous vous sentez apte à rendre justice, il faut IMPERATIVEMENT Que votre fille et vous-même soyez VRAIMENT très solides et unis comme jamais, sinon…
          Si vous le permettez, je prierai pour vous soulager, ne serait-ce qu’un tant soit peu, l’esprit.
          Mes sentiments de père vous accompagnent.
          Si vous désirez que nous échangions davantage, ce sera avec plaisir. Dès lors, nous pourrons le faire par tormessenger ou par BitMessage.

          • ” Si vous désirez que nous échangions davantage, ce sera avec plaisir. Dès lors, nous pourrons le faire par tormessenger ou par BitMessage.” juste pour une question de discrétion et en premier lieu de respect pour votre douleur.
            Il vous faut rester fort, même ce jour du 23/12 qui arrive.
            Je ne peux qu’imaginer votre chagrin qui est double, voire triple par votre fille et votre petite-fille ainsi que par votre gendre.
            Tous mes voeux de courage vous accompagnent!
            Votre nom serait-il P.Bonnet? Auquel cas il sera mieux que j’utilise celui-ci, si vous désirez que nous communiquions après.

        • Mr. Bonnet,
          MERCI pour ce très beau et très émouvant partage.. de votre vie et de votre douleur dans le drame qui vous touche, et si cruellement.
          Recevez toutes mes condoléances et toute ma compassion -je sais que les mots sont souvent impuissants, mais l intention y est, sachez-le.
          Bien sûr rien ne pourra jamais vraiment laver l offense, ni réparer l immense blessure qui vous est faite.. seul le temps peut-être fera son oeuvre, mais jamais complètement c est certain.

          Se faire justice soi-même.. oui, c est la tentation, mais comme déjà dit “ça ne les fera pas revenir pour autant”.. et risque effectivement de vous mettre dans une situation critique et de ne vous laisser qu un goût amer, d autant que votre fille, déjà fragilisée se retrouverait seule pour faire face, triple peine pour le coup.. comme l a si magnifiquement exprimé MERLIN dans sa réponse.
          Oui “il faut que les lois changent” ! Et surtout -que justice soit faite !
          Qu on cesse de tolérer, d excuser, de minimiser -et donc d encourager, de fait- de tels comportements criminels, irresponsables.. c est juste insupportable -spécialement au prétexte de “schizophrénie”.. et qui plus est sous l emprise de stupéfiants !
          Mais cet “assassin en puissance” n aurait même jamais du être autorisé à prendre le volant dans ces conditions !
          Quant à la peine encourue.. c est une vaste blague -et CE QUI RAJOUTE D AUTANT A VOTRE PEINE ET A VOTRE DOULEUR- car non, en l occurrence “Justice n a pas été faite” -ni votre préjudice reconnu à sa juste valeur, si on peut le quantifier de la sorte..
          En effet, c est essentiellement un problème de justice, et des faiblesses du système ou plutôt de ses incohérences et de son laxisme, trop souvent.
          *D autant qu il y a un peu trop de “problèmes psychiatriques” depuis quelques temps parmi ces assassins.. (Mais qu à cela ne tienne : Enfermez les à vie dans ce cas pour les empêcher de nuire !).
          -Le type aurait pris perpète, ou pour le moins 15 ou 20 ans, la perception, le ressenti en auraient très différents pour vous, c est certain.. même si comme déjà dit cela ne ferait pas revenir vos êtres chers pour autant. Avez-vous fait appel du jugement ? C est ce que j aurais fait, au moins pour signifier l offense qui m est faite au rendu d un “verdict” aussi choquant.. car encore une fois, c est bien cela qui aggrave votre peine, cette non-reconnaissance de votre préjudice -par une institution censée nous représenter et “rendre la justice” !
          Bon courage pour la suite, dans votre combat pour sauver ce qu il reste à sauver. Ne baissez pas les bras.
          Namaskar,
          MMC

          • Les mots d’une femme sont souvent bien plus aptes que ceux d’un homme pour panser les maux de l’autre.
            Exit la rudesse, les vérités dites crûement…Les mots de MARISHKA sont avisés et d’une grande pertinence!
            Que ferions-nous sans elles? Nous qui avons guerroyé, qui sommes prêts à le refaire ne sommes pas démunis pour autant de sensibilité ni de compassion; nous sommes seulement extrêmement différents et pas seulement biologiquement.
            Marishka, vous avez fait là une belle réponse à Mr Bonnet!

            • Vous l avez fait aussi, et de très belle façon.. c est le coeur qui parlait, comme un élan du coeur, c est ce que j ai ressenti et c est ce qui m a touchée, cette spontanéité, cette authenticité, cette solidarité qui coulait d homme à homme.. ou bien de coeur à coeur.. comme un vague bénéfique qui viendrait rafraîchir, apaiser cette blessure à vif.. -Et bien n est-ce-pas là ce qu on appelle “compassion”, ou “sensibilité”.. -et croyez-vous que ce soit “réservé” à la femme.. mais, nous n avons pas “le monopole du coeur”.. pas plus que vous n auriez, en tant qu homme, celui de la “rudesse” ou de la “crudité”.. ce n est pas génétique, c est une question de choix, et une question d âme sans doute, beaucoup plus qu une dichotomie Masculin/Féminin, enfin c est ce que je crois et vous l avez prouvé. Du moins n êtes-vous pas “abonné” au manque de tact ou au manque de respect, non plus Dieu merci qu à la grossièreté.. qui fleurissent ça et là, souvent dans le désordre ou la précipitation.
              *(De la même façon, que ferions-nous sans vous ?) -Une question d équilibre, de complémentarité, à tous points de vue, sous tous les angles et sous tous les aspects, physique, psychologique et comportemental.. Et au final, H ou F nous pouvons nous rejoindre sur le spirituel.. et sur la compassion, la sensibilité, le partage.. et tellement d autres choses encore. En ces temps de turbulences et d incertitudes, c est plus que nécessaire, c est vital.
              -Grosse caresse à “Toutounette” au passage (que je suppose être un grand coeur sur pattes, mais sait-on jamais..).
              MMC

              • Merci à vous Marishka.
                Effectivement, c’est bien par élan du coeur que je me suis exprimé, d’homme à homme; j’aurai sans doute écrit d’une façon différente à une femme car je me méfie toujours de la façon dont les écrits seraient alors perçus. Il s’est malheureusement établi de malsaines barrières entre nos genres; et qu’importe à qui en revient la construction! Nous sommes complémentaires mais aujourd’hui, dans la dissolution des valeurs, les mots ont perdu leurs pouvoirs et leurs définitions, noyés sous une novlangue vulgaire dont beaucoup se prévalent: destruction sociètale, familles tellement recomposées qu’elles en sont décomposées, etc, etc.
                Enfin, bref, je m’éloigne même si je ne m’égare pas.
                Quant à ma toutounette, elle s’appelle Fanny; c’est une bergère blanche du Canada, à poils longs, qui fait quand même ses 48 kgs! Et je vous assure que c’est 48 kg d’amour! J’en suis fou, complètement fou! Elle est d’une grande intelligence et possède une compréhension étendue du vocabulaire (même les mots très grossiers!)!
                Je puis dire plein d’âneries, elle ne me reprend jamais; seul son regard trahit, parfois, des “bon t’as fini papa?”
                Conclusion cette princesse est une sale bête! LOL!

                Bonne soirée à vous Marishka, et merci pour ces échanges de valeur!

                • Vous ne vous égarez pas, et nous sommes encore en plein coeur du débat.. Ne vous restreignez pas non plus, ce serait dommage, et nous priverait de ces belles envolées (pour de mauvaises raisons) -car c est le coeur qui compte, et l authenticité. Et en ce sens, la perception coulera toujours de source et il n y aura pas d ambiguité malsaine ou d incompréhension. J ai parlé à cet homme -en tant que femme- oui, mais en réalité, je parlais juste -à un être humain en souffrance- et c est aussi ce que vous avez fait, ou dans le même esprit. Ne changez rien surtout. Soyez ce que vous êtes, c est déjà beau, mais soyez-le pour tous et indifféremment, ne vous limitez pas. (De plus, je vous signale que nous sommes bel et bien en train d échanger librement sur ce site.. et nonobstant le fait que nous soyons de sexes opposés, n est-ce-pas..). Ah ! Ah ! Ah ! (ça manque d émoticones par ici..).
                  -Ces “malsaines barrières” que vous évoquez ne devraient pas vraiment vous concerner, vu ce que je perçois.. non plus que la “novlangue” ou autres déviations, ce qu on pourrait appeler les valeurs inversées. Soyez juste au delà.

                  Quant à “Toutounette”, je suis sûre qu elle doit être très belle en plus.. les animaux sont là pour nous montrer l exemple et nous aider à vivre -car c est un amour pur et inconditionnel.
                  Bonne soirée aussi -la mienne sera rude, un gros travail d écriture m attend. Et merci également, j ai apprécié aussi.
                  Et puis c est tellement rare, je crois que les gens ne se parlent pas assez, alors qu il y aurait tellement de choses à dire, à donner, échanger, partager, transmettre.. et à comprendre aussi.
                  MMC

                  • Demain, Marishka, je vous reposte un courrier…J’ai les yeux qui clignotent comme de vieux lampadaires au carbure…
                    Les hommes au dodo, les femmes au boulot! Chat chez la belle vie! LOL!
                    Attention à l’écriture de chat, et bon travail!

                  • Suite à de gros soucis informatique (Keylogger), j’arrive à l’instant sur le site…Je mange un petit morceau et je suis à vous dans la foulée!
                    A tout de suite

              • Bonsoir Marischka!
                Me voici! J’espère que vous avez travaillé efficacement et avec plaisir!
                Fanny? Ma princesse, elle est magnifique, bénéfie d’un port altier digne d’une grande Dame…Bon assez écrit sur cette sale bête!
                Mes amis ne m’appelaient pas le Guerrier Poète pour rien, je vous offre donc cette courte ode dédiée à ma fille Fanny, en souhaitant qu’elle vous plaise (Les patriotes ont le droit de la lire aussi!):

                Reconnaissance
                Une brise légère, toute de parfums dentelés, agite les herbes folles, incline tendrement les fleurs naissantes, aux corolles qui dès lors s’épanouissent.
                Les arbrisseaux ébrouent leurs baies joyeuses, les pins se teintent de verts miroitants et chatoyants, les aiguilles virevoltantes, en crécelles, carillonnent.
                Les nuages dansants s’inclinent, se retirent discrètement au dessus du chemin aux cailloux blancs, leurs capes s’encapuchonnent, se font brumes vaporeuses.
                Les clapotis des berges douces rythment alors une danse lascive.
                Grenouilles, poissons et crapauds ferment le bal, l’orchestre s’est tu.
                Sur le chemin, règne de silence, avance une jeune louve, les yeux sont ouverts sur l’infini.
                Herbes folles, arbrisseaux, pins, nuages vaporeux, grenouilles, poissons et crapauds l’ont reconnue.

                L’ homme vient à sa rencontre…Ils se savent.

                La Fée « Clochette » que tout un chacun aime à serrer dans ses bras , tour à tour sérieuse ou riante, fragile ou fuyante, toujours forte, libère alors nos amis de l’orchestre.
                Le bal a repris, la musique se syncope, les fleurs tendent leurs corolles au soleil, les berges s’appuient sur un rythme à deux temps.
                Les parfums dentelés se font saveurs des îles, toutes les couleurs s’entremêlent.
                L’ Amour danse.
                Fanny est arrivée…Il sont enfin réunis.

                A Fanny Wakan Des Nuits De La Pleine Lune, ma Fille.

                • C est joli.. et d une plume légère, élégante, parfumée..
                  Et ce “Wakan” final m évoque irrésistiblement le “grand esprit” Wakan Tanka, tribus amérindiennes et cultures ancestrales.. une belle résonance donc.
                  La magie des “nuits de la Pleine Lune”.. et les cérémonies, le Ciel et la Terre-mère, le vent et les oiseaux..

                  *En fait de “travail”, pour tout dire je suis en train de me battre contre une secte -aux méthodes assez perverses- tout comme son “gourou”.. à essayer d en extraire quelqu un qui s y est fourvoyé, enlisé jusqu au cou, alors qu il aurait du être un homme magnifique.. à ce que j ai pu en voir, savoir, comprendre, ressentir, analyser aussi.. depuis plus de 2 ans.

                  D autant que ces malades mentaux, qui ne reculent devant rien, en plus des manipulations mentales et lavages de cerveaux, mensonges, usurpations et affabulations, chantage, basses flatteries, culpabilisation, jusqu aux menaces de mort.. utilisent aussi des pratiques occultes pour arriver à leurs fins quand le “disciple” devient récalcitrant ou commence à ouvrir les yeux..
                  Donc voilà, c est sérieux, grave, prenant, désespérant parfois.. l issue est incertaine, le combat inégal.
                  Des connexions suspectes avec l Afrique, découvertes récemment -ce dont je me doutais depuis un bout de temps.
                  Entre les marabouts, les sorciers ou les rites vaudou.. origine de l occulte et autres pratiques malsaines pour renforcer les emprises mentales, la manipulation..
                  -je connais assez bien de quoi ils sont capables, pour l avoir “expérimenté” directement et failli en mourir.
                  (Mon père a également vécu en Afrique, avant ma naissance, et pour son propre compte, hors “Coopération”).
                  Donc c est assez sérieux, c est assez dérangeant, c est assez perturbant.. mais je n ai pas l intention de baisser les bras, ce n est pas dans ma nature.
                  -Jusqu à ce que cette malade mentale, cette cinglée mythomane qui se prétend “d origine divine” et se prend pour le Christ, soit enfin reconnue pour ce qu elle est -une usurpatrice, une affabulatrice et une manipulatrice de première. Pas d autre alternative. Je ne baisserai pas les bras.
                  -assez peu de temps libre donc, il est vrai que ce truc m obsède passablement.. en ce sens RL et Merlin sont un peu ma “récréation” en ce moment, un peu de respiration, de rêve, de répit.. où je peux m évader à intervalles réguliers.
                  *et nonobstant le fait qu en principe je n aime pas parler pas pour ne rien dire, les échanges sont rares mais riches et efficaces, et aussi authentiques que possible, spécialement quand il y a du répondant..
                  Bien à vous,
                  MMC

  14. Pauvre jeune femme! Pauvres parents! Je n’épiloguerai pas sur le sujet, actuellement, par simple respect pour la douleur de ces personnes!
    Il vaut mieux que je ferme ma gueule.

  15. Il n’y a de justice que pour les assassins, voyous politique terroristes musulmans et gauchistes ! pour les autres la masses de bras gents pas de justice ! le problème c’est que la majorité des Françaises et Français vote depuis bientôt quarante ans pour des hommes et des femmes de droite et de gauche corrompus qui ont tous intéresser à se que la justice soit laxiste. Cela ne changera pas tant que la population majoritaire ne change pas, la peur de se faire justice soit même domine en France !

    • Vote ils vraiment pour ces pourrie de tout bord confondu??? j’ai de gros doute sur la véracité des élections.
      Trop de problèmes familiaux pour s’occuper des élections.
      La plupart des français de souche peine a joindre les deux bouts , quand ils ne sont pas divorcé, touché par l’alcool , drogue exct.. le divorce rapporte bien a une petite caste, c’est comme l’avortement surtout pour les blanches, c’est fait pour.
      Le français est trop gentils par nature , ils pleurniche sur le malheur des autre sans ce rendre compte que c’est lui le plus emmerdé ( 2 guerres mondiale sur ces terre avec tous les malheurs que ça comporte , des invasions multiple de métèque en tout genre.
      Le racisme c’est notre survie , ci ce n’ai pas trop tard?

  16. en remettant la peine de mort pour tous les assassins .Il est..inutile de les maintenir en vie …. Donner la ” mort ” par accident nécessite un procès en bonne et due forme …Mais assassiner et pour quelques raisons que ce soit n’est pas excusables.

    • @ Pascal : Commençons par expulser tous les étrangers qui ont commis un délit.
      Créons le suicide assisté en prison pour ceux qui le demandent.
      Ce sera un bon début.