Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. C’est marrant cette faute de français
    “L’OUBLI DE LA NÉGATION ”
    on Ne dit et N’ecrit PAS
    j’ai pas été ou je vais pas
    Mais je N’ai Pas été ou je Ne vais PAS

    une émission connue avec son titre
    “C’est pas sorcier”

    Chercher l’erreur

  2. Cette vidéo parodique est tout bonnement excellente! Il faut le reconnaître!
    Le Blagodariov fait très fort aussi sur “Les Brigandes” avec la voix parfaitement imitée de notre Grand Georges Brassens.
    Je pense qu’il faut prendre ses créations au 3è degré pour l’amusement et au 1er degré pour une provocation venant de..?.
    Quoi qu’il en soit le gus a su créer un mystère en ne se dévoilant pas! Certains penseront que c’est un type de droite patriotique qui veut bousculer les endormis, d’autres penseront que c’est l’oeuvre de l’ultra-gauche qui veut attiser la haine de nos valeurs!
    Pour ma part, je n’ai pas encore d’avis sur le sujet!
    Je retiens qu’il frappe très fort, là où ça fait mal!
    Et ma foi, cela me semble parfaitement positif car quel que soit le bord de cet imitateur parodique, il ne peut que révolter le Français endormi et donc, peut-être, le faire venir à nous!
    Les mots sont choisis, la syntaxe est juste comme la sémantique et le tout est parfaitement synchronisé avec le mouvement des lèvres (Voir sur “Les Brigandes”).
    Il s’agit donc d’une personne cultivée connaissant parfaitement notre langue maternelle!

  3. Cet imitateur est génial. Pour ceux qui connaissent, il a sorti une chanson gentille, quoiqu’un peu osée, sur “les Brigandes” que j’avais hésité à mettre en commentaire à propos de Renaud Camus. Je conseille aussi “Fiotte occidentale”.

  4. Fiction ou non, c’est un ou des BLANCS qui ont composé ce texte putride.

    C’est là une certitude scientifique. Les tournures employées, l’utilisation de la langue française dans certains recoins, le style même ne laissent aucun doute. On peut même,préciser que ce compositeur est un français de souche., né en métropole. Seul un natif de vieille famille de Franc peut utiliser à plein, de cette façon, les ressources de ce qui reste encore la plus logique et la plus parfaite langue que le monde ait connue jusqu’ici (à côté du Grec antique tout de même). Ce compositeur est même quelqu’un de cultivé, peut-être même pas mal diplômé (encore que diplômé, de nos jours, ait perdu 80 % de sa valeur probante pour la composition d’un texte).

    Pour bien me faire comprendre : jamais un Léopold Senghor n’aurait pu composer ce texte, bien qu’ayant été honoré au max (je crois même qu’il avait été nominé à l’Académie française), jamais jamais. Il faut être né dans une famille française de souche où l’on parle un bon français en famille et où il y a quelques livres à lire, dont au minimum les Fables de La Fontaine, sur les rayons des placards-bibliothèques familiaux, et il faut avoir suivi de correctes études secondaires pour écrire comme ça.

    Si c’est de la fiction, il y a eu une commande de passée et celui ou celle qui a commandé ce texte ne s’est pas adressé à n’importe qui.

    Attention ! dans les milieux de gauche, ils ont des gens qui savent écrire et ont une connaissance approfondie de la langue française. Ca les rend d’autant plus dangereux, car la langue française bien maîtrisée est la seule qui permet de faire passer 100 en n’ayant écrit que 10. Un exemple, Gilles Perrault, ce gaucho bien connu, écrit superbement. Quand j’ai eu son ”Le pull-over rouge” entre les mains,je n’ai pas trouvé le sommeil avant de l’avoir fini, je l’ai lu en une seule nuit sans voir passer le temps tellement c’est bien écrit.

    Le texte de Mamadou m’a frappé par sa qualité, par sa puissance, il est fait pour enfoncer le clou à fond dans le crâne de celui qui le perçoit, qu’il le lise, qu’il l’écoute ou qu’on le lui lise. Il frappe directement en plein coeur, on ne peut rien lui ôter sans perdre du sens. Par exemple, les allusions sexuelles sont calculées au quart de poil pour humilier le lecteur-auditeur blanc dans ce qu’il a de plus vulnérable, de plus intime, de plus sensible de ce qui peut lui faire le plus de mal : sa fierté d’homme qui place sa virilité (morale aussi bien que physique) au sommet de ses valeurs perso. En peu de mots de ce sacré texte, il se sent humilié à bloc, écrasé, une bombe atomique explose dans son âme et dans sa tête.

    Il y a bien d’autres choses aussi puissantes dans ce fichu texte, jamais vu ça de ma vie.

  5. Et l’Ofpra a effectué sa première mission de sélection de bamboulas au Tchad sur ordre de Macron un premier convoi de 240 Mamadous va arriver en France on attend même plus qu’ils viennent on va carrément les chercher mais ce n’est pas le grand remplacement, les pourris qui nous gouvernent sentent l’hostilité des peuples monter alors il accélèrent le mouvement pour nous mettre devant le fait accompli

  6. Ca a été bien évidemment composé par des blancs. Des blancs qui depuis longtemps, utilisent ces thèmes dans des buts bien précis.
    Il est très difficile de cerner les buts et la provenance.

    Mais on peut être absolument certain d’où ça ne vient pas.

    Il est impossible que le coup vienne des milieux de l’immigration-invasion, car le rapport des forces actuel en France ne le permet pas, et de loin. La France n’est ni l’Allemagne ni les USA. Aux USA, les blancs sont en train de devenir minoritaires. L’Allemagne se suicide démographiquement, son intérêt serait de favoriser une immigration essentiellement européenne, ce qui serait d’ailleurs aussi l’intérêt évident de la Russie. Un rééquilibrage démographique intra-européen sauverait à la fois l’avenir démographique de toute l’Europe et son économie dans son ensemble, car elle ferait rapidement disparaître le chômage de masse actuel. En France, le monde blanc vrai reste encore de l’ordre d’au moins 70 %. La réalité française n’a rien à voir avec ce qu’on pourrait déduire des médias si on n’avait qu’eux comme sources d’infos. Les français de France, la réalité c’est qu’ils sont surarmés, ce qui explique l’inertie et la passivité actuelles.

    Des gens dont on ne parle jamais, des personnes insignifiantes passe-partout, ont couramment chez eux entre 15 et 25 armes à feu.

    Vous croyez que je plaisante ? j’ai passé le permis de chasse (moi qui ne suis pas chasseur) uniquement pour être dans la légalité en éliminant des animaux nuisibles dont je ne veux pas sur mes terrains. Nous avons eu une journée d’instruction militaire. C’est un colonel qui commandait cette journée. Avant de passer à l’instruction concrète de base (démontage d’une arme, son entretien, les bases de la sécurité, etc), nous avons écouté un topo de 30 minutes du colonel. Il nous a donné les chiffres suivants, pour nous expliquer les nouvelles législations sur les fusils à pompe :
    dans la seule région Ile de-France; il y’a 300 000 chasseurs répertoriés. Le permis de chasse autorise son détenteur à acquérir diverses armes (là je résume), il y a plusieurs cas ; mais il n’y a pas de limite prévue du moment que c’est déclaré. Eh bien dans la région IDF, cette année-là, il s’est vendu DANS l’ANNEE TROIS MILLIONS DE FUSILS A POMPE !

    Autrement dit, dans cette région, il existe au minimum une bonne vingtaine de millions de fusils à pompe ! c’est pour cette raison que la législations été durcie au tournant de l’an 2000.

    Malgré ce qui se dit, par certains côtés, la législation française permet aux citoyens de s’armer plus facilement que
    la législation américaine le permet aux citoyens US.

    Dans l’espace rural, c’est un secret de Polichinelle que les gens sont surarmés, avec une grande partie d’armes non déclarées. Sachant que des envahisseurs, pour contrôler une zone rurale, doivent être au minimum six ou sept contre un, le stade actuel de ce qui est appelé ”le grand remplacement” n’est pas du tout cohérent avec la chanson de Mamadou ; si Mamadou existait et prenait ça au sérieux, il lui faudrait attendre encore longtemps, même ses enfants seraient loin du compte !

    D’autre part, on peut constater, depuis quatre ou cinq ans, une diminution spectaculaire de mariages interraciaux dans ces mêmes zones rurales. Le cliché de la belle blonde aux bras d’un beau noir n’est pas du tout confirmé dans les rues, même dans les villes moyennes, et encore moins dans les campagnes. D’ailleurs il est faux de croire que les campagnes se ”désertifient”. La réalité c’est qu’elles n’ont jamais été aussi peuplées, même au temps de la France rurale d’avant 1914. La désertification concerne l’agriculture, qui est un milieu à part. La propriété agricole moyenne en 1920 en France était de 8 hectares. Aujourd’hui, suivant le type de ressources agricoles, elle oscille entre 40 et 120 hectares (40 dans les zones viticoles, car déjà 40 c’est un boulot infernal pour un seul homme, et plus de 100 en zones de piémont ou de montagne, qui sont essentiellement des zones d’élevage. Ce n’est donc plus le monde agricole qui peuple nos campagnes. Mais cela ne les empêche pas d’être très, très peuplées. Des retraités, beaucoup, mais aussi pas mal de rurbains (travailleurs à la ville qui habitent à la campagne), Beaucoup d’étrangers (anglais, belges, hollandais, allemands) qui continuent à acheter des maisons rurales ; pas mal de résidences secondaires dans lesquelles les propriétaires passent plus de temps qua dans leur résidence principale en ville. Dans la région Languedoc-Roussillon, on a ainsi dans les campagnes riches des densités de population étonnantes. Car ces habitants ”néo-ruraux” entretiennent leurs maisons, cultivent des jardins, se construisent des piscines, investissent tout ce qu’ils ont pour se ménager des vies agréables loin des miasmes urbains. Il est donc archifaux de s’imaginer que ces campagnes sont à prendre comme ça, sans combat, parce qu’il n’y aurait plus que des pauvres vieux à la masse et des minables petits minets incapables de se défendre (le coeur de cible du nouveau parti de Philippot). Las clubs de tir sont pleins à craquer, refusent du monde. Les clubs de gym (avec remuage de fonte) sont fréquentés par des seniors qui n’ont pas l’intention de pourrir dans des mouroirs et qui se paient souvent le luxe de se refaire des vies conjugales, AVEC ENFANTS, avec des compagnes bien plus jeunes…..

    Donc la vraie vérité c’est que le tableau qu’on déduit de cette chanson pourrie est complètement irréel. C’est donc bien cela qui démontre la provocation, le hoax, le billard à cinq bandes.

    Une hypothèse plausible (il y en a bien d’autres, et dans un sens opposé) mais que je cite en tête car le crois que c’est la plus probable est la suivante : une manoeuvre tordue destinée à faire péter les plombs aux individus fragiles, du style de ces allumés des groupuscules qui trouvent amusant d’arborer des croix gammées sur leurs manches dans leur réunions fermées, et qui idolâtrent le Adolf —dans leurs réunions, ils ont d’immenses posters de leur idôle affichés sur l’estrade : à se la prendre et à se la tordre !). Et tout ça qui se termine, tôt ou tard, par un gros coup de filet dans les milieux néo-nazis, médiatisé à pleins bords d’émission tv assourdissantes…..à pleins journaux, nuit et jour pendant une semaine entière….vous voyez ce que je veux dire….

    Donc jusqu’à nouvel ordre, je privilégie cette piste d’un provocation de milieux de vraie gauche dure dans le but de démanteler au maximum tous les nombreux foyers de droites variées pour accélérer la déroute actuelle des droites françaises qui subsistent encore. Car bien entendu, des coups de filet médiatisés sur des groupuscules néo-nazis rejailliraient instantanément sur ce qui reste de droite sérieuse. Avec une opération réussie sur un groupuscule de30 connards, on peut casser pour une année entière le recrutement d’un parti comme LR, ou comme UDI).

    D’autant plus que ces groupuscules de droites extrêmes variées (il en existe une foultitude, chacune a son charme), même quand ils ne comptent que bien moins de 100 membres, il faut le savoir, sont surinfiltrés par la police. Pour les groupuscules les plus petits, comptez entre 1/3 et 1/2 de degré d’infiltration par la police. Ce qui facilite les gros coups de filet……

    De toutes façons, je me permets de dire ici : attention danger pour ceux qui prendraient sans réfléchir les élucubrations de ce Mamadou au premier degré. Pas de panique et méfiance ! ça pue à plie nez la manipulation à la Carpentras……

    Il y a là-dessous une saloperie de billard à cinq bandes, une volonté de provocation.

    • Si IL Est fatigué malade . Qu’il câlisse Son camps ailleurs. J’ai Pas été Le cherché à Ce que Je sache. Déménage demain matin OK charogne de merde. Moi perso je parle même plus à ça !!!!