CAF, Alloc, chômage: Le système social que le monde entier nous envie

Drapeau de Daech

A écouter les racailles syndicales qui s’engraissent sur son dos, c’est bien connu, le système social francarabien est le meilleur au monde, et tous les pays nous l’envient! Eh bien même l’Etat Islamique nous l’envie, puisque des djihadistes français continuaient à régulièrement toucher des allocations transférées depuis la France alors qu’ils étaient déjà partis grossir les rangs de Daech, relate “Le Figaro”. Au total, entre 2012 et 2017, ils ont reçu 2 millions d’euros depuis la France.

La Brigade criminelle chargée d’enquêter sur le financement de l’organisation terroriste a découvert un grand système de fraude aux allocations. 20% des djihadistes français partis combattre en Syrie continuaient à toucher leurs allocations qui leur étaient virées depuis la France.

Et de rajouter que c’étaient notamment les parents des djihadistes qui ont rendu possibles ces transferts: «Munis de leurs cartes avec photos, des parents percevaient les fonds venant de Pôle emploi ou de la caisse d’allocations familiales avant de les envoyer par mandat en direction des zones de combats via la Turquie notamment», a expliqué au Figaro le chef du groupe de la Brigade criminelle.

Ainsi, durant la période comprise entre mi-2012 et mi-2017, 500.000 euros auraient été transmis par 190 expéditeurs français, selon les révélations des enquêteurs. 420 virements frauduleux auraient été effectués en 2016 pour un montant total de 2 millions d’euros.

Au total, au cours de l’enquête 210 intermédiaires turcs et libanais, ainsi que de 190 français ont été identifiés. Cette chaîne de financement a pu être brisée l’année dernière après que la police a envoyé aux organismes sociaux les noms de tous les citoyens français soupçonnés d’avoir quitté le pays pour rejoindre les rangs de l’organisation terroriste Daech.

Une chaine de financement brisée, combien d’autres en reste-t-il? Une fois de plus ceci montre que la solution est, une fois qu’une vermine est identifiée dans les rangs de l’Etat Islamique, de foutre sa famille hors de francarabia! Qu’on renvoie ces chameliers dans leurs pays de merde! Mais on peut rêver…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Effectivement, le problème est bien réel! Oui! Nous avions un système social que tous les pays nous enviaient ou nous envient encore, peut-être…Oui, c’était un système qui fonctionnait parfaitement bien et ou les riches n’en étaient pas appauvris pour autant et ou les pauvres pouvaient accéder aux soins hospitaluers.
    Là-dessus sont venus se greffer les vautours syndicalistes qui se sont bien remplis les poches en passant et qui se combattaient férocement pour avoir accès à la bonne gamelle!
    J’ai ouï dire que sur environ 4 millions de chômeurs, seul moins d’un million percevait des allocations mais je n’ai pas pu ni su trouver les sources de cette assertion…Sans parler des bicots algériens qui continuent de recevoir des pensions de retraite pour leurs maccabées musulmans! La double étiquette, LOL!
    Et maintenant ce sont les djihadistes qui perçoivent notre bon argent; ce qui explique, en partie, qu’ils purent passer du couteau à la machette! Ah! Cette chère Turquie qui mange à tous les rateliers finira bien par avoir une indigestion et je ne serais pas étonné qu’un certain Monsieur Vladimir Putine finisse par lui offrir un grand festin…tôt ou tard! On leur offrira des fleurs et des bougies, pas vrai?
    Nous avions donc un outil magnigique et les gauchos en ont fait une benne à ordures!
    Je les vomis! Et vive le Full Metal Jacket qui leur offrira du bon vieux saturnisme!

  2. des millions donné a la racaille, pendant que des personnes âgées ayant travaillé 40 ans
    touche une retraite de misère 600 euro mensuel.J’en ai marre de cet état pourri et de nos dirigeants collabos droite, gauche, centre. Quand allons nous faire comme leurs amis islamiques, les pendre par les couilles sur la place publique